Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Bon Yui est éliminée à mon avis. Pas pour ce mariage qui n'arrivera probablement pas (Marika qui va l'aider, Chitoge et Raku qui vont redevenir potes à mon avis), c'est plutôt la discussion dans le bain qui me fait penser ça. Elle fait clairement comprendre que si elle a pas Raku, tant pis, c'est pas grave.

 

Après les chances que ça soit elle à la base étaient quasiment nulles voir inexistantes en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello tout le monde, çà fait longtemps que je n'ai pas posté ici et je m'en excuse. ( un peu occupé avec Snafu, Q et UQ holder ). ALors bon, j'aime bien la tournure que prennent les événement c'est sûr! Raku qui ignore Chitoge? Au delà du fait que çà me fait de voir Chitoge triste, je pense que c'est une étape importante dans leur histoire, peut-être que l'un des deux va craquer et décider finalement un "serious talk".

 

Pour le reste, Onodera, toujours la même chose.

 

Marika ? J'ai beaucoup aimé les chapitres sur l'île, je l'aime bien en fait la rousse du groupe :).

 

Yui? Je suis le seul qui s'en fiche royalement d'elle? :P

 

Voilà, Voilà, sur ce je vous laisse.

 

HN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILLL !!!--------SPOILL SPOILL 

 

Whouuaa alors la jsuis choquée Raku a deja embrassée Yui- chan ...

 

Alors la je me demande bien comment raku va réagire et chitoge avec ....

 

 

Dommage jvais devoir att la rentrer pour lire les autres chapitres prq  la ou je vais ya pas internet .... :(

 

 

SPOIILLL SPOILLL

 

 

Sinon Bonne Vacances a tous :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà la première confession et la probable élimination de Yui. Marika déjà commencée à aider, manque plus que l'étape 2 : la sortir du mariage forcé. Mais ça sent le départ de Yui quand elle va voir que Raku l'aime pas à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre même si j'aime pas trop Yui et totalement imprévisible. Cela me rassure d'une certaine manière il n'y aura pas de Statu-Quo à la fin.

 

Sinon mon dernier chapitre aussi avant un bout de temps aussi je pars aussi en voyage et je n'aurais pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une fin ouverte serait très mal vue puisque en quelque sorte on aurait suivi l'histoire pour rien, Yui pour moi n'a aucune mais vraiment aucune importance dans l'histoire mis à part le fait qu'elle donne quelques indices à Raku à propos du pendentif.

 

Quand au mariage forcé je pense juste que Le ( le personnage ) veut juste précipiter les choses, même si ça paraît impensable qu'elle se marie avec Raku, en tout cas pour moi.

 

D'ailleurs je voulais vous soumettre deux hypothèses :

 

1 ère : Le titre

 

On peut voir dans le titre qu'il y a la clé d'Onodera, nisekoi veut dire faux amour donc est-ce que cela signifierait que Raku s'était tromper  depuis le début avec Onodera ( je veux avoir tort sur ce point là ).

Donc je me demande si ses sentiments envers Onodera ne l'aveuglerait pas sur les autres filles ?

Heuresement que shuu lui a permit de douter sinon il ne s' en serait jamais aperçu.

 

2 ème : La couleur des clés

 

Onodera : Bronze

Marika : Argent

Chitoge : Or

Yui : Platine ? Diamant ? On ne peut pas savoir puisqu'on a juste eu l'occasion de voir sa clé dans le manga

 

Je n'ai aucune idée de la signification des clés ou de leurs formes mais ce qui est sur et certain c'est qu'il y a un ordre logique et il y a intérêt à ce qu'il y en ai un.

 

Bref je pense que l'auteur a compris que l'on voulait avancer et il est entrain de le faire, doucement mais sûrement.Il faut juste lui laisser un peu de temps pour la fin parce qu'il va devoir respecter pleins de paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, Yui éliminée. Par contre je maintiens que je la vois pas partir comme ça. A mon avis Raku va tout faire pour empêcher le mariage et lui rendre sa liberté.

 

Bon chapitre en tout cas, la réaction de Yui était très mature, Raku a buggé mais a réagit plus vite que je ne le pensais, donc là encore, tant mieux. Puis sa tête au début était marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand même de Marika il y a quelques chapitres quand elle traitait Yui d'enfant. L'auteur n'assume vraiment pas la bêtise de son personnage, ce qui fait que Marika est vraiment mauvaise... il essaye de la rendre sérieuse mais ça fonctionne pas vu que même ce qu'elle dit on n'y croit pas... que je ne l'aime pas...

 

Par contre Yui extra. Son chapitre était super bien, j'en n'attendais pas tant de Nisekoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                      SPOIIIIILLLLL

 

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! >:( >:(>:( >:(>:( >:(:o :o :o:-[ :-[ :-[ :-[ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'(

 

 

 

 

YUI A EMBRASSÉE RAKU NOOOOOONNN .... :'(

 

 

 

 

                                                                SPOILLLLLL

 

JE VOULAS QU'IL EST EU SON FIRST KISS AVC CHITOGE :( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que Marika est éliminée. Si Raku n'a jamais répondu positivement à toutes les avances obvious de la jeune fille c'est pour une raison. Il le sait qu'elle l'aime, depuis le début. Mais jamais il a envisagé d'être avec et l'a toujours fuit plus qu'autre chose, pour moi ça veut tout dire.

 

Et sinon euh bon, un premier baiser ça veut pas dire grand chose d'autant que c'était plutôt indirect pas besoin d'en faire une tannée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que comme Yui elle est éliminée. Mais Raku le lui a jamais dit clairement et ses avances sont plus dans le cadre comique que sérieux, même si elles sont sincères.

 

Y a pas encore eu ce moment où Raku répond sérieusement à Marika, il se contente juste d'être sympa quand elle est pas bien et de la fuir quand c'est la routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...