Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Je comprends pas trop l'intérêt de lier toutes les mères ensembles. Ca fait un peu destin forcé. Bizarre de pas montrer la tête de la mère de Raku aussi, elle me rappelle personne à priori.

 

Sinon chapitre sympa, l'auteur aborde enfin ces histoires de verrou, de clés... Je miserais bien sur une discussion Chitoge/Onodera à Tenku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surtout que je trouve que la mère de marika n'était pas si proche que sa de sa fille comparer au deux autres. Vu que chitoge  et kosaki jouer ensemble on peut supposé que les mère se sont croisé pour venir les récupéré. Mais la mère de marika je doute fortement qu'elle venait cherché sa fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rattraper mon retard (je m'étais arrêter à Ruri - Shu) et je dois dire que ça prend une tournure intéressante par moment pour retomber dans la complication peu après...un peu comme tout au long du manga  ;D

J'avais l'impression qu'Onodera avait pris le dessus grâce à la pluie de météorite mais la fuite de Chitoge a inversé la tendance... Zut  :-X

 

Pas fan de l'apparition des mères dans l'histoire, pour le moment du moins. J'attends de voir la suite mais je vois pas trop l'intérêt de cacher son visage non plus à la maman de Raku ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est simple, c'est juste un gag qu'on voit pas la tête de la mère de Raku, rien de plus.  j'avoue ça m'avait fait lâcher un sourire la semaine dernière.

Pour le fait que les mères se connaissent, bah c'est simple aussi, c'est pour rendre davantage crédible la rencontre des perso y a 12 ans, certes la mère de Marika se fiche de sa fille mais rien nous dit pas que son père a connu le père de Raku à cause de Chika.

 

 

Visiblement  dans le 217 Raku a fait son choix avec l'aide de Shu (putain ce type... THANKS SHU ! ), il ne dit pas clairement qui il a choisit, logique sinon y aurait plus aucun suspense jusqu'à la fin mais je pense vraiment qu'il a choisit Chitoge, je dis pas ça car c'est ma préféré mais quand on est logique et qu'on analyse bien c'est évident. Sinon tout le monde va se pointer au plateau Tenku, même Marika, voilà. Mais là avec ce choix je dois l'avouer, la fin est proche dans 3/4 chapitres je pense, moins que ce que j'pensais de base :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais la team Tsurezure scan a trouvé un moyen d'avoir les chapitres plus tôt, du coup la version plus clean est déjà là depuis hier soir, fini les attentes jusque lundi/mardi, enfin !

 

Sinon j'dirais qu'il reste moins de chapitre que ça, ça me fait mal de l'admettre mais il en reste peut être à peine 3, on peut pas prévoir (ça m'rappel l'arc Marika qui a final était énorme, j'aurai jamais cru). On verra si y a annonce ou pas via une colo dans ces prochaines semaines.

 

En tout cas quel suspense ! J'parle surtout de "pourquoi Mama Raku a t'elle dit ça ?" je pense toujours que Chitoge est la promise mais ça m'intrigue.

 

ps: j'ai plus d'image perso ouais, j'ai essayer de changer mais ça marchait pas donc j'laisse tomber, celle d'Obito je l'avais depuis des plombes donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre ma théorie à l'air de se confirmé un petit peu plus  ;D, la mère de Raku dit quelque chose d'étrange, Onodera est surement la fille promise, maintenant Raku à choisi Chitoge ce qui fera sens avec l'une des questionnements du manga apporter par Yui si ma mémoire est bonne.

 

Bon encore quelques chapitres avant la fin, tu tes bien battue Onodera  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de poster la version fastscan koreéen > anglais alors que peut être que la version plus clean sort ce soir...

 

Sinon avec ce chapitre j'peux revoir mon pronostic de chapitre, 3 chapitres restant, nan pour maintenant j'pense pas, chaque fille va avoir un dernier moment bien à elle avant qu'on voit le choix final de Raku, ça nous ramène plus ou moins à fin juin/début juillet si j'ai raison.

 

Par contre j'me demande depuis hier quant est ce qu'on aura la couverture du tome 23, on a déjà celle du spin off Magical patissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU 219 http://www.mangareader.net/nisekoi/219

 

VU 220 http://mangafast.online/manga/nisekoi/220/1

 

Souvenir de la vérité  enfoui ; qui refait surface après tant d'année ,  pour que la réponse soit donné et maintenant , la fin est proche .

 

Redz : peut être pour un twist tout semble indiqué que c'est chitoge et en fait il choisi onodera , comme déja dit sa changerait ,  sa ferait plus original si le héros finissait  avec la fille timide plutot  qu'avec la tsundere , après bientôt la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 220 lus,

 

Bordel quelle déceptions... Je m'explique, malgré que l'auteur essaie de nous mettre un suspense sur le choix de Raku, il est clair qu'il choisira Chitoge, pendant un long moment le questionnement qui était abordé c'était de savoir ce que choisirai Raku entre ses sentiments du passé et ceux de maintenant.

Or maintenant avec ce chapitre on est partie pour que la fille promise soit Chitoge, du coup tout ça pour finalement qu'on est un Raku qui choisis Chitoge et une promesse faite aussi avec Chitoge ? :-\ d'ou m'a déception.

Mais dans ce cas pourquoi la mère de Raku aurait menti à Chitoge pourquoi ses mots ?

 

Bref j'attend de voir la suite, pour avoir la confirmation de la personne avec qui il a fait ça promesse, mais si c'est vraiment Chitoge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore sur pour Chitoge mais pour moi elle est la promise et je pense ça depuis le début. ça n'a rien d'étonnant, quand t'analyses bien complètement le manga tu comprends que c'est Chitoge, à moins qu'il y ai un énième cliff ce qui me choquerait pas. En tout cas ce chapitre m'a vraiment plus, c'est mignon tout plein ;D (surtout Chitoge). Mais pour moi Chtoge est la promise mais tout ça n'était peut être qu'un jeu même si elle l'aimait vraiment, quand j'ai vu le spoil c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en voyant comment Chitoge avait eu l'idée de faire cette promesse mais du coup elle avoue ses sentiments devant toutes ses rivales sans savoir. Après faut pas oublier qu'il faut pas prendre la version fastscan au mot, c'est pas très clair des fois. Du coup je lis toujours les deux version, dans ce genre de chapitre c'est important d'avoir la trad correct (surtout au moment où ChibiToge parle de mariage).

 

Ah et sinon la confrontation sentiment du passé contre ceux du présent, justement réfléchis... Ceux du passé = Chitoge, ceux du présent = Onodera au départ sauf que ses sentiments envers Chitoge sont revenu si c'est bien elle la promise. Pour moi c'est très clair. Le truc c'est qu'actuellement Raku pense qu'il se fiche de savoir qui est la promise dans le sens où si sa se trouve cette dernière ne l'aime pas, secundo il veut la personne avec qui il se sentira le mieux. Mais sérieux quand tu vois le début de ce dernier arc, tu te doutes qu'au final la fille qu'il choisira sera également par hasard la promise (le début de l'arc pour moi c'est au chapitre 210, quand il re rêve de la promise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et sinon la confrontation sentiment du passé contre ceux du présent, justement réfléchis... Ceux du passé = Chitoge, ceux du présent = Onodera au départ sauf que ses sentiments envers Chitoge sont revenu si c'est bien elle la promise. Pour moi c'est très clair. Le truc c'est qu'actuellement Raku pense qu'il se fiche de savoir qui est la promise dans le sens où si sa se trouve cette dernière ne l'aime pas, secundo il veut la personne avec qui il se sentira le mieux. Mais sérieux quand tu vois le début de ce dernier arc, tu te doutes qu'au final la fille qu'il choisira sera également par hasard la promise (le début de l'arc pour moi c'est au chapitre 210, quand il re rêve de la promise).

Imaginons que ta théorie est bonne, ceux du passé = Chitoge, ceux du présent = Onodera au départ puis Chitoge le résultat est le même s'est sentiments de maintenant c'est Chitoge, du coups tout ce qui a été fait autour de la confrontation n'a servit à rien, même-ci pour instant le scénario depuis le début de l'arc montre que Chitoge serait surement la promise, avec tout ce qui à été fait, d’appliquer ta théorie serais trop facile je trouve :/, il serait plus intéressant qu'avant qu'il choisisse Chitoge, qu'il apprenne que la promise est Onodera, du coup ensuite il fait un de ses discours expliquant que le passé c'est le passé etc... Sa conclurait la confrontation ça fait ferait aussi sens avec les paroles de la mère de Raku, mais bon dommage quoi, pour tout ça j'espère vraiment un dernier retournement de situation concernant la promise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend un peu de recul, on peut également se dire que cette histoire de promise était prétexte pour qu'ils puisent tous se revoir un jour.

 

Cela ressemble donc plus à un promesse d'enfance innocente, et non un engagement ferme et définitif pour que Raku épouse "X".

 

Au final, on pourrait donc très bien se retrouver sans aucun couple, l'auteur laissant une fin ouverte où chaque lecteur pourrait librement imaginer ou interpréter les ultimes chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal aucun couple se former, Raku a définitivement choisit quelqu'un. Surtout que selon Marika c'était son devoir, même lui se disait qu'il le devait. Pour ses sentiments il aime toujours Onodera au passage mais pour son choix il faut prendre en compte comment serait sa vie de tout les jours avec telle fille, pour le coup il est clair qu'il a pensé à Chitoge, sa "meilleure amie", il est encore trop timide avec Onodera. Mais j'avoue pour la promesse, c'est peut être juste une histoire de gosse mais pour moi c'est clairement Chitoge, même si elle a fait ça à cause de son "bouquin préféré" elle aimait quand même Raku et peut être bien que lui aussi à ce moment là. En fait la morale du manga serait plutôt "qu'il ne faut pas se fier aux apparences", ce que faisait Raku tout du long sur "qui est la promise", pour lui c'était clairement pas Chitoge alors qu'en fait si.

 

Aussi je pige pas pourquoi des tas de gens disent que le thème est "le passé c'est le passé", mais non ! Yui a tiré profit de cette morale car elle savait qu'elle n'était pas la promise, d'où elle a dit à Raku que ses sentiments actuels étaient plus important. De même pour Raku, de base il aime Onodera, dont il a finit par se dire "c'est pas elle la promise" quand il a su que le bouquin lui avait été donné. Du coup cette morale lui est resté dans le crâne, mais faut dire aussi que Marika était pas encore tout à fait out au moment où il hésite entre Chitoge et Onodera, du coup pour lui Marika pouvait encore être la promise, secundo il pensait surtout à qui il aimait le plus plutôt qu'à "qui est la promise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version coréen 221 :  http://mangafast.online/manga/nisekoi/221/1

 

Allez allez  ho-hooooo  ;D  ;D la vérité est elle faite , inscrit dans la (sur) pierre .

 

Les boules mais... On sait tous que Chitoge va gagner on est d'accord. En tout cas avec ce chap ouais c'est officiel, je hais Onodera, Chitoge passe son temps à chialer de sa faute en c'moment, c'est violent pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, ce chapitre me plaît beaucoup, j'avais peur que l'auteur ne respecte pas ça confrontation :D et aussi qu'elle soit la promise  :D !! Yes juste qu'au chapitre de la semaine derrière j'en étais presque sûr Haha, les mots de la mère de Raku n'auront pas servit a rien, même ci du coup il choisira Chitoge ça on le sait depuis bien longtemps je me demande pourquoi l'auteur essaie de mettre un suspense la dessus  9_9 .

@kokaishi-nami

Chitoge se rend dans cette état toute seule, Ok je comprend que puisque qu'elle croit que Raku aime uniquement Onodera que ça la blase un peu, au lieu de se lamenter ou de fuir elle pourrait dans son optique essayer de faire quelque chose avancé quoi, la j'ai plus l'impression de voir une fille qui n'a eu ce qu'elle veut du coup elle boude, ce n'est clairement pas la faute de Onodera, elle n'a rien fait de mal, tout comme Chitoge elle aime aussi Raku, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de tenter ça chance et Chitoge oui, surtout que Onodera ne met pas des bâtons dans les roues de Chitoge, c'est clairement elle qui fuit, je parle de l'histoire du présent.

Je suis désolé mais en voyant le comportement de Chitoge du présent ça me conforte dans l'idée que Onodera est forte et plus mature que Chitoge malgré la timidité de Onodera.

Malgré ma préférence pour Onodera j'aime bien Chitoge aussi, mais c'est vrai que depuis le début de cet arc son attitude j'aime pas trop, elle nous avait pas habitué à ça, hors mit le faite qu'elle veuille se sacrifié pour Raku et Onodera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pour moi Chitoge est clairement plus mature, Onodera c'est juste un gosse qui se réjouit de juste avoir tenu la main de Raku... Et de là à dire qu'elle s'est fait mal toute seule, c'est faux, Raku et Onodera s'aiment, pour moi sa réaction est normal. Tu vas me faire croire que Onodera aurait pas fait que se lamenter à sa place ? Chitoge a bougé, elle avait décidé d'avancer en allant bosser chez sa mère un moment et là de son plein gré elle veut savoir qui est la promise alors qu'elle savait que Raku s'en fichait au final. Donc non elle reste pas là à se lamenter, sa mère l'aurait pas laisser bosser si c'est ce qu'elle avait décidé de faire au départ, elle l'a dit elle même.

 

Ah et le fait que je hais Onodera, ça date pas d'hier mais là c'est juste trop pour mon coeur de fan, elle a toujours du bol mais fait jamais rien, à l'inverse de Chitoge, c'est rageant quand même, dans la vraie vie ce genre de situation me saoulerait.

 

Aussi point assez "drôle": Toutes les filles prenaient attention à Chitoge mais pas Onodera alors que Yui et Marika savaient que c'était elle la promise, nan mais sérieux... J'ai juste hâte de la voir se faire reject par Raku, elles l'ont toutes été maintenant, même Chitoge, bientôt Onodera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...