Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

+1 goon, je suis de ton avis. Faut jamais croire qu'au chapitre suivant y aura une révélation de fou sinon on sera déçu. Si ça se trouve ça viendra quand on s'y attendra pas, j'ai un peu eu ça avec le première anniversaire de Chitoge perso, ça m'avait bien plut.

 

Pour en revenir au chap'... Une torture comme prévu... Pourquoi les jap' préfèrent t'ils autant Onodera.. Dommage que l'auteur va dans leur sens ces derniers temps, du moins on dirait. Il a tellement de quoi faire avec Chitoge et Marika par exemple (le dernier chap' avec elles m'avait bien plut avec ça), surtout qu'avec les autres fille ça bougera toujours plus qu'avec Onodera, révélation ou pas :P

 

Au prochain chapitre j'espère qu'on va revenir sur Chitoge, le dernier gros arc était surtout sur l'étrangère, pas sur elle donc ça casse tout... (ou alors Yui, ça fait un petit moment mais j'espère pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très pertinente ton analyse Goon. Je ne conteste pas le fait que Nisekoi soit une comedie romantique, mais plutot que le manga le soit "devenu".

 

Je veux dire, le debut de nisekoi etait beaucoup plus riche en romance pur. Si je devais faire une metaphore tout a fait hors propos, je dirais que l'auteur a appater les lecteurs avec les 6 premiers tome, puis une fois la clientele férrer, et bah il remonte doucement la ligne, il fatigue le poisson.

Ca peut marcher, mais gare a ce que la prise de se déhameconne pas.

 

 

Bon apres pour ma part, je suivrais l'histoire,ne serait que pour les tetes impayables que tirent les personnagent de temps en temps :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je suis un peu seul à poster, mais bon comme j'ai plus naruto, c'est surtout sur nisekoi que je suis branché ces temps ci :D.  Bref, le chapitre, pas trop mal, j'en viens à apprécier yui, et je dirais que je serais moins déçu que Raku finisse avec elle qu'avec onodera qu'avec yui, parce qu'au moins, il y a un vrai BG derrière ces sentiments, c'est pas un bète crush!

 

Sur ce à la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tu n'es pas seul  ;D

 

Là on est simplement dans une succession de chapitres où la trame principale n'avance pas trop. Le background de Yui a effectivement été un peu plus creusé, peutêtre que dans les semaines à venir ont va retourner à un enchainement de chapitres axés sur l'humours.

 

Cependant, même dans ces cas là l'auteur arrive à distiller quelques petites avancées dans l'évolutions des personnages (par exemple dernièrement avec Ruri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, t'es pas le seul à suivre le manga, c'juste que moi je viens pas souvent donner mon avis. Surtout que là l'auteur enchaine les girls comme d'hab mais j'ai juste l'impression qu'il montre de moins en moins son héroine (on a à peine eu droit à un chap  pour Chitoge, à croire qu'il la met au même rang que Marika dernièrement... Ou bien à croire qu'il l'introduit surtout quand il suit l'histoire). dommage, le chapitre sur la compétition sportive était bien sympa :P

 

Second reproche, j'ai l'impression que le temps qui passe IRL a finit par dépasser clairement celui dans Nisekoi, vu que dans le manga on est en automne depuis un bout de temps déjà ;D (m'enfin c'est un reproche qui n'en n'est pas vraiment un)

 

Par contre j'ai hâte de voir le noël de la 2èm année 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la vie! :3

 

Je suis d'accord, t'es pas le seul à suivre le manga, c'juste que moi je viens pas souvent donner mon avis. Surtout que là l'auteur enchaine les girls comme d'hab mais j'ai juste l'impression qu'il montre de moins en moins son héroine (on a à peine eu droit à un chap  pour Chitoge, à croire qu'il la met au même rang que Marika dernièrement... Ou bien à croire qu'il l'introduit surtout quand il suit l'histoire). dommage, le chapitre sur la compétition sportive était bien sympa :P

 

Second reproche, j'ai l'impression que le temps qui passe IRL a finit par dépasser clairement celui dans Nisekoi, vu que dans le manga on est en automne depuis un bout de temps déjà ;D (m'enfin c'est un reproche qui n'en n'est pas vraiment un)

 

Par contre j'ai hâte de voir le noël de la 2èm année 8)

 

oh que oui je suis très impatient moi aussi du noel de la deuxième année. Quoi, comment çà noel c'est romantique?  On aura peut-etre des confessions :D

 

A la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.png

Heureusement que le personnage de Ie est là pour entretenir un peu de vie et d'intérêt au manga !!!

 

Depuis quelques chapitres Yui et Ie ont totalement éclipsé tous les autres personnages à tel point que je me demande s'ils sont encore utiles.

 

Après c'est certainement voulu par l'auteur pour les mettre en avant, mais son regard noir et sadique me fait bien rire.

 

Même si l'auteur joue avec la facilité, en effet, dans chaque faction il y a un espèce de "bout en train" (Shu, Claude,Honda,Ie) avec un caractère différent: on reprend exactement le même schéma; mais tant que ca marche, pourquoi s'en priver ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Starting now, I will support you two in intimatly deepening your friendship to the point of marriage. Be Happy.''

 

Pour ce faire, elle a tué le mur.

Bon. Ce chap' était bon. Nisekoi a une espèce de fraîcheur dans ses chapitres, je ne saurais expliquer pourquoi.

 

Et puis, j'aime bien Ie.  ;D

Bien qu'elle ressemble un peu un Ruri, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je passe en retard :o.

 

Cela dit, le chapitre m'a bien fait rire, surtout avec la disparition du mur x).

 

Néamoins, Ie se classe avec Shuu et Rui, comme les personages qui nous font rire, mais qui empêchent toute avancée dans la trame principale, puisqu'il parvienne à torner en ridicule toutes les situations un tant soit peu sérieuses.

 

Ma foi, c'est pas pour nous déplaire, alors encore une fois, vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 149 VUS - Ojô

 

Un chapitre qui mine de rien apporte un véritable éclaircissement sur la relation entre Chitoge et Tsugumi. On comprend mieux le dévoument de cette dernière envers "Ojô".

 

True, et le chapitre de la semaine prochaine m'interresse d'autant plus. Chap 150? 3 eme anniversaire? Page couleur? J'ose espérer qu'on aura pas un troll chapter :)

 

See you next weeks folks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, mais j'ai trouvé certains aspects de la relation Chitoge/Tsugumi asse incohérents par rapport au tout début du manga.

 

En effet, les deux filles ne sont pas si "amies" que cela au départ. Certainement la faute à Claude qui avait éloigné Tsugumi pendant plusieurs mois/années.

Tsugumi avait plus une relation pro qu'une relation amicale voir fraternelle.

 

J'ai plus l'impression que leur relation a évolué dans ce sens , notamment grâce et par l'impulsion de Raku & co.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les deux filles ne sont pas si "amies" que cela au départ. Certainement la faute à Claude qui avait éloigné Tsugumi pendant plusieurs mois/années.

Tsugumi avait plus une relation pro qu'une relation amicale voir fraternelle.

 

Si le chapitre va en ce sens en expliquant effectivement que la mission de protection de Tsugumi envers Chitoge s'est muée en une affection profonde, dès les premiers chapitres où elle apparaissait, on sentait déjà cette proximité entre les deux jeunes filles, même si Tsugumi avait toujours à l'esprit sa mission.

 

Après il est évident qu'au fil de l'histoire, Tsugumi est de moins en moins à cheval sur ses devoirs de garde du corps du fait de l'amitié qu'elle a développée avec Raku & Cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! Alors alors ce chap...

 

Youpi!!

 

M*rde....

 

Youpi!

 

M*rde...

 

 

En gros c'est les montagnes russes emotionnelles. On est super content pour le voyage scolaire, parce que ça annonce un vrai pas en avant de la trame principale! Puis on voit Onodera en premier plan sur l'image du voyage, et on se dit que bah voilà, cette fois, ce sera 100% Onodera. Après on adore le Raku seul avec tous les guignols males de la classe ^^. On se dit bon si ca se finit là, c'est parfait.

 

Oui mais non, onodera seule avec Raku, évidemment.

 

Bon après, y a trop de signe évident, j'ai vraiment presque plus d'espoir pour que Raku finisse par se révéler à Chitoge. Alors bon, allez y, faites nous encore des chapitres "on-passe-15-pages-a-ce-dire-pas-grand-chose" entre Raku et Onodera, faites les finir ensemble si vous voulez, mais par pitié, faites intervenir Chitoge, faites là se battre même en vain pour celui qu'elle aime, redonnez lui le rôle de protagoniste principale, même si vous avez clairement décidé de la mettre de coté pour un personnage au début secondaire, simplement car son classement est meilleur, mais au moins, donnez nous des belles pages où on la voit comme on l'aime: franche, drôle, amoureuse.... bref la Chitoge qu'on aime!

 

Bon Bon, la bière et la lecture de ce chapitre mélangés, c'est pas bien, alors je vais me calmer, et aller pleurer dans mon coin pour le personnage que je préfère ces temps-ci.

 

See you folks!

 

HN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...