Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la VUS :)

 

Très bon chapitre.

 

Au final on aura pas de Raku bis O.S mais une intervention assez prévisible du père de Chitoge.

Claude ;D Il se fait bien réprimander, d'ailleurs c'est la première fois qu'on le voit avoir peur, j'ai bien aimée ce passage.

 

Marika 8) Toujours là pour énerver Chitoge :D

Par contre elle semble cacher quelque-chose, à voir.

 

Rolf, le troll de Raku à la fin, pauvre p'tite blonde, elle va continuer à en baver.

& un autre troll de la part de son père 9_9

Je suis sûr qu'il veut à tout prix les mettre ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que j'ai vu chez certains le chap est une déception car avec cet arc rien a changé au final selon eux mais moi je trouve pas. C'était un très bon chap' et un très bon arc (s'il est fini, ça a pas l'air :P ).

 

Raku en est à la phase "je me mens à moi même, c'est juste ma meilleure ami... je crois" ou un truc du genre, il nie totalement ses sentiments et si ça se trouve au fond de lui il sait qu'il l'aime. Sinon pour le combat Raku vs Claude je m'attendais à un truc du genre, Nisekoi n'est pas un nenketsu du tout  :P

 

Bien marrant de voir le père de Chitoge effrayer Claude, moi qui croyait qu'il n'était qu'un genre de "papa gâteaux" tellement sa femme le "domine". Au final ils restent tous, ça je m'y attendais tellement pas, cet arc avait viré au sérieux, c'est étonnant car depuis le début le manga m'a semblé plus ou moins prévisible à chaque gros arc. je pense qu'ils finiront par partir mais que le père de Chitoge fait justement un test pour voir si sa fille peut rester chez Raku sans problème et q'il peut lui laisser sans problème au cas où ils partaient sans elle au bout de la fin de ses années de lycée.

 

Pour le troll de Raku par contre c'était prévisible là même si j'ai bien ris, surtout quand il se demande si Chitoge est pas alcoolisée :P

Il l'a bien mérité son vol plané en tout cas, l'ambiance d'une révélation y était pourtant, pauvre Chitoge, mais si Raku dit "meilleure amie" il y a un sacré progrès depuis le début, il finira bien par capter cet abruti, même si je trouve ça sympa qu'il la considère comme sa meilleure amie, ça renforce davantage le lien entre les deux, et faut pas non plus oublier que dans un couple on peut aussi être meilleur ami.

 

Comme d'hab pressée de voir le prochain chap', encore un chap' centré sur Chitoge je suppose comme elle va se décider, ou non, à vivre chez lui sans non plus se dire qu'elle a pas le choix, Raku captera un peu qu'il n'est pas rien pour elle si elle accepte de vivre chez lui en plus de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 97 qui gagne :-*

C'est surtout LE moment de Marika donc très contente vu qu'elle en a peu alors que ses rivales en ont plus.

Le deuxième avec Chitoge-Juliette & Raku-Roméo :-*

Un des meilleurs moments & surtout une grande scène pour les fans de Raku/Chitoge.

Par contre celui qui aurait du gagner pour moi est le chapitre 115 :3

 

Sinon bon chapitre.

Après une mise en avant de Raku/Chitoge c'est au tour de Raku/Onodera grâce à Haru ^^

Et aussi de grosse révélation à propos du pendentif & de l'énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 97 qui gagne :-*

C'est surtout LE moment de Marika donc très contente vu qu'elle en a peu alors que ses rivales en ont plus.

 

C'est surtout car quelqu'un a encore voté à mort pour sa waifu... (800 fois quand même...) Y-san là, donc pour moi le chap 49 l'emporte complètement, donc les jap' sont pas totalement contre que Raku soit avec Chitoge, ou je dis des bêtises ;D (au moins c'est pas un chap sur onodera qui est premier aussi :P )

 

Concernant le chap ça sent l'arc de noël mega frustrant. Après un gros arc sur Chitoge je vois bien un arc noël malheureusement sur Onodera (donc chiant à passer...).

 

Concernant le livre, si j'ai bien compris Raku ne sait pas vraiment si c'est celui où il a écrit dessus, mais il se fou dans le crâne direct que la promise c'est Onodera... Pas très malin, elle avait le livre depuis un bout de temps donc ça n'explique rien et à ce moment là il s'est pas mis à se dire que c'était elle il me semble, surtout qu'on a même pas la preuve de la modification de Raku. Secundo, pour moi c'est juste encore une manoeuvre de l'auteur pour nous faire croire que Onodera a une chance, c'est juste pour nous faire douter car pour la majorité on est plus sur le fait que "c'est Chitoge la promise" (pour moi ça reste le cas du moins). Enfin, apparemment il y aurai sur les bagues les noms de Raku et de la promise, ça veut peut être bien dire qu'il n'y a eu qu'une seule fille (je rigole s'il y a marqué les noms de toutes les filles dessus  :P )

 

Pas pressé d'être au prochain scan pour une fois vu que ça va être Onoderaesque donc chiant et ennuyeux... Haru on te remercie pas. (c'est mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique de voter pour un chapitre avec son personnage là où il est le plus mis en avant.

D'ailleurs tu préfère le chapitre 49 vu que Chitoge est sûrement ton personnage préféré.

 

Puis j'ai beau ne pas trop appréciée Onodera, elle a toute ses chances d'être au final l'heureuse élu de Raku, elle & Chitoge sont de loin les plus proches d'être la fille que Raku a aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est logique de voter pour un chapitre avec son personnage là où il est le plus mis en avant.

D'ailleurs tu préfère le chapitre 49 vu que Chitoge est sûrement ton personnage préféré.

 

Puis j'ai beau ne pas trop appréciée Onodera, elle a toute ses chances d'être au final l'heureuse élu de Raku, elle & Chitoge sont de loin les plus proches d'être la fille que Raku a aimé.

 

Non, je chapitre 49 n'est pas mon préféré, mais hormis les 800 votes (c'est bien trop quoi...) de la même personne pour le chap de Marika, c'est bien le 49 qui l'emporte.

 

Après pour les hypothèses sur la promise chacun son avis, pour moi l'auteur essai juste de détourner les idées des fans, après peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're a Good man, Y-san.

 

Plus sérieusement.

800 votes pour Marika, c'est carrément abusé. (et hilarant. :D)

 

Dans le mesure où il lui aurait fallu 800 copies différentes du Jump pour réussir à envoyer tous ces votes (et ainsi satisfaire le désir imaginaire de sa Waifu), je ne vois vraiment pas comment il aurait réussi à faire ça. J'veux dire, même avec beaucoup de temps libre... Enfin, ça dépend de voir jusqu'où il était prêt à aller. (chercher des exemplaires jetés du Jump dans les bennes à ordure, par exemple.) Dans tous les cas, Y-san est un vrai fan. Un vrai fan légèrement obsédé. Un vrai fan carrément cinglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're a Good man, Y-san.

 

Plus sérieusement.

800 votes pour Marika, c'est carrément abusé. (et hilarant. :D)

 

Dans le mesure où il lui aurait fallu 800 copies différentes du Jump pour réussir à envoyer tous ces votes (et ainsi satisfaire le désir imaginaire de sa Waifu), je ne vois vraiment pas comment il aurait réussi à faire ça. J'veux dire, même avec beaucoup de temps libre... Enfin, ça dépend de voir jusqu'où il était prêt à aller. (chercher des exemplaires jetés du Jump dans les bennes à ordure, par exemple.) Dans tous les cas, Y-san est un vrai fan. Un vrai fan légèrement obsédé. Un vrai fan carrément cinglé.

 

On parle du Japon ce genre de délire n'est pas vraiment surprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secundo, pour moi c'est juste encore une manoeuvre de l'auteur pour nous faire croire que Onodera a une chance, c'est juste pour nous faire douter car pour la majorité on est plus sur le fait que "c'est Chitoge la promise" (pour moi ça reste le cas du moins).

Pareil. J'ai aussi l'impression que ce chapitre fait partie de cette espèce de tournée des prétendantes de Raku, là c'est le tour d'Onodera et à mon avis on a droit au coup classique du "ça va avancé... en fait non".

 

La demande d'Haru est très soudaine quand même, je me demande comment elle va expliquer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'ai aussi l'impression que ce chapitre fait partie de cette espèce de tournée des prétendantes de Raku, là c'est le tour d'Onodera et à mon avis on a droit au coup classique du "ça va avancé... en fait non".

 

La demande d'Haru est très soudaine quand même, je me demande comment elle va expliquer ça.

 

En même temps si ça avançait entre ces deux là ça serai presque la fin du manga vu que les 2 s'aiment, donc tant mieux que ça risque de rester encore au même point, surtout qu'Onodera a rien demandé vu que comme tu dis c'est Haru qui propose.

 

Après je dis pas mais ce serai rigolo qu'Onodera se confesse mais que Raku lui réponde qu('il puisse ps car dans sa tête il aura encore Chitoge et il voudra pas l'avouer, il trouvera une autre excuse, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitreeuuh  ;D ! Hum ... que dire Onodera fidèle à elle-même et Raku .... bah idem lol !! Nan franchement c'est deux là ensemble, s'en est presque fatiguant : si Raku est le garçon à qui j'ai promis ... si Onodera est la fille promise alors j'exprimerais mes sentiments!!! Et si c'est ni l'un ni l'autre vous faites comment hein on va attendre combien de temps ? lol !!!! Pour moi ce chapitre est la raison pour laquelle Chitoge et Raku vont finir ensemble (je le souhaite fortement  :) ) trop d'attente pour rien. Au moins, Chitoge se démène pour bouger un peu les choses, et encore une fois le mérite plus qu'Onodera qui attends je ne sais quoi.

 

Raku disait que peu importe qui est la fille promise, il aimerait toujours Onodera. Aujourd'hui, il trouve toujours une excuse (raison) pour se confesser (ou pas), il est trop hésitant. Sinon à part ça j'ai bien aimé quand Raku dit à celle-ci que c'était grâce à elle s'il a pu aider Chitoge. Je me dis qu'elle pourrait faire la même chose en aidant Raku, a réalisé les sentiments qu'il a pour Chitoge 8) !!

 

Concernant le pendentif et la clé d'Onodera, on verra bien, avec la chance qu'ils ont ces deux là je m'attends à quelque chose de bien et de mauvais à la fois !

 

Bonne nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi onodera n'est pas la fille promise car raku a changé les dernières pages du livre. De plus on voit que ce changement plait à la petite fille  donc elle n'aurait jamais déchirer ces pages qui a était modifier par le garçon qui l'aime. Comme on voit ces pages non modifier on peut conclure que ce n'est pas elle.

Par ailleurs on voit que raku a donné les clés au 4 filles qui a fréquenter et qui on jouer ensemble et si le pendentif contenait juste une promesse qui permettait au 5 enfant de se revoir dans quelque année plus tard.

Pour finir je pense que le pendentif souvrira grace au 4 clés et que shu connait le secret mais ne révèle rien pour que raku ne soit pas influencer dans le choix de la fille.

De plus raku se contre dit il dit a chitoge qu'il aime toujours cette fille en pensant que c'est onodera. Mais quand il est avec celle ci il it que meme s'il retrouve cette fille il est maintenant amoureux de onodera. Mais comment fera til si cette fille est chitoge car il lui a dit qu'il aime toujours la fille de la promesse il ne pourra pas revenir en arrière car il osera pas blesser chitoge ( sauf si il crois que chitoge le déteste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre classique Onodera-Raku : c'est chiant. En plus le bon vieux coup du pendentif égaré pour qu'ils cherchent ensemble, ça va rougir, ça va parler et ça va pas avancer. Du moins je le vois comme ça.

 

Un truc qui pourrait être intéressant, c'est qu'Onodera soit la fille promise. Raku pourrait avoir à choisir entre celle qu'il aime actuellement (Chitoge ?) et la promise pour qui il a des sentiments à la base mais ça va pas plus loin (Onodera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre classique Onodera-Raku : c'est chiant. En plus le bon vieux coup du pendentif égaré pour qu'ils cherchent ensemble, ça va rougir, ça va parler et ça va pas avancer. Du moins je le vois comme ça.

 

Un truc qui pourrait être intéressant, c'est qu'Onodera soit la fille promise. Raku pourrait avoir à choisir entre celle qu'il aime actuellement (Chitoge ?) et la promise pour qui il a des sentiments à la base mais ça va pas plus loin (Onodera).

 

Je suis d'accord avec toi pour ce que devrait être le prochain chap, mais pour le coup de "Onodera la promise"... Nan. Raku choisirait direct Onodera car il avait une promesse avec elle, puis lui même se dit ne pas aimer Chitoge, donc si c'est Onodera y a aucune raison actuellement qui fait que Raku aura à choisir, sauf peut être au fil du temps qu'il comprendrai ses sentiments. Nan moi je dis le truc marrant c'est que quelqu'un d'autre qui a trouvé la clef et le pendentif essai la clef mais que ça marche pas, ça s'ouvre pas et ça Raku ne pourraient pas le savoir car on l'aura vu mais pas lui.

 

Sinon je confirme, chapitre très chiant, le prochain sera dans le même genre on se doute... Vivement l'arc du nouvel an si y en a un. (vivement l'anime aussi, le premier épisode devrait nous changer de ces chap Onoderaesque  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...