Aller au contenu

Le film le plus nul que vous ayez pu voir


hinata62
 Share

Messages recommandés

L'un des films les plus nul que j'ai malheureusement eu l'ocasion de voir est : Scary Scream Movie !!!

 

Vous voyez l'humour de Scary movie ?...  ça atteint vraiment un seuil de débilité profonde très élevé !!

 

Bah Scary scream movie est encore pire !!! xD

 

Franchement ce film est à voir entre potes si vous voulez vous marrer devant la plus grosse daube de l'histoire du cinéma !

Je suis sérieux, mon cousin et moi avons eu une crise de fou rire tellement ce film était à chier !  :D

 

Je prend la 1è scène qui me vient ... le méchant (avec le masque de Scream) poursuit sa victime autour d'une table ou un truc du genre, et fait au moins 3 ou 4 tours de table avant de se rendre compte que ça sert à rien !

Bon jusque là, c'est niveau Scary movie !

 

La scène du siècle ... attention ...

Un gars est dans un garage, il voit les phares d'une voiture qui s'allument ... c'est le méchant qui conduit et qui veut l'écraser !

Il démarre, et fait au moins du 10 km/h !! xD

Le gars fait style d'avoir peur et de courir, alors qu'il aurait eu le temps de se boire un café et de faire une sieste ...

 

Mais attendez, c'est pas fini !

Le méchant fait donc du 10 km/h, et là, un flic arrive et l'arrête ... puis il lui sort un truc du genre :

"Monsieur, vous étiez en excès de vitesse ... papiers du véhicule svp !"

 

J'étais mdr devant cette scène ... ça parait peut-être tout simplement drôle quand on lit ça, mais je vous jure que devant le film on est vraiment désespéré tellement c'est naze !! xD

 

Enfin voila ... ce film a en plus une fin digne d'un "Columbo", avec le méchant qui met 3/4 d'heures à se démasquer tellement il a de masque sous celui de Scream !! -_-

 

Bref ... film à voir absolument ... si vous voulez perdre 1h30 de votre vie !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'était très récemment : Watch Men

 

Trop déçue, dégoutée tout ce que vous voulez!! Je m'attendais à un méchant film avec beaucoup d'actions, de rebondissements, etc, et niette!! De la grosse daube pure et simple - - "...

Je le conseil à personne!! Tellement pérave que je l'ai même pas regardé en entier le film ...

tsss dégoutée j'ai usée mes sous dans le vent ce jour là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai pu le dire sur le topic adéquat, le film le plus nul que j'ai pu voir est celui que j'ai vu très récemment (y'a 1h quoi ^^) c'est "Dragon Ball Evolution" (il devrait même pas porter le nom "Dragon Ball" tellement ça n'a rien à voir).

 

Je vais pas redire pourquoi je ne l'ai pas aimé parce l'idée même d'en reparler en détail me fait vomir (mdr le rageux :P)

 

Je vous invite donc à voir mon message pour plus de détail.

 

Mais je vous assure, n'allez pas le voir c'est LE navet du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le film le plus naze que j'ai jamais vut c'est surement un nanar mondialement reconnu par les amateurs de nanars xD XD. c'est un film nommé "Mamba". C'est l'histoire d'une femme qui est piégé dans sa appartement avec un serpent et qui passe tout le film sur un tabouret a lui balancer des œufs... Attention ce n'est pas un film comique. C'est censé faire peur et ca ce veut sérieu... :-X:D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film le plus nul pour moi est sans penser j'ai nommé le seul , l'unique ,le commercial Dragon Ball Evolution

 

+1! ;)

 

On dira que pour un film d'action, c'est pas trop mal! Mais pour un Dragon Ball même "évolution" et moins bien que "gt"! Vivement l'Alzheimer que j'oublie vite ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement on a essayé de regarder un super film du nom de Wushu...

Je crois qu'on a tenu 10 minutes sans rire, et 10 minutes c'est beaucoup dire ^^

 

Un film bien naze, le genre de film assez soporifique pour vous clouer sur votre matelat malgré des insomnies sévères ^^

Un remède bien efficace d'ailleurs, les médecins devraient le recommander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pensé et je suis étonné que personne n'y est pensé mais moi je met maintenant sans hésité les films naruto qui sont de beaux navet ( dommage car la première moitié du film 2 des shippuuden était pas trop mal et il a fallut qu'il gache tout avec un Broly bis, une cité volante au fonctionnement totalement inexpliqué, une morale niaise au possible, un Kakashi inutiles, un shikamaru qu'il l'est presque et un Bijuu imaginaire super inutile...en revanche Sai était au top ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yeah Aburame, toi aussi t'as pas aimé du tout Steak ^^

Ben pour en rajouter dans le lot, y a Jet Set 2 passé récemment sur M6, ben je vois pas ce que José Garcia a pu trouver d'intéressant dans ce film, totalement ennuyeux. Même la chèvre qui était dedans avait un meilleur rôle, c'est dire.

 

Devil Itachi, j'ai vu aussi Scary Scream Movie, très faible j'avoue. Dans le même genre on pourra citer Supergrave (ou Superbad), ça parle que de dépucelage même si ça divertit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

le film le plus mauvais que j'ai vu. j'en ai deux.

 

dragon ball evolution: on m'avait prêter le dvd. pendant tout le film je me suis dit "ses pas possible de massacrer le manga a se point la". il n'y a rien de fidele. sangoku qui va au lycée :o , l'absence de krilin, yamcha qui ressemble a rien, shenron jaune, les boule de cristal fabriquer par des moine..............

des effet spéciaux complètement naze. la pire adaptation que j'ai vu. Toriyama a du halluciner en voyant le massacre de son manga.

 

pour le deuxieme. ses un film avec david boreanaz "je me rapelle meme plus du titre". sa parle d'un tueur masquer qui tue pendant la saint valentin car étant jeune il avait été humilier a cette periode la. j'avais détester. j'avais trouver que tout était previsible, et franchement les filles du film sont vraiment abrutit quand elles se font traquer par le tueur. surtout la scene dans la morgue la fille ne trouve pas d'autre moyen de se cacher parmis les cadavre au lieu de se tirer. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pacte des Loups, ça part bien, c'est un film sur la bête du Gevaudan, sur une enquète et tout...

 

Et là on a quoi ? Un super-enquêteur qui fait des arts-martiaux toujours accompagné de son ami peau-rouge qui lui a tout appris.

L'explication rationnelle est bidon, les combats ultra-clichés et "ouais je me la pète", le film pas du tout réaliste ni historique sans parler de l'épée en lame rétractable du méchant avec des effets spéciaux à vomir (ils ont jamais lu de mangas eux c'est sur parce que pour ressortir cette épée...)

 

Enfin bref, une daube quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai deux films en mémoire

 

L'incomparable Dragonballe evolution : une catastrophe naturelle qui a boussilé notre magnifique ideé sur dragonball et son monde hylarant avec des combat et des effet speciaux destiné au bébé Bref film a esquivé ^^

 

Le deuxiéme : Le premier Twilight ( le 2 sauve un peux la mise ) Bof une histoire qui debute pas mal mais avec des effet speciaux un  peux flou on le voit courir a plein vitesse ou Jumper mais ca parait nul

une histoire COnsommé ( les vampire ) avec une histoire d'amour

mais le 2 ma bien plu

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que Mystery Men est le film le plus pourri que j'ai jamais vu, il aurait même pas mérité que je le souligne ... Encore un film acheté 10 cts sur internet! Pourtant j'avais de l'espoir, avec Ben Stiller dedans, ça aurait pu être marrant, mais c'est joué grossièrement (mais c'était fait exprès dira l'équipe du film) et les répliques humoristiques tombent à plat! En gros c'est de la mer daube. Mais ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ne cherchez pas loin le film le plus null est dragon quest (aucun rapport avec le jeu video ou le manga il n'a que le nom ) , jeu d'acteurs débiles scénario bidon que même un gamin a la maternelle peut faire mieux , les effets spéciaux sont a mourir de rire avec un dragon en 3d de playstion 1 pour ne pas dire un dragon en carton , bref c'est le pire film jamais vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme film le plus nul, il y a aussi Top Cops. Il est sorti il y a peu au cinéma, j'ai perdu 6 euros en allant le voir. C'est avec Bruce Willis en flic. Il fait équipe avec un black, et ils créent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. La fille de BW doit se marier et il tient à payer le mariage, autrement c'est le beau père de sa fille (qui est bien entendu plein aux as) qui compte s'en charger. Pour ne pas perdre la face, il décide de vendre une de ses cartes de baseball super rare, hélas elle se fait voler par un genre de mafieux... Bref, scénario débile, jeu d'acteur inexistant, humour lourd comme pas possible, une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...