Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ce petit chapitre "surprise".

J'ai adoré toutes les réactions WTF de tous les persos ^^

 

Maiko dit des choses très sensés sinon sur les relations amoureuses. J'imagine qu'il ne s'attendait pas du tout à entendre ce qu'il a entendu de la part de Ruri lol

C'était bien sorti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-N-F-I-N !!!!!!!!!!!!

 

Elle l'a fait !!!!!!!! Onodera s'est enfin confessé. En même temps elle avait plus trop le choix vu les circonstances.

La réaction de Raku est logique, il se remémore tous les petits détails laissé par Onodera tout au long de leur "relation".

 

Par contre les deux qui pleurent comme ça, je sais pas trop où ça va nous mener tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif10_signs_8.gif

 

Enfin , enfin  ;D eh ben sa a pris le temps et tain que la scène est belle .

 

Sa fait un point de plus pour onodera , avantage pour elle .

 

Raku réalise enfin en se souvenant de tout , mais pas encore de quand il étais petit .

 

Bon je pense que la réponse est donné se sera onodera au quelle cas ses larmes n'aurai aucun sens .

 

Chitoge va arrivé ils vont discuté mais raku choisira onodera enfin on verra .

 

Mais ne manque plus que le BISOU LE BISOU LE BISOU , allé embrasse la  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je pense que la réponse est donné se sera onodera au quelle cas ses larmes n'aurai aucun sens .

 

Chitoge va arrivé ils vont discuté mais raku choisira onodera enfin on verra .

 

Mais ne manque plus que le BISOU LE BISOU LE BISOU , allé embrasse la  ;D .

 

Le bisou au moment où Chitoge arrive  ;D

Ce serait épique mais tellement cruel pour elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25e volume (qui comprendra les chapitres 218 à 227) est prévu le 4 octobre en même temps que le 4e volume de Magical Pâtissière Kosaki-chan. Est-ce-que les deux séries vont se terminer en même temps? Ce qui voudrait dire qu'il resterait à Nisekoi 2 chapitres (3-4 qui le 25e volume est plus épais) et 5 (donc une fin de prépublication le 8 septembre) pour Magical Pâtissière Kosaki-chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon raku a que 18 an donc s'il se mari a 28 an et n'est plus avec chitoge il lui restera marika kosaki tsugumi. Mais dans l'histoire on peut se dire que marika est celle qui a marqué le plus raku vu que apres 10 an. Il se rappelle d'elle et non de la fille qui a fait la promesse pourtant il la revu depuis le collège ce qui montre que kosaki n'a pas une véritable présence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 227 VUS - Nisekoi

 

Voilà, finalement l'auteur ne s'est pas débalonné et a fait un choix, plutôt par exemple que de laisser une fin ouverte.

 

Un choix "logique" dans la mesure où la relation entre Onodera et Raku n'a que peu évolué, tandis qu'au contact de l'un et l'autre, Raku et Chitoge ont évolué (notamment cette dernière) vers une relation de plus en plus intime.

 

Ce n'est pas encore le dernier chapitre, mais ça semble bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 227 VUS - Nisekoi

 

Voilà, finalement l'auteur ne s'est pas débalonné et a fait un choix, plutôt par exemple que de laisser une fin ouverte.

 

Un choix "logique" dans la mesure où la relation entre Onodera et Raku n'a que peu évolué, tandis qu'au contact de l'un et l'autre, Raku et Chitoge ont évolué (notamment cette dernière) vers une relation de plus en plus intime.

 

Ce n'est pas encore le dernier chapitre, mais ça semble bouclée.

 

A la place d'onodera, je rompts tout contact avec raku et chitoge, la pauvre a vraiment été traité comme de la "merde".

 

Ca me ferait trop mal de voir R+C en couple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la palce d'onodera, je rompts tout contact avec raku et chitoge, la pauvre a vraiment été traité comme de la "merde".

 

Pourquoi ça ?

 

Chitoge s'est volontairement "écartée" pour laisser Onodera et Raku être ensemble, et elle et Ichijô sont arrivé ensemble à la conclusion que leur amour était platonique.

 

A aucun moment Raku ou Chitoge n'ont "méprisé" Kosaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ?

 

Chitoge s'est volontairement "écartée" pour laisser Onodera et Raku être ensemble, et elle et Ichijô sont arrivé ensemble à la conclusion que leur amour était platonique.

 

A aucun moment Raku ou Chitoge n'ont "méprisé" Kosaki.

 

Kosaki est toujours amoureuse de raku. Pour l'oublier et aussi parceque ça lui fera du mal de les voir en couple..

 

T'imagines la meuf reste pote avec eux et trainent avec eux alors qu'ils sont en couples et elle a des sentiments pour raku. Non c'est malsain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kosaki est toujours amoureuse de raku. Pour l'oublier et aussi parceque ça lui fera du mal de les voir en couple..

 

T'imagines la meuf reste pote avec eux et trainent avec eux alors qu'ils sont en couples et elle a des sentiments pour raku. Non c'est malsain..

 

Eh ben ça aurait été la même chose si l'inverse s'était produit avec Raku qui choisissait Onodera. Chitoge aussi auraient du traîner avec eux alors qu'elle a clairement des sentiments pour Raku.

 

Parlant maintenant du chapitre en lui-même, c'était prévisible mais ça fait plaisir car depuis le début, je voulais que ça soit Chitoge car c'était celle qui faisait le plus d'effort alors qu'Onodera se contentait d'attendre que toute lui tombe du ciel.

Et puis Raku et Chitoge ont eu une véritable relation qui a évolué, ils sont passés de faux couple qui se détestent à vrai couple qui s'adorent, ils ont eu plus de beaux moments ensemble.

 

Sinon c'est bizarre qu'aucune annonce ait été faite concernant la fin pourtant très proche, c'est limite comme si le prochain chapitre serait le dernier. C'est même sûr que c'est le dernier, enfin vu l'avancement de l'histoire qui est clairement terminée avec le chapitre de cette semaine. Je ne vois pas ce que l'auteur pourrait raconter d'autres. Ou alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des le 1er chapitre du manga où Chitoge enjambe la cloture pour se rendre à l'école en percutant Raku j'ai su qu'elle était la gagnante, les 1er échanges entre les héros sont souvent déterminants même s'il y a eu des moments de réflexions sur les concurrentes. Le choix est logique pour ma part et je partage les arguments de Goon. Globalement c'était un manga sympathique mais un peu prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le faux couple se transforme en vrai couple. Comme beaucoup de monde le dit c'est logique que sa soit chitoge qui gagne vus les effort qu'elle a accomplit. Depuis qu'on a appris le passé des personnages,  pour moi onodera et raku ne s'aimé pas vraiment. Quand ils étaient petit vu qu'ils se sont revu au collège  donc environ 5 an de leur promesse oublier le prénom ou visage de leur premier amour je trouve sa louche. A mon avis il doit rester entre 3 à 5 chapitre. Le chapitre: retourné voir les autres et voir la tete de claude, le diplome des personnages, est ce que chitoge retourne au état unis ou pas, et est ce qu'on aura droit au mariage de chitoge et raku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait trop mal de voir R+C en couple..

 

Faut relativiser ce n'est qu'un manga hein  ;)

 

Par ailleurs, cette fin me fait penser à celle de la série Dawson (pour ceux qui connaissent), pour faire court :

 

Raku et Kosaki s'aiment d'un amour d'enfant, innocent, ils s'aimeront sans doute toujours mais d'un amour platonique et l'amour, le vrai disons, est une chose qui fait grandir l'autre, nous donne du courage de surmonter les difficultés. Et de ce point de vue, c'est Chitoge qui apporte ça à Raku et on voit qu'ils s'aiment vraiment, d'un amour d'amants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les pro Onodera sont un peu partis j'me permet : Ok fin prévisible mais merde que c'est un bon chapitre, étant fan de ce duo et de ce manga ce chapitre m'a fait un bien fou ! (en vrai j'avais peur que "ça termine en harem comme To Love Ru..."). Par contre un truc me gêne, Heiji-sama a dit que le volume 25 serait terminé avec le chapitre 227, or on a pas encore eu d'annonce donc il reste au moins deux chapitres mais du coup, le 25 finit vraiment au 227 ou c'était juste une estimation ? J'ai dû mal à croire à un tome 26 (même si j'aimerai bien en vrai...), surtout qu'un nouveau RomCom va faire son apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recul, c'est vrai que c'est une fin logique vu la tournure du manga.

Je suis quand même déçu que Raku et Onodera n'ait rien "tenté" ensemble, pour au pire, se rendre compte après que leur relation n'irait nul part.

Ils se sont aimés pendant une éternité...pour rien du tout au final  :-X

 

Pour revenir sur ce qui a été dit, Onodera ne sera pas la seule à souffrir de toute évidence. A partir du moment où Raku va choisir quelqu'un (ici Chitoge), le reste des filles du "harem" vont toutes être déçue (Onodera, Marika, Tsugumi, Nee-san et dans une moindre mesure Haru).

 

Je vois bien un dernier chapitre où on fait un tour des persos qui sont tous contents de la situation  9_9

Une belle fin hypocrite quoi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...