Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Il la choisirait pas forcément je pense. On a vu récemment qu'il était dans le déni et qu'il essayait de se convaincre qu'il ressent rien pour Chitoge et qu'il aime seulement Onodera. Le choix passé/présent pourrait être intéressant par rapport au raisonnement de Raku si il apprend tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la RAW :D

 

Bon je m'attendais à un chapitre assez ennuyant mais au final ça passe - étonnant d'ailleurs :o - et c'était plutôt sympathique.

Je pensais qu'on allait avoir Raku ou Onodera en train de s'évanouir mais heureusement non ;D

Sinon les pages du chapitre sont dans l'ordre ? Parce-qu'il me semble que c'est dans le désordre.

 

[spoiler=Et cette grosse ressemblance à la scène pour essayer des lunettes de FSNUBW.]

tumblr_nmlvautXpw1t0zcfbo1_500.jpg

tumblr_nhbyj8RmRy1sk7nv0o1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est la même scène, d'ailleurs la suivante avec Raku/Shirou qui essaie les lunettes et Onodera/Rin qui rit c'est plus ou moins la même chose aussi.

 

Sinon le reste, ben encore une fois ça montre bien pourquoi Onodera et Raku vont pas très bien ensemble : ils savent pas quoi faire, c'est pas spontané, trop de "politesse"... Comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je pense qu on approche de la fin , on va aller jusqu au chapitre 200 , qui pour ce genre de mangas est pas mal , pour la suite je pense que le pendentif va tomber mais sur un point précis qui le " déverrouillera " pour permettre a la bonne clé de l ouvrir

 

Ou alors il va tomber assez fort va s ouvrir et faire sortir les bagues , mais la première on pourra lire le nom de raku mais sur l autre le nom sera un peu effacé ou rayé histoire de gardé le suspense .

 

Je pense pas qu il y aura de 3 année ou alors elle sera très courte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je pense qu on approche de la fin , on va aller jusqu au chapitre 200 , qui pour ce genre de mangas est pas mal , pour la suite je pense que le pendentif va tomber mais sur un point précis qui le " déverrouillera " pour permettre a la bonne clé de l ouvrir

 

Ou alors il va tomber assez fort va s ouvrir et faire sortir les bagues , mais la première on pourra lire le nom de raku mais sur l autre le nom sera un peu effacé ou rayé histoire de gardé le suspense .

 

Je pense pas qu il y aura de 3 année ou alors elle sera très courte .

 

Vu le dernier arc on aurai pu croire que ça allait bientôt se finir, mais là... Je saurai pas dire personnellement, Raku a trouvé la "réponse" à la question de Shu, mais on se doute tous qu'il se voile la face et que ça c'es bien pour encore faire durer plutôt que le laisser dans le doute.

 

à voir comment va se finir le noël avec Onodera mais je m'attend pas à grand chose, le pendentif n'aura même pas été réparé en plus de ça... Ou alors on va apprendre que ce n'est pas Onodera mais quand même, y a pas mal de chose à mettre en place avant la fin. Par exemple Chitoge et Onodera doivent avouer l'homme qu'elles aiment à l'autre (comme elles se sont promis de s'aider à le conquérir) et là possible d'avoir un choc entre les deux, un moment où elles vont s'éviter et réfléchir sur que faire. On a aussi les sentiments de Ruri envers Shu mais ça j'me demande si on le saura un jour s'ils seront ensemble ou pas. Et faut aussi que Chitoge se confesse à Raku, elle le fera peut être bien avant lui vu comment elle devient honnête ces derniers temps. Tout ça, se met pas en place d'un coup, à moins que le manga fasse un flop dans le Jump et soit contraint de dégager, ce que je n'aimerai pas (le dernier tome s'est plutôt bien vendu donc pour le moment ça passe).

 

Donc y aura forcément une 3èm année, me semble que l'auteur avait dit que la 3èm année serai pleine de révélation (je sais plus où par contre...), après elle peut être pleine de petites ellipses ou pas, l'auteur a bien su faire durer la 2èm année avec plein de chapitres qui servait presque pas voir pas du tout (Cf chap Onodera surtout...).

 

Par contre je suis d'accord sur un point, le manga n'ira jamais au delà des chapitres 200, c'est pas le genre d'un manga harem/RomCom/School life de durer indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank ^^

 

Bon chapitre.

Bah bizarrement on se rapproche plus d'un Raku/Onodera que Raku/Chitoge.

Il prend en compte les paroles très ambiguë mais aussi très importantes de Yui donc ça prouve que Raku n'hésite pas du tout concernant ses sentiments pour Onodera puisqu'il ne pense à aucun moment à Chitoge - et par la même occasion, Markia & Yui - donc tout porte à croire que Onodera est pour l'instant la plus proche d'être celle avec qui il va finalement finir.

 

Personnellement, qu'il finisse avec Onodera ne me gêne pas plus que ça, au contraire je trouverais cela assez originale car je n'ai lu que des mangas de ce type avec le héro qui termine généralement avec la Tsundere donc ça serait sympa' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank ^^

 

Bon chapitre.

Bah bizarrement on se rapproche plus d'un Raku/Onodera que Raku/Chitoge.

Il prend en compte les paroles très ambiguë mais aussi très importantes de Yui donc ça prouve que Raku n'hésite pas du tout concernant ses sentiments pour Onodera puisqu'il ne pense à aucun moment à Chitoge - et par la même occasion, Markia & Yui - donc tout porte à croire que Onodera est pour l'instant la plus proche d'être celle avec qui il va finalement finir.

 

Personnellement, qu'il finisse avec Onodera ne me gêne pas plus que ça, au contraire je trouverais cela assez originale car je n'ai lu que des mangas de ce type avec le héro qui termine généralement avec la Tsundere donc ça serait sympa' ^^

 

Personnellement j'ai pas du tout aimé ce chapitre.. T'as raison mais de mon coté je trouve que ça craint s'il finit avec Onodera, ça pue la confession au prochain chap à ce train là. Reste plus qu'à espérer qu'un truc casse tout comme toujours, genre qu'il pense à Chitoge au moment de sa confession, sinon à quoi aurai servit les paroles de Shu sérieusement. D'ailleurs heureusement que l'anime est là car les scans me gavent à un point en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à la petite mise en scène de l'auteur là. Ca pue le couple gêné avec des excuses en bois pour justifier leur présence ici et le pendentif et la clé qui vont être récupérés par je ne sais quel moyen, je vois mal l'auteur s'en débarrasser.

 

Même les pensées de Raku me font pas changer d'avis, il a jamais évolué en ce qui concerne ses sentiments pour Onodera. En revanche Chitoge est devenu un élément perturbateur et a gagné du terrain, si on a encore droit aux classiques balbutiements gênés de ces deux là au prochain chapitre, ça ne fera que le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi à propos de l'intervention de Shu.

C'est vrai qu'au final il a montrer que Raku pourrait sûrement avoir plus de sentiment pour Chitoge que pour Onodera, peut-être que toute cette sortie est basé même sur les réels sentiments de Raku mais je serais déçu.

" Utiliser " Onodera pour ça serait pas très sympa'

Après le manga n'est pas encore entré dans son arc final, enfin il me semble, donc il n'y aura éventuellement pas de déclaration de la part de Raku.

 

En ce qui concerne les sentiments de Raku vis-à-vis d'Onodera c'est logique quand même que ses sentiments n'évoluent pas, contrairement à Chitoge au début qui était une personne qu'il n'appréciait pas beaucoup, comparer les sentiments de Raku vis-à-vis d'Onodera & de Raku vis-à-vis de Chitoge n'est pas un exemple assez bon puisque les relations qu'entretient Raku avec les deux filles sont totalement opposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent Chitoge + Maman au prochain pour interrompre Raku et Onodera.

 

Bon comme d'hab l'auteur essaye d'équilibrer les choses entre Chitoge et Onodera. Après un arc Chitoge nous voilà avec un Onodera.

 

L'auteur ne s'est toujours pas décidé si il faut et la fin ouverte est une possibilité la fin harem me parait compliqué ^^'

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les sentiments de Raku vis-à-vis d'Onodera c'est logique quand même que ses sentiments n'évoluent pas, contrairement à Chitoge au début qui était une personne qu'il n'appréciait pas beaucoup, comparer les sentiments de Raku vis-à-vis d'Onodera & de Raku vis-à-vis de Chitoge n'est pas un exemple assez bon puisque les relations qu'entretient Raku avec les deux filles sont totalement opposé.

Bah contrairement depuis le début il veut sortir avec elle, mais il y a des moments où il se pose des questions. A chaque fois qu'il affirme aimer Onodera, Raku me donne plus l'impression qu'il essaie de se convaincre qu'autre chose.

 

On dirait que sa relation avec Onodera est là juste pour faire gagner du temps au manga. En attendant il place d'autres filles dans le même but et la relation avec Chitoge avance doucement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, j'espère vraiment une confession au prochain chapitre, même-ci j'en doute, mais j'aimerai tellement, les deux sont à 2 doigts d'être ensemble ça serait bête, même-ci je préfère de loin un raku/Onodera, un Raku/Chitoge me générais pas tant que ça, du moment ou c'est bien amené, et qu'il y a une rupture niveau sentiment du coté de Raku, puisque juste qu'a preuve du contraire raku est toujours amoureux d'onodera, et pour qu'il passe de d'onodera à chitoge il faut forcément une rupture  :P.

 

Si l'auteur décide de faire un Raku/Chitoge, j'espère que ça ne sera pas amené comme dans toradora Taiga/Ryujin  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre :)

 

Un énorme progrès entre Raku & Onodera dans ce chapitre !

Ils arrivent enfin à se tenir la main ;D

On revoit enfin Marika :D

Elle me manquait tellement :'(

Haru semble connaître pas mal de chose sur le livre tout comme sa mère.

En faite tout les parents sont au courant pour le livre & sûrement la promesse 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 3 ans de chitogue sont passé elle doit retourner en Amerique et elle ne peut plus retourner en arriere....Elle venait juste de ce dispuuter encoreavec Raku comme pour la saison 1.

Quand Raku aprend ca il court a l'aeroport , pendant le trajet il a reflechis a si il aime Chitogue ou kirisaki et il pense a tout les moment passé avec elle et il se dit enfin qu'il est Amoureux d'elle et que c'est elle la fille de la promesse ...

Donc il retrouve chitogue a l'aeroport il l'attrape et il l'enferme avec lui dans une salle ou dans des toilet privée (oui c'est chelou...) et il s'excuse et lui demande d'ouvrir son cadenas la , elle l'ouvre et une bague de fiançailles tombe et raku la ramasse et demande chitogue en mariage chitogue saute sur lui et elle l'embrasse et elle lui dit qu'elle l'aime depuis toujours et elle court voir son pere et lui dit qu'elle veut vivre chez lui et il accepte et ils se maris et onodera et les autres filles felicitent chitogue d'avoir gagner le coeur de raku ...!

Finn .! ;)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...