Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba comme prévu, un déménagement en vu et un Raku qui se pose de plus en plus de question sur ce qu'il ressent pour Chitoge. Va t'elle s'en aller ou pas ? Sinon je pense que Shuu va aider Raku  à trouver ce qu'il ressent vraiment pour Chitoge, du coup ça va être une histoire du style : "Qui aimes tu vraiment Chitoge ou Onodera ?"

 

ça sera un retour de service comme Raku avait fait pour lui quand la prof devait aller se marier et donc quitter l'établissement. Et on aura surement un retour sur le pendentif au vu de la dernière page !!!

 

ça sent aussi bientôt la fin j'ai l'impression ? Je pense peut être encore 100 scans ( ça serait bien que ça se termine pas lol ) J'aimerais voir le père d'Onodera  :)

 

Encore un bon chapitre pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 157 chapitres en quelques jours, c'est vraiment sympa et marrant je trouve, j'aime beaucoup !

 

Sinon concernant Chitoge, ça m'étonnerait qu'elle s'en aille, c'est le second personnage principal après Raku, je sais pas trop comment l'auteur va gérer ça mais j'avais penser à Raku qui propose de la protéger par sa famille et Tsugumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS ^^

 

Bon pas trop de surprise concernant ce chapitre, je m'attendais clairement à cette réaction de la part de Chitoge et surtout de Raku. N'empêche dans ce chapitre on voit essentiellement ses deux la ceux en s'attardent beaucoup sur ce que ressent Raku a cette annonce rapide et soudaine. Ca prouve que quelque chose va se passer et je suis d'accord avec Kells à propos de Shu qui va aider Raku puisqu'il a comprit que celui-ci n'était pas dans son état normale.

 

En tout cas c'était un chapitre bien moins drôle que d'habitude, heureusement que Marika est intervenu, toujours la pour détendre l'atmosphère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu aussi. J'avoue chapitre moins bien drôle, même assez triste... Il m'a foutu la larme à l'oeil même. ça m'étonne un peu que Marika ait pas trop cherché Chitoge sur le fait qu'elle aura "le champ libre" pour Raku,si j'ai bien compris elle imagine qu'elle lui manquera (je pige pas toujours tout.). Concernant Yuii, elle avait l'air bourrée, mais pourquoi ? Car sa plus grande rivale s'en va 8) ?

 

Et effectivement on sent bien que Raku commence à s'interroger, ça fait vraiment plaisir de le voir penser à une autre qu'Onodera. Je pense que Shu interviendra aussi, vu qu'il a tendance à tout  capter rapidement. Contente aussi de voir que Tsugumi se préoccupe plus de la peine de Chitoge que de ses adieux avec Raku et les autres, ça veut dire que quoi qu'il arrive elle lui laisserai, même si elle l'aime aussi et même si elle apprend que c'était un faux couple. Du coup, probable de plus en plus que Nisekoi finisse pas en fin ouverte.

 

J'aurai moi aussi aimé qu'on ai au moins encore 100 chapitres, quitte à ce que parfois ça avance pas, c'était bien marrant comme manga (sauf les chap' avec Onodera interminable, purement pour plaire aux fans de cette dernière qui sont trop nombreux...), plus clairement j'aimerai que ça dure jusque au moins 2016, mais j'ai l'impression que ça va finir environ cet été :-\ (Le temps que "les adieux" se mettent en place, que Raku cogite encore un peu et apprend qui est la promise, que chacune avoue ses sentiments à Raku, se qui se fera peut être pas pour certaines, et que Chitoge reviennent par je sais quel moyen et finisse avec Raku.)

 

Pour finir, je pense clairement que Chitoge va partir, vu comment ça avance, la mère de cette dernière fera peut être un truc, qui sait, elle aime beaucoup Raku avec ça. à noter qu'il semblerai que aucun élève soit au courant de la fausse relation hormis les mêmes que d'habitude, à croire qu'ils se sont pas empressé d'aller le dire à tout le monde, bien normal vu leur ressentiment mais tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS :)

 

Chapitre très prévisible.

On se doutait tous que Shu allait poser cette ultime question ! Raku qui ne s'y attendais pas, sa promet, mais je pense que l'auteur va peut-être délibérément trouver un moyen d'éviter une réponse de la part de Raku.

Concernant le père de Chitoge j'avais vu juste, il sait très bien que sa fille éprouve des sentiments pour celui-ci et attend sûrement un réaction de sa part.

 

La suite promet du bon !

Pas de Marika dans ce chapitre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce scan !!! moi qui habituellement n'apprécie pas Tsugumi (ou du moins ne m’intéresse pas des masses) eh bien elle m'a beaucoup touché surtout sur le moment ou elle dit qu'elle est ravie que Raku est été le petit ami de Chitoge.

 

Le fait que son père sache que sa fille à des sentiments pour Raku ne m'étonne en rien et je me suis toujours demandé depuis le début si en réalité tout n'avait pas été monté de sa part et le père de Raku (car au final on ne voit pas vraiment les clans mafieux j'ai vraiment l'impression que cela n'était que prétexte). D'ailleurs quelle est la vraie raison du pourquoi Chitoge doit retourné aux États-Unis? car j'ai du loupé un truc vu que je n'en ai pas la moindre idée... :-[

 

Bien évidemment la meilleure partie de ce scan concerne la dernière page puisque Shu à poser la question ultime qu'on attendait tous( surtout venant de lui c'est encore plus appréciable) mais ce qui m'a vraiment marqué c'est le fait que Shu ai dit à Raku que maintenant que tout cela est terminé il va pouvoir en profiter pour se rapprocher d'Onodora et que le moment est proche pour pouvoir lui avouer ces sentiments.

Et là.... Raku lui répond qu'il est stupide de dire cela... 8)

C'est là que je vois l'évolution du personnage...en temps général il aurait forcément rougi ou aurait fantasmé mais là il rétorque sur Chitoge et je pense que c'est cela qui fait que Shu pose cette question.

 

J'aime cette tournure des événements et même si je sais que Raku ne répondra rien à cela le fait qu'il en est

connaissance aujourd'hui l'amènera forcément à se poser des questions et c'est CA qui est bon ! 8)

Bref vraiment hâte de lire ce prochain scan  ;D

 

Ps : Pardonner mon intrusion mais j'ai découvert Nisekoi il y a deux jours et j'ai tout lu d'une traite en une nuit tant j'ai bien aimé (même si j'ai survolé les pages d'Onodera car .....je ne peux pas.... ce perso... :o ) et j'avais vraiment hâte de discuter des derniers événements sur un forum! Alors BONJOUR A TOUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre par la porte de derrière.

 

Et beh, je pars 3 semaine, je reviens et BOOOOOOOOM, j'ai l'impression de me prendre 1 an de nisekoi dans la tronche. Dammit, en même pas 4 chap, j'ai l'impression d'être passé de la moitié du manga à sa fin.

 

Je parlerais plus en détail de tout çà quand j'aurais tout lu.

 

Mais ma foi! Chitoge est gatée!!!!

 

Plus de cute face pls!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAI1001

Si j'ai bien compris, le père de Chitoge doit se rendre là-bas à cause de son travail.

 

Sur la suite je mise sur le départ de Chitoge - et Tsugumi - pendant que Raku se rend finalement compte des sentiments qu'il éprouve envers elle et l'a rejoint alors qu'elle s'apprête à partir.

 

Au final Onodera me fera de la peine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !!!!  :)

 

Le père de Chitoge me fait trop rire quand il pose la question à sa fille si elle est amoureuse de Raku en plaisantant et en voyant la réaction de Chitoge il comprend étonnamment (avec une tête à mourir de rire  :D ) que sa fille est réellement amoureuse de Raku, j'étais pliée !!! " !!! En gros il ne se doutait pas que ça fille était tombée amoureuse de Raku d'où le "Ooops j'ai fait une erreur, qu'est ce que j'ai fait ?!! Désolée Chitoge..." (ça par contre c'était triste)  :(

 

Sinon, Tsugumi a décidé de "laisser" Raku à Chitoge!!

 

Et l'intervention de Shuu avec sa question fatidique fait de lui à partir d'aujourd'hui mon meilleur ami pour la vie lol!!! Et c'est la que Raku répond : "en fait pour te dire j'aime Marika " ( lol la bonne blague). Enfin plus sérieusement, que va t'il répondre ??? Je le vois bien dire comme d'hab " bah Onodera, avec Chitoge ce n'était qu'une fausse relation blabla... " mais dans le fond il va se poser pas mal de questions sur qui il aime réellement.

 

Le truc avec Raku est que j'ai l'impression que tant que Chitoge ne lui aura pas dit qu'elle l'aime "bien", il ne pourra pas penser à Chitoge autre qu'une amie. Raku est, pour moi, toujours resté au début de sa relation sur le fait qu'ils se détestent. Je pense qu'il ne se doute pas une seule seconde que Chitoge l'aime "bien" voire plus que bien, ça doit être pour ça qu'il ne se pose pas la question ou s'il se pose la question c'est souvent "nan ce n'est pas possible Chitoge ne peut pas penser ça elle me déteste, nan ça ne va pas à Chitoge d'être comme ça blabla ). En fait en gros Raku est resté sur le " bien sur je te déteste" de Chitoge ( avec un joli sourire en prime ) depuis la pièce de Roméo et Juliette sauf que lui l'a pris au premier degré (j'en aurais fait autant je crois )!!

 

Sinon concernant Onodera, je pense qu'elle devrait se confesser quand même, je ne sais pas juste pour en quelque sorte "finir" le personnage, qu'elle arrive à se déclarer toute seule sans Ruri ou avec elle si c'est trop difficile parce que ça fait un moment qu'elle a ses sentiments, personnellement je me sentirais frustrée, depuis le collège quand même que ça dure..... J'aimerais aussi voir la réaction de Raku par rapport à la déclaration de celle ci car il attendait que ça au début. ça fera de la part du héros une réflexion intéressante.

 

Enfin bref, allez Chitoge !!!

 

Bon weekend tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, c'est bien vrai que depuis un mois on a l'impression que Nisekoi est passé de "milieu de manga" à "presque la fin", ça va tellement vite d'un coup... Concernant Tsugumi pour commencer, bien normal qu'elle agisse comme ça au final, elle reste loyale envers Chitoge. Concernant Raku, j'avoue, ça saute aux yeux que Chitoge l'apprécie mais il est tellement aveugle qu'il a pas dû le voir qui sait... Et c'est vrai qu'on pourrait vraiment croire qu'il lâchera rien tant qu'elle lui dira pas qu'elle l'aimait bien, il doit juste penser là qu'elle est triste de quitter ses amis, mais pas lui, pas vraiment. Cela dit, c'est vraiment agréable de voir que Raku réagisse pas de façon timide quand Shu lui parle de Onodera comme ça, vas y confesse toi avant qu'elle parte, ce serait cool 8) (mais faut pas rêver, tout comme sa réponse, ça va juste amener davantage de réflexion mais c'est mieux que rien). Sérieux j'espérais même plus qu'il finisse par l'aimer tellement il était accro à Onodera, et là limite il y pense même plus, mais je sais qu'il l'aime encore.

 

N'empêche que Onodera traine tellement à se confesser qu'il pourrait bien voir son "couple avec elle" comme juste un rêve inaxessible et qu'il finisse avec Chitoge, avec ça j'ai également pensé qu'il puisse aller la voir aux USA, puis en même temps on verrai un autre lieu, je trouverai ça bien.

 

Enfin, j'ai une hypothèse, impossible mais j'ai envie de lâcher : Si ça se trouve, Raku demandera à Chitoge de re tester le dévérouillage de son pendentif, il s'ouvrira, et si c'était bien elle, ils ont fait une promesse de mariage, elle va donc rester chez lui en attendant ses 18 ans pour le mariage, ah la la je peux rêver, puis il capterai rien si ça se passait comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça va vite! Je pense pour moi que l'auteur ne doit pas oublier ces éléments là :

  • La maladie de Marika
  • Qui a déchiré la fin du livre (peut être justement Marika) et quelle est la fin du livre ?
  • Le pendentif, les clés et la fille promise : qu'est ce qu'il y a dans le pendentif ? (comme le propose Kokaishi-Nami peut être une promesse de mariage ça serait bien !!! ), qui a la clé ou qui l'a réellement détenu ? et de ce fait qui est la fille promise ?
  • La déclaration d'Onodera
  • Le couple final (Espérons Chitoge x Raku)

 

 

Elément pour moi mais qui reste important à mes yeux

  • Shuu (élu meilleur ami de l'année) et Ruri  ;D

 

J'aimerais voir plus Yui aussi et pourquoi pas découvrir qui est la mère de Raku et le père de d'Onodera.  ;)

 

J'aime bien avec ton hypothèse Kokaishi-Nami : comme çela ça permettrait de clarifier les choses une fois pour toute!! mais bon je ne pense pas que l'auteur verra ça de cette façon. Sinon, je me demande si l'ouverture du pendentif ne se fera pas lors de l'anniversaire de Chitoge enfin j'imagine un truc par rapport à son anniversaire . Enfin on verra bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 
J'aime bien avec ton hypothèse Kokaishi-Nami : comme çela ça permettrait de clarifier les choses une fois pour toute!! mais bon je ne pense pas que l'auteur verra ça de cette façon. Sinon, je me demande si l'ouverture du pendentif ne se fera pas lors de l'anniversaire de Chitoge enfin j'imagine un truc par rapport à son anniversaire . Enfin on verra bien !!!

 

J'avoue, il se passe toujours un truc à son anniversaire :P

Mais encore faut t'il qu'elle soit avec lui ce jour là... En plus ça sera ses 18 ans, age important en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • J'avoue, il se passe toujours un truc à son anniversaire :P
    Mais encore faut t'il qu'elle soit avec lui ce jour là... En plus ça sera ses 18 ans, age important en soi.
Il se pourrait que cette fois ce soit inversé, en effet nous n'avons encore jamais vu l'anniversaire de Raku et comme tu le dis 18 ans est un âge important et il deviendrait intéressant de voir comment se déroulerait son anniv. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Bon bah je ne m'attendais pas à ça mais les informations que j'ai lu

Onodera devrait encourager Raku à ce que Chitoge emménage chez lui !! 

Reste à savoir si ces infos sont vraies mais si c'est le cas j'ai un peu peur pour Chitoge. Je crains qu'elle apprenne les sentiments qu'à Raku pour Onodera (vice versa) et décide de se sacrifier mais pour de bon !!! Bon on verra.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Bon bah je ne m'attendais pas à ça mais les informations que j'ai lu

Onodera devrait encourager Raku à ce que Chitoge emménage chez lui !! 

Reste à savoir si ces infos sont vraies mais si c'est le cas j'ai un peu peur pour Chitoge. Je crains qu'elle apprenne les sentiments qu'à Raku pour Onodera (vice versa) et décide de se sacrifier mais pour de bon !!! Bon on verra.

 

:)

 

T'es pas rassurant, j'avoue que j'avais pensé à un truc comme ça à une époque, surtout en ayant vu To love ru...

Mais pourquoi ? Raku est en mode "je veux pas rompre ma relation avec Chitoge et mon amour pour Onodera passe après...", de plus la relation Raku/Onodera bouge pas depuis le début quasiment, ce serait stupide que l'auteur fasse le couple Raku/Onodera où les deux seraient toujours trop timide pour agir. Ce serai ennuyantavec ça.

 

Surtout Onodera en ayant capté que Raku veut pas que Chitoge parte, a voulu proposer ça sans arrières pensés. Après je sais pas, reste à voir le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Et bien merci pour ce chapitre  :) !

 

Bon alors j'avais un peur mais avec les infos un peu vraies, un peu fausses lol mais là c'est bon je suis rassurée !!!! Donc Raku se ment toujours à lui même, il essaie même de se le prouver  (c'est bien Raku.... continue à faire l'idiot  :D ) !!

 

On a aussi une Onodera qui aide alors que demander de plus, d'ailleurs j'ai beaucoup ri lors de l'intervention de Ruri qui a surement compris son erreur !!

 

Alors Claude a entendu leur conversation que va t'il faire ?

 

Bon avec tout ça je n'ai pas l'impression que Nisekoi va se finir tout de suite, l'auteur va essayer de faire durer l'histoire un peu plus.

 

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! Et bien merci pour ce chapitre  :) !

Alors Claude a entendu leur conversation que va t'il faire ?

Salut salut!

 

Je ne suis pas sur du coup qu'il s'agisse bien de Claude, car au début je pensais ça mais après réflexion il se pourrait qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre (peu de chance mais sait-on jamais) .On sait que le père de Chitoge veut la protégée peut-être que c'est un clan adverse ou autre qui pourrait enlever Chitoge?

 

Sinon Shu est décidément mon coup de cœur!! 8)

Chapitre bon mais j'ai trouvé Raku assez distant avec Chitoge contrairement à d'habitude (si Onodera avait proposé de vivre chez lui il aurait sauté de joie!  >:() je n'aime pas la tournure qu'il prend car je le sens toujours trop proche d'Onodera (à mon plus grand désespoir) et je n'ai pas aimé sa phrase.. elle est mon amie!

Pour le reste je pense que Chitoge va bel et bien partir aux États-Unis (ce que je souhaite pour une ellipse et voir une évolution car l'histoire rame trop) et quand Raku l'attendra au parc, elle ne viendra pas et sera dans l'avion contre son gré.

 

Ps: J'ai pu voir une image sur twitter (que je n'ai pas réussi à vous mettre car je la trouve plus) qui m'a laissé de marbre. Un fan a trouvé une coïncidence en zoomant une image. C'est l'épisode ou chapitre, où Raku perd la mémoire à un moment donné il repense à la fille de ces souvenirs et on voit qu'il s'échange la clé et le pendentif.

Le fan a donc zoomé sur la clé et elle correspond à celle ... d'ONEDERA!!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou KAI1001 :) !!

 

En fait, ce qui me fait penser que c'est Claude ce sont ces sont ces gants on voit un bout de ses gants !! et pour tout te dire je ne vois que lui pour poser un mouchard sur l'uniforme de Chitoge lol !! Du coup ça va faire comme le One shot ou Claude va tout faire pour que Raku ne rejoigne pas Chitoge, en gros je pense que dans les prochains chapitres il va tout faire pour contre carrer leur plan.

 

Sinon lorsque Raku a dit "ami" pour Chitoge je ne m'en suis pas fait du tout car j'ai bien senti son hésitation. De plus pour moi, plus il sera "amoureux" d'Onodera plus ça sera à l'avantage de Chitoge à la fin!!! Shuu a commencé à faire fonctionner la machine à questions de Raku et pour le moment c'est clair que pour moi, qu'il nie ces sentiments : Shuu la surement comprit et Ruri doit s'en douter fortement. Ces deux là sont les plus perspicaces dont encore une fois je ne m'en fais pas :) (même si je ne suis pas complétement sereine à cause d'une possible apparition d'un troll de l'auteur lol )

 

Oui je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes mais on a pensé que les clés avaient été échangé entre Onodera et Chitoge quand elles étaient petites donc ça se trouve qu'actuellement la clé d'Onodera est en fait la clé de Chitoge mais bon çela reste à voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou KAI1001 :) !!

Oui je ne sais pas si tu as lu les pages précédentes mais on a pensé que les clés avaient été échangé entre Onodera et Chitoge quand elles étaient petites donc ça se trouve qu'actuellement la clé d'Onodera est en fait la clé de Chitoge mais bon çela reste à voir  ;D

Coucou Kells :)

 

EUMMMM intéressant!!! non je n'avais pas lu désolé! ouff tu me donnes un peu d'espoir! ton message entier me donne de l'espoir à vrai dire!! loool

Cela peut- être une hypothèse intéressante et reste à envisager. Après je t'avouerais que je souhaite vraiment que Chitoge parte et que Claude trouve un stratagème pour l'emmener de force et que Raku soit amené à regretter de n'avoir rien fait de plus (ce qui rejoindrait ce que lui a dit Shu : "so you don't make a choice you'll regret" cette phrase est juste parfaite et en dit long sur la suite...  8) )

 

Et toi que voudrais-tu et qu'envisages-tu pour la suite??

Personnellement après une ellipse j'aimerais du drame enfin je me comprends lol mais vraiment quelque chose de marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...