Aller au contenu


Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Ce que je retiens du chapitre me fait peur.

 

"Ton cadenas ne s'ouvrira pas si tu continues sur cette voie" . Sauf que pour Yui, cette voie c'est "je sors avec Chitoge".... Donc elle a sûrement voulu dire que si Raku choisit Chitoge, le cadenas ne s'ouvrira pas.

 

J'espère de tout coeur me tromper, mais...

 

Raah, il pouvait pas se borner à Onodera et la rousse au lieu de rajouter encore une prétendante ><.

 

Parce que un perso qui se pointe après 120 chapitre et qui semble tout controler au point que c'est peut être elle la fille de la promesse, c'est la mega hess moi j'dis :/

 

Aussi non c'est un chapitre important pour l'histoire, il va sans dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton cadenas ne s'ouvrira pas si tu continues sur cette voie

 

La traduction exacte est plutôt "Le cadenas ne s'ouvrira pas tel qu'il est actuellement"

 

De ce que j'ai compris, trouver la bonne clé ne suffit pas. (Bon moyen de rallonger l'intrigue principal ça)

 

Par rapport à Chitoge, le fait que Yui pense qu'elle sort avec Raku ne change en rien le mystère sur le cadenas. Dans la tête de Raku, une des 4 clés permettra d'ouvrir le cadenas.

 

La réflexion de Raku se faisait plus par rapport à la question de Yui sur laquelle des filles est la plus importante pour lui.

Raku pense que Yui pense que c'est Chitoge (faut suivre) Mais je pense que Yui est dejà au courant sur leur relation particulière.

 

Yui est entrain de l'embrouiller le cerveau et le notre par la même occasion.

 

De mon point de vue, Yui sait qu'elle n'est pas la fille de la promesse mais elle ne compte pas lui dire de suite car elle espère devenir la fille la plus importante pour Raku.

Je pense que Yui restera dans la sister zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chap' rempli de blabla, c'est là que je regrête de pas avoir un niveau parfait en anglais... M'enfin perso je peux pas m'empêcher de penser que Yui sait que Raku aime Onodera (c'est tellement flagrant aussi...). Je ne pense pas non plus que l'auteur veuille faire sortir Chitoge de cette intrigue (ça casserai tout quand même...),justement il y a 2 semaine quand elle lui a demandé s'il serai capable d'aimer la fille de sa promesse direct j'ai pensé "dans ce cas c'est pas Onodera la promise". En gros ce qu'elle a dit à propos de son pendentif dans ce chap' peu signifier plusieurs hypothèses. Soit elle sait que Raku aime Onodera et qu'il fait semblant d'être avec Chitoge, soit et je n'espère absolument pas, qu'elle pense qu'il est vraiment avec Chitoge, ou encore comme l'a dit OldMonkey, trouver la bonne clef ne suffit pas, soit il y en a plusieurs de clef à rentrer (harem oblige...), soit ça veut dire autre chose, peut être quelque chose d'abstrait comme "il faut les sentiments avec si tu veux ouvrir ce cadena". à voir, elle emmêle bien son monde cette Yui  :-\ (pas mal la page du Jump de la semaine au passage, j'aime bien le contraste Raku/Chitoge, sur le tome 1 elle le pince méchament et là elle pose doucement sa main, sympa :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mode Teacher OFF" énorme  ;D

 

Je pense que Yui faisait hallusion aux doutes de Raku. Elle le connait bien et sent bien qu'il n'est pas sûre de lui (pas autant qu'il le crois en tout cas). même si elle a quelques sentiment pour Raku, je la vois plus dans ce rôle de grande soeur.

 

Si l'auteur choisit une fin avec 1 petite-amie, je pense que ça se jouera entre Chitoge et Kosaki, avec avantage (dans mon esprit) à la première. Marika semble être entrée trop tard pour être un sérieux outsider, et Tsugumi est trop en retrait par rapport à l'histoire de la promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'avais vu le chapitre en RAW et m'attendait à un truc de énorme ...

 

Mais comme Horrible-Nightmare l'a si bien dis,le chapitre était d'une plattitude ...

 

J'apprécie Onodera mais la c'est vrai que c'est d'un ennui ...

 

Bref je commence à me ranger du coté des partisans de Chitoge, même si Haru serait pas mal ( pas possible qu'elle vole la clé a sa soeur :P)

 

Onodera se tourne les pouces depuis un trop grand moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'avais vu le chapitre en RAW et m'attendait à un truc de énorme ...

 

Mais comme Horrible-Nightmare l'a si bien dis,le chapitre était d'une plattitude ...

 

J'apprécie Onodera mais la c'est vrai que c'est d'un ennui ...

 

Bref je commence à me ranger du coté des partisans de Chitoge, même si Haru serait pas mal ( pas possible qu'elle vole la clé a sa soeur :P)

 

Onodera se tourne les pouces depuis un trop grand moment

 

Bien bien, l'opposition prend de l'ampleur :D.

 

Non mais on est d'accord, des chapitres pareils, ça apportent quoi à l'histoire sans déconner? Rien.

Alors même si Chitoge c'est de l'action dans l'excès, bah on préfère.

 

Le chapitre 124 est très amusant, une Tsugumi magnifique qui se découvre être une femme convoitée, moi je dis oui !

 

HN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour lui : fuis aussi loin que tu peux  ;D

 

Ou pas (Roooh !)  ;D

 

Chose que je trouveintéressante c'est à Chitoge que Yui à choisi de révéler ses sentiments vis-à-vis de Raku. A croire qu'elle cherche surtout à provoquer une réaction chez le gorille la jeune fille  9_9

 

Kosaki en mode "warrior", je suis curieux de voir ça. Sans parler le Marika si cette conversation remonte jusqu'à ses oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la RAW j'ai imaginé toutes sortes d'hypothèses sur leur conversation. En fait c'est plutôt banal par rapport à ce que je pensais mais il y a des choses à retenir :

 

- Chitoge aimait Raku avant aussi, donc pour moi sûr à 100% que le mec du journal soit Raku (surtout faut pas oublier que sa clef est tombée de ce journal justement ! Mais bon je vois quand même venir de loin le harem...)

- Onodera va peut être se réveiller (en fait je préfèrerai qu'elle ne fasse rien comme d'hab' et laisse le champ libre à Chitoge 8) )

- Chitoge a l'air d'avoir perdu confiance en elle, on dirait du moins mais peut être que ça va provoquer quelque chose d'intéressant.

- Et comme l'a dit goon, comme par hasard Yui avoue ses sentiments à Chitoge sachant très bien qu'ils formaient un faux couple et ayant sentie que Chitoge l'aimait aussi. (à mon avis elle a aussi capté pour Onodera et Marika)

 

J'me demande si cela va pas aboutir à une situation de ce genre "Chitoge et Onodera révèlent leurs sentiments en même temps et ça crée un grand bordel entre eux 3". N'empêche cette Yui je l'aime bien mais sûrement pas en tant que rival de Chitoge 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire... comme depuis le début ? Deviens scénariste !

 

Soyons logiques, c'est un avancement à la Nisekoi, c'est à dire on balance la carotte et on la recule au fur et à mesure pour qu'on avance. Y aura rien de spécial, c'est une nouvelle péripétie, ça changera pas grand chose. Même le fait que Yui le dise, on l'avait déjà tous deviné. Ce n'est pas que je n'aime pas Nisekoi mais c'est toujours la même technique, on est habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...