Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Avec ce nouveau scan je suis un peu perdu je l'avoue  ;D, Raku concrètement aime Chitoge ou il aime les deux maintenant ? Dans le 199 il dit clairement qu'il aime Chitoge et maintenant les deux help please x)

 

C'est comme Marika l'a dit, il aime clairement les deux mais de manière différentes, dans le 199 il réalise qu'il aime Chitoge mais pour Onodera il le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 201 VUS : http://imgur.com/a/Y4Xid

 

Arc sur Haru visiblement, qui est pas pour moi, je supporte pas les Onodera, les perso les plus mal écrit de tout Nisekoi, surtout Haru, la tsundere de trop et qui a juste été crée pour rallonger le manga...

 

Bref à part ça Raku ne semble pas aussi heureux que d'habitude à l'idée d'aller chez Onodera, il a même hésité à y aller, c'est qu'il commence à bien réfléchir celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore Onodera mais Haru, :-X@kokaishi-Nami je pense que c'est le seul point ou l'on va être d'accord concernant Haru, elle sert complètement à rien a ce stade de l'histoire, l'histoire redevenais intéressante avec Raku qui doit choisir entre les deux prétendantes principales (qui va être Chitoge snif snif), il a fallut quelle se ramène et j'espère qu'on va pas repartir sur des chapitres qui ne font rien avancer, avec le peu de suspense qu'il reste autant continuer d'attaquer le vif du sujet directement  9_9.

Enfin j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour aux chapitres chiants. J'aime bien Haru mais là c'est trop tard. Raku a trop avancé. Elle devient une perte de temps. Autant aborder frontalement le cas Onodera. Mais il faut vendre encore un peu je suppose.

 

J'airais préféré un arc sur la relation shu et ruri même si elle est secondaire par rapport au trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chitoge a eu droit a sa partie , c'est au tours de onodera pour rééquilibré la balance , nous verrons si raku l'aime toujours autant maintenant qu'il aime chitoge aussi .

 

Je pense pas qu'il va trop s'éloigné d'elle , et que du coup elle va se rendre compte qu'une distance se créait entre eux  se serais trop facile au niveau du scénario .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin d'un arc assez cliché et mauvais. Haru se confesse même pas vraiment, la tsundere jusqu'au bout. Dommage. Ce que je trouvais bien avec ce personnage c'est que contrairement à sa soeur elle mettait pas trois ans à capter un truc (bon c'est vrai que pour Kosaki y a les besoins scénaristiques).

 

Plus que Tsugumi et ce sera probablement la "finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue c'est dommage qu'elle se soit pas vraiment confesser, j'pensais qu'elle remonterai dans mon estime comme pour Yui ou Marika mais en fait non. Dans le 202 elle semblait pourtant prête à lui dire pour ensuite avoir un poids en moins sur le coeur mais nan, seul truc qui m'a plut c'est qu'elle change de coupe, je n'aimais vraiiiiiiiiment pas l'ancienne (je dois être la seule qui pense ça, je fais que voir des posts de gens qui s'en plaignent). Ou peut être que l'auteur s'est dit que faire que des confessions au final serait répétitif.

 

Prochain arc Onodera ? Tsugumi ? J'espère vite ravoir un arc Chitoge en tout cas, même si j'aime bien aussi Tsugumi.

 

Au passage j'espère que la team US va finir par trouver quelqu'un pour filer des Raw car attendre chaque fois lundi/mardi c'est looooooong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon haru c'est fait , sa coupe de cheveux est pas mal , j'aime bien bien les deux , mais celle ci fait plus mature .

 

Maintenant au tours de tsugumi , ensuite un sur onodera parce que celui ci c'étais pour elle et aussi  chitoge a eu droit au sien faut bien équilibré la balance  et ensuite le final .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les deux chapitres sur Tsugumi et ce n'est pas aussi ennuyeux que je pouvais le croire.

 

Elle m'a bien fait rire à plusieurs reprises. Déjà le coup de l'escalier est énorme  ;D

Après le fait qu'elle parle toute seule ou qu'elle rigole toute seule dans son coin est assez drôle aussi.

Dans le même genre on a aussi sa tenue quand elle espionne les deux tourtereaux et sa tête digne de Palm dans HxH quand elle découvre qu'ils font semblant ^^

 

Par rapport à ses sentiments, j'ai l'impression que c'est elle parmi toutes les autres qui ressent le truc le plus fort pour Ichijo.

Je peux me tromper mais la description qu'elle fait de son propre cas est très détaillé et je trouve ça très profond comme sentiment  ;D

Le coup de foudre quoi ^^

 

On verra bien si elle avoue ses sentiments ou si elle décide comme Haru de tout garder pour elle. Mais c'est assez intéressant au final  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au couple le plus intéressant du manga. Là l'effet de surprise de Miyamoto passe beaucoup mieux. Bon c'est normal étant donné qu'elle est beaucoup moins développée que les autres sur ce plan là. Pareil pour Shuu, son rôle tout au long du manga passe vraiment bien : drôle la plupart du temps, quelques moments sérieux bien calculés et là, la révélation.

 

Un bon mini-arc en perspective avant d'attaquer la "finale" je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...