Đŏќ†σ Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 ouai je vois pourquoi tu les as mis. ma scene préféré c'est : "roqueeeeeeeeeeeeette quequ******************tte" Trop con, mais trop drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 o mon dieux je te comprend pour "2001, l'odyssée de l'espace" , ya des passages de 15 min sans paroles..... pour un type qui a fait orange mécanique , full metal jacket ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sukida Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 tibo ti vas un peu fort c'est un magnifique film daredevil il y a de l'action meme beaucoup ou sinon qui n'a pas aimé Street dancer le bon point c'est qu'ils dansent vraiment bien mais le Hic le scenario est nul il n'y a pas d'anbiance lol Ouais, pour 'Street Dancers' y a pas vraiment de scénario, et les acteurs en eux-même sont pas terrible. Mais ce film, c'est surtout pour voir les chorés qui sont assez impressionnantes! Je n'ai aimé ce film que pour les danses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 ma scene préféré c'est : "roqueeeeeeeeeeeeette quequ******************tte" Trop con, mais trop drole. Voici la scène culte ! En image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 18 juin 2006 Share Posté(e) 18 juin 2006 Pour moi le film le plus insupportable que j'ai du regarder c'était Elektra, je suis allé le voir parce que la BD était bien mais le film détourne complétement sa personnalité. Normalement elektra c'est la tueuse a gages sans pitiè et la ils en ont fait quelqu'un de bienveillant. J'ai cru que c'etait une parodie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 19 juin 2006 Share Posté(e) 19 juin 2006 a oui c'est vrai que ce film je n'est pas aimé .... contrairement a la bd elle est super gentille! c'est vrai qu'au debut je croyais aussi que c'etait une parodie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merrygeeks Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 pour moi le film le plus nul que j'ai vu c'est XXX (triple X)avec vin diesel,il suffit de voir la bande annonce pour avoir vu toute les scenes d'action principale,de plus avec un scenario fade et dont on ne crois pas une seconde,ce film ma vraiment tres decue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 alors ne regarde jamais le 2 car le 1 passe pour un chef d'oeuvre a coté^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merrygeeks Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 ah,on m'avait pourtant assuré du contraire,merci de me prevnier parce que j'allais le louer en DVD(et on peu pas dire que j'aime payé pour voir de la daube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 ba en fait dans le les scenes d'action sont grotesque , l'histoire pitoyable et franchement ice cube c'est quoi ça?? une parodie d'acteur?? ra non franchement je prefere chassé ce film de mon esprit. autant le premier se laisse regarder (j'aime beaucoup la petite russe dedans^^) autant le 2 est a oublier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Mmmh... triple x 2 plus nul que le 1: il faut absomument que je vois ce film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 moi je l'ai trouve pas mal mais c'est vrai que ice cube fait trop le fou,merrygeeks tu devrais juger par toi meme,c'est ren le prix de le louer ou sinon tu le telecharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Pour moi, le film le plus nul, le plus ch*ant, le plus endormant, le plus ridicule qui existe, c' est Dragon Ball Le Film.... MAis c' est la totale Effets spéciaux a la Bioman, Casting pourri a la Hélène et les garcons, Je vous parle meme pas des voix francaises (encore moins bien doublé que naruto FR ^^) Mais ce qui m' a traumatisé, c' est que Sangoku est joué par une fille, et qu' il s' appelle Monkey-Boy (Garcon singe ) Les boules de cristal, elles, deviennent les perles du Dragon, tortue géniale est joué par un jeune de 25 ans, et Oolong a une aparence humaine pendant la moitié du film.... Bref je vous conseille de ne pas le voir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 quoi ils ont ause faire ca a dragonball???eh ben ils ont de la chance que les fans se plaignaient moins que maintenant....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youce' Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 Bon sa se pardonne sachant qu il est sorti en 1989 ^^ ptdrrrrrrr Mé c nul quand meme !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 30 juin 2006 Share Posté(e) 30 juin 2006 l'un des films les plus nuls que j'ai vu recemment c'était cube 2 un film avec une bonne critique mais que j'ai trouvé nul mais nul 5 min de plus au film et je dormais alors du coup j'ai pas regardé le 1 car j'ai lu qu'il était moins bien(l'horreur j'imagine meme pas ) et le 3eme dont je me souviens pas le titre mais qui doit etre aussi bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haji Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Moi le film le plus nul que j'ai jamais vu c'est: Star ship trooper 2 Tout pourri autant j'ai trouvé le 1er génial autant le second ne vaut rien En plus avec le coup des symbiote, on se croirait en plein Stargate Le héros a quand meme la classe, meme s'il fait plus pensé a un anti-héros comme riddick finit par se sacrifié pour sauvé une camarade enceinte alors qu'il aurait pu monté avec elle dans l'hélico de sauvetage Enfin bref tout ça pour dire que se film est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Mais de toutes façon les suites sont généralement (et je dit bien généralement!!!) moins réussies que les n°1, mais bon le cinéma, on dirai que jamais personnes n'est du même avis sur un film, c'est tellement mitigé, moi par exemple le film le plus nul que j'ai vu c'est les bronzés 3 et bien d'autres ont carrément adoré ce film!!!! 'fin bref tous ca pour dire que les suites sont rarement aussi bonnes que les films d'origine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 ha enfin quelqu'un qui na pas aimé ce film de mer** je pensais etre le seul car tout le monde dit qu'il est si bien ( remarque vu les autre comédie française....) pour les suites c'est vrai que c'est souvent du gros bidon mais heureusement il ya eu des suites bien mieux que l'original. ( alien , teminator...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiseman Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 Il se peut que vous en ayez jamais entendu parler mais le film le plus nul que j'ai vu au cinema c'est "H2G2, le guide du voyageur intergalactique" avec une histoire completement loufoque, du grand délire, aucune action pas de sentiments non plus, bref la dèche totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 1 juillet 2006 Share Posté(e) 1 juillet 2006 arf j'ai loué ce film quand il est sortie en dvd et avec ma soeur on a tenu 15 min avant de changer. c'est dommage ça aurait pu donner un bon film^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenD.Rambo Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 "MEGAFORCE" et "2000 MANIACS" nanars absolus du cinéma, irregardables et introuvables (fort heureusement) bien que de nos jours ont fait pas mal non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Les Daltons ... trop nul comme film, même pas drôle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 le transporteur, et encore pire , le transporteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 9 juillet 2006 Share Posté(e) 9 juillet 2006 Tomb Raider et encore pire: Tomb raider 2. Le 1 était déjà très mauvais mais ils ont quand même reussi "l'exploit" dans faire un deuxième à la limite du regardable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés