Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Ca c'est un très bon groupe secondaire :

Doranbolt : Dès le départ j'ai beaucoup aimé, surtout le chara-design. Le mec s'infiltre easy dans la meilleure guilde de Fiore. Les passages où il essaie de manger la neige et où il se laisse flotter dans la rivière m'avait pas mal fait marrer.

Après sur Tenrou j'espérais un peu mieux niveau combat mais les membres du conseil ne sont pas aidés.

Good look +7 ans, un peu trop abusé par contre son attachement à Fairy Tail. J'avais l'impression qu'il en faisait trop.

Je passe l'éponge sur le ridicule dont l'a couvert l'anime dans l'arc HS...

Elfman : Le personnage secondaire qui a eu le droit à la meilleure évolution je pense. Un personnage que je détestais au moins jusqu'à l'arc Tenrou.

L'humour sur ce perso est pas terrible en plus, répéter "Homme" c'est marrant 2 secondes.

Puis sur Tenrou il a commencé à avoir un minimum de gloire en luttant un petit moment en duo avec Evergreen contre Rusty Rose. Son couple avec Evergreen est assez marrant également.

Et power-up avec un bon changement de look pour le tournoi. Son combat face à Bacchus était bien sympa avec de bons petits Take Over.

Hibiki : Blue Pegasus = Useless. Comme sa magie qui au final laisse à désirer.

Jenny: Boobs. Il y a de meilleures choix à FT.

Porlyusica : Mouais, une révélation qui au final a pas été méga-utile dans l'histoire. N'importe quelle autre justification pour donner les grimoires à Wendy serait passé.

En tout cas Mashima semblait avoir prévu tout ça pour le perso depuis un moment (même voix que Grandine dans l'anime, sa non-utilisation de la magie et même la petite discussion avec Mystogan le prince d'Edoras pendant l'arc Phantom Lord).

Romeo : Maintenant qu'il a grandi ça serait bien de le rendre utile. Mëme si ça n'a pas particulièrement d'utilité.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Dans le classement des commentaires, tu n'as pas mit Semmes qui malgré tout à recueilli 4 commentaires !)

Non non, c'est une erreur de frappe de ma part...il n'as que trois commentaires^^ ;D Je viens de revérifier 3 fois !

Un groupe qui est cruellement dur pour moi ! Hormis Elfman, j'aime tous les persos de ce groupe...... :'(

Elfman : Lui je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et ne l'aimerais surement jamais....

Doranbolt: Un design assez sympa pour un personnage assez classe, mais de loin celui que j'aime le moins de ce groupe (hormis Elfman bien sûr).

Roméo : Je l'aime bien ce petit. Il est une version masculine de Wendy et Chelia: petit et mignon, comme elles il est trop kawai....mais malheureusement moins mis en avant. J'aimerais bien voir ce qu'il vaut en tant que mage. Et espérons que l'auteur(honte à moi, j'ai un blanc sur son nom^^) lui crée une Juliette.....ouais humour pas drôle^^

Porlyusica : Un personnage sympathique. Que j'aimerais voir plus souvent.....

Hibiki : Comme ses coéquipiers, il est canon. Il peut aussi être drôle. Il est intelligent et assez fort, bien que sa magie ne soit pas axée sur le combat. J'aimerais que comme les autres mages de BP, que Mashima, laisse tomber le côté comique un moment et lui donne un vrai combat ou il montrerais tout son talent....

Jenny : J'aime beaucoup. La Mirajane de Blue Pegasus, et seule femme connue de la guilde actuellement. J'ai tout de suite adoré son design. Je la trouve personnellement plus jolie que Mirajane. Juste dommage que l'auteur ce soit contenter de montrer le côté sexy du personnage.... Comme dit pour Hibiki :

J'aimerais que comme les autres mages de BP, que Mashima, laisse tomber le côté comique sexy un moment et lui donne un vrai combat ou il elle montrerais tout son talent....
+1

Oula, ce groupe envoie du lourd! Que des bons persos, je sais pas qui choisir! C'est sûr, le futur gagnant du tournoi de popularité doit s'y trouver!

...

C'était une blague, bien sûr. Aucun personnage vraiment intéressant dans ce groupe.

Roméo, c'est l'archétype même du fanboy de Natsu au sein même du manga dont ce dernier est le héros. Ça suffit pour que je ne vote pas pour lui.

Avec toutes les beautés qu'on a déjà à FT, je n'ai qu'une chose à dire : exit Jenny.

Hibiki : il est intelligent, nous dit-on... Il doit vachement bien le cacher alors, parce qu'à part sa magie complètement inutile au combat, il nous a pas montré grand chose.

Doranbolt : j'ai bien aimé quand il a essayé de sauver FT sur l'île Tenrou. C'était le seul personnage qui avait compris la gravité de la situation (mais bon, face à la connerie de Natsu, il n'a rien pu faire). Et qu'a-t-on après l'ellipse? Un mec complètement déprimé comme Jellal, et qui fait une obsession douteuse sur Wendy. Il devrait former un fan club avec Chapati, au moins il servirait à quelque chose.

Polyussica la misanthrope qui ces derniers temps ne l'est plus vraiment : c'est dommage, tu étais mieux avant. Mais ça, c'était avant.

Au final, j'ai voté Elfman. Plus ou moins par élimination, on l'aura compris, car le perso ne m'enthousiasme pas des masses non plus. Bonne évolution niveau pouvoir après l'ellipse, mais il est devenu super moche le pauvre, avec ses bras démesurés. Puis j'ai moyennement apprécié le clin d'oeil pas du tout discret de Mashima à Franky de OP lorsqu'il nous a représenté Elfman après l'ellipse (le mec avec ses pattes et son caisson de bouteilles de cola dans le chapitre 266).

Que des groupes nul, maussade bon c'est le 1er tour.

Alors vite fait:

Elfman: J'aime pas

Roméo: J'aime pas. il se la péte trop. clone de Natsu.

Jenny: sympa mais vu 2 secondes.

Poly [...] ouais bof. Edo-Grandiney  ;D

Hibiki: beau. Intelligent. +1

Je vote pour Doranbalt ! Parce qu'il est très beau ! (dans le manga) Et parce que je l'aime beaucoup.

J'aime bien sa relation avec Wendy aussi (dommage qu'elle n'ait pas quelques années de plus ...).

Elfman : Mouai, j'aime sa relation avec Evergreen mais sinon, le personnage ne m'intéresse que moyennement.

Hibiki : J'ai hésité à voter pour lui, parce qu'il est très agréable à regarder et parce que j'aime son caractère, il est sympa. Dommage que sa magie ne lui soit d'aucune utilité niveau attaque.

Jenny : Un peu peste et rusée, mais malheureusement pas aussi futée que Mirajane. Dommage pour elle ^^

Polyusica : Perso particulier, je ne l'aimais pas vraiment avant mais visiblement elle n'est pas aussi sociopathe que ça (j'aime le fait qu'elle soit plutôt attachée à Wendy).

Romeo : Natsu a trouvé son Minimoi ! Même écharpe, même tenue, marque au même endroit ... seule la couleur change. En fait Romeo c'est un Natsu en plus jeune et moins puissant.

Elfman : depuis son combat contre Rustyrose, il a bien gagne en classe surtout au Grande Jeux Magie, son combat contre Bacchu il a pris une tout autre dimension, vraiment un personnage secondaire très bien développée.

Doranbolt: je l'aime sans plus, il jamais marque par l'un dès ses actes, bien qu'il est un look sympa post éclipsé.

Roméo : rien à dire dessus.

Porlyusica : un personnage sympathique, mais encore une fois un perso qui ma peu marque,  par une grosse révélation.

Hibiki : perso sympa, dommage il soit mis au rang secondaire, car il serait fort intéressant de le développe.

Jenny : titre de Miss Fiore pas volé,  elle m'a fait sang du nez leur du concours de maillot de bain, avec Mira et elle semble avoir une magie très intéressante, donc super magie plus Big Boots elle a mon vote.  ;D

Ce tour est un peu inintéressant , pour ma part j'ai voté Polyuska je crois pas qu'il y ait un " R " quelque part dans son prénom.

Parce que pour moi est l'une des plus intéressante du groupe , et reste celle qui nous cache une grande partie de l'intrigue encore.

6) Romeo: Pour faire le chaud faut déjà être fort. Il ne l'est pas.

5) Polyussica: Intéressante mais j'aime pas les vieilles.

4) Mest: Ou la tafiole.

3) Hibiki: C'est un bon perso, mais ça bande est foiré elle me sort par les yeux. Dommage pour un personnage qui aurais pu être intéressant contrairement à ses potes inutiles.

2) Elfman: J'aime pas trop le personnage, même si il s'améliore avec le temps.

1) Jenny: Faire valoir de Mirajane, mais elle est belle. Dans un groupe faible ça suffis.

Bon je me sens un peu seul mais je vote Roméo.

Pour un jeune mage, il se débrouille bien et ça pourrait être intéressant de le voir plus développé.

Désolé Elfman qui aurait pu avoir mon vote, mais... euh... hmfunehu.

Voila !  ;D

Bonsoir !

Tour d'hésitation !

Jenny : on en avait déjà entendu parler dans le weekly Sorcerer du tome 19 édition limitée. Il était dit qu'elle était en tête des sorcières les plus sexy juste devant Mirajane, et qu'une fois Makarof avait essayé de lui toucher les fesses xD Depuis j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait ce perso. C'est fait maintenant !

Elfman : je n'ai jamais vraiment accroché aux Strauss même si je les apprécie de plus en plus. C'est ça d'être un homme !  ;D

Mest/Drambalt : il m'agaçait au début, mais j'ai adoré son premier retour 7 ans plus tard dans les HS de l'anime. Une magie bien classe sinon.

Hibiki : personnage que j'ai adoré dès sa première apparition  9_9 même s'il ressemble un peu trop à Loki par moments. Sa magie est une de mes préférées de FT. Il était bien classe au début mais je le trouve très effacé maintenant, symplement relégué au rang de "loveur".

Romeo : après les 7ans, j'ai cru qu'il s'agissait d'un personnage genre je me la pète je suis fort. Mais en fait pas du tout (c'est l'impression que j'ai eu en tout cas). Il est mignon et s'il était plus développé il serait très attachant. En même temps, c'est un peu un Natsu bis  ;D

Polyussica : lol une misanthrope je l'adore celle-là. Personnage qui a tout de même une certaine importance (sans vouloir spoiler).

Alors alors qui voter... Allez je vote Roméo parce que je l'aime bien ce petit ! (Au moins Cyclisfann tu n'es plus tout seul xD )

Comment vous convaincre que Jenny mérite votre vote ?

Peut-être comme ça :

Jenny_Realight_Fanart.jpg

ou comme ça :

jenny_realight__fairy_tail__by_diabolumberto-d4xigng.jpg

Ou encore comme ça :

fairy_tail_279_jenny_posing_by_amzypop1-d4wd27r.png

voir comme ça :

?c=isi&im=%2F0050%2F80160050%2Fpics%2F3052569441_1_29_yAGmmFng.jpg&w=300

ou alors plutôt comme ça ?:

551768-jenny_04.jpg

Voir même comme ceci :

551767-jenny_03.jpg

Voilà, si avec tout ça je ne vous ai pas convaincu de voter Jenny, je parle surtout pour vous messieurs (mes arguments vont certainement moins toucher les filles je pense^^), et bien c'est que c'est cause perdue ! ;D

Silver Claw bien tenté mais à ce jeu là je lui préfère Mirajane. Et si c'était suffisant,autant faire un tournoi de pop avec que les belles filles. :D Pourquoi pas d'ailleurs?

Sinon j'ai voté Doranbalt que j'ai bien aimé durant l'arc Tenrou. Une magie puissante mais pas trop exploitée.Je le trouve assez classe après l'ellipse même s'il tire toujours la tronche.

Elfman: Aurait pu avoir mon vote.Je commence à l’apprécier surtout depuis son combat contre Bacchus.Avant l’ellipse il était trop limité avec un seul Take Over. Otoko!!!!! 

Polyusca: Un caractère sympa.J'aimerai bien une rencontre avec Grandine.

Romeo:Clone de Natsu,pas trop mal mais j'accroche pas.

Jenny: Jolie mais c'est tout(OS par Mira et Erza)

Hibiki: Sa magie Internet aurait pu être sympa si elle avait été plus développée.

@SilverClaw

tu viens de me faire regretter mon vote pour Elfman  ;D

Franchement c'est un bon groupe de 1er tour je trouve. Pour une fois presque tout les perso m'interressent un minimum (le probleme c'est qu'aucun ne m'interresse au point de me faire trancher sans aucun doute)

Ce sera donc Elfman, c'est celui qu'on a le plus vu, une magie qui est interressante (j'espere de la variété dans l'avenir de sa part) et une evolution digne d'un vrai homme!

+1 Hibiki

Malgré son coté beau gosse et boys band, j'ai beaucoup aimé sa magie Archive, forte utile dans certaines situations ou toute une équipe se retrouve séparée.

J'ai hésité avec Doranbolt, par contre Elfman et Roméo deviennent vite insupportable, l'un avec ses "c'est ça être un homme" et l'autre qui n'est autre qu'un Natsu bis.

Silver Claw bien tenté mais à ce jeu là je lui préfère Mirajane. Et si c'était suffisant,autant faire un tournoi de pop avec que les belles filles. :D Pourquoi pas d'ailleurs?

On en avait fait un à l'époque:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

On avait même fait un concours "Miss Fairy Tail" sur le Fan Club  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...