Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le seul manga ou j'apprécie les 3 prétendante car aucune fait des mauvais plan pour sortir avec raku (comme le menacer, ou lui promettre un truc). Pour tsugami je ne la considère pas comme une prétendante pour raku car je ne  pense pas qu'elle est amoureuse de lui. Mais comme il lui a dit qu'elle était belle maintenant elle ne peut plus le regardé en face. Tsugami et ruri je les vois bien avec shu.

EDIT:

j'espère qu'il n'aura pas que 222 chapitre car on sait déja qu'il a 3 arc en tout qui correspond au 3 an

 

EDIT

Pour les épisode ils n'ont pas fait celui ou raku est malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au bout d'un moment, il faut quand même du courage pour gouter la cuisine de Chitoge (Toriko lui-même oserait-il s'y risquer ?)  ;D

 

J'avoue, surtout Raku qui finit écraser au mur quoi, que de réaction exagéré dans ce chapitre ;D

Surtout ça fait plaisir de revoir la bouille de Chitoge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, rien que pour la tête de Marika à la fin du chapitre, je me devais de commenter.

 

 

198617MARIKA.png

 

 

;D

 

 

Ce qui est étrange, c'est que Marika semble la connaître.

 

J'avoue, c'est intriguant. Vu sa tête, elle semble carrément choquée (effrayée? Traumatisée?) de la revoir. Hâte de voir ce qu'il en est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore une fille à rajouter au harem, ça me déplait, je trouve qu'il y en a assez comme ça (deja que Haru me gonfle un peu...), je me tirerai une balle à la place de Chitoge, elle va en baver 9_9

 

Après je dis pas, ça pourrai être marrant de la voir se fritter avec Tachibana. Et c'est moi où il y a un 2nd chapitre cette semaine ? On peut voir des pages du 119.

 

N'empêche que Raku en a rencontré des filles dans son enfance, c'est un "innocent" ou un tombeur ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Raku avait parlé d'une 4ème fille, donc une 4ème clé, quelque part. Je pense que ce serait elle, non ? Ce serait la dernière clé ça me semblerait logique... en tout cas c'est vrai que le type "prof" manquait au harem du jeune homme.

 

Je sais pas ce qu'elle peut apporter mais elle a quand même l'air sympa... si Marika la connait on peut supposer que c'est par ses liens avec la police (la nouvelle est chef de gang quand même) ou alors des souvenirs par rapport à l'enfance. En tout cas de nouvelles situations sont en approche, espérons que ça ne finira pas comme Haru qui était un ajout dispensable au harem vu comment ça a tourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance, pour avoir découvert Nisekoi récemment je vais donner mon avis :)

 

Par où commencer ? La trame principale : une promesse d'enfant à tenir , qui devrait conduire notre héros à se marier avec une fille dont il ne connait rien.

Pour l'instant rien de foufou, il commence avec un cliché simple mais  facile à comprendre et permettant de justifier son Harem.

Certes quelque chose d'original aurait été mieux, mais pour le début du manga j'ai eu l'impression que l'auteur voulait assurer sa place dans le Jump: Il a utilisé toutes les regles et ficelle sur le genre Harem, les plus gros clichés qui, par les dessins, rend l'oeuvre vraiment bonne.

 

Passons donc au contenu, nos 2 héros sont des fils de mafieux obligeaient de sortir ensemble pour maintenr la paix, une sorte de Roméo&Juliette inversé qui m'a poussait à regarder le manga. Franchement l'un des points forts du manga.

Chaque personnage secondaire (Claude etc) sont tous très charismatiques et j'adore comment ils mettent la pression à notre héros :D

 

Passons ensuite au point fort du manga : Haru et Shu : alors ces deux la, je les adore :D, personnage atyphique sur tous rapports , très rare de voir le meilleur pote du héors lui joué tant de mauvais coup ahah, à chaque fois que je vois la tête de Shuu je sais que ça va être un bon chapitre !

 

J'adore aussi le design des personnages et les têtes qui tirent , surtout quand il "crache".

 

Après je dis ça mais c'est mon seul point de repère dans le domaine du shonen/harem. Le seul autre que j'ai vu c'est school day, pas trop comparable :/

 

Ensuite les filles : Toutes sont très mimis et possèdent tous une personnalité, il n'y a pas de clone ce qui est appréciable : Chitoge la violente, Marie le pot de colle, Onodera la mignonne et Tsugume l'introverti. J'attends quand même de voir comment se comporte la dernière :)

 

Gros Bémol mais qui ne concerne que moi : Pas trop habitué à ce genre de Manga, je trouve que la lecture hebdomadaire n'est pas adapté ...

Attendre chaque semaine en se disant qu'il va rien se passer de concret et assez frustrant. Lire les arcs d'un coup ca passe mais attendre chaque semaine... Je pense que pour ce manga il vaut mieux attendre chaque mois et se faire les 4 chapitres d'un coup, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS 119 : http://www.batoto.net/read/_/239011/nisekoi_ch119_by_red-hawk-scans

 

Chapitre bien fun qui introduit un peu plus Yui. Un peu de fraîcheur parmi les personnages mais surtout une utilité concrète à l'intrigue puisqu'elle possède elle aussi une clé ! Le livre d'enfance parlait de quatre clés, nous les avons maintenant toutes.

Et le fait que Yui connaisse Tachibana mais aussi Onodera n'est sûrement pas une coïncidence. Avec Marika, ça doit être elle qui en sait le plus sur la promesse d'il y a dix ans.

 

En tout cas, comme à son habitude, Shu m'a bien fait marré, et les situations impossibles s'enchaînent pour notre plus grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'introduction de Yui et de voir qu'elle possède elle aussi une clé , je vois de plus en plus une fin ouverte.

 

En tout cas le personnage est bien sympathique,  et on risque enfin de se pencher sur l'intrigue donc c'est du tout bon.

 

Curieux de savoir quelle sera le rôle du personnage qui accompagnait Yui lorsqu'elle est arrivée au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ça doit être ça. La petite fille qui a fait la promesse à Raku pleurait parce que la fin du livre d'image était triste n'est ce pas? Alors qu'il y a 4 clés, ça devait être parce que Raku ne finissait qu'avec une fille. Alors Raku a réécrit la fin. Il va finir avec les 4, et tout le monde sera heureux, voilà.

 

Espérons (très fort) que ce ne soit pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf la nouvelle reste sympathique, en plus elle a l'air de faire chier Marika et ça je dis cool !

 

Le fait qu'elle ait une clé va boucler la boucle, on va reprendre l'intrigue, c'est pas plus mal. Les prochains chapitres seront évidemment sur elle. Je ne sais pas si on peut dire qu'on se dirige vers une fin (parce que le manga est parti pour durer un temps) mais en tout cas, ça avance bien. J'aime bien les derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !  :)

 

C'est mon premier post ici donc j'espère que je fais pas de bétises...

 

Donc voilà, un ami m'a parlé de Nisekoi alors je suis parti jeté un œil au premiers scans  ???

 

Je suis devenu très hermétique au romcom nostalgique depuis que j’ai lu l'excellent Love Hina ( à mon sens hein  ;D ), mais après 3 ou 4 chapitres, et avec la découverte du personnage de Chitoge, je me suis pris au jeu  :D.

 

Depuis j'ai dévoré les 119 scans en Vf/VA et j'ai adoré. Je suis plutôt pour une fin bien tranché, avec un penchant pour un couple Chitoge/Raku. Le personnage d'onodera m'exaspère pour sa platitude et ses stéréotypes de la fille timide et amoureuse, alors que Chitoge, on voit une réelle évolution de ses sentiments.

 

Je trouvait que l'intrigue patinait un peu, avec une surexposition d'onodera, mais j'ai été agréablement surpris par l'arrivée de la dernière porteuse de clé :).

 

Avez vous des pronostics sur la fin du manga? Qu'elle est votre prétendante favorite?

 

Ah oui, et me conseillez vous de regarder les anime?

 

Sur ce, je vous dit à la prochaine, en espérant un retour en force de ma chère Chitoge ;)

 

HN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des pronostics sur la fin du manga? Qu'elle est votre prétendante favorite?

 

Chitoge et Kosaki étant les 2 personnages les plus développées par l'auteur, je pense que ça se jouera entre ces deux-là.

 

Ah oui, et me conseillez vous de regarder les anime?

 

l'animé est bien réalisé, très agréable visuellement, il reprend à merveille l'humour du manga et du coup, les seiyu s'en donnent à coeur-joie !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...