Aller au contenu


Babu 179


Sakura no Hiluluk
 Share

Messages recommandés

Chapitre tout bonnement énorme, comme les précédents :D

Et les prédictions étaient exactes, voici venu le couple Nene/Furuichi! Mon Dieu, je pense que cet arc, bien débile comme d'habitude, va être un délice à lire... Déjà, rien qu'avec le rappel de Kanzaki et de son "Le Père Noël est mort", j'étais pliée, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors

 

Furuichi qui non seulement arrive en couple avec Nene mais se paye le luxe de la sauver lors de l'attaque de cet idiot d'Oga ... franchement pour un perso présenter comme faible il est vraiment mis en valeur.

 

Santa is Dead est et restera une phrase cultissime.

 

Bon pour le reste c'est comme d'hab une franche barre de rire avec des perso qui prennent au sérieux un concours de la loose.

 

Bon on verra comment l'auteur va faire tourner son histoire mais cela semble bien partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc s'annonce épic, chapitre excellent.

 

2 nouveaux couples.

Kanzaki-Paako on s'en serait douté.

Nene-Furuichi, beaucoup l'avait annoncé. Bien vu.

 

Pas de Himekawa par contre. J'espère qu'il viendra faire un tour, avec sa fiancée pourquoi pas même si elle n'est pas de l'école.

 

Par contre c'est moi ou Kanzaki laisse tranquillement jouer sa nièce sur le bord de la route ?

Et il vient participer pour capturer Santa. J'apprécie pas plus que ça le personnage mais dans cette arc il est déjà énorme.

 

Izuma et Kunieda sont bien préparé visiblement. Mais vu le bordel que ça va être (déjà avec Oga..) c'est loin d'être gagné.

 

Vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très amusant, qui m'a rappelé un épisode semblable dans Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi. Les japonais font vraiment ce genre de course complètement débile dans la vraie vie?

 

Effectivement, Kanzaki et Hanazawa vont bien ensemble. D'ailleurs, c'est dit trois fois dans le chapitre il me semble :)

 

Aucune trace de Himekawa par contre... On ne nous explique même pas son absence. C'est suspect, je trouve...

Tout compte fait, je le verrais bien dans le rôle du père Noël. Un père Noël avec une pompadour, quoi de plus hilarant, ce serait énorme ;D  En plus, vu que Himekawa est millionnaire, il aurait les moyens d'offrir n'importe quelle onéreuse récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga un sacré tricheur ce mec et c'est quoi le délire de Hilda (version 2) avec "beel beel" un signal pour marcher ensemble?En même temps tant que Hilda reste comme ça,Oga soit fait des coups fourrés soit il perd.Mais Oga n'est pas le seul tricheur avec leur départ raté Kanzaki et Paako se rattrape en la portant ce qui fait pas parti du règlement mais on va dire qu'on a rien vu.

Le départ parfait et rapide de Aoi,comme ils le font remarquer ils sont spécialisés en art martiaux rien d’étonnant,même Toujou et Oga sont scotchés!

 

En tout cas,ça commence bien avec le couple Nene/Furuichi qui m'ont bien fait rire et la fin du chapitre avec le sourire d'Oda et Hilda (version 2) désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 175, 176, 177, 178 et 179 lus. Merci à la MFT.

 

Très bon même si ça semble encore s'engager sur un mini-arc, l'humour est omniprésent et c'est toujours plaisant de lire un manga sans se prendre la tête pour des questions de scénario etc. J'avoue avoir lâché un [glow=black,2,300]gros[/glow] sourire au chapitre 178 page 18 lorsqu'Oga dit => "et ... la fille des chevaliers saints' et que celle-ci lui rétorque => 'mon nom est Shizuka, tu pourrais t'en souvenir' puisque j'avais moi-même totalement oublié le personnage, du coup ça m'a donné l'impression que l'auteur est lui-même conscient que certain de ses protagonistes passent aux oubliettes auprès des lecteurs, qui comme moi du moins, ne lisent pas Beelzebub de façon hebdomadaire. Même si c'était probablement involontaire, ça m'a bien fait rire.

 

Gros [glow=green,2,300]+1000[/glow] pour [glow=black,2,300]Kanzaki[/glow] et son 'le père noël est ... mort'. Personnage sadique à souhait, mais possédant un bon fond qu'il camoufle avec sa fierté, j'accroche vraiment à sa personnalité et à son style, je trouve qu'il est un des personnages les plus classes du manga avec des airs de Onizuka. Au passage, son couple avec [glow=black,2,300]Paako[/glow] est vraiment mignon même s'il est là uniquement pour le concours et que ça n'a rien d'officiel et ni de concret.

 

Oga qui triche et qui parvient à la troisième place, c'était évident qu'il n'allait pas se prendre la tête et chercher la facilité. Enfin bref, rien de bien palpitant non plus, on a quand même eu des arcs plus drôles que ça pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF

 

Encore un tres bon chapitre avec beaucoup d'humour ,les derniers couples étaient prévisible et je crois que la plupart l'avaient prédît (attention je ne suis pas déçu au contraire ) .seule déception c est l'épreuve je l'ai déjà vu ou lu dans plusieurs mangas et j'attendais a quelques chose d'un peu plus original de la part de l'auteur .enfin il reste encore d'autres épreuve avec moins de candidats .

 

sinon je me demande pourquoi himekawa ne participe pas au concours et surtout ou il est parti .a moins que ça l'intéresse pas ,en même temps avec son argent il peut tout avoir^^

 

Enfin j ai hâte de lire la suite !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Tamura est en forme depuis quelques temps, et ça me plaît!

 

Beelzebub est devenu un des mangas dont j'attends le plus la sortie hebdomadaire. C'est le deuxième manga qui me fait le plus rire après Gintama.

 

Chapitre épique encore une fois, avec confirmation des couples (Oga-Hilda, Kunieda-Izuma, Tôjô-Shizuka, Nene-Furuichi (Le lolicon aura-t'il enfin la chance d'avoir une copine?), et Kanzaki-Yûka (L'obstination d'Hajime quant au père noël me fait tellement marrer.)

 

Première épreuve classique avec la course à trois jambes (Sont vraiment fana de ça les japonais  :o ) avec Oga qui perd patience assez rapidement, mais qu'est-ce que c'est marrant!

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furuichi qui sauve Nene d'une attaque ???

Furuichi qui sauve Nene d'une attaque :o

Furuichi qui sauve Nene d'une attaque :o :o :o

 

C'est moi où quelque chose cloche là? Ses capacités de survie lors des combats d'Oga aurait-il fait de lui un dieu de l'esquive à l’insu de tous? En tout cas, ce couple là m'aura bien fait rire durant le chapitre. Lentement mais surement, Furuichi semble marquer des points auprès de Nene durant les dernières chapitres. Développement à long terme ou simple répits avant la chute?

 

Sinon, mention spécial au couple de crétin par excellence, Kanzaki-Yûka, qui fait un bon duo au final  :D

Je sens que je vais bien aimer cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...