Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Si vite ? :o Je n'aurai pas pensé que la diffusion d'un seul épisode gonfle autant les ventes. Tant mieux si ça permet de rendre le manga plus connu et donc de le garder plus longtemps dans le jump !

Concernant le dernier chapitre, on reparle du fameux ruban offert par Raku. La reconnaissance à l'odeur m'a bien fait rire ! Et il est sympa de remarquer que Ichijou voit de la beauté en Chitoge quand elle est déprimée...

 

Sinon, des nouvelles de la traduction du chapitre totalement colorisé ? Je le trouve pas en anglais...

 

Edit : @OldMonkey : Merci bien ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite annonce à l'ensemble des forumer : lorsque vous poster une VUS, nous vous demandons à l'avenir, si possible, de privilégier celle du site Batoto.net, plus que Mangareader, Mangafox ou Mangapanda.

 

Ce site permet une meilleure lecture des scan (les images ne sont pas compressées et sont de meilleures qualités) et respecte d'avantage le travail des diverses teams de traduction.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Jump de cette semaine annonce que l'anime de Nisekoi devrait durée jusqu'à fin Mai, pour faire un total de 20 épisodes. Aucune annonce de saison 2 pour l'instant ...

 

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-27/nisekoi-tv-anime-to-end-in-late-may-with-20-episodes

 

C'est quand même dommage, j'commençais à prendre un certains plaisir à me taper cet animé :-\

Pour ce qui est du manga c'est un poil cliché mais c'est pas si gênant que ça, je prend largement plus de plaisir à suivre les scan de Nisekoi que de OP par exemple 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on saura qui est la fille à la 3 ième années quand chitoge partira du japon car si les pères demandent de faire semblant d'etre un couple pendant 3 ans. Cela signifie pour moi que la famille de chitoge partiront du japon dans 3 an . Soit les deux pères ont mis cet période pour que c'est deux la tombe vraiment amoureux l'un de l'autre au  bout de trois ans.

Par ailleurs, je pense raku et les filles jouer ensemble quand ils étaient petits et que raku a fait la promesse à chaque filles ( car je trouve bizarre que les filles ont tous des clé et la même promesse qui date de dix ans sauf si c'était à la mode a cette période, ou un petit vieux vendeur en serrure les vendait au petit enfants). De plus j'espère qu'aucune clés des filles arrivent à ouvrir la serrure de raku mais que sa soit l'ensemble des clés qui y arrivent ( exemple la clé de chitoge ouvre un verrou, celle d'onodera un autre verrou, celle tachibana ouvre un autre,.. jusqu'à que le pendentif s'ouvre).

C'est un bon manga mais ce que je n'aime pas dans ce type de manga c'est que les autre fille vont etre triste si elle ne sont pas l'élue. Et surtout que j'apprécie le caractère de chaque fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on saura qui est la fille à la 3 ième années quand chitoge partira du japon car si les pères demandent de faire semblant d'etre un couple pendant 3 ans. Cela signifie pour moi que la famille de chitoge partiront du japon dans 3 an . Soit les deux pères ont mis cet période pour que c'est deux la tombe vraiment amoureux l'un de l'autre au  bout de trois ans.

Par ailleurs, je pense raku et les filles jouer ensemble quand ils étaient petits et que raku a fait la promesse à chaque filles ( car je trouve bizarre que les filles ont tous des clé et la même promesse qui date de dix ans sauf si c'était à la mode a cette période, ou un petit vieux vendeur en serrure les vendait au petit enfants). De plus j'espère qu'aucune clés des filles arrivent à ouvrir la serrure de raku mais que sa soit l'ensemble des clés qui y arrivent ( exemple la clé de chitoge ouvre un verrou, celle d'onodera un autre verrou, celle tachibana ouvre un autre,.. jusqu'à que le pendentif s'ouvre).

C'est un bon manga mais ce que je n'aime pas dans ce type de manga c'est que les autre fille vont etre triste si elle ne sont pas l'élue. Et surtout que j'apprécie le caractère de chaque fille

 

Je pense un peu comme toi mais pour Chitoge ce serait con qu'elle reparte au bout de 3 ans au USA, y a des chances mais elle a pas de potes là bas hormis Tsugumi :-\

Sinon perso je pense que les filles ont toutes promis quelque chose à Raku mais que celui çi se rappel que d'une seule fille. Après l'histoire devient vraiment casse tête parfois mais je pense qu'une seule clef ouvre le cadena. On pourrait croire que c'est celle d'Onodera au vu du titre du manga (c'est sa clef sur le "i") mais à ce moment là l'auteur avait pas encore éllaboré le design de celle de Chitoge et Marika. Wait and see et je pense aussi qu'on saura tout à la 3èm année, c'est évident mais j'espère juste que ça viendra pas trop vite comme c'est un manga assez marrant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal comment va se terminer Nisekoi, est-ce que l'auteur va essayer de caser Raku avec une des filles ? va t-il se diriger vers une fin "Harem" ? ou alors une fin ouverte ?

Je vois aucune de ces possibilités contenter tout le monde. J’espère que l'auteur va faire un choix fort, quitte à contrarier une partie des lecteurs plutôt que de jouer la facilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, puis c'est pas gênant si ça dure, c'est sympa les mini story. Après faut pas qu'il y ait trop Haru et Onodera comme en ce moment. Sinon y a en VA après le 73, perso j'ai foncé lire quand même puis ça permet d'améliorer son anglais :P

Mon niveau d'anglais est en dessous de la moyenne. donc sa sera super difficile lol

Par contre je me demande la fille sans visage que raku considère comme a celle qui a fait la promesse n'est pas la petite fille du bouquin car la mère de chitoge a dit que le médaillon ressemblait à celle du livre.

Par contre si chitoge est bien cette fille j'aimerai que claude savait déjà la vérité mais ne voulait pas  que sa lady soit avec un garçon comme raku.

Par contre Shuu pourrait faire un bon gangster ou yakuza et même travaillé avec la mère de chitoge vu qu'il a beaucoup de relation et assez futé.

Et enfin pour moi raku va bien avec les trois filles (et s'est rare que j'apprécie toutes les prétende du héro, mais bon aucune d'elle ne force le héro a sortir avec elle)

il est bon cuisinier donc il peut aidé onodera pour son magasin

il veut devenir fonctionnaire le père de mary et fonctionnaire

il bosse comme un malade comme la mère de chitoge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...