Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

Ça doit être le premier chapitre de Nisekoi qui m'énerve à ce point, et pourtant je suis coulant avec Komi.

 

Le changement de couleur des yeux arrive très vite, et comme dit, c'est facile. Pareil pour l'amnésie post-amnésique. Quand Raku annonce qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé, limite je me cogne la tête dans le mur. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour l'amnésie post-amnésique. Quand Raku annonce qu'il ne se souvient plus de ce qui s'est passé, limite je me cogne la tête dans le mur. >:(

A ce propos , je crois qu'il faut attendre car si tu regardes bien sa réaction quand il offre le bouquet; j'ai comme l'impression que c'est une réminiscence de son "autre" lui.

 

De plus ces remarques sur le livre semblent provenir de ces jours où il était amnésique.

 

De toute façon, ce qui est attendu est la propriétaire de la 4ème clé, je parie que c'est une connaissance de Marika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 94.

 

Mgnoueff. L'idée de voir Haru rejoindre le harem ne m'enthousiasme toujours.

Vu leurs goûts similaires et le fait qu'elle soit la soeur d'Onodera, j'aurais apprécié les voir simplement devenir bons copains, histoire d'avoir un autre appui en plus de Shuu (si on le considère comme un appui ;D).

Semblerait que Komi ne l'entende pas de cette oreille.

 

Et une apparition de la fille de l'anime page 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore le nouveau personnage : Mikage. elle est totalement folle dans son genre. Sinon c'est moi ou son design c'est Eru Chitanda de Hyōka ?

 

Je la vois bien s'installer définitivement au lycée avec Raku et Marika obligé de faire semblant d'être ensemble à chaque fois qu'ils la croisent  8)

 

Ça foutrait un beau bordel.

 

Sinon j'adore quand dans les mangas, il y a des personnages parlant dans d'autres dialectes (Kansai, kyushu...)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Alors voila je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais vous posez des questions . :)

 

J'ai acheter et lus les deux premiers tomes que j'ai beaucoup aimé .

 

L'histoire se développe au fil des scans ? Continuer vaut-il le coup ?

 

Et aussi , si j'ai bien compris Chitoge et Onodera ont toutes les deux faites une promesse quant elles étaient petites ? 

 

Voila merci pour vos réponses et bonne soirée . :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :)

 

Je suis la parution française mais par curiosité j'ai cliqué sur le lien pour lire le chapitre 102...

 

J'aperçois une nouvelle fille , je suis aller me renseigner et elle possède une clé qui d'après elle , ouvre le pendentif de Raku ...

 

De la ou j'en suis , c'est Chitoge qui possède la bonne clé ( enfin d'après moi , car Raku a la cicatrice que Chitoge décrit dans son journal . )

 

Enfin , en espérant que la troisième fille soit utile à l'hisoire et non un prétexte pour agrandir le harem de Raku :P

 

Bonne soirée . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...