Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je me demande toujours, quand même, comme se seraient déroulées les choses si Erza ne s'était pas abusivement relevée après avoir été à terre.

Gildartz serait mort, shooté par mister gravité, et rapidement, tous les autres FT members auraient suivi le même chemin...

Fin du manga, au revoir.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Azuma sans hésitation

 

Un des méchants les plus charismatique du manga, il arrive à nous donner un combat palpitant alors qu'il combat la très peu charismatique erza, qu'est que ça aurais pu être contre un adversaire de valeur qui n'as pas besoin de power de l'amitié immense pour gagner, alala ça aurais sans doute été le meilleur combat du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Juvia Edoras.....,non ce n'est pas vrai!

 

Je vote pour Natsu Edoras...,non je ne veux plus!

 

Je vote pour Roubaul.....Ah oui c'est vrai,c'est un troll ,une illusion à l'image de son créateur!Tu n'auras pas mon vote.

 

Je vote pour Azuma.....Un puissant mage, il a de la classe et une fierté sans faille.Grâce a lui,j'ai pu voir encore le favoritisme d'Oda pour Erza et a quel point ses combats sont si admirables,tel un champ de tournesol.Arigato Gozaimasu Azuma!

 

Malheureusement,comme tu t'en ai pris a son personnage favori,il te l'a fait regretté et t'a transformé en arbre.Merci Mashima,t'es la seule personne a avoir réussi a m'avoir fait pleuré en mettant la fameuse scène dans le combat ou les membres de Fairy tail pousse Erza,c'était magique!J'en ai la larme a l’œil en y repensant  :'(.

 

Fais moi encore rêver Grand Fou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gato: Qui?

 

Roulbaul: J'ais adoré son geste pour Wendy: faire une guilde rien que pour elle. :'(

 

Edo-Juvia: ouais.....

 

Edo-Natsu: sympa et marrant. ;D

 

Yomazu: La seul chose que j'ais aimé c'est le poutrage avec pote poulet contre Gajeel. 8)

 

+1 Azuma: Le meilleur antagoniste du manga jusqu'à ce jour, une parole d'honneur, un look classe, un pouvoir très intéressant et surtout son "superbe" 8)

Ce que je n'aime pas c'est le fait qu'il soit le seul à subir les contre-coup de sa magie alors qu'Ultear et les autres rien. :(

Mais bon malheureusement personne ne peut battre Titaniator/GodErza surtout avec le pouvoir de l'amitié  :P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azuma, personnage au potentiel hyper intéressant et assez classe.

L'un des rares ennemis qui... euh, non je sais plus.

Bref, juste dommage qu'il ait été victime de la dure loi des adversaires d'Erza.

 

Seul personnage intéressant, le temps d'écrire mon commentaire que j'ai déjà oublié quels étaient les autres personnages du groupe (à part Natsu d'Edoras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Azuma qui était un très bon méchant et une bonne magie. Sa mort était classe.

 

Roubaul: Perso assez marrant quand il se verse un verre mais boit à la bouteille. Il crée une guilde juste pour Wendy et maintient l'illusion pendant 7 ans, chapeau!

 

Yomazu: Je l'ai bien aimé, son combat contre Gajeel est un de mes préférés de l'arc Tenrou. Dommage que son partenaire soit une brêle.

 

Edo-Natsu: Bof, assez transparent et un côté peureux qui l'a rendu inutile.

 

Edo-Juvia: Grey avec le physique de Juvia, encore plus transparente qu'Edo-Natsu.

 

Gato: Lui et son frère m'ont bien fait rire mais qu'est-ce qu'ils ont moches.Hein,Zato nii-san. Lui et son frère m'ont bien fait rire mais qu'est-ce qu'ils ont moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Edo-persos : aucun intérêt. Déjà que j'aime pas le Natsu original, c'est pas celui d'Edoras que je vais apprécier. Edo-Juvia, si c'est amusant de voir le contraste avec la Juvia originale au début, a en fait la même personnalité que Edo-Lucy et Edo-Levy, donc pas vraiment d'intérêt non plus. De toute façon, on n'a pas beaucoup vu les Edo-membres de FT, et l'arc Edoras est un peu l'arc le plus inutile, voire le plus mauvais, du manga.

 

Yomazu : bonne magie, un bon niveau, mais j'aime pas trop son design mi-humain mi-animal associé à son look de samouraï.

 

Roubaul : petit vieux sympathique, et qui devait être un p... de mage de son vivant, pour pouvoir même en tant que simple esprit maintenir une illusion de dizaine de personnes avec un caractère propre et une matérialité (à côté de lui, Mavis, qui est un esprit mais n'a plus aucun pouvoir magique par elle-même, fait pâle figure). Le passage où il révèle la vérité de sa guilde à Wendy est émouvant, mais je l'ai trouvé un peu rapide. Roubaul aurait pu tapoter paternellement la tête de Wendy avant de partir et la consoler de façon un peu plus personnelle par exemple, au lieu de simplement monologuer en souriant (ça faisait un peu : "Maintenant que tu t'es fait de nouveaux amis, ciao je me casse!").

 

Mais de façon très originale, j'ai voté Azuma : bon design, bonne magie (en général j'aime bien la magie des végétaux) même si je vois pas trop le lien entre les explosions et les arbres. J'ai adoré son attaque ultime "Terra kuramare", que Erza se prend deux fois (wtf on se dit quand on voit ça  :o ). Mage très puissant, et Erza aura eu besoin du power up le plus abusé de tout le manga pour le vaincre. Et en plus de tout ça, c'est le seul des 7 Kin dont on ait vraiment vu les effets secondaires de sa magie oubliée (parce qu'on a beau nous dire pour les autres que leurs magies oubliées ont des effets secondaires, on se pose la question quand même : rien pour Ultear, Rusty Rose, etc) : une fois épuisé, il se transforme en arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de façon très originale, j'ai voté Azuma : bon design, bonne magie (en général j'aime bien la magie des végétaux) même si je vois pas trop le lien entre les explosions et les arbres. J'ai adoré son attaque ultime "Terra kuramare", que Erza se prend deux fois (wtf on se dit quand on voit ça  :o ). Mage très puissant, et Erza aura eu besoin du power up le plus abusé de tout le manga pour le vaincre. Et en plus de tout ça, c'est le seul des 7 Kin dont on ait vraiment vu les effets secondaires de sa magie oubliée (parce qu'on a beau nous dire pour les autres que leurs magies oubliées ont des effets secondaires, on se pose la question quand même : rien pour Ultear, Rusty Rose, etc) : une fois épuisé, il se transforme en arbre.

 

Mouais pour le plus gros PU je suis pas d'accord, Azuma n'est pas méga largement plus fort qu'Erza, Natsu à eu des PU le faisant battre des gens 10x plus fort que lui  :-X

 

Concernant les effets secondaires des magies oubliées Zoldeo aussi en est mort. Azuma l'à sûrement beaucoup plus utilisé que les autres étant donné qu'il adore se battre et ça aurait pu arriver à Zancrow si ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Je suis d'accord pour dire que Azuma n'est pas beaucoup plus fort qu'Erza, et notamment que le terrain jouait terriblement en sa faveur, vu sa magie végétale. Cependant, j'ai malgré tout trouvé que le PU d'Erza était le plus mal amené de tout le manga : elle n'a eu qu'à se souvenir de ses nakama, alors que même Natsu a généralement besoin d'une intervention extérieure (par exemple la flamme dorée de Jellal dans l'arc Nirvana, ou la transmission de pouvoir de Luxus lors du combat contre Hadès) pour avoir son PU.

 

Pour Zoldeo, je ne me souviens même pas comment il meurt précisément. Le personnage ne m'a pas vraiment marqué.  :P

 

Concernant Zancrow, j'en suis venu à douter de la dangerosité de l'utilisation de la magie de GS depuis qu'on a vu Shelia l'utiliser dans une guilde tout à fait officielle. Ce serait donc bien d'avoir plus d'info sur ce type de magie, pour savoir d'où elle provient et si elle est vraiment dangereuse pour son utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palidor

C'est Jellal qui à "aidé" Erza, il à pensé à elle et elle s'est réveillée après c'est son armure qui à aider son pouvoir, et puis elle était sur l'île Tenro , l'île de Fairy Tail et la deuxième attaque la protégée.

 

Après pour Natsu c'est pas les mêmes genre de PU, lui il sortent un peu de n'importe où , par n'importe qui. (Luxus, Jellal, Etherion....) pour l'arranger.

 

Zoldeo meurt quand il sort des corps de Capricorn et de Leo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 17 :

 

"Azuma à semer ses adversaires loin derrière lui ! Juvia d'Edoras à rassembler un certain nombre de supporters mais qui sont malheureusement pour elle restés muets....Natsu d'Edoras et Roubaul font un score assez faible, mais la tête haute d'avoir quand même récolté quelques voix et de ne pas figurer en bas du classement. Yomazu et Gâto, n'ont eux par contre eu que très peu de soutiens voir pas du tout..... Aucun de ces cinq là n'ont suffisamment de commentaires pour espérer continuer le tournoi, ils quittent donc la compétition définitivement. "

 

Groupe 17 :

Azuma_zps0233a223.png

52 (63.4%) Azuma [18 coms]

13 (15.9%) Juvia d'Edoras (0 coms)

9 (11%) Natsu Dragion (3 coms)

6 (7.3%) Roubaul (3 coms)

2 (2.4%) Yomazu (1 coms)

0 (0%) Gâto (0 coms)

Juvia-Edoras_zps066657e8.jpgNatsuEdoras_zpsc25b4cb8.jpgRoubaul_zpsdcca7197.jpgYomazu_zps396db4ae.jpgGat_zpsacc5beae.jpg

 

" "

 


Le groupe 18 qui est le suivant, ne comporte que des personnages plus ou moins secondaires, il est constitué de deux mages de Fairy Tail, un mage de Blue Pegasus, un mage de Twilight Ogre, le Roi des Esprits Stellaires et d'un habitant de l'île de Galuna.

 

Groupe 18 :

Bobo – Levy - Mikuni  – Ren – Roi des Esprits Stellaires - Teebo

Bobo_zps638c5322.jpgLevy_zps92edc7b6.jpgMikuni_zps266c5536.pngRen_zpsd884c20c.jpgSpirit_King_zps349c0dcd.jpgTeebo_zps2265c59e.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, Levy est mon personnage féminin favoris et elle a le droit à un groupe easy. Donc comme d'hab, développement pour le prochain tour.

Sinon le groupe est un peu catastrophique. Sans compter Levy, le moins useless est Ren... Ca veut tout dire.

Le prochain groupe va équilibrer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, Levy est le personnage féminin que j'aime le moins après Kana, du coup, le groupe ne m'intéresse pas du tout pour le coup  :D

Allez, un petit point pour Moustache comme dit Lucy, soit le  Roi des Esprits On le reverra je pense d'ailleurs par la suite. Peut-être Lucy parviendra t'elle à l'invoquer ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe...

Bobo no comment

Levy l'un des personnages que je déteste le plus dans Fairy Tail.

Mikuni  c'est qui ?

Ren comme Hibiki inutile.

Roi des Esprits Stellaires  sympas la moustache.

Teebo le seul que j'aime bien dans ce groupe donc c'est pour lui que j'ai voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des esprits stellaires, la première fois que je l'ai vu, je me suis dit : "G... Goldorak?"  :o

Moustache sympa, j'espère qu'on le reverra bientôt grâce à la réunion des 12 clés d'or.

 

Cependant, je vote Levy. Dans la vraie vie, j'ai un goût pour les filles intelligentes, et Levy en est une, donc je projette sur elle mes fantasmes refoulés. Et de toutes les filles de FT, à l'exception de Wendy, Mavis et Charuru (hum...), c'est la seule qui n'a pas de mamelles d'éléphant (c'est moins sexy dit comme ça, pas vrai?  :P ). Sa relation avec Gajeel m'amuse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un groupe encore une fois hyper intéressant... Bon il y a quand même Levy qui se détache du lot quoi.

Mais n'empêche, j'adore le coup de Mikuni. Le seul mage de Fairy Tail qu'on a jamais vu autre part que dans sa présentation dans un des premiers chapitres de FT. Sérieux, un personnage qui ne fait même pas UNE apparition dans UNE case, qui pourrait voter pour lui ?

 

Quitte à ne être intéressé par personne dans ce groupe, je fais mon troll et choisis donc Mikuni.

Parce que j'aime sa magie de la terre et que, en dehors des cases de l'histoire, de façon discrète, il est battu le 5ème élément de Phantom Lord et ça, personne ne le dit  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le perso le plus classe du groupe , le grand Teebo-sama

 

Un membre de la Féroce Guilde Twilight Oger ( ce nom  8) ) , cette meme guilde qui est devenu du fait de la présence de membre du calibre de Teebo en son sein , la Guilde Principale de Magnolia . Respect

 

Malheureusement pour lui , il sous estima à tord les membres de FT revenu de l'Ile Tenro . Si il y était allé à fond il aurait pu faire un beau match avec Nastu  ;)

 

517px-Episode_123_-_Twilight_Ogre.PNG

Quelle classe , quel SWAG  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Levy: Mon personnage féminin  préféré de Fairy Tail (à égalité avec Mira).

J'adore les filles/femmes qui en ont dans la caboche et qui n'ont pas besoin d'implants mamaire ou d'être une Mary Sue pour être belle. 8) Elle n'est certainement pas forte physiquement mais sa magie est parfaite pour le soutien, la fille la plus intelligente de Fairy Tail (sans compter Mavis), elle est utile et puis j'aime bien sa relation avec Gajeel c'est un peu les Bulma/Vegeta de Fairy Tail. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...