Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Perso le chapitre Onodera et Raku est nul ca avance pas toujours en train de rougir bêtement ....

 

Enfaite j'ai juste envie de rentrer dans le manga et d'étrangler Onodera et de dire a Raku que c'est Chitoge la filles de la promesse.

 

Primo dans le premier chapitre du manga la fille qui donne les pendentif est "Blonde" ou "rousse" ....

Et c'est la seule a se rappeler de la phrase Zawze Love ... ( je sais pas l'écrire)...

 

Vivement un épisode avec Chitoge :)

Hate de episode 5 de Nisekoi saison 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que des trucs type sondage de popularité pourraient influencer le choix final aussi. Il me semble qu'Onodera est très populaire.

 

ça si tu veux mon avis c'est surtout car des fanboys votent à fond pour Onodera, un peu comme Y-san avec Marika, suffit de voir le sondage des chapitres pour s'en donner une idée, on voit clairement que les chap' sur Chitoge prennent le dessus au fond même si y a l'air d'avoir autant de chapitre sur Onodera, ils sont moins bien classé.

 

Sinon pressé de voir ce que fera Marika, j'en faisais une overdose de Onodera perso... Et merci aux imprévus qui font que Raku se soit pas confessé (on s'en doutais mais bon). Bien contente aussi d'avoir la quasi confirmation qu'Onodera n'est pas la promise, du coup on peut être quasi sûr que c'est Chitoge, elle a raison de se réjouir un peu :P (même si Raku est encore aveuglé).

 

De plus je me demande si Marika a pas cerné les sentiments de Raku pour Onodera et inverse vu qu'elle se doute de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du tomes 18 de Nisekoi ??

Parce que chapitre avec Onodera commence a me saouler -__-' :o:-\

 


 

Dans l'anime Nisekoi :

 

Purée j'avais cru comprendre qu'il y aurait 24 episode mais apparemment 12.

Donc ca veut dire que le dernier episode sortira dans un moi le premier vendredi de juin :(

J'espere avoir une saison 3 ... Ou que le manga au pire continu ...

 

Edit Old: Merci d'éviter les doubles postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, elle rigole plus là Marika. :P

 

C'est à son tour d'avoir son petit développement, bon à mon avis l'histoire de l'espérance de vie là, c'est de la poudre aux yeux, encore. Je serais pas étonné qu'Honda se foute de la gueule de Raku sachant que Marika a la santé fragile, il pourrait y croire et être docile durant tout le séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, ça m'étonnerai qu'elle meure, c'est pas dans l'esprit du manga, elle va au pire se faire opérer ou autre. Sinon pour le prochain chap' je vois bien Chitoge aller chercher Raku et Marika sur leur île déserte, pourquoi on l'aurai vu dans celui là sinon ? Elle aura un rôle forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit kokaishi j'y crois pas non plus parce que c'est pas dans l'esprit du manga. A mon avis elle commence juste à fatiguer, à cause de sa fragilité mais je pense toujours qu'Honda a exagérée volontairement pour son espérance de vie.

 

Mais dans ce chapitre, j'aime bien la tête que tire Marika à chaque compliment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas :'(

Oui Chitoge va vraisemblablement jouer un rôle, la pauvre Marika quand même, elle a pas eu Raku pour elle depuis quelques chapitres à contrario de justement Chitoge&Onodera :)

 

La couverture du tome 18 - j'ai pas trouvée meilleur qualité - :

 

tumblr_noberuwEC91rkhlkbo2_400.png

 

J'adore cette couverture !

En même temps Marika 8)

 

D'ailleurs Tsugumi & Honda semblent se battre derrière, peut-être que Chitoge&Tsugumi vont aller ensemble à l'île ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Tsugumi & Honda semblent se battre derrière, peut-être que Chitoge&Tsugumi vont aller ensemble à l'île ?

 

Si on est à jour avec la parution du Jump on a déjà lu ce tome ^^

 

L'apparition de Tsugumi et Honda dans la couverture fait très certainement référence à ce passage:

http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nisekoi/en/0/155/page/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marika me soule si seulement elle pouvait mourir , ça sera un pétard mouillé malheureusement  :P

 

Dans la vraie vie, je me demande comment on fais pour supporter une fille comme marika , c'est impossible.

 

Elle s'y prend tellement mal avec raku, c'est évident que raku ne sera jamais amoureux d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marika me soule si seulement elle pouvait mourir , ça sera un pétard mouillé malheureusement  :P

 

Dans la vraie vie, je me demande comment on fais pour supporter une fille comme marika , c'est impossible.

 

Elle s'y prend tellement mal avec raku, c'est évident que raku ne sera jamais amoureux d'elle.

 

Assez d'accord elle est loooooooooooourde bien que bizarrement j'ai appris à apprécier le personnage à la longue. Je lui reconnais son honnêteté elle est la seule à avoir avouer ses sentiments sans ambiguïté.

 

Sinon Marika ne va pas mourir...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est à jour avec la parution du Jump on a déjà lu ce tome ^^

 

L'apparition de Tsugumi et Honda dans la couverture fait très certainement référence à ce passage:

http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nisekoi/en/0/155/page/16

 

Ah ok autant pour moi je pensais que chaque tome = chapitres actuels :)

 

Chapitre 171 RAW

J'adore ce chapitre sans même la VUS ;D

Avoir des chapitres qu'avec Marika me fait extrêmement plaisir surtout que pour une fois le chapitre ne contient pas de running gag :)

Par contre avec la fin, je suis de plus en plus intriguée pour la santé de Marika :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand monkeyto parlait du loup 9_9

 

Chapitre 172 RAW

 

Les chapitres pour les couples sont fini, Marika absente, l'auteur fait vraiment planer le doute, surtout que personne ne semble remarquer son absence alors qu'elle est toujours dans les pattes de Raku, la chef ne semble pas dans son comportement normal aussi, c'est-à-dire taquiner Raku&co.

C'est vraiment Chitoge&Onodera en avant dans le chapitre et sa prouve de plus en plus qu'elles sont les vraies prétendantes, maintenant avec la RAW j'ai pas trop compris ce qu'elles se disent, peut-être du garçon qu'elle aime sans dire que c'est Raku.

Ruri est cute :3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec marika , c est que ces problème de santé on toujours été montré pour un coté humoristique , jamais avec sérieux sauf 2 fois de mémoire .

 

Donc du coup on peu dire que c est une erreur de l auteur quand tu mets un personnage avec des problème santé tu y exploite  plus  pas a tout les chapitre bien sur mais un peu plus que ça .

 

C est pour ça que j étais "content " du chapitre ou elle se tient le coeur , raku dans le chapitre de cet semaine me donne l impression de remarqué l absence de marika , mais bon je peux me trompé je lis pas le japonais , on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nisekoi sera bientot fini car la ca va faire la 3 eme nouvelle année dons vu que chitoge doit rester 3 ans il reste pas beaucoup de temps ....

Et ils ont toujours pas avancés au niveau promesse la ...(j'ai l'impressions que on a complètement oublier la promesse la ....)

Breff si cette serie fini vraiment mal du genre une fin ou il ne choisit personne je pete un cable  :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nisekoi sera bientot fini car la ca va faire la 3 eme nouvelle année dons vu que chitoge doit rester 3 ans il reste pas beaucoup de temps ....

Et ils ont toujours pas avancés au niveau promesse la ...(j'ai l'impressions que on a complètement oublier la promesse la ....)

Breff si cette serie fini vraiment mal du genre une fin ou il ne choisit personne je pete un cable  :) )

 

Nope, c'est seulement la 2èm nouvelle année, au Japon la rentrée se fait en avril alors ça peut porter à confusion je suppose, vu que les 3 ans se termineront genre au mois de mars de l'année suivante dans le manga, après ellipse ou pas, on verra bien, si le manga continue d'être si bas dans le classement du Jump, on sait jamais ce qui peut arriver... Concernant l'avancé de la promesse, bah si... on sait qu'apparemment c'est pas Onodera et que le livre lui a été donnée, je trouve que c'est quand même une avancé.

 

Concernant le chap', j'me demande si on aura droit bientôt à des révélations entre Onodera et Chitoge, marrant qu'elles reparlent de "leur amoureux" maintenant, avec toutes les petites avancés qu'on a eu dernièrement (hormis la partie Marika qui nous a limite laissé en plan, sans savoir le secret de sa maladie ni rien...), en même temps je suis pressé que ces deux là sachent que l'autre aime aussi Raku car là ça fait limite malsain je trouve :o (quand on sait qu'elles s'encouragent sans même savoir ça...)

 

Autre chose : Yui une cougar ? Elle a que 19 ans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...