Aller au contenu


La puissance de Kakashi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour y a pas à tortillé Shikamaru est plus intelligent que tous ceux cité précédemment. Comment toucher Obito ???  Fuu et Torune on compris ça technique direct,  et personnellement faut  pas être une fusée pour comprendre un  jutsu aussi basic.

Minato  est fort, certe mais il niveau stratégie  il simplement foncer dans le tas... On est très loin d'un shikamaru. D'ailleurs il est tellement intelligent qu'il pense direct à Madara 9_9

Minato est pas le sujet ici. Mais il pense a Madara car il est le seul a avoir pu maitriser Kurama, ce qui est pas bête du tout. Et sans Madara, Obito n'aurait jamais pu apprendre toutes ses techniques. Ou du moins,  pas facilement.

 

Foncé dans le tas ? Si on veut il a foncé dessus ayant compris le sens de la technique. Je vois pas en quoi que les ninja de la racine soit intelligent est un problème ?

 

Et le problème de Shikamaru est son manque d'expérience.

 

Il est très difficile de déterminer qui est les plus intelligent du manga (sur ce point je donne avantage aux chercheurs, scientifiques, experts médicaux et savants, Kabuto, Oro pour ne citer qu'eux) mais en terme de stratégie:

 

[*]Shikaku, le stratège n°1 de Konoha et de l'alliance shinobi (il a toujours battu son fils au Shogi, jeu de stratégie).

[*]Shikamaru.

[*]médaillés de bronze: Itachi, Minato, Kakashi, Deidara, Gaara, Pain, Obito avant la guerre, Kurama, Madara.

[*]au pied du podium: le reste des shinobis d'élite plutôt stratèges (Nara, Aburame, membres de l'akatsuki, kages, Sannins, Sasuke Taka, Danzô, Kabuto avant la guerre, Naruto (plutôt stratège quand il se donne la peine), etc.

Ouep d'accord pour Shikaku sauf que je ne le contais pas la-dedans. Mais je mettrais personellement Shikamaru dans la même série Itachi,Minato,Kakashi et les autres.

 

Sinon, Jiraya je le metterais au même niveau que Kakashi,Minato et les autres. Mais d'accord, Naruto s'est quand il veut -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question pourquoi vous dîtes que Minato est  plus intelligent que kakashi ??? personnellement, il  nous a rien montré de fameux... Même  si itachi est intelligent c'est loin d'être incroyable non plus...

Pour Kakashi il y à deux chose incohérente :

- Le  pire ; pourquoi n'est-il  pas affecté par la cécité, même si seul son sharingan doit en être affecté, il ne ressent rien pour le moment, alors que depuis le début on nous rabache qu'il prend plus chers  qu'un uchiwa...

- Il peut maintenant ressortir des objets qu'ils à absorber  ??? normal !!!!

 

Merrde serieux enfin un gas qui ouvre les yeux , c'est vraix quoi minato ultra intelect ? , bof bof vrément je n'y est jamais cru , le gas a limite l'air d'etre un peut nian nian et de vivre dans le monde des bisounours , j'ai jamais vrement conpris ce que les gens lui trouvé a ce gas la .

Itachi il est inteligent mais d'une certaine maniere , tous ce qu'ils cherche c'est protegé ces proche , et bon éliminer tous son clan a mon avie il y avait d'autre échapatoire , alors pour l'intéligence on repasera , mais c'est vrait qu'ils a un petit coté psycologue surtou face a kabutotorooo :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une différence entre «intelligence» et «devoir personnel» :/ Mauvaise foi quand tu nous tiens.

 

Sa n'a aucun sens ce que tu viens d'écrire . Un exemple tu peut voir des gens dehors qui parle peut ou qui ne sont pas très sociable , n'ont pas beaucoup de fréquentation , pour certain c'est un peut une maniere de se protéger , on peut dire plus ta d'ami plus ta d'ennui ,  c'est une maniere pour cette personne de se protéger et de passer outre les probleme meme si sa vie est plus monotone , tous ce qu'il cherche c'est la tranquilité , on peut dire que c'est une "forme" et j'insiste bien sur le une "forme" d'inteligence . Pour itachi c'est a peut pres la meme chose , tous ce qu'ils veut comme j' ai dit c'est protéger sa famille , on est d'accord c'est son but premier , donc et d'ailleurs il le souligne lors du combat face a kabutoro , il aurait pu y avoir d'autre echapatoir comme prévénir sasuke , ectt car au contraire de ce que tu dit sa n'tétait opas un devoir personnel , c'est une histoire de clan , dailleurs il a surement tuer des tas d'uchiwa femme et enfants innocent au meme titre que sasuke et totalement ignorant de ce qui se préparer , donc sur ce coup la il a foiré , dailleurs il avoue lui meme avoir foiré toute sa vie , quand on a pour but de protéger c'est proche , et qu'ont finit par tuer tous son clan , et mener son frere vers le coté le plus sombre qui soit et lui faire commetre un tas de crime , heuuu  ??? what else ? Elle est ou l'inteligence ??

 

Mais je l 'avoue le fait qu'on dise d 'itachi qu'il est intéligent voir meme trés ne me derange pas car c'est un avie partagé , mais il est loin d'etre omnicient faut pas déconner , le gas va pas te trouver une parade a tout les jutsu en une seconde top crono , et ma petite touche finale , orochimarru est sans conteste le plus intelligent du mangas    ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, personnellement le fait qu'il est massacrer son clan, au lieu d'attendre un coup d'état et la guerre qui en aurait résulté je ne vois pas en quoi ça fait de lui quelqu'un de moins intelligent. Et même si il en aurait parlé a Sasuke, je ne crois pas que le clan Uchiwa aurait changé d'idée. Et même si le petit papa et la petite maman aurait changé d'idée, le reste du clan voulaient le coup d'état pareil.

 

Il faut tous regarder dans on ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par sa je me souvient que naruto dit a un moment je croit lors du test avec les clochette debut next gen que kakashi est aussi intelligent que shika voir plus , qu'il a un meilleur flaire que kiba et d'autres comparaison il me semble si quelqu'un peut confirmé ?? Eh il est dit de shika qu'ils est hypra intélligent mais ce doit surtout etre comparé est viva a vis des autres ex genin , mais je ne crois pas du tout qu'ils soit vrément plus malin que pars exemple un kakuzu qui n'est tout de meme pas dépassé niveau intellect et stratégique lors de son fight avec la team kakashi ..Et puis lol shika peut imaginer 200 lol j 'ai bien dit 200 possibilité ou stratégie de combat dans une situation difficile en attention .. en 1 secondeee  :o :o :o nah mais vraiment ok on est dans un mangas mais la je c'est pas ce que kishi a fumerr pour immaginer un truc pareil en tout cas je ne sais pas pour vous mais je trouve sa vrément gros .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto a dis ça:

 

naruto_ch246_p13.png

 

Mais je pense qu'il l'idéalise un peu trop son sensei car je le vois pas supérieur en intelligence à Shikamaru, surtout lors du combat contre Hidan et Kakuzu. Kakashi est n'empêche un excellent ninja, dont l'intelligence est beaucoup plus grande que la moyenne mais il est pas dans le top 5 des génies je pense (qui est pour moi Shikaku, Shikamaru, Itachi, Minato, Orochimaru ou Kabuto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto idéalise kakashi , aprés avoir comme meme était entrainer deux ans et demi par jiraiya qui est le level au dessus , et puis naruto est un des mieux a meme a pouvoir jauger le level de kakashi et ses compétances a mon avis , pour preuve il le connais telement bien qu'ils utilisera un statageme assez spécial pour parvenir a ses fin a savoir récupérer les clochettes .... Mais je reconnais que shikamaru et kakashi on quelque chose en commun , cette aire toujours un peu ( bocoup ) fainéant je m'en foutiste, et je tiens a préciser que ne pas se fatigué inutilement , sa c'est etre intélligent  ;D véridique , Si vous vous rapelé le coup de shikamaru en first gen qui tentais de faire croire qu'ils est pris dans le genjutsu de kabuto pendant l'assaut d'orochimaru sur konoha afin de ne pas participé a la guerree , sa c'était pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Après les derniers chapitres, on vient d'apprendre pas mal de chose sur le sharingan, et donc sur Kakashi.

 

On vient d'apprendre grace à Nidaime que le sharingan s'obtient et se développe gràce au chacra spécial des Uchiha lors des moments de détresse et de haine.

 

Donc cela revient à dire que Kakashi n'est pas responsable de l'évolution de son sharingan, il est incapable de le faire évoluer puisqu'il n'est pas Uchiha.

 

D'ailleurs je voudrais vous rappeler que le sharingan de Kakashi était toujours au niveau 2, malgrè qu'il à passé 3 ans dans les champs de bataille (alors que Obito était enfermé dans une cave), et pourtant son sharingan est resté le même.

 

Si son sharingan atteint le niveau 3, puis le MS, c'est parce que son oeil est lié à celle de Obito (rappel : Obito était capable de voir par l'intermédiaire du sharingan de Kakashi).

 

Et avec cette déductions non seulement le talent de Kakashi prend un coup(Itachi avait bien raison de penser qu'un non Uchiha était incapable d'évoler le MS) mais en plus on comprend pourquoi Kakashi n'a pas encore perdu son sharingan.

 

En effet, puisque les sharingan sont liée (si l'un evolue au MS, l'autre aussi), dans ce cas on peut dire que tant que Obito ne sera pas aveugle, Kakashi ne le sera pas non plus. Mais si un jour Obito venait à mourir, la puissance de Kakashi prendrais un coup....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime a dit que c'était l'oeil des sentiments, je pense qu'il est responsable de l'évolution de son oeil, car je pense que c'est lui qui a tué Rin, qu'il considérait surement comme sa meilleure amie, juste pour avoir le MS et devenir plus fort pour protéger les autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Nidaime, c'est impossible que Kakashi soit responsable de l’évolution de son sharingan.

 

C'est génétique, c'est le cerveau des Uchiha qui envoie une chacra spécial pour réveiller puis développer le sharingan. C'est un symptôme (terme employé par Nidaime) qui s’aggrave avec la haine et le désespoir des Uchiha.

 

Kakashi n'a pas le cerveau d'un Uchiha, et donc ne peut pas envoyer le chacra spécial pour evoluer son sharingan. D'ailleurs malgrè avoir passé 3 ans dans une guerre, son sharingan est resté le meme, au niveau 2 comme Obito l'avait donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs malgrè avoir passé 3 ans dans une guerre, son sharingan est resté le meme, au niveau 2 comme Obito l'avait donné.

Comment sais t'on qu'il s'ait passé 3 ans ? D'après la chronologie il se serait passé même moins d'un an.

 

Sinon je suis d'accord, Kakashi n'a pas pu passer en 3 tomoe et puis MS par lui même, c'est la haine d'Obito à la mort de Rin qui lui a fait augmenter la puissance du Sharingan. Il suffit de vivre un big choc, comme pour Sasuke qui active le MS en voyant Itachi mourir et entendre les révélations sordides sur son clan et Konoha.

 

car je pense que c'est lui qui a tué Rin, qu'il considérait surement comme sa meilleure amie, juste pour avoir le MS et devenir plus fort pour protéger les autres

Kakashi a changé à ce moment, c'est pas un meurtrier sans état d'âme, même pas sur qu'à cette âge il connaissait le MS. A quoi sa sert d'avoir le MS pour protéger les autres si il doit tuer celle qu'il devait à tout prix protéger pour entretenir sa promesse à Obito.

 

Kakashi s'ait hissé à un très bon niveau seulement grâce à Obito, comme l'a dis Sasuke il peut remercier les Uchiwa d'avoir cet oeil.

 

Les prochains chapitres vont à mon avis nous montrer le dernier combat de Kakashi du manga ou il sera à son top niveau et qui sait peut être qu'il mourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent de Kakashi ne se doit clairement pas qu'à l'apport du sharingan d'Obito.

Ce que les gens ont souvent tendance à oublier, c'est qu'il est quand même devenu jonin, soit l'élite ninja, à l'âge ou Naruto and co sortait tout juste de l'examen genin et ce, sans avoir le moindre atout génétique, juste du talent pur, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que le plus grand preuve de talent qu'on attribuait à Kakashi c'était l'acquisition du MS sans qu'il soit un Uchiha.

Le fait de savoir que sans Obito, il sera bloqué au sharingan niveau 2.....

 

Après certes il était plus précoces que Madara ou Hashirama, mais sans le sharingan et son evolution grace à Obito sans niveau sera considérablement plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent de Kakashi ne se doit clairement pas qu'à l'apport du sharingan d'Obito.

Les 1000 techniques, son surnom de ninja copieur, sa célébrité et son Kamui. Il peut dire merci au boss de l'Akatsuki.

 

Ce que les gens ont souvent tendance à oublier, c'est qu'il est quand même devenu jonin, soit l'élite ninja, à l'âge ou Naruto and co sortait tout juste de l'examen genin et ce, sans avoir le moindre atout génétique, juste du talent pur, rien de plus, rien de moins.

Du talent oui, il en avait beaucoup. Et le fait d'être jonin très jeune, c'était probablement du à l'époque des guerres car bon quand je vois que un reçu à l'exam chuunin en FG je me dis que c'est bizarre tout ça.

 

Kakashi actuel pour moi c'est du à Obito en énorme partie.Il serait devenue un Lee/Neji bis je pense.

 

En tout cas à la fin de la guerre ces 2 Sharingan vont devoir disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi actuel pour moi c'est du à Obito en énorme partie.Il serait devenue un Lee/Neji bis je pense.

 

En tout cas à la fin de la guerre ces 2 Sharingan vont devoir disparaitre.

Kakashi pour moi aurait été au dessus de ces deux là pour ma part.

Le Raikiri est tout de même un jutsu de classe S quand même, chose que Neji et Lee ne possède pas.

Ensuite, je pense qu'il aurait surtout changé son style de combat.

 

Je pense que Kakashi avait le potentiel de dépasser son père, qui lui était reconnu au même niveau que les Sannin légendaire.

Nidaime a dit que c'était l'oeil des sentiments, je pense qu'il est responsable de l'évolution de son oeil, car je pense que c'est lui qui a tué Rin, qu'il considérait surement comme sa meilleure amie, juste pour avoir le MS et devenir plus fort pour protéger les autres  ;)

Je pensais comme ça aussi avant, mais en relisant le chapitre, l'évolution d'un Sharingan n'est valable que pour un Uchiha.

Pourquoi ? Parce que seul les Uchiha possèdent les syntones dont parle Tobirama, l’espèce de chakra qui s'infiltre dans leur cerveaux.

C'est ça la malédiction des Uchiha, chose que les autres n'ont pas, et cette malédiction influence évidemment le Sharingan.

Kakashi a juste passer son temps à entraîner cette œil en copiant les techniques des autres et en s'adaptant aux effets secondaire dont il souffrait à l'époque.

Mais l’évolution des tomoe, le MS, selon moi, ça ne peut venir que d'Obito.

 

En relisant le chapitre, pour moi, Tobirama a été clair, seul un pur Uchiha est capable d'évoluer son œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi avait le potentiel de dépasser son père, qui lui était reconnu au même niveau que les Sannin légendaire.

 

Asuma était le fils de Sarutobi, mais il n'a jamais eu le potentiel de surpasser son père. On ne peut pas s'attendre que Kakashi surpasse croc blanc (qui était considéré au moins aussi fort que les Sanin), simplement parce c'est son fils.

 

D'ailleurs Kakashi malgrè le fait qu'il possède le Sharingan reste en dessous des Sanin, alors sans le sharingan....je veux bien qu'il change de style mais il restera bien en dessous de son niveau actuel, parce que le sharingan reste un power up plus que important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas logique.

 

Premièrement si Kakashi n'avait pas le sharingan, il aurait passé ses heures d'entraînement à maîtriser d'autres techniques que le sharingan. D'autres part son atout ne se limite pas à son sharingan et Raikiri mais également par le nombre d'éléments qu'il maîtrise (3), son leadership et ses stratégies.

Deuxièmement quel est le lien logique et matérielle entre l'oeil d'Obito dans Kakashi et Obito ? Aucun ... Si le sharingan de Kakashi évolue en phase avec celui de Obito alors le sharingan de Kakashi s'éteindra si Obito meurt ?

 

Quand Shisui est mort, les sharingan qu'avait Itachi et Danzo ne se sont pas éteint. Quand le sharingan de Danzo fut détruit, le sharingan qu'avait Itachi ne s'est pas éteint.

Les sharingan sont indépendants.

 

De plus la déclaration de Nidaime je l'ai compris différemment, selon moi lorsque le chakra passe par le sharingan il est différent et débloque alors une évolution.

C'est bien plus logique et cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premièrement si Kakashi n'avait pas le sharingan, il aurait passé ses heures d'entraînement à maîtriser d'autres techniques que le sharingan. D'autres part son atout ne se limite pas à son sharingan et Raikiri mais également par le nombre d'éléments qu'il maîtrise (3), son leadership et ses stratégies.

Ces éléments qu'il maitrise, je suis sur que c'est du au Sharingan et il a pu copier ces éléments. Par contre ces stratégies c'est son gros point fort, c'est pas un Sharingan qui va lui enlever ça. De toute façon sans Sharingan, ce que serait devenu Kakashi c'est de la spéculation car ça voudrait aussi dire que l'histoire aurait été complétement différente.

 

Deuxièmement quel est le lien logique et matérielle entre l'oeil d'Obito dans Kakashi et Obito ? Aucun ... 

Evidemment qu'ils ont un lien:

http://i30.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620121.jpg

http://i38.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620123.jpg

http://i38.mangapanda.com/naruto/605/naruto-3634075.jpg

 

alors le sharingan de Kakashi s'éteindra si Obito meurt ?

Ils sont liés mais ça n'implique pas les destructions comme tu l'a montré avec l'oeil de Shisui.

 

De plus la déclaration de Nidaime je l'ai compris différemment, selon moi lorsque le chakra passe par le sharingan il est différent et débloque alors une évolution.

C'est dis clairement que ça provient du cerveau Uchiwa le chakra spécial s'infiltrant dans le Sharingan et qui provoque l'évolution, je vois pas pourquoi ça serait plus logique et cohérent si ta version est bien la bonne.

 

Donc c'est bien Obito qui a un choc, son cerveau produit un chakra spécial qui le met en mode 3 tomoe puis MS et comme l'oeil de Kakashi est lié ben il évolue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma était le fils de Sarutobi, mais il n'a jamais eu le potentiel de surpasser son père. On ne peut pas s'attendre que Kakashi surpasse croc blanc (qui était considéré au moins aussi fort que les Sanin), simplement parce c'est son fils.

 

D'ailleurs Kakashi malgrè le fait qu'il possède le Sharingan reste en dessous des Sanin, alors sans le sharingan....je veux bien qu'il change de style mais il restera bien en dessous de son niveau actuel, parce que le sharingan reste un power up plus que important.

Asuma n'a jamais été un ninja prometteur, là où Kakashi était le génie de l'académie avec Gai, qui était inférieure à lui, même sans Sharingan.

 

Pour le reste je ne fais que spéculer bien entendu. Il est clair que rien ne garantit un Kakashi meilleur que celui au Sharingan.

Mais le talent pour dépasser son père, il l'avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent de Kakashi ne se doit clairement pas qu'à l'apport du sharingan d'Obito.

 

Hein? Sans le sharigan il ne pourrait utiliser pleinement le Raikiri (Minato lui dis que cette technique ne lui permet pas de parer), il perd les 1000 techniques (comment il les aurait appris sans le sharingan?), la capacité de copier la cible et de lancer des genjutsus avec son sharigan, d'anticiper les attaques et surtout d'utiliser Kamui  8) ! Non réellement Kakashi sans sharingan il serait devenu comme le reste des jounins de Konoha excellent mais loin du top tier du manga, car même avec un sharingan je ne le vois pas vaincre les senins ou les chefs de groupe de l'Akatsuki (Itachi, Sasori, Nagato, Obito et Kakuzu) et je parle même pas des hokages qui ont montrés des techniques incroyable contre Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien Obito qui a un choc, son cerveau produit un chakra spécial qui le met en mode 3 tomoe puis MS et comme l'oeil de Kakashi est lié ben il évolue aussi.

 

Sur les images de Draco on peut voir que les deux voient la même scène : la mort de Rin de la main de Kakashi. Mais le choc émotionnel est le même pour tout les deux, donc on peut encore supposer  que les deux éveil le MS en même temps parcequ'ils ont un choc au même moment.

Et Nidaime n'a jamais connu Kakashi donc un possesseur du sharingan autres qu'un Uchiwa, c'est propos ne sont plus dans le coup, il est alors possible que Obito et Kakashi aient développé le MS au même moment, pour la même raison (l'un pour le chagrin et le choc de tuer un ami et l'autre pour le chagrin et la colère) mais de façon "indépendante".

il ne pourrait utiliser pleinement le Raikiri

 

Après pour parler de sa puissance en plus de sa haute maitrise du Sharingan bien qu'il ne soit pas Uchiwa (ce qui est dit dans le manga comme un exploit en soit) il peut être considérer comme une génie dans le monde des shinobis : il a crée les milles oiseaux! il maitrise le rasengan tranquil, trois éléments (dont la foudre essentiellement avec quelques techniques qui doivent lui être propres en plus des milles oiseaux). Son taijutsu est de haut niveau certes le sharingan aide mais encore faut il que le corps et la vitesse suive, ce qui me permet de souligner un autre point fort : sa vitesse.

C'est également un ninja hors paire dans la traque, la filature.

 

Et enfin grâce à son Sharingan sa devient un ninja plus que complet puisque comme on le sait il a un répertoire de technique innombrable ce qui lui permet d'être aussi fort à courte et moyenne distance.

 

Ouai j'aime bien le perso de Kakashi ;)

 

Comme vous le dites son défauts c'est l'endurance, qu'il essaye de palier grâce à son expérience du combat. Mais récemment on a pu voir que sa quantité de chakra ne lui faisait plus défaut grâce à l'aide de Naruto.

 

Puissance de Kakashi : 8.5/10 ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daniel Graig

 

Pour le reste je ne fais que spéculer bien entendu. Il est clair que rien ne garantit un Kakashi meilleur que celui au Sharingan.

Mais le talent pour dépasser son père, il l'avait.

 

Possible mais hautement improbable. Si avec le sharingan il reste inférieur au Senin, je ne vois pas comment il aurait pu surpasser son père sans le sharingan.

 

@Snakes14

 

Nidaime n'a pas connu Kakashi, mais cela n'a aucune importance. Selon les propos de Nidaime, seul un cerveau de Uchiha (après avoir connu le desespoir ou la haine) produit le chacra spécial permettant de creer et evoluer le sharingan.

 

Donc à moins que Kakashi c'est greffé un cerveau de Uchiha c'est impossible. Ou la théorie de Nidaime est fausse.

 

@Magiic Love

 

Le sharingan de Kakashi ne s'éteindra pas lorsque Obito mourra. Mais il ne saura plus immuniser contre la cécité.

Le lien etre leurs sharingan explique non seulement l'évolution du sharingan pour Kakashi, mais la raison aussi pourquoi il n'est pas encore aveugle avec son sharingan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à moins que Kakashi c'est greffé un cerveau de Uchiha c'est impossible. Ou la théorie de Nidaime est fausse.

 

C'est possible que sa théorie soit fausse puisqu'il n'a jamais eu des exemples où un non-uchiwa possédait un sharingan donc aucune preuve du contraire de ce qu'il avance. C'est possible qu'il affirme que le cerveau d'un Uchiwa permet de créer et développer le sharingan, mais c'est possible qu'il ait tord, peut être qu'après du temps le cerveau de Kakashi a crée un lien avec son sharingan.

En tout on le voit sur les images de draco, ils subissent un terrible choc tout les deux donc les deux possibilités sont probables.

 

Mais le fait d'évoluer un sharingan au rang de MS n'est en aucun cas du au talent je suis bien d'accord c'est juste une idée.

 

PS: c'est dans quel chapitre que Nidaime parle du cerveau de ces félés au sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...