Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

 

Vu le rythme du scantrad, les tomes VF vont vite dépasser tout ça et faudra suivre par ce biais en francais, comme le dit heiji, quand on aime un manga faut l'acheter de toute façon.

Certes il faut l'acheter mais faut avoir les moyen de l'acheter aussi je peux m'acheter que de manga pas plus si j'étais millionaire la je pourrai acheter les 15 manga que je kiff mais c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime la tournure des événements ! xD

C'est sûr que le coup de l'amnésie, c'est très cliché des mangas (et vive la mise en abîme vu que c'est signalé dans l'oeuvre !) mais la façon dont c'est fait est très drôle. Raku ne se souvenant plus de rien, il a une personnalité totalement différente et embarrasse tout le monde sans le vouloir.

En tout cas, ça promet encore de bonnes scènes avec Chitoge. Et peut-être un retour sur l'intrigue principal si Ichigo se rappelle de choses plus précises sur sa promesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très bon chapitre, ça faisait quelques semaines qu'on tourné un peu en rond, ravis que l'intrigue reprenne, en espérant qu'elle reprenne vraiment.

 

Selon vous comment risque de finir Nisekoi ? Je suis curieux sur ce point

 

-Une fin Harem.

-Une "non" fin, ou on sait pas avec qui il va finir.

-Il choisit une des filles, laquelle selon vous ?

 

 

Personnellement, je pense(espère?) qu'il va finir par choisir une des filles, et ça sera Chitoge pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la tournure des événements ! xD

C'est sûr que le coup de l'amnésie, c'est très cliché des mangas (et vive la mise en abîme vu que c'est signalé dans l'oeuvre !)

Oui, j'appréhendais, mais voir dès le départ le commentaire sur le cliché était déjà rassurant, et comme le chapitre est bien drôle, tout va pour le mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.com/gwt/x?client=ds&u=http://mangahead.com/manga-Collections/Special-Collections/Special-Collections/Nisekoi=Special-Nisekoi-x-Ore-Monogatari&hl=fr&ei=XIUJUuPIBs2PIAb_noDwDA&wsc=eb

 

Apres la couverture Magnifique un scan en Jap de Nisekoi X Monogatari en se moment je regard les images j'attend trop l'anime

 

PS:si sa ne marche pas directement aller sur l'home page puis normalement dans la catégorie Special •_‹ Bonne lecture(c'est en jap CX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On avance, enfin, un peu dans l'histoire principale, avec quelques indices supplémentaires, notamment sur la rencontre entre Raku et sa "promise".

On a également, peut être, l'élimination d'une des prétendantes.

Maiko semble avoir découvert quelque chose au sujet de Marika...

Mais ce qui me marque, c'est le fait que dans le livre, il y a 4 filles avec des clés. Or jusqu'à présent, nous n'avons que 3 filles qui possèdent des clés, on peut donc s'attendre à l'apparition d'une nouvelle prétendent, ou alors une des filles de son entourage la possède mais ne l'avoue pas, j'en doute un peu néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de Nisekoi X Ore Monogatari!! : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nisekoi/en/0/88/2/page/1

 

Cette partie "filles" était plus drôle que la première partie: ca m'a donné envie de lire.

 

sinon je me demandais quelque chose; vu que ce chapitre est un cross-over; est-ce que ca signifie que Ore Monogatari!! est publié dans le Jump ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! ^^

 

C't'enflure c't'auteur !

 

Il s'est rien passé. Il se souvient de que dalle alors qu'il se souvenait. c'est pas juste

C'est cruel :'(

Décevant :'(

Poubelle :'(

 

 

N'empêche, j'ai bien aimé la montée en puissance de la colère de Chitoge ! La fille pète son plomb et elle y était presque. Il manquait 5 secondes de plus et c'était bon.

C'est pas juste ^^

 

@ Meles meles

 

Je te le fais pas dire. ^^

Mais une part de moi me disait que le chapitre précédent était trop beau pour vraiment reprendre le fil rouge.

J'avoue que j'avais un espoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...