Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ça me fait rage cette histoire, on va se retrouver avec Rocker au 2ème tour et je ne suis pas d'accord avec ça, c'est injuste envers les autres personnages qualifiés de façon réglo, je suis pour simple disqualification de Rocker au vu de cette affaire, c'est dommage pour les quelle membre du forum qui ont vote de façon réglo pour Rocker.

 

PS : je ne fais que donner mon avis, mais c'est a l'organisateur que revint le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Rocker parce que son nom et sa coupe de cheveux sont swagg.

 

Ou parcequ'on te l'a demandé ?

 

Tu serai pas evergreenfairy toi ?

 

Non mais c'est fou tous les trolls venus ici : kevix, chameleone, l'enmmerdeur, davros, kelnorim ? , et il y'en a d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ça devient vraiment ridicule. Des trolls se rammènent en masse pour voter en faveur d'un personnage plus que tertiaire dans le seul but de virer Grey ?

Il faut pas abuser, là, vous sabotez le tournoi et ça c'est très irrespectueux. Sans oublier que ça chamboule le classement des commentaires.

 

C'est quoi votre problème avec Grey ? Vous ne l'aimez pas parce qu'il est beau, parce qu'il attire tout naturellement un bon nombre de filles ? Wahou, vous devez vraiment être complexés pour en venir à haïr un personnage de manga. Bref.

 

Bien entendu la plus logique des solution serait de virer Rocker du tournoi vu que sans cet amoncellement de trolls (je vais éviter de citer des noms mais ce n'est pas compliqué de savoir qui est visé) il n'aurait pas eu plus de trois votes. Fin bref, comme l'a dit Acnolgia c'est à l'organisateur de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parcequ'on te l'a demandé ?

De toute façon, ceux qui votent pour Rocker car ils suivent le mouvement comme des toutons, on les reconnait direct !

La pauvreté dans l'argumentation, souvent des propos dénués de sens. C'est affligeant le manque de maturité de certains... C'est surtout dommage pour l’organisateur qui s’évertu à prendre de son temps pour organiser un concept sympa, et que d'autres s'amusent a pourrir sous prétexte que ce sont des parasites.

 

Puis apparemment, ils en seraient pas a leur 1er coup d'essaie... 

Par la même occasion "monkeyto" vide ta boite de MP stp.

 

Pour Yaune, je t'ai écrit un MP. j'en profite ici, si tu n'es pas concerné, pour m'excuser de la véhémence de mes propos.  ;) Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lisanna personnellement. J'avoue que je m'attendais pas a ce que Rocker est autant de voix et de commentaire.

 

Après je vois pas ou est la triche a par le message de Haar pour dire de voter rocker a certains en mp. Même la pour moi ce n'est pas de la triche.

 

Sa serait quand même naze de disqualifier rocker. Car des gens votent on vraiment voter Rocker et faut les respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gray: Mon personnage masculin préféré de Fairy Tail avec Gajeel.

Ce n'est pas à cause de sa plastique qu'il est l'un de mes favoris comme quelqu'un l'a dit plus haut (à vrai dire je m'en fous, ce n'est pas ce qui fait un personnage pour moi) mais à cause de son histoire, son passé avec Ul et Lyon, ses pouvoirs de glace que j'adore, ses combats, son humour et la relation qu'il entretient avec les membres de la guilde.

 

Lisana: Depuis son retour elle n'a pas fait grand chose. :-\

 

Droy: Bof

 

Taurus: Marrant, utile et pervert. ;D

 

Karen: Qui?

 

Rocker: Qui?

On m'a aussis envoyé un message pour voter en faveur de Rocker, je ne le ferais pas pour deux raisons:

- Je ne suis pas du genre à suivre les mouvements

- Des personnages plus intéressants auront moins de commentaires qu'un personnage "useless" à cause d'un délire débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey : je ne l'aime pas, je ne le déteste pas ... bref il me laisse parfaitement indifférent.

Lisanna : je vais être rapide pour ne pas vexer ses fans mais pour moi le perso le plus foiré et inutile du manga, l'un des deux persos que je supporte pas ( et le premier a passé le premier tour donc hors de question que elle aussi xD )

Droy : c'est qui ?

Taurus : le meilleur signe du zodiaque, assez drôle dans ses apparitions mais il reste très secondaire

Rocker : no comment

 

J'ai voté pour Karen , je trouve beaucoup de défauts à Mashima mais là pour le coup il m'a bluffé, elle est complétement détestable, on ressent presque de la haine pour elle.

Bref l'un des persos qu'il a le plus réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, je ne m'attendais pas à ce déluge de haine contre Gray... Ça me fait presque regretter d'avoir voté contre lui en votant Taurus (je suis un des deux pignoufs qui ont voté pour lui).  :o

Même si je n'aime pas le perso (en fait il m'était indifférent à la base, c'est depuis que je consulte ce forum que je l'ai pris en grippe, à cause de l'engouement irraisonné des fangirls à son égard), faut reconnaître qu'il ne mérite pas de se faire talonner par un perso d'un gabarit aussi petit que Rocker (son look de rocker, pour le coup j'aime pas du tout).

Mais bon, de toute façon, avec son groupe de haters (dont je reconnais malgré tout faire parti désormais), même s'il va passer il est quasi sûr de se faire dégommer au deuxième tour (qui promet d'être vachement serré pour certains groupes ; quand je vois qu'il va y avoir un duel Erza vs Makarov, je me dis wow quoi).

 

En fait c'est pas Rocker qu'il faudrait retirer du tournoi, c'est tout de suite Gray, tellement on est sûr que c'est pas lui qui gagnera le tournoi de popularité!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas Rocker qu'il faudrait retirer du tournoi, c'est tout de suite Gray, tellement on est sûr que c'est pas lui qui gagnera le tournoi de popularité!  ;D

 

Ouais, mais en partant de ce principe, on vire tout le monde sauf Erza, vu que c'est obvious qu'elle va gagner  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

 

Je ne reproche rien à Haar qui a sans doute envoyé ses MP pour rigoler un peu, je pense que même lui ne s'attend pas un tel succès, et certain ont sans doute vote pour Rocker car il aime vraiment le perso,  là où je ne suis pas d'accord c'est que certain vote juste contre Grey et non pour Rocker, je trouve que ce genre de vote stratégique assez moyen et c'est un manque de respect envers les fans de perso donc ses voté stratégique font l'objet, et surtout envers l'organisateur qui se donne un mal de chien pour nous faire un tournoi sympa pour total ce le faire pourrie par des trolls,  on étonne après que l'organisateur du topic classement de force se soit découragé si lui aussi il c'est fait trollé.

 

PS : encore une fois je mette pas tous les monde dans le même sac,  car je suis certain que des membres du forum on vote rocker, car il aime bien le perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons les prises de tête.

Bon bien évidemment, je ne vais pas disqualifier un personnage, sous prétexte que quelques personnes font n'importe quoi et ne sont pas très loyaux.

Je serais vigilent et ferais un tris parmi les commentaires en ne comptant pas ceux qui ce trouvent être de mauvais esprit. Seul seront compté ceux qui révèlent vraiment de l’intérêt pour le personnage et non un vote pour contrer un autre.

C'est un tournoi de popularité donc on vote pour celui qu'on préfère dans le groupe. Et non contre celui qu'on aime le moins.

Si Rocker est votre favoris du groupe okay. Mais si vous ne l'aimez pas particulièrement mais que vous votez pour lui seulement pour vous amuser ou pour contrer Grey, votre commentaire ne sera pas compté car cela fausserais les résultats.

Certains bon personnages n'ont pas passé le premier tour, donc ne faites pas en sorte de qualifier un personnage aussi tertiaire que Rocker, si vous n'avez pas réellement d'intérêt pour lui.

Après je ne dit pas qu'il est impossible que Rocker ai des fan.

Ce que je rejette ce sont les personnes qui votes pour lui uniquement parce qu’il trouverais ça drôle de le voir qualifier ou pour tenter d'éliminer Grey.

 

Votez pour Rocker si vous l'aimez et pas pour une autre raison. C'est stupide de fausser les résultats et le classement des commentaires en votant pour un personnage qu'on trouve inutile juste pour le fun ou juste parce qu’on aime pas Grey. ;)

 

Je serais plus vigilant. Et si je vois que certains reproduisent ce genre de chose trop souvent. Ils ne seront plus les bienvenus ici.

 

Ne gâchons pas la bonne ambiance de ce tournoi pour des bêtise de ce genre, que je trouve assez puériles.

 

Voter pour Rocker oui ! Voter contre Grey non ! Là est la différence. Dans un un tournoi de popularité, on ce doit de faire des votes pour et non des votes contre. Et si aucun personnage de vous plaît dans le groupe, ne votez pas tout simplement. ;)

 

 

Edit Half-sack : je m'incruste dans le post pour annoncer qu'à la prochaine suspicion c'est ban de 3 jours. Ceux concernés se reconnaîtront. Si ça vous amuse de pourrir les tournois de popularité, nous pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Silver a dit ce qu'il pensait et qu'on a eu l'intervention d'un modo, maintenant faudrai continuer le tournoi qui jusque la ce passait bien. Donc oublions ça et puis comme dit Half ceux concerner de reconnaîtront.

 

En tout cas si les prochains vous hésitez, n'hésitez plus voter Lisanna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains sont retourné à la maternelle... Faire gagner des Personnages fictifs dans un tournoi de pop' n'améliorera pas votre vie :D

 

J'ai voté pour Grey sinon, il n'y a vraiment aucun concurrence dans ce groupe. Peut être Lisanna mais elle est porté disparu depuis l'ellipse, alors que Grey a une magie très classe et en plus a écrasé Rufus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHhhhh! C'est quoi ça? ^^

 

J'ai du faire 5 pages en arrière pour trouver la présentation des personnages et en voyant les commentaires j'ai vu qu'il y'avait eu débat

 

De toute façon, ceux qui votent pour Rocker car ils suivent le mouvement comme des toutons, on les reconnait direct !

 

Wahou, vous devez vraiment être complexés pour en venir à haïr un personnage de manga.

 

J'ai pensé a la même chose!Enfin je ne vais pas enfoncé le clou , votre comportement (gamins) veux tout dire et bon certains qui apprécient Gray ne sont pas exempts de tout reproche loin de la "Je vote pas pour lui car je sais qu'il va passer facilement"! ^^

 

Personnellement pour moi tout ceux qui ont voté pour (c'est quoi son nom déjà) le mec de quatro puppy (un truc comme ça) n'ont pas voté pour lui car il l'apprécie mais juste pour éliminé Gray.

 


 

En faites je m'en fou passons a mon vote!

 

Quoi mon kit veut tout dire évidemment je vote pour le personnage que je préfère dans Fairy Tail même si je sais qu'il va passer facilement (hein!) c'est un tournoi de popularité, je vote pour mon favori:

 

grayfullbuster600928143.jpg

 

 

Des fans girls n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Votez pour Rocker si vous l'aimez et pas pour une autre raison. C'est stupide de fausser les résultats et le classement des commentaires en votant pour un personnage qu'on trouve inutile juste pour le fun ou juste parce qu’on aime pas Grey. ;)

 

Je serais plus vigilant. Et si je vois que certains reproduisent ce genre de chose trop souvent. Ils ne seront plus les bienvenus ici.

 

Ne gâchons pas la bonne ambiance de ce tournoi pour des bêtise de ce genre, que je trouve assez puériles.

 

Voter pour Rocker oui ! Voter contre Grey non ! Là est la différence. Dans un un tournoi de popularité, on ce doit de faire des votes pour et non des votes contre. Et si aucun personnage de vous plaît dans le groupe, ne votez pas tout simplement. ;)

 

 

Edit Half-sack : je m'incruste dans le post pour annoncer qu'à la prochaine suspicion c'est ban de 3 jours. Ceux concernés se reconnaîtront. Si ça vous amuse de pourrir les tournois de popularité, nous pas.

 

Bizarre quand c’était le groupe a Natsu des gens on fait des votes anti Natsu ou on voté pour d'autre car il aimait pas Natsu et la personne en parlait mais la quand c'est Grey sa choque tout le monde.

 

Sinon moi mon vote va a Grey car c'est le perso qui a la meilleur magie dans ce groupe et j'aime bien sont histoire avec Ul Lyon et Deliora et sa manie de se mettre torse nu tout le temp sa me fait bien rigoler donc logiquement mon vote va pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais déjà voté quant j'ai reçut le MP de Haar donc... 9_9

 

J'ai voté pour Lisana.

Je ne suis pas fan de Grey, même si je reconnais qu'il a fait de beau combat, il est le moin exploité des personages principeaux.

Donc j'ai voté pour Lisana parce que...

lisanna_sexy_cat_by_drake___666-d55klk0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grey

une petite hésitation entre lui et Lisana les deux seul personnages qui sort du lot (dans ce groupe ).

Finalement j ai voter Grey .j'aime son humour meme s'il est répétitif je dois avouer qu'il me fait toujours rire ,ces combats sont toujours bien réaliser (très tactique ),sa magie est l'une de mes préférer et enfin il a toujours la classe même quand il perd^^

 

Lisana je l'aime bien mais bizarrement je la préfère quand elle était petite et j'attend avec impatience que l'auteur lui donne un vrai rôle dans le manga et surtout qu'elle s'affirme un petit peu plus .j'aimerai aussi qu'elle ait un petit combat et un nouveau take over pour qu'elle rattrape son retard sur ces deux frères .

 

Sinon c est quoi ce "délire" 22 votes pour Rocker ?? presque autant de voix que Lisana ,dommage il va passer avec les commentaire et éliminer certains personnage beaucoup plus intéressant .

 

Edit: je viens de lire le message de Silver ,donc il y aura un tri de commentaire et je crois que c'est la meilleur chose a faire .Enfin je viens de comprendre d'ou viens ce "délire" après avoir lu lire 4 page de commentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote en plus pour Lisanna !

 

Je suis assez neutre concernant Grey, sa personnalité m'avait plus avec sa manie de se mettre en caleçon. xD Mais à la longue ça devient lassant. Mais sa magie est vraiment belle.

 

Rocker... Tronche de cake, berk. Comme le fait remarquer Onizuka il me fait penser à Franky. ^^ Rien que cette idée, m'a hérissé les poils.

 

Lisanna, je la trouve chou, une magie standard, petite fille. Et son retour à la guilde m'a surpris. J'aime bien l'affinité qu'elle a avec Natsu.

 

 

PS : Encore cette histoire de voter contre quelqu'un. Je vois que certains n'arrivent pas à imprimer, qu'inciter d'autres personnes à voter coute que coute pour un personnage en particulier pour en virer un autre c'est vraiment pourrir un tournoi.

C'est normal de voter pour quelqu'un d'autre que Grey si vous ne l'aimez pas. Ce qui est vraiment nul, c'est d'influencer des personnes qui allaient voter pour Lisanna ou autre, car il le(la) préférait à Rocker. Donc, oui ça va à l'encontre de la popularité d'un personnage.

 

Pff en plus c'est n'importe quoi de faire à ce niveau, puisque de toute manière, Grey va passer au moins grâce aux commentaires...

 

@Ino' : Imagine ce que ça va être au tour suivant. ><

Je sens que tu vas avoir un œil sur ce qui se passe dans les groupes de Grey.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris la peine de tout lire, (je parle des commentaires) parce que j'ai pas que ça à faire entre midi et deux. Mais sachez que c'est juste un petit délire je ne m'attendais pas à ce que tout le monde me réponde (à mes mp) d'ailleurs ça n'a évidemment pas été le cas.

Et il faut aussi savoir que parmi les gens qui ont commentés la plupart je ne leur à rien dit. Je cite Yuuan en exemple car c'est le seul qui me viens sur le coup.

De plus j'ai pas compris en quoi vous vous plaignez, je vais pas envoyer des messages pendant la nuit à tout le forum non plus donc je sais très bien que les vote de Rocker vont pas atteindre un chiffre exorbitant. Pour cela il aurais fallu s'organiser puis c'était pas mon but.

 

Ensuite comme l'a déjà mentionner quelqu'un si j'avais voulu sortir Grey j'aurais pensé à Lisanna qui a une certaine popularité, je me demande pourquoi d'ailleurs  ;D. (Donc si je trollais juste j'aurais pris Lisanna.)

Je voulais opposer un peu de résistance à Grey en ce début de tour, et surtout voir comment certain(e)s réagirais.

Et puis même si admettons j'avais fait une p*tain campagne Rocker avait 70 votes... (ce qui n'est bien entendu pas le cas) Grey lui à déjà assez de commentaires pour se caler assez haut dans le classement des seconds alors que le tour est encore loin d'être finis.

 

Quand on rage faut au moins avoir une raison, ça fait deux ans que je participe aux tournois de popularité de ce forum, et je pense que je sait assez bien comment ce passe les tours, pour me permettre de déconner un peu.

Suffis de voir le 1ier groupe ou Meldy tenais tête à Mirajane au début (avec les comment' quoi, et donc les habituels votant.) Et après tous les gens qui passent par là ont voté Mirajane comme je l'avais prévu ;)

 

Bref vous auriez pu éviter de vous plaindre sans avoir regarder le résultat, où au moins attendre un certains nombre de votes. C'est pas comme si on avais mis Grey en grand danger. Surtout que ça ce passait dans une bonne ambiance.  :)

 

Puis on a le droit d'être anti-Natsu et pas anti-Grey  9_9

Et je ne préviens je n'ai rien contre Grey. ;)

 

Et enfin j'aime bien la coupe de Rocker  8)

 

J'avais pas besoin de me justifier mais bon je le fait quand même. :)

 

Edit:

Je vois que certains sont retourné à la maternelle... Faire gagner des Personnages fictifs dans un tournoi de pop' n'améliorera pas votre vie :D

 

Je ne sais pas à qui c'était adressé, mais personnellement je comptais pas lui faire gagner le tournoi au pauvre Rocker. :)

 

 

Edit 2:

Bon, j'allais envoyer un MP à Silver Claw pour essayer de régler tout ça, mais je vois qu'il a déjà pris l'initiative de régler le problème.

C'est cool, c'est une bonne chose.

C'était pas à toi de le faire de toute façon.  ;)

(Tu changes trop souvent de pseudos, des fois je te capte pas --')

 

D'ailleurs avec toutes les plaintes c'est même plus amusant. Bon je comprends nous aussi on aurait rager si ça avait été avec nos favoris, mais bon là c'était évident que Grey allait passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grey, tout simplement parce que c'est le meilleur personnage du groupe. Bonne magie, bon look, grosse marge de progression et combattant intelligent, il est un peu mis en retrait par rapport à d'autres persos mais reste l'un des principaux et a toujours un rôle à jouer.

 

Rocker : un peu inutile mais quel coupe de cheveux 8)

Lisanna : j'ai pas accroché du tout...

Karen : détestable dans son rôle mais le fait bien ! J'aurais pu voter pour elle...

Droy : vite fait drôle...je le préférais avant l'ellipse...

Taurus : je l'aime bien, mais moins que Grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...