Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui a l'air sympa, y a un moment qu'on en a pas eu que sur Chitoge et Raku. Mais sinon pour le cliff', j'avoue avec tout ces changements pour rien dernièrement on s'attend plus à ce qui se passe pas grand chose, mais moi j'me dis que Raku va se sentir bizarre envers Chitoge, même si elle lui dit pas clairement qui tout de suite, et ça ça peut faire en sorte qu'il capte qu'il a des sentiments pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre au final.

 

Chitoge est bien sympa dans ce chapitre, et Raku l'a bien fait remarqué ^^'

J'ai bien aimée cette prise de risque de la part de Chitoge, maintenant j'attend à ce que l'auteur ne fasse pas encore une fois résoudre tout en un claquement de doigt et avec trop de facilité.

D'ailleurs cette confession de Chitoge permettra peut-être à rendre Raku désorienté, du moins je l'espère, sa réaction était parfaite pour moi, mais j'ai peur qu'au prochain chapitre, Chitoge se dégonfle et dit qu'elle rigolait, ça serait moche, trop même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 175 version coréenne : http://www.mangaumaru.com/archives/449296

 

 

ça sent le chapitre bien marrant tout ça, sérieux je l'adore ce Shu ;D

Et comme je pensais Raku est perturbé mais je savais pas que ça serait à ce point :P

 

Mais la suite laisse supposer un Arc sur Yui, ça serait pas étonnant, ça fait un moment qu'on en a pas eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas ! Raku se rend compte de ses sentiments pour chitoge ? Même si il aime toujours onodera..

 

Il se rend compte aussi qu'il doit dire à marika qu'il l'aime pas pour qu'elle arrete de se ridiculiser. Par contre yui m'intéresse pas de masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel noooon !! :/ Même-ci je m'y attendais ce chapitre serait le début des changements de sentiments de Raku... Bon bah Raku va finalement découvrir qu'il avait des sentiments pour Chitoge... Quel frustration Onodera, jme demande bien pourquoi dans les manga de romance, le héros fini le plus souvent avec la Tsundéré  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Raku laisse vraiment penser que Chitoge sera l'élue, ce que je pense depuis un bon moment (voir le début). Après l'arc sur Yui va se mettre en travers de tout ça sûrement pour ralentir les choses, que ça soit avec Chitoge, Onodera ou Marika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Chitoge fait un peu trop âgé mais à part ça on a vu (enfin entendu) pire.

 

Ce qui met un terme à ce débat car ce Topic a pour objet le manga.

 

Pour discuter de l'animé, en VO ou VF, merci de le faire sur le Topic qui lui est dédié, ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 176 VUS

 

175 :

Très contente de la réaction de Raku.

J'avais peur que Chitoge lui dit qu'elle rigole ect... mais au final elle s'est bien assumée et a clairement laissée parler ses sentiments - même si c'est de façon indirecte envers Raku -

J'attendais qu'il soit justement désemparé et qu'il pense à la personne que Chitoge aime et ça m'a beaucoup plu.

 

176 :

A vrai dire comme @monkeyto Yui ne m'intéresse pas beaucoup et le cliff' me soûle assez.

Je trouve sans intérêt de mettre des moments entre Raku&Yui car leur chance de couple est très très peu probable et ça serait gonflant de perdre des chapitres pour eux.

De plus entre le rapprochement de Raku&Marika, Raku va sûrement devenir jaloux à propos de Chitoge et qui ne veut plus s'approcher d'elleà cause de sa révélation & Onodera dans le banc depuis quelques temps, je trouve cela encore plus inutile.

J'aurais préférée un chapitre avec Raku qui se questionne sur ses vrais sentiments envers Chitoge et de ses sentiments pour Onodera afin que les choses soient plus clairs, pas en le rapprochant encore plus de Marika - et c'est une fangirl de Marika qui dit cela -

Malgré le fait que Yui m'indiffère un peu, sa discussion avec Chitoge était sympathique car on constate une évolution de Chitoge qui me plait assez, faut dire que depuis quelques temps, elle est moins Tsundere, et ça me fait toujours plaisir d'en voir une évoluer et ne pas rester justement une simple caricature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre banale encore un Arc sur Yui ... >:( Pff franchement moi qui voulait en savoir un peu plus sur la promesse (parce que on commence a l'oubliée celle là ) :)

Et franchement perso Yui si elle part,meure ou autre sa ne me feras rien car franchement elle est arrivée trop tard et je l'aime pas trop ... tout comme onodera .... ???:-\:(

 

Mais bon espérons que la semaine prochaine ils changerons d'Arc et que ca seras un Arc avec Chitoge pour voir enfin si raku va la rejeter encore et qu"elle va le prendre mal et encore une dispute ? (je m'imagine trop de chose je sais) mais j'aimerais trop que ca fasse ca comme ca ducoup chitoge et raku vont encore plus se rapprochée comme pour l'Arc avec Roméo et Juliette  ;D:-*

 

J'espère que après  deux mois de vacances quand je regarderais les scans j'espere que ca aura avancé

 

Breff Bonne Vacances ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, vous savez c'est peut être un arc Yui mais je sens qu'elle sera peut être pas la seule impliquée pour une fois, entre Marika qui espionne sa conversation avec Ie et le fait que Chitoge a déjà grillé que Raku l'ignore, pour moi ça veut bien dire que les autres filles auront peut être bien un rôle cette fois, surtout que Raku va pas éviter Chitoge très longtemps. Puis sérieux Yui remonte vachement dans mon estime dans ce chapitre, pour elle c'est pas grave si Raku finit avec Marika ou Chitoge, ça me donne encore un espoir que ça finisse pas en harem, c'est cool.

 

à part ça j'aime beaucoup les derniers chapitres, c'est frais,  marrant et agréable à lire, comparé à l'arc de noël avec Onodera qu'on a eu droit quelques mois avant, ça fait du bien. à noté aussi que dans ce chap' on dirait que Chitoge se remet encore en question, en plus de voir à quel point Yui lui semble mature pour à peine 2 ans de différence et j'ai bien aimé le fait que sa vision et celle de Marika sur Yui sont totalement opposé.

 

Ensuite Raku se rapproche pas vraiment de Marika, il est inquiet pour elle depuis leur séjour, c'est normal et elle comme d'hab' elle en profite, pour moi c'est pas vraiment nouveau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...