Nathaniel Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Kakashi semble etre en plein forme alors qu'il à utilisé trois fois son MS....pas normal. Mais bon d'un autre coté Naruto, à affirmé 2 fois qu'il était à court de chacrra et pourtant depuis l'apparition de Madara il n'a pas de limite..... Obito quand à lui, si il est pas capable (ou si il ne veut pas) utiliser le Rinnegan, qu'il reprenne le cadeau fait à Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuchiki-Byakuya Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Alors la c'est la première fois depuis les flash back que je suis déçus... j'espère que c'est pas finit car il manque pas mal d'élément: la prise du village de Kiri , qu'est devenu le zetsu à spirale ? à moins que j'ai pas compris le chapitre (je suis pas très bon en anglais). j'espère qu'on en saura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1257 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruke92 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne comprend vraiment pas l’intérêt que beaucoup d'entre vous ont à vouloir démonter l’œuvre de kishi ! Je n'ai pas posté depuis longtemps mais ca m'insupporte de lire toutes ces critiques négatives à propos de supposées incohérences! Vous n’êtes pas les auteurs et par conséquent ça n'est pas vous qui faites le manga, la réflexion les choix appartiennent à l'auteur, point barre! Moi je trouve ce shonen toujours aussi captivant , ce chapitre est d'ailleurs sur un plan graphique exceptionnel!Et c'est la première chose qu'on demande à une bd, des dessins à la hauteur! Sinon pour l'histoire, bah moi quand quelque chose ne me plait pas je laisse tomber, alors faites en de même au lieu de polluer le forum de vos post négatifs, place à ceux qui continuent d'aimer Naruto!!!! Pour ma part je suis impatient de voir les prochains chapitres qui annoncent de beaux affrontements et peut être des épilogues chocs! Les flashbacks sont intéressants et je ne demande pas plus de détails pour l'instant. Qu'ils soient distillés au fil des combats et de l'histoire me convient, cela maintien du rythme! J'adore ce manga et chaque semaine je suis impatient de retrouver mon épisode alors VIVA NARUTO !!!!! Et arrêtez d’être aigris et négatifs c'est vraiment pas bon pour votre karma surtout en ces périodes difficiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Chapitre super intéressant avec un retour au présent inopiné ! Tobi a donc eu Nagato à l'usure... à voir s'il a joué un rôle en poussant Hanzo à les attaquer (je ne pense pas, puisque de toute façon le groupe de Yahiko devenait un danger par leur nombre). Les FB ne sont pas terminés, mais on peut tirer une croix sur le combat Tobi/Yondaime et tous les évènements liés à cette attaque : on ne saura jamais pourquoi son bras gauche se détache. Il reste vraiment deux infos importantes : Kiri et Rin. Pour Rin, on l'apprendra sûrement durant le combat contre Kakashi. Et pour Kiri, peut-être dans la foulée, sinon du côté de Madara ? En ce qui concerne le massacre des Uchiwa, y'a pas grand chose à savoir au final : Tobi a aidé Itachi, point barre. Les Uchiwa représentent sûrement une menace par rapport au plan Œil de la Lune (en échappant au Genjutsu) et ça lui a permis de récupérer des Sharingan. Aussi, ça a permis de créer Sasuke tel qu'on le connait. Gai et Bee ont en effet l'air d'avoir pris cher. Mais la réserve de chakra illimitée de Kakashi devient abusée... Juste avant le FB et ses trois Kamuis (sans parler de tous ses autres combats), il était sur les genoux et là il revit. Logiquement il ne peut rien faire contre Obito, va falloir qu'il attende les renforts. Naruto aussi semble en mode chakra illimité... on va mettre ça sur le compte de Kyuubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui bon alors là, c'est du bâclé ou je ne m'y connais pas!! Tu répond toi même à la question Concernant le chapitre, flashback qui nous laisse sur notre faim, et j'aime bien ça ! On sent bien que Kishi ne donne pas toutes les infos pour permettres aux futurs flashback de nous les donner (l'homme qui sait tout, surement Kakashi...) ce qui est tout sauf du baclage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mouais, chapitre expédié à la va vite quand même : les explications finissent plus que sommairement et le discours d'Obito à Konan mourante perd de plus en plus de sens sauf si Obito était sous effet de drogue, car comment peut il lui balancer que c'est lui qui a influencé Yahiko pour la fondation de l'Akatsuki, alors que l'Aka semblait déjà fondé lors de leur 1ere rencontre (vu leur veste "aka-1rst generation") et que Konan était bien là pour cette 1ere rencontre avec Tobi/Madara.... Bref comme d'habitude Kishi s'arrange pour modifier les événements à sa convenance quand il a besoin de retomber sur ses pieds. L'attaque de Konoha, il l'a fait "parce qu'il en a plus rien à faire de cette place" : ok il prend le risque de gâcher son plan pour une telle bêtise ? et ben ça arrange pas son cas....Si encore c'était pour se venger de Minato, mais ça ne semble pas. Ou est passé le Zetsu spirale aujourd'hui car on ne le voit guère mourir ? Obito l'a assimilé ? Et comme prévu aucune explication avec le passage de Kisame à Kiri, ça je m'y attendais. Enfin bref place au combat, on peut éteindre nos cerveaux et voir la surenchère de pouvoir entre Naruto et Madara. Bizarre que Gai soit autant abimé alors qu'il semblait partir pour aider Kakashi contre Obito au début. On sent bien que Kishi ne donne pas toutes les infos pour permettres aux futurs flashback de nous les donner (l'homme qui sait tout, surement Kakashi...) ce qui est tout sauf du baclage ! Parce que tu crois que Sasuke en a quelque chose à faire de l'histoire d'Obito ? Ça serait surprenant d'avoir des informations avec "l'homme qui sait tout" sur ça. On aura que les réponses aux questions que se posent Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Chapitre qui tue, à part les Anti-Obito vont dire le contraire... Donc c'est la fin des flashbacks, mais il le reste le cas de : contrôle de Mizukage, Kisame, Itachi, Danzou, etc... A mon avis Zetsu Spirale à fusionné avc Obito, d'ou le masque. Madara est vraiment trop fort. Puis ça sent la fin de Kakashi, Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah là si on sent pas la lassitude de l'auteur.... Il explique rien sur ce chapitre, Les choses vraiment interessante ne sont pas montré... Kishi en avait marre des flash back, alors il est passé au present direct, car à mon avis il savait plus trop quoi decrire pour justifier certains choses... D'ailleurs il prend une pause, tant mieux, j'espere qu'il va prendre une longue pausse pour retrouver un peu gout a son manga. ENCORE du Mokuton... Madara est nul ou quoi, il a tous les savoir des Uchiwa, Le rinnengan, le MSE et il fait du Mokuton... Quel manque d'imagination... Deçu par Kishi qui avait été si genial pendant presque 500 chapitre... Finalement je suis content qu'on revienne au present, les flash back ont pas appris tant que ça, dommage, il en manque enormement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne comprend vraiment pas l’intérêt que beaucoup d'entre vous ont à vouloir démonter l’œuvre de kishi ! Je n'ai pas posté depuis longtemps mais ca m'insupporte de lire toutes ces critiques négatives à propos de supposées incohérences! Vous n’êtes pas les auteurs et par conséquent ça n'est pas vous qui faites le manga, la réflexion les choix appartiennent à l'auteur, point barre! Moi je trouve ce shonen toujours aussi captivant , ce chapitre est d'ailleurs sur un plan graphique exceptionnel!Et c'est la première chose qu'on demande à une bd, des dessins à la hauteur! Sinon pour l'histoire, bah moi quand quelque chose ne me plait pas je laisse tomber, alors faites en de même au lieu de polluer le forum de vos post négatifs, place à ceux qui continuent d'aimer Naruto!!!! Pour ma part je suis impatient de voir les prochains chapitres qui annoncent de beaux affrontements et peut être des épilogues chocs! Les flashbacks sont intéressants et je ne demande pas plus de détails pour l'instant. Qu'ils soient distillés au fil des combats et de l'histoire me convient, cela maintien du rythme! J'adore ce manga et chaque semaine je suis impatient de retrouver mon épisode alors VIVA NARUTO !!!!! Et arrêtez d’être aigris et négatifs c'est vraiment pas bon pour votre karma surtout en ces périodes difficiles! Le "karma" ? c'est quoi ça ? Il n'y'a plus d'incohérences. Kishi a répondu a toutes les questions apart pour le contrôle du mizu/kiri. A mon avis plus de flashbacks pour la suite des combat, simplement parce qu'il faut que ça se stabilise. Ce que je veut dire par "stabiliser" : c'est qu'entre le 592 et le 601 on ne voit rien, ellipse et madara rejoint obito après avoir tué les Kages. Entre le 601 et le 607, il y'a eu combat entre Madara/Naruto Bee Gai et kakashi/obito et on a pas vraiment vu le combat donc.. il faudrait que ça se stabilise encore. Sinon, vous savez qu'on approche encore du fait que l'année dernière il y'avait le 563 et il y'avait "pas de chapitre la semaine prochaine" donc je sais pas si c'est le jump ou kishi qui avait fait une pause mais j'espère que c'est kishi comme ça on ne sera plus dérangé.. on sait que la shueisha veut absolument faire durer le manga mais faut pas trop abuser la, 2 X sans chapitres en moins d'un mois ? c'est vraiment abusé @Ken Takahashi : Il l'a eu a l'usure, tout comme Madara. Donc on peut vraiment se demander si obito va se retourner contre Madara pour cause d'avoir été trompé même s'il a l'air de le savoir. Son bras gauche se détache parce qu'il est fait de moitié hashirama / zetsu qui enveloppe son corps, il a voulu attaquer konoha pour récupérer le Biju et détruire le village. On pose des questions auquelles kishi a déjà répondu : obito dans l'ombre au courant de tout pour les uchihas, itachi va a sa rencontre et ils s'organisent pour le massacre. Pour kakashi oui ça fait trop, et naruto c'est tout à fait normal puisque c'est kyubi qui lui donne du chakra. @k.hyuga : oui expédié a la va vite mais ça suffit quoi.. y'a encore 1 semaine vous réviez tous d'un retour sur les combats et la vous dites "c'est baclé" ben non pas du tout, la mise en scène kyubi/retour sur la guerre est parfaite donc c'est votre problème, on dirait que vous êtes la pour critiquer pour un rien, c'est vrai que les précédents chapitres étaient assez baclés je l'avoue mais la il rattrape un peu le coup . Pour ce qui est de yahiko, on peut juste "supposer" que nagato ait parlé a yahiko des paroles d'obito en disant que c'était vrai, puis avec le sang il décide bien de monter l'organisation donc kishi peut dire qu'il a joué sur les mots.. ben ouai, tout peut pas forcément être parfait. @Xoove : Kisame ? déjà expliqué dans son chapitre / épisode donc on sait déjà qu'il est venu a sa rencontre sous le nom de madara. Itachi ? on le sait déjà, il était tapis dans l'ombre et itachi l'a forcément repéré puisqu'il était au courant de l'attaque de kyubi par madara. Danzou ? Aucun lien avec obito, il était juste au courant de sa part dans le massacre des uchihas Contrôle du mizukage : oui on ne sait rien pour l'instant. Donc gai il est vraiment en sang, c'est pas bon pour eux donc pour la suite soit sasuke s'amène soit l'alliance car la c'est fichu sinon. @valken effectivement mais il savait déjà qu'il devait faire un rapide retour sur la guerre, de toute façon ces 6 chapitres et demi de flashbacks lui ont permis d'économiser plus de chapitres ^^ oui c'est vrai franchement, a croire que les uchihas n'avaient aucune techniques mais bon. Il à déjà utilisé 3 katons différents, une technique uchiha et le susano. Ou peut être que kishi ne lui fait pas utiliser amaterasu parce qu'il a peur de ne pas savoir comment s'en débarrasser. Sinon, on a vu un tsukuyomi sur le raikage mais la il s'amusait encore, et la il semble beaucoup moins s'amuser.. encore du mokuton oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 VUS lue. Un chapitre que j'ai trouvé un peu meilleur que les précédents pour le trouver presque assez bon. Quelques belles cases. Mais il reste des choses non vues pour lesquelles il faudra attendre pour en savoir plus. - Pas d'info sur Kiri et le contrôle de Yagura. Madara ou Obito ou les 2 ? - Pas d'info sur la "trahison" des Uchiha absent lors de l'attaque de Kyubi et d'une ppossible relation avec Tobi. Cela renforce le fait que celui que Sasuke va interroger lui expliquera sans doute les relations entre son père et le "Plan oeil de lune" ou seulement sur le coup d'état. - Pas d'info sur la logique des changements de masque. Je regrette : - une césure pas bien claire sur ce que Tobi fait sur la tombe de Rin. Il donne l'impression d'invoquer Kyubi dessus alors que qu'il y est de jour et que Kurama apparait de nuit. Quoiqu'il en soit, le symbole voulue est de l'avoir invoqué sur sa tombe. - J'aurai trouvé intéressant de voir qu'éconduit par Yahiko, porté par un idéal Narutoesque, il ait fomenté sa disparation en lançant le fameux piège. Comme un méchant qui se respecte ! - Que nous ne voyons aucune relation entre Tobi et les Uchiha ou Danzo ou Oro qu'il aurait pu approcher. FB a priori terminé. On revient au combat. Je reste déçu de la facilité de la maîtrise des techniques de Hashirama par Madara. Le Dragon de Bois est le nouveau P-up pour un Madara qui en avait pas forcément besoin. Je continue à regretter qu'à l'instar de G Lucas et ses jedis, Kishi ait tué le mythe du ninja en considérant que ce sont les gènes qui font tout. Dans SW, c'était les midi-chloriens. Chez Kishi c'est Uchiha et Senju. Ca enlève la part de travail et la valeur de l'accomplissement. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
雷卫 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tellement dacort avec toi naruke92. Cet acharnement me rend malade tellement c'est stupide de demonter un mangas aussi bon que Naruto... surtout quand il n'y a pas grand chose a sa hauteur dans le paysages.. et ne me parlez d'un certain homme elastique s'il vous plait.. Bref juste un petit coup de gueule avant de commenter le chapitre, je ne cherche surtout un debat sans tete in queue.. Pour le chapitre proprement dit, il etait juste OoouuFF.. C'est fou comme Naruto peut etre classe quand il est poussé dans ces derniers retranchements. De plus on ne sait meme pas si il sagit bien de l'oroginal... Je commence a m'imaginer une scene ou il apparait en un mode Super Sayen Kyubi encore meilleur et balance un truc du genre: Fini la rigolade, Je vais te faire avaler tes cheveux comme des ramen, enfoiré de momie... Bref, je suis très excité a l’idée que les choses sérieuses commencent enfin. Un Madara vs Naruto d'un cote, et Obito vs Kakashi de lautre.. Que du bon dans tous les cas, que se soit pour les amoureux de destruction massive que pour les nostagiques de ninjutsu, kunais etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 une césure pas bien claire sur ce que Tobi fait sur la tombe de Rin. Il donne l'impression d'invoquer Kyubi dessus alors que qu'il y est de jour et que Kurama apparait de nuit. Quoiqu'il en soit, le symbole voulue est de l'avoir invoqué sur sa tombe. Je ne penses pas que Tobi invoque Kyubi sur la tombe de Rin, il se débarasse juste des fleurs que Kakashi viens de déposer. En gros il n'accepte pas que Kakashi vienne se receuillir sur la tombe de Rin alors qu'il la lui même tuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EienMadara Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne penses pas que Tobi invoque Kyubi sur la tombe de Rin, il se débarasse juste des fleurs que Kakashi viens de déposer. En gros il n'accepte pas que Kakashi vienne se receuillir sur la tombe de Rin alors qu'il la lui même tuée. Sur ce passage je vois que peu l'ont remarqué mais kishi fait directement référence au moment ou obito encore masqué tobi dit a kakashi : "je veut créer un monde ou les héros n'auront plus besoin de trouver des excuses pathétiques devant des tombes" de ce fait il le renvoie directement a la "tombe" d'obito et aussi particulièrement celle de rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Takahashi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Ken Takahashi : Il l'a eu a l'usure, tout comme Madara. Donc on peut vraiment se demander si obito va se retourner contre Madara pour cause d'avoir été trompé même s'il a l'air de le savoir. Son bras gauche se détache parce qu'il est fait de moitié hashirama / zetsu qui enveloppe son corps, il a voulu attaquer konoha pour récupérer le Biju et détruire le village. On pose des questions auquelles kishi a déjà répondu : obito dans l'ombre au courant de tout pour les uchihas, itachi va a sa rencontre et ils s'organisent pour le massacre. Pour kakashi oui ça fait trop, et naruto c'est tout à fait normal puisque c'est kyubi qui lui donne du chakra. Le côté droit d'Obito est a en effet été reconstitué mais c'était surprenant de voir son bras gauche s'envoler pendant le combat. Mais oui, c'est sûrement qu'il a toujours l'armure Zetsu sur lui. Oui pour le massacre des Uchiwa la rencontre a déjà été expliquée dans le FB d'Itachi à Sasuke, mais ma question c'était plus : "Qu'est-ce qu'Obito avait à y gagner à l'aider ?". On ne sait pas trop au final, si ce n'est je pense ce que j'avais dit (menace en moins + collecte de Sharingan). Pour ma part je considère que Kishi a tout expliqué et je ne soulève aucune incohérence particulière. Les seules deux révélations restantes : Rin et Kiri. Cela dit, avec du recul, je me demande bien ce que Tobi espérait en allant à la guerre en solo avec seulement des Zetsu o_O. Heureusement que Kabuto est passé par là, parce qu'il n'aurait pas fait long feu sinon. Les Edo Tensei ont bien ralenti toutes les troupes et Madara a rasé les Kage et est bien utile contre Naruto/Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un assez bon chapitre globalement. Mais la partie FB est clairement bâclée au profit du retour au présent. Au niveau des FB, on voit ce qu'on connaissait déjà plus ou moins, sans grande nouveauté. C'est même étonnant de voir que l'Akatsuki était déjà fondée quand Obito est arrivé. Donc à moins que Madara lui-même n'ait joué son rôle dans la création de l'organisation, ce qui est peu probable vu son état dans les quelques années précédant la rencontre Obito-Nagato, ça sent le contre-pied raté. Même Konan est là donc^^ Obito n'est bon qu'à débiter bêtement ce qu'il a entendu de Madara en fait (il y a même le rapprochement avec l'image du vieux derrière...), moi qui pensait qu'il s'était fait sa propre vision des choses. En fait ça me donne encore plus l'impression que comme ce n'est pas ses propres pensées, il en sera d'autant plus facile à faire flancher psychologiquement J'ai bien aimé le passage d'Obito à Konoha. Une belle symbolique et un point de vue que nous n'avions pas aux chapitres 500 et quelques. Pour l'histoire de Kyuubi, normalement il a été invoqué comme on l'a vu dans l'animé (je ne sais plus si on le voyait dans le manga), à savoir dans une ruelle. Ici c'est simplement une ellipse car on passe du jour à la nuit. On voit ainsi comment Obito a pu espionner Konoha. Les flashs back auraient dû durer un chapitre de plus, pour qu'on ait pu assister à la manipulation de Kiri, la disparition du Zetsu spirale, le massacre du clan Uchiwa et éventuellement des points de vue de Tobi (pensées...) à certains moments clés de la NG. Ça aurait été intéressant... Mais bon dommage, surement une pression des éditeurs. Car je doute qu'on ait accès à ces infos plus tard, à part le massacre lui-même, étant donné que c'est le point de vue d'Obito (exit les personnes qui savent tout pour nous raconter ce genre de détails). Sinon retour au présent avec un Naruto et Madara qui en jettent toujours autant. L'image du combat entre le dragon de bois et Naruto est superbe. Elle a le même rendu que celle du combat contre Hashirama La technique en elle-même est un peu sortie de nulle-part, par contre. Même pas besoin d'entrainement pour l'invoquer et en plus c'est un simple signe de la main droite Fortiche le Madara. Fin bon à ce niveau je n'attends plus grand chose, pareil qu'avec les réserves de chakra comme Kakashi qui se farcit les 7 épéistes, les Jins et un combat contre Tobi pour 3 utilisations de MS, et toujours debout ! Et ce n'est pas parce qu'il tombe à terre deux secondes que ça va régénérer toute sa réserve... Et enfin, Gaï est épuisé mais l'auteur ne l'a pas fait rendre comme quelque chose de tragique, donc il risque d'être de retour en pleine forme dans le prochain chapitre Obito répète qu'il n'a rien à dire, mais je sens qu'il va beaucoup écouter s'il se fait Narutiser Dommage qu'on ait pas de chapitre la semaine prochaine... Ce combat sur deux fronts rapprochés donne envie d'avoir la suite. PS : Ils prennent leur temps les ninjas de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 On sait toujours pas : Pour Kiri et Kisame Pour sa relation avec Danzo Pour sa relation avec le massacre Uchiwa, qu'a t'il fait Pour sa relation avec itachi Comment il a su pour Kushina (ne me dites pas que c'est Kakashi qui a vendu la meche en parlant tout seul sur la tombe de Rin...!!!) Pourquoi le changement de masque Si il a un lien avec l'attaque d'hanzo et Danzo Ce qu'est devenu le Zetsu Spiral Pourquoi kakashi a tué Rin et j'en oublie... et je parle même pas des mystere sur Madara.. Kishi prend 1an de pause si tu veux, mais arrête de tout massacrer.... PS : Tobito aime les plantes (Zetsu) mais pas les fleurs! (info principal du chapitre!!) delincant! PS2 : Kishi resume lui même son manga en une page!!! lol http://gaara-fr.com/LEL/607online/slides/12-orig.html En plus ça fait une page en plus dans son chapitre sans trop de travail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouin ouin, je suis un petit enfant qui a perdu son jouet alors je vais faire ma crise et tuer tout le monde pour faire un monde meilleur. Mais franchement je me retiens de poster depuis un bon nombre de chapitre mais la je m'y sens oblige de donner mon avis. Je suis franchement super decu par le manga, ca devient vraiment du grand n'importe quoi, on est dans un monde de bisounours. Obito est triste alors il tue son ancien maitre qui ne lui a absolument rien fait, il cherche même pas a discuter avec Kakashi pour comprendre le pourquoi du comment. Une réaction totalement immature. Déjà que la révélation Tobi=Obito même si quelque peu étonne au final m'a bien decu, je suis encore plus decu qu'au final on se retrouve encore et toujours avec Madara comme boss de fin (meme si Tobi est la lui aussi mais il a la role de pantin de madara). Kishi a vraiment raison de faire une pause, parce que déjà finir son flashback comme ca, on a quasi rien appris sur le chapitre le plus important du manga, il devrait se mettre en pause 1 an même s'il le souhaite pour eviter du nous sortir du caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Si l'auteur et le manga sera pas bisounourse ça serai bien, car Madara avec le chakra qu'il à si il balance un très gros Chibaku Tensei, bye bye les gentils. Après y a bien pire le Juubi. Minato n'a pas reconnu son ancien élève... PTDR quoi. J'espère Kishi tue des gentils : Kakashi, Gai, Tsunade par exemple. @valken : oué mais ça arrive !! Tqt pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil86 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Chapitre très moyen à mon gout, les éllipses dans les FB sont vraiment baclés et passe les pages s&ans vraiment tout comprendre. Je ne sais pas si c'est l'auteur qui se lasse un peu de son manga ou bien si c'est sa manière de retomber sur ses pattes qui est grossière, mais la pillule a du mal a passer avec Obito, le mec a fait un 180 degrés trop violent je trouve. Le pire dans ce chapitre c'est que L'attaque de Kyubbi sur Konoha qui est quiand meme le point de départ de la série, n'a absolument plus de sens, pourquoi se lancer dans une attaque de Konoha à ce moment la??!! Et pourquoi seul surtout? Au dela de tout ca, je suis déçu qu'on ne sache rien de plus par rapport au controle du Mizukage, et surtout y'en a assez des cellules d'hashirama, le mec tout le monde voulait ses cellules, Oro, danzo, madara, yamato.... Pour finir, je trouve que l'auteur commence à trop craquer avec les power ups de Madara, ca rend vraiment les autres perso de la série trop faibles par raport à lui... Et en plus pas de chapitre la semaine pro.. Bref c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 On sait toujours pas : Pour Kiri et Kisame Pour sa relation avec Danzo Pour sa relation avec le massacre Uchiwa, qu'a t'il fait Pour sa relation avec itachi Comment il a su pour Kushina (ne me dites pas que c'est Kakashi qui a vendu la meche en parlant tout seul sur la tombe de Rin...!!!) Pourquoi le changement de masque Si il a un lien avec l'attaque d'hanzo et Danzo Ce qu'est devenu le Zetsu Spiral Pourquoi kakashi a tué Rin et j'en oublie... Hm pour Kiri et Kisame je pense qu'on aura une petite explication quand on saura le pourquoi de la mort de Rin au moment ou Obito mourra ou sera devenu gentil. Pour Itachi et les Uchiwa, ont a déja eu des infos dans le Genjutsu de Itachi à Sasuke, et on reviendra peut être dessus lors de la rencontre de Sasuke avec celui qui sait tout. Pour Kushina aussi, les Uchiwa ont surement un lien avec tout ça vu que Kishi a parlé d'une relation entre la mère de Sasuke et celle de Naruto, bref ça sera pour Sasuke ces révélations. Par contre oui pour le Zetsu Spirale et le changement de masque j'aimerais bien savoir ou il est passé. Esperons que Obito et Madara fasse un bain de sang, il faut des morts chez les gentils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 on est dans un monde de bisounours. Obito est triste alors il tue son ancien maitre qui ne lui a absolument rien fait Je sais pas, mais pour moi, la réaction d'Obito n'a rien à voir avec les bisounours. C'est plus une réaction de gros sociopathe. Je vois pas en quoi le fait de vouloir zigouiller le monde entier à cause d'une fille est bisounours, au contraire, c'est même plutôt flippant. Chapitre très bien, comme d'habitude. Je pense qu'on aura des explications sur la manipulation de Yagura, et autre, plus tard. Ce qui m'impatiente, c'est de voir le combat qui va opposer Obito à Kakashi et à Gai! Je sens que ça va être un truc vraiment beau à voir. Déjà que le début du Naruto-Madara vend du rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mouais....autant jusque là ça allait pour ma part...le flashback fonctionnait....mais là ça va trop vite....on passe sur pas mal de points comme certains l'ont soulevé et Obito du coup passe pour un psycho qui change du tout au tout en un rien de temps ! Bref j'attends la suite... le dragon de bois est joli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mouais....autant jusque là ça allait pour ma part...le flashback fonctionnait....mais là ça va trop vite....on passe sur pas mal de points comme certains l'ont soulevé et Obito du coup passe pour un psycho qui change du tout au tout en un rien de temps ! Bref j'attends la suite... le dragon de bois est joli ^^ Oh purée, change ton pseudo et t'a photo de profil stp... Euh, non ça va pas vite, on a eux 8 chapitres pour le changement d'Obito, c'est la mort de Rin. Je pense les infos sur l'contrôle de Mizukage, attaque de Kyuubi vont venir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Finalement, ce flashback n'aura été qu'une succession d'échecs et d'informations données à la va-vite ou que l'on savait déjà et je suis bien content qu'il se termine. Obito, qui était un véritable monstre quand il était Tobi, passe pour un véritable imbécile et faible esprit du début à la fin du flashback : "Vous avez pris la vie de la femme que j'aimais alors je vais détruire le monde et Konoha ". Le combat de Tobi se résume à ça et c'est lamentable qu'un des plus grands méchants du manga soit si banal au final. Qu'a-t-on appris au final si l'on prend tous les 6 chapitres de flashback ? Qu'Obito est tombé dans la grotte de Madara par hasard (déjà ça c'était gros...), qu'il est mi-humain/mi-Senju grâce à la coquille d'Hashirama qui lui a été greffé sur la partie de son corps détruire, qu'il a éveillé son MS suite à la mort de Rin ainsi que son Sharingan à 3 tomoes (ça passe encore), qu'il a tout appris de Madara et de son plan ainsi que sa maîtrise des techniques interdites via un simple Genjutsu (super la facilité pour devenir un bad guy). On a appris une chose dans ce flashback (enfin pas vraiment), c'est qu'il n'en a plus rien à faire de ce monde. C'est un peu le cas pour le manga qui fait de plus en plus de déçus par la facilité des réponses données sans approfondissement, sans de détails croustillants comme l'on pouvait avoir aux belles heures de Naruto. Obito n'aura été qu'une succession d'échecs depuis que l'on a appris qu'il était Tobi et c'est dommage que Kishi ait détruit un tel personnage qui avait fait surchauffer l'esprit des lecteurs chevronnés avec son identité mystérieuse pendant 300 scans. Tobi a foiré sa tentative d'approche sur le trio d'Ame (on a pas vu comment il a fait pour parvenir à ses fins par la suite d'ailleurs on ne le verra jamais faut pas se voiler la face), on ne saura jamais quel a été son implication dans l'attaque des Uchiha je sens (les personnes, qui savent tout, ne parleront probablement pas de Tobi à Sasuke mais ils expliqueront surtout les raisons de cette attaque et les absents à ce moment et pourquoi), on ne saura jamais pourquoi Yagura a été manipulé à Kiri. Juste pour plonger le village dans la misère ? Mouais, léger comme motif. On aura appris une chose dans ce chapitre (il fallait bien quelque chose) : le nom de famille de Rin. Bien que cette information ne rapporte rien à l'intrigue à l'heure actuelle. On ne nous apprendra certainement jamais pourquoi Kiri voulait Rin et pourquoi Kakashi l'a tué mais j'espère que Kakashi en parlera un peu quand même. Un chapitre décevant et il est temps pour Kishi de prendre des vacances après avoir détruit son oeuvre pendant plus de 2 mois. Il veut en finir vite je peux le concevoir mais il va falloir arrêter de prendre les lecteurs pour des abrutis, même s'il vise une cible d'âge 12-14 ans. C'est pas une raison pour jouer avec eux, ils sont loins d'être totalement abrutis et peuvent très bien voir les erreurs aussi. Certains arrivent à se contenter de flashback niaiseux, d'informations données à la va-vite ou d'informations qui sont redites pour faire du remplissage mais moi je ne peux pas me contenter de ça. Je continuerai à suivre jusqu'à la fin bien que l'oeuvre ait été détruite par cette démesure de génétique et de puissance. C'est plus du DBGT que du DBZ là et c'est bien dommage que l'oeuvre ait pris un tel chemin au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés