Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Couverture HD du tome 12 à paraitre en mai :

 

tumblr_n4hj8j7sJL1rtk7eyo1_400.jpg

 

Joli, et en plus Chitoge en 1 er plan, moi je dit oui!

 

Tiens en passant, j'avais jamais fait gaffe que Nisekoi est écrit en Katakana et pas en Hiragana comme beaucoup d'autres manga.

 

Boa ben tu vois c'est que j'espère que toute les clés ouvre la serrure mais qu'a l'intérieur se trouve la photo de la fille avec la promesse. De plus on ne sais pas si la promesse est une promesse de mariage ou autre. Pour l'image de la fille de la promesse, je pense pas que sa soit sa véritable apparence mais un mélange des quatre filles.

Les cheveux représentent celle de kosaki, l'habille celle de chitoge et le corps miraka.

 

Pour la fin du livre on ne sait pas ce qui se passe et qu'elle scène la fille n'a pas aimé et que raku a modifié car si on savais la fin du livre et l'endroit ou raku a gribouillé sur le livre, on peut dire que kosaki n'est pas cette fille car sur son livre il n'a pas de gribouillage. Sauf s'il a était effacer par x personne.

 

De plus la meilleurs façon de découvrir la fille est que raku leur demande d'amener chacune leur livre pour voir s'il a un gribouillage dessus.

 

Oui pour moi aussi, l'image de la fille est un mélange des 4 c'est évident.

 

Ah oui continu de me redonner de l'espoir en me disant que d'après son livre, Onodera est hors-course :D.

 

 

Après oublions pas que l'auteur insiste bien plus sur les changements de Chitoge que sur ceux des autres, puis c'est aussi l'héroine principale,il va pas lui faire une sale fin, j'espère pas :P (en tout cas je sens que Yui va la rendre vraiment taré à dormir chez Raku)

 

Très juste, je pense comme toi, la seule prétendant qui a réellement subi des changements au contact de Raku, c'est bien Chitoge.

 

(en tout cas je sens que Yui va la rendre vraiment taré à dormir chez Raku)

 

J'ai ri.

 

Un vieux cliff de fin qui pourrait être une pirouette scénaristique serait que les 4 clefs ouvrent le pendentif ...

 

@Horrible Nightmare si t'aime te raccrocher à des indices, dans l'opening de Nisekoi il me semble que la clé de la petite à qui Raku fait sa promesse a un coeur dessus, alors que celle d'Onodera possède une croix :)

 

Aaaaaah, au loin les comparaison des clés pitié! Parce qu'on sinon regarde la clé qui remplace le I du  titre dans NISEKOI, c'est celle d'o... han nouvelle vague de déprime.

 

 

De plus la meilleurs façon de découvrir la fille est que raku leur demande d'amener chacune leur livre pour voir s'il a un gribouillage dessus.

 

Vrai, ou alors que le sérrurier se bouge le c*l, répare son foutu verrou et que Raku teste les 4 clés. Plus direct.

 

 

Je vois malheureusement arriver gros comme une falaise le contenu de la serrure: la page redéssiné par Raku, avec Raku et les 4 filles se tenant par la main.  Happy End Youpi! 

 

F*ck *ff  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est possible qu'à la fin raku fini avec oonodera, Mais si sa arrive la guerre entre yakuza et gang recommence. Si cela arrive je pense que chitoge va interdire claude d'attaquer les yakuza en disant: même s'il m'a pas choisis il restera quand meme mon darling alors ne touché pas a sa famille.

Je me demande si on aura droit a un chapitre ou on verra l'auteur du livre a image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'à la fin raku fini avec oonodera, Mais si sa arrive la guerre entre yakuza et gang recommence. Si cela arrive je pense que chitoge va interdire claude d'attaquer les yakuza en disant: même s'il m'a pas choisis il restera quand meme mon darling alors ne touché pas a sa famille.

Je me demande si on aura droit a un chapitre ou on verra l'auteur du livre a image

 

 

Waaaah mes yeux me piquent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, manquerai plus que ça, je préfère que ça finisse en harem qu'en Raku x Onodera, puis je pense que Chitoge finira par avouer ses sentiments (peut être même avant Onodera). à ça part le chap' de cette semaine a l'air interessant, vivement la VA :P

 

Yo frère fan de Chitoge! Tu as réussit à dégoter des spoil de la VA? une idée de la date parution?

 

Parce qu eje sais pas trop les date de publication des chapitres pour Nisekoi ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, manquerai plus que ça, je préfère que ça finisse en harem qu'en Raku x Onodera, puis je pense que Chitoge finira par avouer ses sentiments (peut être même avant Onodera). à ça part le chap' de cette semaine a l'air interessant, vivement la VA :P

Meme si chitoge avoue ses sentiments à raku avant onodéra, cela ne changera pas sur les sentiments de raku a pour elle car s'il ne l'aime pas, ils ne finiront pas ensemble. Il faudrait que raku est des sentiments amoureux pour elle et que chitoge lui avoue ses sentiments pour qu'ils finissent ensemble.

Mais bon je me demande comment l'auteur va faire pour que raku découvre ce sentiment pour chitoge, un rival?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 120 VUS

Excellent chapitre, on en apprend beaucoup sur ce qui s'est passé il y a 10 ans, mais sans avoir du concret au final.

 

Yui est excellente et sa relation avec Marika est géniale.

 

Cliff de fin prometteur qui pose enfin une des questions existentielles, Raku va t-il répondre de manière convaincante ? Espérons le, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi30ok

 

La présence de Tsugumi n'est pas étonnante, après tout elle était constamment au coté de Chitoge depuis son enfance.

Et à priori Tsugumi n'est pas "concernée" par la promesse vu qu'elle ne possède pas de clé. Sa présence n'affecte donc pas la promesse, à moins qu'elle possède une clé elle aussi, mais j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi frais ce manga. Yui est un personnage agréable et qui amène de nouvelles révélations. Chitoge et Kosaki qui étaient déjà très proches enfants, Tsugumi qui était également présente (et qui elle aussi a "grandi"), et le must de ce chapitre revient à Marika qui en perd le contrôle de sa façon de parler  ;D

 

Un chapitre qui va peut être pousser Raku à aborder la situation sous un nouvel angle : est-il amoureux, et si oui de la quelle de ces demoiselles ?

 

Je retiens également que Yui s'est d'abord penché sur le cas de Chitoge, qui a beaucoup changé apparement. Quand on se souvient du flou de Raku sur l'identité de la fillette au tout début de l'histoire, je trouve ça louche  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre :).

 

La dernière page me fait plaisir, peut être aurons-nous droit à une prise de conscience de la part de Raku?

 

J'aimerai bien, il doit capter qu'il n'y a pas que Onodera sous ses yeux :P

Quant au chapitre je l'ai trouvé sympa comme souvent et donc si j'ai bien compris la fin, de une il a fait une promesse aussi à Yui, de 2 elle lui demande s'il sera capable d'aimer la fille avec qui il a fait sa promesse (toutes ou alors une seule ?). En ayant vu ça certains ont compris que Onodera pouvait être hors course concernant l'identité de la prétendante, mais Yui ne sait peut être pas que Raku l'aime donc ça marche  peut être pas cette hypothèse.

 

à part ça, j'ai peur que ça finisse en To Love ru car on apprend que Chitoge et Onodera s'entendaient deja super bien. Un jour peut être elles vont s'avouer qu'elles aiment Raku mais aucune des 2 voudra faire souffrir l'autre (un peu comme avec Sairenji et Lala pour ceux qui connaissent). J'espère me tromper, après Nisekoi n'est pas 100% semblable à To love ru, loin de là (mais ce sont les 2 seuls mangas avec des harems que je connaissent hormis Love Hina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien, il doit capter qu'il n'y a pas que Onodera sous ses yeux :P

Quant au chapitre je l'ai trouvé sympa comme souvent et donc si j'ai bien compris la fin, de une il a fait une promesse aussi à Yui, de 2 elle lui demande s'il sera capable d'aimer la fille avec qui il a fait sa promesse (toutes ou alors une seule ?). En ayant vu ça certains ont compris que Onodera pouvait être hors course concernant l'identité de la prétendante, mais Yui ne sait peut être pas que Raku l'aime donc ça marche  peut être pas cette hypothèse.

 

à part ça, j'ai peur que ça finisse en To Love ru car on apprend que Chitoge et Onodera s'entendaient deja super bien. Un jour peut être elles vont s'avouer qu'elles aiment Raku mais aucune des 2 voudra faire souffrir l'autre (un peu comme avec Sairenji et Lala pour ceux qui connaissent). J'espère me tromper, après Nisekoi n'est pas 100% semblable à To love ru, loin de là (mais ce sont les 2 seuls mangas avec des harems que je connaissent hormis Love Hina).

 

Love Hina et Nisekoi, ce sont les deux seuls romcom que j'ai lu.

 

Et tu vois, même si la couverture du dernier tome de LU nous spoilait tout et mota fucka j'ai adoré :D. Je le relis souvent d'ailleurs.

 

Alors j'aimerais que Nisekoi parte dans ce sens, quitte à ce que sur les derniers chapitres, bah on sache déjà qui sera la fille choisie :).

 

Le Harem ce serait une fin sans en être une, on aurait envie d'en avoir plus comme avec Negima.

 

Fin Bref, croisons encore et toujours les doigts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers chapitres avec la fameuse fille à la 4e clé sont sympas bien que j'espère que ce soit la dernière ayant une clé car le harem est déjà bien chargé.

 

Pour revenir sur le débat de la fin de Nisekoi, moi je pense que l'auteur devrait trancher et choisir une heureuse élue, car on a l'impression qu'il était partit pour ça au début mais bon. Normalement ça devrait ce jouer entre Kosaki et Chitoge (je préfère Chitoge personnellement car c'est le perso qui a le plus évolué). J'espère que l'auteur va pas se fier à la popularité pour choisir 9_9.

 

Je pense que l'auteur voulais nous faire un truc du genre Kimi no Iru Machi genre le Héros est amoureux d'une fille de sa classe à la base et un jour une fille qu'il n'apprécie pas vraiment s'incruste dans sa vie mais au fil du temps et inconsciemment il tombe amoureux d'elle en plus il l'a connaissait quand il était petit. Après vu la tournure des événements dans Nisekoi qui a tourné au Harem rien n'est moins sur.

 

Sinon je pense pas que Nisekoi ira jusqu'à 400 chapitres (250 environs à mon avis à la rigueur 300).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers chapitres avec la fameuse fille à la 4e clé sont sympas bien que j'espère que ce soit la dernière ayant une clé car le harem est déjà bien chargé.

 

Pour revenir sur le débat de la fin de Nisekoi, moi je pense que l'auteur devrait trancher et choisir une heureuse élue, car on a l'impression qu'il était partit pour ça au début mais bon. Normalement ça devrait ce jouer entre Kosaki et Chitoge (je préfère Chitoge personnellement car c'est le perso qui a le plus évolué). J'espère que l'auteur va pas se fier à la popularité pour choisir 9_9.

 

Je pense que l'auteur voulais nous faire un truc du genre Kimi no Iru Machi genre le Héros est amoureux d'une fille de sa classe à la base et un jour une fille qu'il n'apprécie pas vraiment s'incruste dans sa vie mais au fil du temps et inconsciemment il tombe amoureux d'elle en plus il l'a connaissait quand il était petit. Après vu la tournure des événements dans Nisekoi qui a tourné au Harem rien n'est moins sur.

 

Sinon je pense pas que Nisekoi ira jusqu'à 400 chapitres (250 environs à mon avis à la rigueur 300).

 

je vous trouve tous très optimiste sur le nombre de chapitres. J'ai plutot l'impression qu'on touche au but moi... 180 chapitres a tout peter.  Parce que bon la 4 eme fille est là, le pendentif est bientot réparé etc...

 

et oui, je suis toujours pour une fin tranchée, comme toi RHUMIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera la première dans ce type de manga ou j'aimerai qu'aucune des trois perdent pour l'amour du garçon car sinon j'aurais de la peine pour eux. Pour TLR sa m'étais égal avec qui le garçon allé etre, idem pour love hina et autre manga ou je préférer l'héroine simplement. Mais pour nisekoi je serai triste pour les deux perdante oui car pour moi yui et tsugumi, haru n'aime pas raku comme les 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il tranche, l'auteur doit avoir le courage de le faire et que pour une fois il prend un risque pour son manga. Le truc que j'espère c'est que Kosaki et Chitoge deviennent rivales et que leur amitié vole en éclat (oui je suis un cynique) lorsqu'elles apprendront qu'elles aiment le même homme.

 

Sinon les différents indices ont tendances à montrer Chitoge comme étant la fille de la promesse "Zawsze in love" est l'indice le plus fort pour moi.

 

Par contre on peut m'expliquer la popularité de Kosaki au Japon pour moi c'est complètement obscure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'il tranche, l'auteur doit avoir le courage de le faire et que pour une fois il prend un risque pour son manga. Le truc que j'espère c'est que Kosaki et Chitoge deviennent rivales et que leur amitié vole en éclat (oui je suis un cynique) lorsqu'elles apprendront qu'elles aiment le même homme.

 

Sinon les différents indices ont tendances à montrer Chitoge comme étant la fille de la promesse "Zawsze in love" est l'indice le plus fort pour moi.

 

Par contre on peut m'expliquer la popularité de Kosaki au Japon pour moi c'est complètement obscure

 

J'ai posé la même question 2 pages plus tôt, et on m'a répondu çà: " Elle correspond au type préféré des japonnais, timide, brune, gaffeuse, nulle en cuisine etc...."

 

Mais aussi non je suis comme toi, je m'ennuie quand les chapitres lui sont consacrés, et je trouve le personnage plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nisekoi n'est pas le genre de manga à durer éternellement du style One Piece ou Toriko. Du tout donc je pense que ça va finir dans les chapitres 200 et qu'il y aura genre entre 15 et 20 tomes (comme pour Lovely Complex ou To Love ru... je ne parle pas de Darkness je précise). Remarque je préfère savourer un bon manga pas trop long qu'un manga très long et qui finit par me lasser (un peu comme OP en ce moment tiens... Malgré que les derniers chap' soient plutôt bons). Naruto par exemple aurait déja dû se finir mais bon c'est pour bientôt puis pour un manga avec un tel succès 80 tomes c'est potable. Pour en revenir sur Nisekoi, apparemment le tome 12 aurait été imprimé en une très grosse quantité, un chiffre record pour ce genre de manga (je sais plus excactement, je préfère pas mettre que dire une bétise).

 

Aussi, j'ai revu vite fait les chap' sur l'anniversaire de Chitoge de la 2èm année, ceux avec l'amnésie de Raku et où on en apprend sur le bouquin et dans ce même bouquin justement ça nous monrait bien une prétendante celle qui donne le pendentif (si Raku and co se sont référé à ce bouquin étant gosse dans ce cas la prétendane est bien Chitoge comme c'est sa mère qui lui a acheté ce pendentif si je me souviens bien). Les autres je sais plus excactement mais elles ont peut être bien le second rôle, donc la fin ne sera pas forcément une fin harem.

 

En tout cas, s'il y a bien une chose que j'espère plus que le reste, c'est que Nisekoi ne se fera pas sortir du Jump de force à cause d'une baisse de popularité (faut pas oublier que l'anime est bientôt fini...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...