Aller au contenu

One Piece Awards 2012 - Nominations


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Je nomine qui je veux, racaille emplumée ! Et puis, ça te consoleras du fait que Shirahoshi est le prochain membre féminin de l'équipage, et pas Mone !  8)

Tu veux certainement dire Perona, non ? 8)

Je t'aime.

 

si certains ont des idées d'Awards à ajouter.

Un Award de la tronche mythique (genre les expressions de Franky dans le corps de Chopper, CC, Tashigi qui boude, Law traumatisé et autres) ?

 

Sinon, j'avais envie de chipoter un peu.

Peut-on considérer Smiley comme un animal ? A la base c'est seulement un gaz comprimé auquel CC a incorporé le fruit de l'Axolotl.

Si on le considère comme un animal, alors tous les humains qui ont mangé un Zoan le sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous ça pour voir le Dragon gagné, si c'est pas malheureux  9_9

 

Si on le met pas en animal, on le met où Smiley franchement ?

Parce que je le vois mal jouer le rôle d'homme de l'année vu que c'est un gaz.

Alors à part créer l'award "Gaz de l'année", il faut bien le placer quelque part.

 

De plus, on a vu que gaz ou pas il avait une conscience propre (un peu comme Lasoo par exemple) donc c'est un espèce d'être vivant quand même, un animal. En plus, CC le prend carrément pour son animal de compagnie et va même jusqu'à lui parler.

 

215232ccetsmiley.png

L'homme qui parlait à l'oreille des gaz mortels

 

M'enfin bref, je vois mal mettre Smily dans une autre catégorie que "Animal".

 

Pour moi, c'est un animal et puis c'est tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup ont déjà commencer à nominer, c'est bien tout ça, cet entrain :) ...

 

Je viens juste faire une précision sur le mini-débat par rapport à la redondance possible entre "débat de l'année" et "topic de l'année".

C'est vrai que ça peut paraître la même chose, mais en y regardant de plus près, à part certains cas particuliers où les topics même sont fait d'un même débat (Equipage des mugis, Haki), la plupart des topics peuvent offrir plusieurs débats différents en leurs sein même (ex : le topic du classement One Piece et plusieurs débats différents dans celui-ci : la force du PX, celle de Chopper à EL dernièrement, et surtout le débat sur Crocodile qui est tout simplement celui qui m'a donné l'idée de cet Award).

Voilà pourquoi je vois les deux choses d'une façon différente. Il peut y avoir plusieurs débats dans un seul topic et il peut y avoir plusieurs topics pour un seul débat aussi :).

 

J'en profite pour mettre à jour la liste des présentations d'Awards/Gerards concernant le forum :

 

Awards :

- Figurine P.O.P. de l'année

- Topic de l'année

- Délirium de l'année

- Théorie de l'année

- Débat de l'année

- Fan Club de l'année

- Membre de l'année

 

Gerrards :

- Théorie pourrie de l'année [FORUM]

- Cariboo de l'année [FORUM]

 

 

Oh et puis tant qu'on y est, je vais faire mes nominations aussi...

(forcément, j'éditerais aussi plus tard pour combler)

 

 

Awards ANIME :

 

- Épisode de l'année :

- Combat/Action de l'année :

- Moment drôle de l'année :

 

Je ne regarde pas l'Anime.

 


Awards FORUM :

 

- Figurine P.O.P. de l'année : --- J'irais les voir plus tard.

 

- Topic de l'année : Votre Classement One Piece. Beaucoup de topics intéressants, comme d'hab, mais celui-ci est très bien fait et a l'avantage d'être nouveaux et tout aussi original.

 

- Délirium de l'année : Un lien entre Doflamingo et Mihawk by Summoning.

Sinon, ne pas oublier ce petit détail graphique: la croix présente sur les avant bras de Dofla et Mihawk, qui peut suggérer quelque chose.

 

111228022039956203.gif

 

Et ce n'est pas un signe représentant l'ordre des corsaires étant donné que les autres Corsaires ne l'ont pas. Je rappelle aussi qu'a chacune de leur rencontre ils se sont parlé entre eux tous les deux: lors de la réunion et à Marineford.

 

- Théorie de l'année : Vergo fait partie de l'équipage de Doflamingo (par AxelM il me semble). Théorie évoquée lors d'un topic hebdomadaire, qui s'est révelée exacte dès la sortie du chapitre suivant, bien joué.

 

- Débat de l'année : Le débat sur la puissance de Crocodile dans le topic "Votre Classement One Piece". Qui avait même finit par diverger sur un autre topic et avait impliqué beaucoup de forumeurs. Bref, c'est le débat qui m'a donné l'idée de créer un Award là-dessus, donc pas besoin d'en dire plus.

 

- Fan Club de l'année : Allez, FC Doflamingo  8)

 

- Membre de l'année : Je l'avait en tête depuis le début de l'année, et pourtant entre temps on a eu le droit à l'éclosion de nouveaux très bons forumeurs (AxelM, Meles Meles, Bane,...), et une présence encore continue de l'artiste Onizuka, sans oublier ceux déjà en place depuis longtemps maintenant, Alpha, Sakura "Kidd 2Y" no Hiluluk, l'ambiance trollesque et presque insoutenable de certains comme Erza ou Noodle, les performances de gestion de Crocodile, les modérateurs bienveillants Andrew Waltfeld et GrM et le retour un peu tardif de Haricot (sans oublier le fantôme errant GhosthSmith et le regretté Kamui), cela fait beaucoup, beaucoup de forumeurs intéressant et pouvant prétendre à ce titre, et je dois en oublier surement...

Cependant, j'estime que tout au long de l'année, une "forumeuse" est restée au-dessus des autres, entre la création d'un topic très actif et intéressant, des posts hebdomadaires toujours très plaisants à lire avec leurs lots de montages drôles, et surtout les plus beaux FC à l'heure actuelle. J'ai nommé Hancock.

 


Gérards :

 

- Flop de l'année  : Mone. Rien que pour le chapitre de la semaine. Je changerais (ou pas) en fonctions des prochains chapitres.

 

- Délire d'Oda de l'année : Le Contre-Amiral Yarisugi. Je pense que Oda s'est lâché sur ce personnage.

 

- Cliffhanger pourri de l'année : ---. Va falloir que je relise les chapitres, car cette année, contrairement à l'an dernier, y'en a pas un qui m'a marqué de ce point de vue là. (difficie de faire aussi mauvais que "Je connais le secret d'Hody !" en même temps)

 

- Personnage le plus moche de l'année : Le Contre-Amiral Yarisugi

 

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] : ---. Merde, j'en avais une en tête au moment de commencer à écrire mes nominations... £%£@# !

 

- Cariboo de l'année [FORUM]  : --- J'observe plus attentivement à partir d'aujourd'hui, et je nommerais en conséquence.

 


Awards Manga :

 

- Couverture de l'année : Tome 68 -> http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870531-6.jpg

 

- Color Page de l'année : Chapitre 693 http://i995.mangareader.net/one-piece/693/one-piece-3761977.jpg

 

- Chapitre de l'année : Mastermind Je ne me rapelle plus du numéro, c'est celui où Doflamingo et son équipage apparaissent.

 

- Coup/Action de l'année : Le découpage de Vergo, du Laboratoire SAD, de la montagne de PH par Law.

 

- Comique de l'année : César Clown. Tel un croisement entre un Orochimaru comique et le Joker.

 

- Moment drôle de l'année : ->>

Tous mangas confondus, tous chapitres confondu -> 660 -> http://www.mangareader.net/one-piece/660/13 (plus gros fou rire jamais eu)

 

- Révélation féminine de l'année : Baby 5. J'avais dit Mone à la base, puis elel a eu le temps de devenir un mini-flop. Et Baby 5 est apparue depuis...

 

- Révélation masculine de l'année : Momonosuke. Histoire d'élargir un peu la liste.

 

- Fruit du démon de l'année : Yuki Yuki no Mi

 

- Réplique/Discours de l'année : Le discours de Law sur la nouvelle ère. Au moment de découper Vergo et toute l'île, Law fait ce discours à Doflamingo sur la nouvelle ère de piraterie.

 

- Cliffhanger de l'année : Law qui annonce que Vergo est un lieutenant de Doflamingo. Faut que je retrouve le numéro du chapitre. C'est le moment où on comprend que cet arc va nous amener vers quelque chose d'encore plus gros, plus ouf, plus intéressant.

 

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Big Mom. Ouaip. Je ne veux pas de Doflamingo trop tôt.

 

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : SAD

 

- Meilleur look de l'année : Doflamingo

 

- Personnage le plus classe de l'année : Law

 

- Animal de l'année : Le p'tit dragon

 

- "Méchant" de l'année : Doflamingo

 

- Double page de l'année : --- J'hésite encore entre celle de la réintroduction de Doflamingo, Law qui découpe Vergo, et le Grizzly chépakoi de Luffy sur César.

 

- Marine de l'année : Vergo

 

- Personnage féminin de l'année : Mone

 

- Personnage masculin de l'année : Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le topic,j'ai voté pour Doflamingo et son réseau quand ils sont plusieurs,c'est mieux.La dernière fois,si je me souviens bien,c"étaient les mugiwara avec de magnifiques répliques de Luffy et Zoro comme hôte.

 

Même si j'avais assister a celui de la dernière fois,je n'y ai jamais posté,pour celui-ci je vais attendre un moment avant de faire mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas une personne très présente dans le fofo j'ai quand même mon avis !

Awards ANIME :

- Episode de l’année :

- Combat/Action de l'année :

- Moment drôle de l'année :

Je ne regarde pas l'anime

 

 

Awards FORUM

- Figurine P.O.P. de l'année :

- Topic de l'année : Les topics hebdos, qui on vu fleurir nombre de posts colorés, intelligents et surtout drôles.

- Délirium de l'année : Le gars masqué avec un chapeau haut de forme est Sabo

- Théorie de l'année : Mone est menacé par Doffy et as un bon fond..

- Débat de l'année : Le classement de force,plein de débat sur la puissance des perso.

- Fan Club de l'année : FC de Law,vraiment sympa avec beaucoup de gens que j'apprécie.

- Membre de l'année : J'hésite franchement avec Onizuka,Meles meles,Hancock et Crocodile,les 4 personnes qui me donnent envie de lire les messages,je vais voter Onizuka qui as un petit plus !  ;)

 

Gérard:

 

- Flop de l'année  : Mone qui m'as gravement déçu dans le chap précédant.

- Délire d'Oda de l'année : Sanji dans le corps de Nami. xD

- Cliffhanger pourri de l'année : Qui pour m’éclaircir ?

- Personnage le plus moche de l'année : Momonosuke.

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] : Le petit dragon comme animal de compagnie. J'y ai cru.

- Cariboo de l'année [FORUM]  : Ragondin. :D

 

Awards Manga

- Couverture de l'année : Vote blanc.

- Color Page de l'année : Vote blanc.

- Chapitre de l'année : Le chapitre où on voit l'équipage de Doffla (682 j'crois.)

- Coup/Action de l'année : Law qui prend le coeur de Smoker a travers un rocher.

- Comique de l'année : Chopper : En ce moment il nous monstre le best of.  ;D

- Moment drôle de l'année :

- Révélation féminine de l'année : Mocha, pas de conccurence.

- Révélation masculine de l'année : Vergo.

- Fruit du démon de l'année : Le logia du gaz ( Pas fan des nom jap  :o )

- Réplique/Discours de l'année :

- Cliffhanger de l'année : Qui peux m'eclaircir sur le mot "Cliffhanger" merci d'avance.

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Sabo

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : Laboratoire de Punk Hazard.

- Meilleur look de l'année : Chopper

- Personnage le plus classe de l'année : Zoro

- Animal de l'année : Le petit dragon.

- "Méchant" de l'année : Dofflamigo

- Double page de l'année : Chapitre 654, le Sunny sort de l'eau avec les baleines sous les éclairs et dans une mer de feu.

- Marine de l'année : Tashigi

- Personnage féminin de l'année : Mone

- Personnage masculin de l'année : Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les awards 2012.

J'aimerais ajouter une nouvelle catégorie pour les awards forums: l'award du présentateur d'award de l'année 2011 (avec Moi même comme nominé ainsi que d'autres)

Ensuite, je vais encore harceler Doflamingo pour qu'il me laisse présenter l'award du délirium.

 

Merci de prendre en compte ce message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant que récent dans la section One Piece, il y a beaucoup de catégories pour lesquelles je ne pourrai pas voter.

 

  • Awards FORUM

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Aucune idée.

- Topic de l'année : les topics hebdomadaires.

- Délirium de l'année : Aucune idée.

- Théorie de l'année : Dernièrement, Zoro et son aura paralysant Monet (utilisation d'un Haki particulier, certainement ?)

- Débat de l'année : Cf dans la puissance et les différences de niveaux et/ou les petits débats sur le topic des classement.

- Fan Club de l'année : Aucune idée ici aussi.

- Membre de l'année : Une pléthore de forumeurs intéressants et très sympathiques. Erza que j'ai déjà pu apercevoir dans la section FT etc. et avec lequel on tombe souvent d'accord, je suis admiratif devant la majorité de ses posts. Onizuka, lui aussi pour ses posts (et ses montages) et sa présence quotidienne avec laquelle il a apporté beaucoup de chose à cette section, Crocodile pour avoir géré le tournoi de popularité comme un chef, Hancock qui, pour faire simple, m'a motivé pour commencer One Piece grâce à la présentation de son topic des classements et à ses posts toujours bien construits, Haricot par nostalgie et parce que je suis tombé sur ses posts de traître fou après avoir quitté notre section (au passage, on voulait te nominer dans les awards du forumeur section Naruto avec Road Kamelot je crois), AxelM, ma nouvelle recrue, mon recadreur préféré, je prends toujours du plaisir à lire ses posts dans les topics des chapitres hebdomadaires, Meles aussi, qui fait des posts toujours pertinents et bien évidemment Doflammingo . Honnêtement, je ne sais pas pour qui voter sachant que j'aime la majorité de vos interventions et que vous avez tous apporté quelque chose sur ce forum ... Eochhamd ? (fusion des pseudos powa), non sérieusement, je ne vote pas parce que je trouve qu'ils méritent tous cet award.

 

  • Gérard (pourquoi je pense à Fairy Tail ?!)

 

- Flop de l'année  : J'en vois beaucoup voter Monet, mais je trouve au contraire qu'elle est bien réussie. Je dirai Law, prestation en dent de scie, même si elle est justifiable (m'faite pas chier je trouve son bouc à la Boateng horrible).

- Délire d'Oda de l'année : Sanji et le sein gauche de Nami.

- Cliffhanger pourri de l'année : Comme certains, Smiley qui retrouvent forme.

- Personnage le plus moche de l'année : Kinemon. Je hais.

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] : Monet qui deviendra une Mugi.

- Cariboo de l'année [FORUM]  : Nico_Robin aka Pariston.

 

  • Awards Manga

 

- Couverture de l'année : Aucune idée.

- Color Page de l'année :  Aucune idée.

- Chapitre de l'année : La révélation de l'équipage de Dofla'.

- Coup/Action de l'année : Le Diable Jambe magnifiquement bien placé et à toute vitesse sur Vergo.

- Comique de l'année : Sanji, pour la majorité de ses interventions, notamment quand celui-ci se retrouve dans le corps de Nami. 

- Moment drôle de l'année : Sanji débarquant dans la salle où Zoro est entrain de se battre avec Monet, je parle de pratiquement tout le chapitre d'ailleurs.

- Révélation féminine de l'année : Tashigi.

- Révélation masculine de l'année : Vergo.

- Fruit du démon de l'année : Je vote pour celui de Brook.

- Réplique/Discours de l'année :  Aucune idée.

- Cliffhanger de l'année : Le chapitre où Law est à terre et que nous avons le corps de Vergo en dernière page, sans voir sa tête évidemment.

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Marco, revient je t'en prie.

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : Laboratoire de Punk Hazard.

- Meilleur look de l'année : Vergo.

- Personnage le plus classe de l'année : Sanji pour son 'je vais t'éclater' juste après son Diable Jambe sur Vergo.

- Animal de l'année : Le fils de Kinemon transformé en Dragon.

- "Méchant" de l'année : Dofla, je détèste les clichés comme Ceasar.

- Double page de l'année : Aucune idée ...

- Marine de l'année : Smoker.

- Personnage féminin de l'année : Mone

- Personnage masculin de l'année : Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Awards ANIME :


- Épisode de l'année : 541 Kizaru apparaît ! Tiger est pris au piège !

- Combat/Action de l'année : l’assemblage du Franky Shogun.

- Moment drôle de l'année : la réaction enfantine de Chopper http://youtu.be/eXoHA6TkFqw?t=54s Drôle et mignon

 

400423_150669788406798_596270709_n.jpg

 


Awards FORUM :


 

- Figurine P.O.P. de l’année : Kidd la plus détaillée (richesse des couleurs, éléments, du relief…)

- Topic de l'année : j’ai hésité avec le tournoi de Croco, mon choix se porte finalement sur topic des évaluations de la philosophe. Parce qu’il établit une vision générale des rapports de force, ravive les souvenirs (il faut parfois relire certains passages pour se faire une idée claire)

Et comme une locomotive, tant qu’il y a en guise de charbon des personnages à évaluer et la conductrice sur les rails, il continuera de faire tchoutchouuuuuu

- Délirium de l'année : Teach, la vérité, http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1109804/topicseen.html#msg1109804 c’est bête, mais quand je l’ai posté, j’ai eu un fou rire. ;D

- Théorie de l'année : l@AxelM Vergo est l'homme de main de Doflamingo

- Débat de l'année : ceux tournant autour de la triche au tournoi de Crocodile

- Fan Club de l'année : FC Robin populaire, actif, bonne ambiance, membres excellents, une  présentation excellente, un tournoi de fanarts, le cap des 100 000 vues franchi et un logo de @Silvers R http://img15.hostingpics.net/pics/928059silvsign.png What else ?! 

- Membre de l'année : qui choisir parmi les flèches de la section OP ?

Doflamingo un des plus brillants posteurs, président du FC Dofla et de ce topic monstre.

Erza le schKITzophrène lanceur de pavés

Meles x 2 un membre qui à mes yeux a explosé ces derniers jours avec ses posts réfléchis et drôles et un beau FC.

AxelM, un membre fraichement débarqué, excellent posteur très poli, dont les pavés bien aérés et intelligemment rédigés sont toujours plaisants à lire.

Crocodile d’un côté un tournoi de fanarts et de l’autre un monstrueux tournoi de popularité qu’il a su gérer comme un pro de bout en bout.

Hancoco. Parce qu'après une longue et soudaine absence, un retour que je qualifie d’impérial. Des posts de soignés illustrés mêlant fun et sérieux ; un topic des évaluations qui demandent d'immenses compétences mathématiques, surtout en addition et division. Je pense qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de jongler avec les chiffres et les virgules.

 


Gérards :


 

- Flop de l'année : Cool Brothers assassins redoutables maitrisés en un éclair

- Délire d'Oda de l'année :                          

- Cliffhanger pourri de l'année : j’aime bien film avec Stallone…. (Je vais réfléchir)

- Personnage le plus moche de l'année : Smiley

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] :

- Cariboo de l'année [FORUM] : Ragondin, un membre que je respecte, qui ne laisse pas indifférent. Pas méchant au demeurant, juste un peu seul contre tous. Ragondin, t’as vraiment le don de s’attiser les foudres. J’espère que tu ne connaîtras pas le même sort que le regretté banni Kamui D Jiro.  ;)

 


Awards Manga :


 

- Couverture de l'année : celle du Tome 68, une magnifique couverture, elle fait unanimité

- Color Page de l'année :

- Chapitre de l'année : Chapitre 660 - Le Shichibukai Trafalgar Law http://c.mhcdn.net/store/manga/106/60-660.0/compressed/cone_piece_660_royal_shichibukai_trafalgar_law_-_017.jpg LAW marque les esprits. 8)

- Coup/Action de l'année : os fissuré de Sanji face à Vergo. Enorme surprise ! On ne s’attendait à voir le cuistot dans cet état.

- Comique de l'année : Sanji dans le corps de Nami, ami de la Marine, rivalité habituelle avec Zoro...

- Moment drôle de l'année : Sanji et son cadeau pour Zoro

 

320212san.png

 

-Révélation féminine de l'année : Mone

- Révélation masculine de l'année : Vergo un des personnages les plus énigmatiques que l’on ait vu. Il a beaucoup fait parler de lui. D’abord, avec son bout de sandwich collé à la joue, ensuite son mystérieux bambou noirci, enfin avec son impassibilité. Monsieur a beau se prendre des coups monstrueux même pas mal et toujours ce même visage inexpressif. Mystérieux, classe, résistant et puissant. Un personnage difficile à cerner très intéressant. Vraiment hâte de connaître en détail son histoire.

- Fruit du démon de l'année : Le fruit du Gaz, je retiens que Caesar a maitrisé au premier round avec facilité.

- Réplique/Discours de l'année : Sanji honorant son éternel rival

 

73131669sz.jpg

 

- Cliffhanger de l'année : je croyais qu'on parlait du film

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Doflamingo

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : objet abstrait le Haki de l’armement surligné en NOIR

- Meilleur look de l'année :

classe et mystérieux.

0912.jpg

 

- Personnage le plus classe de l'année : LAW

- Animal de l'année : le Dragon de Vegapunk

- "Méchant" de l'année : sans hésiter Doflamingo

- Double page de l'année : Law en action  http://c.mhcdn.net/store/manga/106/60-660.0/compressed/cone_piece_660_royal_shichibukai_trafalgar_law_-_017.jpg

- Marine de l'année : Smoker 8)

- Personnage féminin de l'année : Mone Qui est-elle ? Que fait-elle ? Sera-t-elle le prochain Mugi, elle a fait couler beaucoup d'encre.

- Personnage masculin de l'année : Sanji

Héroïque classe http://img11.hostingpics.net/pics/342237sanjivsvergobydeivisccd5eirkm.jpg

Comique http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/103/8/d/one_piece___663_by_vaikingu-d4w0hxn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de ramener mon grain de sel en tant que nouveau dans ses "Awards"

 

Je trouve l'idée de tronche de l'année vraiment bien, on en a eu beaucoup en plus de ça, merci a law et a Caesar.

 


Awards ANIME :

 

Je n'aime pas spécialement cet arc en animé, je n'y accroche pas du tout, ça va être dur

 

- Épisode de l'année : Episode 542 : Équipe en formation ! Il faut sauver Chopper

 

- Combat/Action de l'année : Pas folichon mais je dirai le coup de Latte de Luffy sur Hody en sortant de Megalo.

 

- Moment drôle de l'année : Je dirai Franky tombant comme un con avec "sa moto" dans le trou de l'Homme-Poisson-Taupe.

 

 

 


Awards FORUM :

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Franky

 

- Topic de l'année : Votre Classement One Piece. Il est l'un des topics avec Tounoi de popularité One piece a m'avoir poussé a m'inscrire.

 

- Délirium de l'année : Tout beau, tout frais, le délirium concernant le voyage spatio-temporelle proposer par zygopetalum.

 

- Théorie de l'année : la Théorie d'AxelM assez impréssionnante Vergo est l'homme de main de Doflamingo.

 

- Débat de l'année : La couleur noire du Haki de l'armement

 

- Fan Club de l'année : ...

 

- Membre de l'année : J'estime de ne pas être inscrit depuis assez longtemps pour émettre un avis là-dessus. AxelM, Meles Meles, Hancock, Doflamingo, Onizuka, Crocodile sont les seuls membres dont j'arrive a associer posts et avatars sans lire le nom. D'ailleurs je trouve leurs posts très bien réalisé et souvent pertinents en plus.

 

 

 


Gérards :

 

- Flop de l'année  : Mone. Un fan-club de crée, un engouement inexplicable pour ce personnage. Tout ça pour, concernant l'année 2012, une défaite assez pitoyable face a Zoro et une potentielle mort assez anecdotique au final ( encore heureux qu'elle soit fidèle a Dofla celle-là ), Les Fanboys en attendais trop d'elle pour l'année 2012.

 

- Délire d'Oda de l'année : Le changement de corps des Mugis provoqué par Law

 

- Cliffhanger pourri de l'année : Celui du Chapitre 686. Tashigi qui arrive en faisant bonne impression pour finalement bah chapitre 687 quoi...

 

- Personnage le plus moche de l'année : Mone sous forme Logia

 

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] : Aokiji sur Punk Hazard lors du chapitre 671.

 

- Cariboo de l'année [FORUM]  : Moi-même, rien a émettre là, je me contenterai de voter.

 

 

 


Awards Manga :

 

- Couverture de l'année : Tome 68 -> http://books.shueisha.co.jp/search/book_image_b/978-4-08-870531-6.jpg

 

- Color Page de l'année : celle du chapitre 664, ils sont sur le mini-merry avec des armes a feux.

 

- Chapitre de l'année : Chapitre 682 Apparition de Doflamingo et son crew.

 

- Coup/Action de l'année : Law soulevant le Navire des G-5

 

- Comique de l'année : Vergo.

 

- Moment drôle de l'année : le moment ou franky se transforme en monster choper sans écouter les mises en garde de chopper et tout ce qui s'en découle.

 

- Révélation féminine de l'année : Baby 5. Il faut bien d'autres nominés face a Mone.. Maintenant ceci est justifiable, en 2 chapitres elle fait déjà meilleur impression que Mone, un meilleur potentiel comique, un meilleur look et une fille avec un zeste de badass attitude, que demander de plus.

 

- Révélation masculine de l'année : Vergo.

 

- Fruit du démon de l'année : Gas Gas no Mi

 

- Réplique/Discours de l'année : Chapitre 691, Vergo "Bordel...comment je vais manger mon ptit dej' demain...je me retrouve mêlé a une histoire de vengeance pourrie !!"

 

- Cliffhanger de l'année : Chapitre 673. Là ou on apprends que Doflamingo a encore un peu plus les bras bien enfoui dans la m**de.

 

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Kidd. Encore pour changer des Doflamingo ou Big Mom.

 

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : Le laboratoire de Caesar. Là où tout se déroule.

 

- Meilleur look de l'année : Vergo

 

- Personnage le plus classe de l'année : Vergo

 

- Animal de l'année : Le Dragon

 

- "Méchant" de l'année : Caesar Clown

 

- Double page de l'année : Celle-ci, là ou law coupe vergo en deux, ça m'as choqué tellement je ne m'y attendais pas

http://www.mangareader.net/one-piece/690/18

 

- Marine de l'année : Smoker

 

- Personnage féminin de l'année : Tashigi. Au final, même si elle a été aidé par Zoro, entre elle et Mone c'est elle qui est debout. Dis donc encore un coup d'éclat de cette chère Mone.. Et rien que pour le fait d'avoir eu Smoker dans Tashigi elle est devenue la Femme de One Piece avec un pouvoir de Badass Attitude le plus élévé.

 

- Personnage masculin de l'année : Vergo

 

- Tronche de l'année :  Les différentes tronches de Caesar, il y n a tellement

 

- Combat de l'année  : Tous les combats ont été assez court au final, je vais dire Law vs Smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Les Awards One Piece 2012 sont lancés!!!  :)

Merci [shadow=red,right]Doflamingo!!![/shadow]  8)

 

Concernant l'hôte de ses Awards j'ai bien entendu nominé [shadow=pink,left]Jocker[/shadow] et son réseau.

Je viendrai proposer ma liste un peu plus tard (j'espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens répondre à quelques questions.

 

 

Un Award de la tronche mythique (genre les expressions de Franky dans le corps de Chopper, CC, Tashigi qui boude, Law traumatisé et autres) ?

 

Sinon, j'avais envie de chipoter un peu.

Peut-on considérer Smiley comme un animal ? A la base c'est seulement un gaz comprimé auquel CC a incorporé le fruit de l'Axolotl.

Si on le considère comme un animal, alors tous les humains qui ont mangé un Zoan le sont aussi.

 

Pour les propositions d'awards, en plus de la tronche de l'année (idée qui me semble tout à fait géniale, soi-dit en passant), on a un Award du coup/action, mais pourquoi ne pas simplement y ajouter un Award du combat de l'année ?

Les deux ne me paraissent pas trop se recouper.

 

Je pense q'on peut considérer Smiley comme un animal histoire de ne pas trop chipoter ^^.

 

Pour l'Award de la tronche mythique, on peut le rajouter oui.

Quant au "Combat de l'année", il  en avait un lors des premiers Awards, et je suis moi-même étonné qu'il ne fasse pas partie de la liste.

Dans ce cas il faudrait que tous ceux qui ont déjà posté éditent leurs posts en rajoutant ces deux Awards.

N'OUBLIEZ SURTOUT PAS !

 

Sinon quelques rappels habituels histoire de faciliter la chose :

- Essayez de préciser au mieux chaque nomination, lorsque besoin est (avec numéro de chapitre et tout). Vous avez de toutes façons le temps de chercher et d'éditer vos posts pour ajouter des précisions ou modifier vos choix.

- Révélation de l'année : ne concerne que les personnages apparus pour la première fois du manga durant la période en question (ici l'arc PH)

- Moment drôle de l'année : on nomine UN moment en particulier, pas un comportement, pas un running-gag, pas un humour vague autour d'un personnage.

 

 

EDIT :

MAJ des présentations d'Awards/Gerards du forum :

 

Awards :

- Figurine P.O.P. de l'année

- Topic de l'année

- Délirium de l'année

- Théorie de l'année

- Débat de l'année

- Fan Club de l'année

- Membre de l'année

 

Gerrards :

- Théorie pourrie de l'année [FORUM]

- Cariboo de l'année [FORUM]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes nominations, je compléterais au fur et à mesure :

 

Awards ANIME :

Je n'ai pas regardé l'anime depuis trop longtemps pour donner mon avis....

 

Awards FORUM :

- Figurine P.O.P. de l'année

- Topic de l'année : "Votre Classement de Force One Piece" par Hancock

- Délirium de l'année

- Théorie de l'année

- Débat de l'année [glow=red,2,300]/!\ NEW /!\[/glow] : La puissance de Crocodile

- Fan Club de l'année [glow=red,2,300]/!\ NEW /!\[/glow]

- Membre de l'année  : Dur de choisir entre Crocodile et Hancock Nietzsche, mais je vote pour cette dernière.

 

Gérards :

- Flop de l'année: Yetis Cool Brothers

- Délire d'Oda de l'année : L'échange des corps Smocker/Tashigi et des Mugis...

- Cliffhanger pourri de l'année

- Personnage le plus moche de l'année : Yarisugi

- Théorie pourrie de l'année [FORUM]

- Cariboo de l'année [FORUM]

 

Awards Manga :

- Couverture de l'année

- Color Page de l'année

- Chapitre de l'année

- Coup/Action de l'année

- Comique de l'année : Baby 5

- Moment drôle de l'année

- Révélation féminine de l'année : Baby 5

- Révélation masculine de l'année : Ceaser

- Fruit du démon de l'année : Yuki Yuki no Mi

- Réplique/Discours de l'année

- Cliffhanger de l'année [glow=red,2,300]/!\ NEW /!\[/glow]

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Jewelry Bonney

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : Les bonbons

- Meilleur look de l'année : Mone

- Personnage le plus classe de l'année : Mone

- Animal de l'année : Dragon de Vegepunk

- "Méchant" de l'année : Mone

- Double page de l'année

- Marine de l'année : Tashigi

- Personnage féminin de l'année : Mone

- Personnage masculin de l'année : Zorro

- Combat de l'année : L'ensemble du combat des Mugi(Zorro, Nami et Robi) et de Tashigi vs Mone

- Tronche de l'année :

 

Mais il aussi possible que je change mes votes pour certaines catégories selon les prochains chapitres.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais m'y mettre et je modifierais plus tard.

 

Awards ANIME :

Je ne suis plus l'animé depuis un bail

 

Awards FORUM :

- Figurine P.O.P. de l'année : X

- Topic de l'année : Votre classement OP

- Délirium de l'année :

- Théorie de l'année : Vergo est l'homme de main de Doflamingo. signé : AxelM

- Débat de l'année /!\ NEW /!\ : La triche sur le tournois de popularité OP

- Fan Club de l'année /!\ NEW /!\ : X

- Membre de l'année : Je dirais Onizuka

 

Gérards :

- Flop de l'année

- Délire d'Oda de l'année

- Cliffhanger pourri de l'année

- Personnage le plus moche de l'année : Cariboo

- Théorie pourrie de l'année [FORUM]

- Cariboo de l'année [FORUM]

 

Awards Manga :

- Couverture de l'année

- Color Page de l'année

- Chapitre de l'année

- Coup/Action de l'année

- Comique de l'année

- Moment drôle de l'année

- Révélation féminine de l'année

- Révélation masculine de l'année

- Fruit du démon de l'année

- Réplique/Discours de l'année

- Cliffhanger de l'année /!\ NEW /!\

- Personnage le plus attendu pour 2013

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : Le Noah

- Meilleur look de l'année

- Personnage le plus classe de l'année : Zoro ( tel un gros fanboy )

- Animal de l'année : La Chèvre

- "Méchant" de l'année :

- Double page de l'année

- Marine de l'année : Smoker

- Personnage féminin de l'année : Mone

- Personnage masculin de l'année : Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards ANIME :

 

- Episode de l'année: Connait pas les numéro des épisodes

- Combat/Action de l'année: Hody VS Luffy

- Moment drôle de l'année: Il en a plein, pas d'avis

 

Awards FORUM :

- Figurine P.O.P. de l'année

- Topic de l'année: Equipage Mugiwara

- Délirium de l'année: Vergo PX

- Théorie de l'année: Zoro, haki des rois ou pas 

- Débat de l'année: La couleur du haki

 

- Fan Club de l'année, FC Robin 

 

- Membre de l'année, Onizuka

 

Gérards :

- Flop de l'année, Tashigi

- Délire d'Oda de l'année, les échanges de corps fait par Law

- Cliffhanger pourri de l'année, celui du 587 où il n'y a pas de cliff

- Personnage le plus moche de l'année, slim

- Théorie pourrie de l'année [FORUM], BM = mère de Lola

- Cariboo de l'année [FORUM], personne

 

Awards Manga :

- Couverture de l'année, 67

- Color Page de l'année, celui avec les mugi en mode halloween

- Chapitre de l'année, celui où on voit Doflamingo et son équipage

- Coup/Action de l'année, Luffy, Zorro, Robin et Ussop VS le grand dragon début PH

- Comique de l'année, Échange corp

- Moment drôle de l'année, échange corp

- Révélation féminine de l'année, Mone

- Révélation masculine de l'année , Momo

- Fruit du démon de l'année, dragon artificiel

- Réplique/Discours de l'année, Sanji quand il voit Zorro dans la salle au biscuit

- Cliffhanger de l'année, quand Law ce fait attaqué par Vergo mais on ne sait pas encore qui c'est

 

- Personnage le plus attendu pour 2013, Jimbei

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année, Laboratoire de CC

- Meilleur look de l'année, Smoker

- Personnage le plus classe de l'année, Zorro

- Animal de l'année, Dragon

- "Méchant" de l'année, CC

- Double page de l'année, Zorro qui tranche Mone en 2

- Marine de l'année, Smoker

- Personnage féminin de l'année, Mone

- Personnage masculin de l'année, Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards ANIME :

 

Je ne suis plus l'anime.

 

Awards FORUM :

 

- Figurine P.O.P. de l'année : Celle de Kidd est extraordinaire je dois avouer.

 

- Topic de l'année : "Le Classement One Piece " d' Hancock

 

- Délirium de l'année : Les origines du Monde de One Piece selon la légende Nordique.  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1152626.html#msg1152626 ( Théorie à laquelle je tiens – que j'ai écrite - qui comporte des sujets comme le Ragnarok ; Loki véritable Boss de One Piece ; L'origine des fruits du démon et le pouvoir magique des runes etc. )

 

- Théorie de l'année : Eneru rejoindra deviendra l'un des Mugiwaras d'Hiluluk. ( Une théorie que l'on a tous eu en tete et qui est cette fois encore plus détaillée. )        http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.375.html

 

- Débat de l'année /!\ NEW /!\ : Jinbei sera-t-il réellement le  pirate de Luffy ? ( On en a débattu tres longtemps mais nous sommes quelques uns à ne pas y croire. )

 

- Fan Club de l'année /!\ NEW /!\ : Euh... Je ne sais pas.

 

- Membre de l'année  : J'ai toujours en tête quelques bons posteurs comme Goon, Meles, Hiluluk et Haricot qui a fait son retour récemment. Onizuka est toujours présent et il est accompagné d'Hancock  qui a fait une excellente année. Cependant je trouve qu'il y a un membre qui a fait un excellent départ avec de très bons posts. Ce membre c'est AxelM. Je propose son nom. 

 

Gérards :

- Flop de l'année: Moi c'est les Centaures ( ce sont bien des centaures hein ? )  http://www.mangareader.net/one-piece/659/9 Ils étaient pourtant si prometteurs. Je les sentais comme les combattants du boss de cet arc... A tort.

 

- Délire d'Oda de l'année : L'échange des coeurs des Mugis...

- Cliffhanger pourri de l'année : Hum je ne vois pas trop là.

 

- Personnage le plus moche de l'année : Cariboo

 

- Théorie pourrie de l'année [FORUM] : Il ne me souvient pas en avoir vu qui soit vraiment borderline. Allez je me dénonce pour la peine. J'ai dit : Sentoumaru futur Mugiwara !

 

- Cariboo de l'année [FORUM] : Je ne vois personne.

 

Awards Manga :

 

- Couverture de l'année : Tome 68.

 

- Color Page de l'année : Color page Halloween

 

- Chapitre de l'année : Chapitre 677 : Counter Hazard. La réapparition de trois supernovas et l'alliance de Law, Smoker et Luffy. Tout fut réussi.

 

- Coup/Action de l'année : Law qui prend le cœur de Smoker. http://www.mangareader.net/one-piece/662/18

 

- Comique de l'année : Sanji pour toute son œuvre !

- Moment drôle de l'année : Usopp qui pose Chopper sur la tête de Law.  EPIC

- Révélation féminine de l'année : Mone !

 

- Révélation masculine de l'année : Vergo pour toute son œuvre.

 

- Fruit du démon de l'année : Fruit du démon de Kinemon. Le plus étrange et celui avec le plus de potentiel.

 

- Réplique/Discours de l'année : J'hésite entre l'amitié Zoro/Sanji du dernier chapitre; la menace de Smoker envers Vergo sur le traitement de ses hommes qui me rappelle Luffy et la maniere dont Law parle à Tashigi... Allez !  Ce sera l'echange Smoker et Vergo.

- Cliffhanger de l'année /!\ NEW /!\ : Luffy ! J'ai un plan pour renverser l'un des quatre empereurs. http://www.mangareader.net/one-piece/667/19 

- Personnage le plus attendu pour 2013 : Vegapunk

 

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : La drogue de Ceasar Clown.

 

- Meilleur look de l'année : L'homme au haut de forme de Doflamingo.

 

- Personnage le plus classe de l'année : Law ou Vergo ? Law pour toute les images qu'il nous a tiré.

 

- Animal de l'année : Les dragons

 

- "Méchant" de l'année : Doflamingo. Encore et toujours nous avons son ombre sur ce manga.

 

- Double page de l'année :Law et sa démonstration de puissance. http://www.mangareader.net/one-piece/660/17 

 

- Marine de l'année : Smoker

- Personnage féminin de l'année : Mone !

 

- Personnage masculin de l'année : Usopp

 

- Combat de l'année : Les combats contre Vergo. Sanji Vs Vergo ( en attendant Smoker vs Vergo... ).

 

- Tronche de l'année : L'ensemble des expressions tirées par Franky avec le corps de Chopper.

 

franky+in+chopper%27s+body+2+.PNG6882189007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards ANIME :

- Episode de l'année

- Combat/Action de l'année: Les Finish des mugiwaras contre les HP

- Moment drôle de l'année: Général Franky

 

Awards FORUM :

- Figurine P.O.P. de l'année: Kidd

- Topic de l'année: Equipage des mugiwara

- Délirium de l'année: La vérité sur la Big Mom

- Théorie de l'année: Les origines de la cicatrice de Zoro

- Débat de l'année: Qui sera le futur Mugiwara

- Fan Club de l'année: FC Mugiwaras

- Membre de l'année: Je sais pas j'hésite entre Dofla, Meles, Haricot, Hancock et Crocodile

 

Gérards :

- Flop de l'année: Yéti Cool Bro

- Délire d'Oda de l'année: L'échange des coeurs des mugis

- Cliffhanger pourri de l'année: Ceasar qui projette son Gaz

- Personnage le plus moche de l'année: LA JE SOUHAITE CRIER "CARIBOOOOOOOO" (et aussi smiley)

- Théorie pourrie de l'année: Big Mom, mère de Luffy

- Cariboo de l'année: GHOSTSMITH ET SON APPARITION DE 2 SECONDES lol

 

Awards Manga :

- Couverture de l'année: Tome 68

- Color Page de l'année: Halloween

- Chapitre de l'année: 682 ou 677

- Coup/Action de l'année: Zoro qui tranche Mone en 2

- Comique de l'année: Ceasar le gros menteur

- Moment drôle de l'année: Franky dans le corp de Chopper

- Révélation féminine de l'année: Mone

- Révélation masculine de l'année: Momo

- Fruit du démon de l'année: Fruit du nuage

- Réplique/Discours de l'année: Tashigi:"Mais pourquoi tu te croit toujours au dessus de moi ?" Zoro:"Parce que tu est en dessous de moi"

- Cliffhanger de l'année: L'apparition de Momo en dragon

- Personnage le plus attendu pour 2013: ien a trop, Doflamingo, Vegapunk, Jinbei, Kidd, Apoo, Big Mom...

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année: Le grand batiment de Ceasar Clown

- Animal de l'année: Le Dragon

- "Méchant" de l'année: Ceasar Clown

- Double page de l'année: Lax qui soulève le Bateau

- Marine de l'année: Smoker et Vergo

- Combat de l'année: Luffy vs Clown

- Tronche (Face) de l'année: Franky avec le corp de Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je veux pas paraitre chiant mais j'aimerais bien participer aux awards et faire ça bien  ;D

Je voudrais juste savoir c'est quoi L'hôte des Awards ??? Qu'est-ce qu'il fera, ça sert à quoi ??

Et - Figurine P.O.P. de l’année --> c'est quoi ??  ;D ;D

 

A part ça j'ai à peu près pigé, je prendrais mon temps et posterais plus tard.

Merci à l'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sangoku54

L'hôte des awards, c'est celui le personnage qui présente les awards.

Doflamingo (le membre, cette fois) nous concocte une mise en scène, comme pour les vraies cérémonie des Oscars par exemple, et donc choisit un hôte pour les awards qui servira de présentateur. Regarde les deux précédentes éditions pour en avoir une idée.

 

Quant à la figurine P.O.P. de l'année, je m'y connais pas trop, mais c'est tout simplement une édition en particulier des figurines de One Piece, qui nous sort d'ailleurs des figurines énormes la plupart du temps. Il y a un topic dans la section "Le monde de One Piece", c'est en partie pour ça qu'il y a cet award. Tu peux voir les figurines là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse #Etta

 

Comme hôte pour les Awards 2012 je choisis :

Luffy ( et les Mugiwara )!!!!

j'explique mon choix :

 

: - Dragon ( et les Révolutionnaires ) : On ne connait pas assez à mon goût, il y aura peut être un manque d'humour

: - Doflamingo et son réseau : Cela pourrait être intéressant mais je ne suis pas intéressé ....  :P

: - César Clown : J'ai beaucoup hésité, mais seul je ne sais pas s'il tiendra le coup plusieurs mois ^^

: - Trafalgar Law : C'est pas le genre de type à commenté ce genre de cérémonie, il va s'ennuiyer.

: - Apoo, Hawkins et Kidd : Bof, je les aime pas trop à part Kidd qui me fait penser un peu à Luffy.

: - Pekoms et Tamago : On ne connait pas assez je pense.

: - Jimbe et les HP : A part 2-3 HP, le reste est bof bof ...

: - Smoker, Tashigi et le G5 : Tashigi et trop chiante, bien que depuis PH je la trouve un peu jolie, surtout quand elle râle après Smoker mais bon ça on s'en fou ^^

: - Cariboo : Celui là m'a aussi bien fait réfléchir, aidé de quelques Mugis il pourrait être bien marrant avec ses plans foireux  ;D

 

Ceux en gras m'ont fait réfléchir, si ça peut vous influencer ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les mugis feraient trop redîtes.

Y a pas de règle pour qu'il n'y ai pas deux fois de suite les même hôtes, mais quand même... l'année dernière c'était déjà eux, ce serait un peu lourd quand même si ils étaient de retour, même si ce serait sûrement drôle. Et puis, ils sont trop nombreux il faut avouer. Lors de la première cérémonie, les hôtes étaient super présents et c'était cool, dans la deuxième on avait un peu perdu avec ses 9 hôtes différents  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...