Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Mavis ! Excellente depuis son apparition et toujours là pour nous faire rire, et cela, de façon multiple ! (j'adore sa facette de gamine malicieuse ! xD)

 

Fried, je l'aime bien. Calme et posé, ça change de pas mal de mages de FT. En plus, son look élégant et son style de combat est très bon. Dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant...

Yaeger...voilà quoi.

Igneel, on l'a pas assez vu mais il a quand même bien la classe !

Bob, drôle mais pas assez d'apparition

Bluenote, toujours en orbite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Freed Justine + 1 car il est le pote de Luxus. Bob méritait mon vote également car il a la classe  8) Bluenote a vue son potentiel énorme de gâché, quel dommage.. Mavis j’accroche que a moitié. Igneer j’attend une vrai apparition un jours ou pas

 

ps: RIP Rocker  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas de soucis pour Fried, il a déjà assez de com pour se qualifier, je vote donc pour Mavis.

Elle est drôle, mignonne, et je suis sûr qu'elle peut être forte.

Et sa première apparition durant les GJM m'a fait devenir fan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas à toi de le faire de toute façon.  ;)

(Tu changes trop souvent de pseudos, des fois je te capte pas --')

J'ai jamais dit que c'était à moi, mais j'aurais proposé mon aide si rien n'avait été entrepris, c'est tout.

No stress l'ami, les seuls fautifs dans l'histoire, c'est les rigolos qui complotent pour pourrir le tournoi, et les fans excessifs de Grey qui ont réagi bien trop violemment, en aucun cas toi. ^^

 


 

Gros groupe, cette fois.

 

Bluenote est sympa', son pouvoir est énorme et il est trop moche.

Un bon perso' qui est parti assez rapidement, j'espère le revoir un jour quand même.

 

Bob, le maître beau gosse de Blue Pegasus.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre, si ça arrive un jour.

 

Fried, un excellent mage, le meilleur qui n'est pas rang S, sans compter Natsu et Gajil (voire Grey).

Un design génial et une magie démentielle.

J'aimerais vraiment le voir combattre plus souvent.

 

Mavis, digne de son rôle de créatrice de la guilde.

Sa première apparition est mythique, les dessins la représentant sont vraiment beaux, et elle a enfin un rôle depuis qu'elle est revenue dans le tournoi.

Son rôle de tacticienne est bien trouvé, ça laisse imaginer à quel point elle pouvait être imbattable il y a 400 ans.

J'ai hâte de voir son flashback, et la voir combattre.

Un personnage que j'adore parce que l'aura que j'imaginais est bien là.

 

J'aurais pu voter pour Mavis, mais elle est bien devant.

 

Du coup, je vote pour Igneel.

Un dragon, et le dragon du héros. 8)

Juste énorme tout simplement.

 

Et puis... :

 

1354919172-natsu-igneel-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe de monstre  :'(

 

+1 Mavis après avoir longtemps hésite entre elle,  Igneel et Bluenote

 

le dernier chapitre aurait eu raison de mon cote fanboys des dragons,  j'ai totalement craqué tellement elle était tout mimi entrain de pleurer, je crois que je vais tomber amoureux de mavis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Freed Justine !

 

Un gros potentiel,il fait parti des mages (hors rang S) les plus puissants de la guilde lors de la bataille contre Fairy Tail on a vu la puissance de ces runes qui meme si elle demande une grosse préparation ne sont pas possible a contré (sauf si ta la meme magie (ex:Levy) vu que meme Makarov était impuissant,il surpasse Cana et Elfmann  et meme s'il se fait prendre une dérouillé par Mirajane il nous a quand meme montré une puissance qui en fait un mage potentiel pour le Rang S.

 

Je sais pas c'est quoi le délire avec Mavis , le troll de l'année (made in Mashima).D'abord on a le second maitre qui ne vaut rien sans un coeur qui vient de la magie de Zeref et voici qu'on nous présente le premier qui a l'apparence d'une gamine qu'on nous présente comme une stratège hors-pair qui en a fait grandement sa réputation lors des batailles et là dans le tournoi,on va le dire clairement ses prédictions a 2 balles ne servent a rien et en plus elle se met a être étonné et être en pleure quand ça ne marche pas.C'est quel genre de batailles qu'elle menait car il y' a toujours des facteurs inconnus auxquelles il faut faire face , tous les grands stratèges des batailles le savent et faut savoir les prendre en compte.

 

Euh c'est bien Mavis celui qui a crée Fairy Tail et qui a réussi a sceller Zeref dont on parle?

 

Mon deuxième choix aurait était Igneer le dragon de Natsu , il a de rares apparition mais a chacune il montre de l’intérêt , il est imposant et son charisme fait qu'il n'a pas besoin d’être en constante exposition pour avoir beaucoup d’intérêt mais je voudrais bien en savoir plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour Mavis meme si j'ai longuement hésiter entre elle et Fried .

Elle est le premier maitre de FT,une magie qui est juste énorme et surtout j'aime de plus en plus ces interventions .

En plus depuis le début de cet arc je commence a la préférer a tout les perso féminin de FT ,d'ailleurs j ai hâte de connaitre son histoire et son passé .

 

sinon j espère que Fried va passer ,il possède une magie qui a un énorme potentiel,polyvalente et dur a gérer pour n'importe quel mage (s'il s'est bien préparer ) .il est aussi le membre des raijin que j'apprécie le plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 33 :

 

"Ce groupe est une consécration pour Fairy Tail ! Car c'est avec aisance que le premier maître de Fairy Tail ce qualifie. Mais Freed lui aussi de Fairy Tail obtient un bon score et va dans le haut du classement des commentaires ! Igneer c'est bien défendu, mais n'as pas tenu le rythme ! La résistance de Bluenote, Bobe et Yaeger fut futile..."

 

Groupe 33 :

Mavis_zpsb27fbb44.png

43 (49.4%) Mavis Vermillion [20 coms]

26 (29.9%) Freed Justine (11 coms)

11 (12.6%) Igneer (2 coms)

4 (4.6%) Bluenote Stinger (1 coms)

2 (2.3%) Bob (1 coms)

1 (1.1%) Yaeger (0 coms)

Freed_zps307f174b.jpgIgneer_zps55176fbe.jpgBluenote_zps0788132e.jpgBobo_zps28f57fe0.jpgYaeger_zps8221733e.png

 

"Angel quitte la compétition, laissant sa place à Freed !"

 


 

Des mages de talent sont réunis dans le groupe 34. Vont s'affronter, le maître de Twilight Ogre, le maître de Quatro Cerberus, un mage de la famille Hearfilia qui est aussi le professeur de Magie céleste de Lucy, l'une des plus puissante si ce n'est la plus puissante mage de Sabertooth, un esprit d'Argent de Lucy et un puissant mage de Sabertooth.

 

Groupe 34 :

Banaboster – Goldmine – Grandpa Belo – Minerva – Plue - Rufus

Banaboster_zps4aa07112.pngGoldmine_zps51ef92b2.jpgGrandpaBelo_zps62752ab1.jpgMinerva_zps83a7ffa9.pngPlue_zpsc6d8ddbd.jpgRufus_zps00a1e9c3.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plue : personnage issu de Rave (que je n'ai pas lu), tremblotant, mignon, une sorte de mascotte. C'est tout.

 

Le fait que Silver Claw rappelle que Grandpa Belo soit celui qui ait appris la magie constellationniste (je ne savais plus du tout qui était le perso) a failli me faire voter pour lui. Il a une bonne tête, et c'est le mentor de Lucy (la personne qui lui est donc le plus liée de par sa magie, après sa propre mère constellationniste). Mais bon, il y a de la rude concurrence en face.

 

Ça m'embête vraiment que Rufus et Minerva tombent dans le même groupe. Ça me fait même rager >:( vu que j'aime beaucoup ces deux persos. J'ai donc beaucoup hésité.

 

Rufus : belle magie, bon look, puissant, arrogant mais ça lui va. J'aime. Malheureusement, Mashima a décidé de le faire se faire démonter par un Gray revanchard et mauvais perdant. J'aimerais beaucoup qu'on revoit le perso.

 

J'ai finalement voté pour Minerva. Vraiment une très bonne méchante : très bon design, charismatique, manipulatrice, méprisante, une femme forte comme je les aime dans les mangas (surtout qu'on n'a pas beaucoup de personnage féminin méchant dans les shonen). Et d'après le dernier chapitre (qui l'a départagée avec Rufus pour le coup), quelle souplesse!  9_9 J'espère un p... de combat avec Erza et Kagura la semaine prochaine. Qu'elle nous montre enfin l'étendue de ses pouvoirs (Mashima, s'il te plaît ne nous trolle pas comme avec Sting et Rogue...), qu'elle mérite vraiment son statut de boss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Plue ! Déjà énorme dans Rave, le savoir présent aussi dans FT est génial ! Pas de grand rôle mais j'aime bien ce...chien ? Bref, il est d'une certaine façon mignon et ses apparitions me donnent toujours le sourire ! ;D

 

Banaboster : faire valoir de Makarov...rôle qui se résume à même pas un chapitre...

Goldmine : maître des Puppy mais à l'image de sa guilde, il ne m'intéresse pas des masses...

Belo : rôle tertiaire mais sympa de savoir qui a appris les bases de la magie à Lucy !

Minerva : très bon rôle de méchante ! Mais je n'y suis pas particulièrement attaché

Rufus : j'attendais plus de lui qu'un One Shot par Grey...cependant, j'aime bien son look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 plue le perso le plus intéressant de ce groupe, indéniablement, les autres ne sont que des perso "poubelle" qui sont raté sur toute la ligne par mashima, ST ?? la guilde de clown avec des membres qui changent de personnalité toutes les 2 secondes et qui sont aussi fort que des insectes, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Banaboster: Horrible.

 

5) Grandpa Belo: Qui?

 

4) Goldmine: Il doit être fort mais on ne sait rien de lui.

 

3) Rufus: Magicien sympa est pas mauvais mais son combat contre Grey fut décevant.

 

2) Plue: Mignon, mais si dans Rave il est important, ici il fait vraiment de la figuration.

 

1) Minerva: Une méchante comme on les aimes: Sadique et manipulatrice.

Son design est original et je le trouve sympa. Et puis on nous promet un sacrée combat avec Kagura&Erza.

J'espère que contrairement aux autres de Sabertooth elle aura un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva !

 

Elle joue parfaitement son rôle de méchante, son coté machiavélique me plait bien. Ca lui donne un certains charisme et qui plus est, elle risque d’être bien mis en avant lors des prochains chapitres (j’espère que Mashima va pas me décevoir)

 

Le reste m'est totalement indifférent, Plue est kawai mais ça s’arrête la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...