Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (3)


GrM
 Share

Messages recommandés

He bien, je crois que je suis en désaccord avec certain point des post précédant.

 

L'ellipse ne vaut pas que pour les mugis et quand ou voit les progrès de Coby à EL alors qu'il y a peu il était un sous Ussop alors qu'à EL il maîtrise bien le Soru et est au dessus de plusieurs mugis aguerris par de nombreux combats !

 

Faux. La maîtrise des six styles de Coby est inférieur à celle du CP9 à El, c'est Luffy qui le remarque. Hors, puisque tous le mugy à l’exception de Robin et Ussop ont vaincu un CP9 en un contre un, il serait étrange d'accorder à Coby un niveau supérieur pour son simple soru. J'ai bien eu l'impression qu'à EL, Coby était toujours inférieur à presque tout les mugy, sauf peut-être Ussop.

 

Je vois pas en quoi Smoker valait plus que son grade à l'époque.

 

C'est un logia qui ne faisait que trainer à East Blue. Entre cette époque et Marinford, je doute qu'il soit devenu beaucoup plus fort, hors son grade à monté de sa seule implication sur GL. La force ne fait pas tout lors de l'attribution des grades dans la marine, vraisemblablement.

 

Coby est pour moi une grosse énigme du manga, quand on voit la larve qu'il était au début du manga il devrait avoir atteint son maximum apres élipse... Capitaine joli grade pour lui. Voir en fin de carrière si il est toujours en vie et qu'il a obtenu le pouvoir d'un bon fruit finir VA (en étant gentil) serait énorme et suffisant. Pour que Oda reste crédible car le type avait rien pour lui. A moins qu'il ne nous sorte de son chapeau des origines exceptionnelle a la Luffy.

 

Potentiel maximum? Origines exceptionnelle? Hola, c'est pas Naruto ici, mais One Piece. Coby était une larve à l'époque, mais c'était aussi un simple gamin. Tant qu'il ne s'était jamais entraîné pour être fort, son talent restait inexploité. Ce n'est pas comme s'il avait été montré comme faible malgré des entraînements rigoureux (tiens, ça me rappelle quelqu'un...), ce qui l'aurait vraiment marqué comme faible. Là, dès qu'il a commencé à s’entraîner, il a vite atteins un bon niveau, alors il a du potentiel le petit.

 

Quand aux origines, elles n'ont rien à voir dans ce manga, sauf peut-être pour le haki royal. Même si Oda à fourni à Luffy des origines exceptionnelles, il a mit un point d'honneur à nous montrer que sa force actuelle vient de lui-même et pas de ses parents. En fait, on peut dire que ce dont il a hérité, c'est du caractère de son père et grand-père. Un caractère exceptionnel tend à faire un individu exceptionnel, mais un caractère peut aussi s’acquérir, il n'est pas héréditaire.

 

Il n'a certainement pas le grade de sa force actuelle, en plus vu comment Oda l'a mis en avant lors de la bataille ..... Qui peut encore douter ?

 

Il a été mit en avant pour son idée de la justice qui se rapproche du pacifisme. Il a fuit les combats, puis il a tenté d'y mettre fin lorsqu'ils ont perdu leur sens. Pour la force, je retiens surtout le one-shot face à Luffy  :P

 

Et donc, je suis en désaccord avec presque tout le monde, sympa quoi...

Pour le niveau de Coby après les deux ans, je le situerais surement près de Tashigi, mais avec une bien meilleur évolution à court terme. C'est qu'il a du retard à rattraper le petit, Tashigi n'était pas mauvaise à son apparition, mais évolue lentement. Quand au potentiel qu'il peut atteindre, on peut déjà en avoir une idée. Bonne maîtrise des six styles plus bon haki donne le niveau de Vergo, ce qui est loin d'être mauvais. Pour son rêve d'amiral par contre, il va manquer quelque chose, que se soit un FDD ou une maîtrise légendaire du Haki, à la Garp ou Shank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen est la question : si je puis me fendre d'un conseil, ignore le, ce qu'il essaie de rejeter sur toi (et les autres) n'est que le propre et triste reflet de son image. Sinon, assez en phase avec ta réflexion sur Smoker.


 

Je le préfère sans fdd

Tout à fait d'accord. Coby n'a pas besoin de facilité pour atteindre son but. J'ajouterai qu'avoir qqn de la trempe de Garp en tant que précepteur est un luxe, mais encore faut-il avoir quelque capacité latente à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour  :)  (soir ...)

 

je me permet de réagir à votre débat, mais pas sur la puissance de coby, plutot sur ses possibles futures pouvoires  :o

 

au vu du niveau auquel coby était parti au tout début du manga on peut effectivement pensée qu'il aura belle et bien besoin de quelque chose de plus que le haki pour progresser encore plus vite

 

et je pense comme la fait remarquer un forumeur, que le fait que garp et goku s'occupent désormait de la formation des jeunes marines ne soit pas du au hasard

 

il y a certanment d'un coté garp qui l'entraine au haki, rokuski (je sais pas comment ça s'écrit  :P)

 

ATTENTION ALERTE AU DELIRIUM

 

et de l'autre goku qui l'entraine ... à controler son shi  ;D ou n'importe quel éspéce d'énergi bizaroide qui a un raport avec bouddha

 

et voici c que coby dviendrait à la findu manga

http://images.wikia.com/dragonball/images/a/ab/SSJ_Goku_Kamehameha.png

 

avec de petit changement bien sur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke tes conseils sont les bienvenus et judicieux en plus !

 

Sinon Dundan t'es serieux Coby< Aux Mugis a EL ? Nan mais ;). A EL les mugis qui peuvent vaincre Coby sont : Le M3, Franky, Chopper uniquement en Monster point et peut etre Robin. Ce que tu as oublie dans ta reflexion c'est le fait que certains mugis ont vaincus le CP9 soit par chance soit par une trop grande confiance en eux de certains CP9. Tu vois Kalifa inferieur a Nami toi ? Ou Chopper venir a bout de Kumadori sans Monster Point ? Et non voila pourquoi Coby est superieur a certains mugis, lui contrairement au CP9 se donnera a fond, un Soru et bim patate de forain dans les dents et Nami K.O (facon de parler le combat durera un peut plus longtemps). Pour Chopper le combat sera difficile mais pas insurmontable pour Coby. Pour moi Coby a tout ce qu'il faut pour etre le futur rival de Luffy comme certains l'ont dit : Reve + Haki + Coach Garp + Rokushiki + FDD (accessoirement) = Le futur amiral en chef dirigeant un monde en paix avec le sens de la justice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur un FDD pour Coby, Un Zoan lui irait bien. Quand on compare un Rob Lucci avec FDD et en mode normal il n'y a pas photo. Un peu se qu'il manque a Sanji pour passer le cap qui lui manque. Avoir un bon niveau avant d'avoir les pouvoirs d'un FDD n'est pas un luxe, cela est limite indispensable. On a Kaku pour l'exemple également.

Dans le style de combat de Coby, maîtrise probable des rokushiki + haki de l'observation je trouve cela juste. Et que maîtriser le Rokushiki et loin d'être rare et ne parlons pas du haki que actuellement on trouve des utilisateurs a chaque coin de rue. Un FDD lui est unique. (en mettant de coté le délire slime qui parait avoir trop d’inconvénients)

Faudrait que je retrouve la citation de Rob Lucci, elle était pas mal pour vanter le faite d'être un zoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A EL les mugis qui peuvent vaincre Coby sont : Le M3, Franky, Chopper uniquement en Monster point et peut etre Robin

 

Ce qui laisse... Nami et Ussop. La non-combattante et le trouillard. Tu me demande si je suis sérieux comme si j'avais dit une énormité, mais au final ton avis s'approche du miens. Coby est inférieur au CP9 ainsi qu'aux Mugy qui savent se battre.

On est loin d'avoir un monstre à EL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il agit comme s'il me connaissait alors que son pseudo ne me dit rien du tout, quelqu'un qui m'a rendu totalement indifférent au point qu'il ait voulu me prouver son existence en montrant sa haine pour mon pseudo ^^.

 

Pour le terme Troll,je ne vois pas ou est l'insulte mais bon 9_9 .Je n'insulte pas s'il s'est senti blessé (ce qui a l'air d’être le cas ) libre a lui de penser ce qu'il veut de mes propos.C'est seulement car c'est exaspérant de venir affirmer des choses alors qu'on ne connait pas les capacités de cette personne en ce moment.Et cela occasionne des débats qui n'en finiront jamais avec ceux qui affirme avoir raison en s'inventant des combats avec du soru ^^.

 

@ Dundan

 

Tu ne m'as pas donner tord alors je suppose que tu es d'accord avec moi ou pas ^^.

 

Pourquoi donner un fruit à Coby je ne pense pas que cela soit la réponse a tout car il faut le maitriser et cela n'est pas une tache facile, tout le monde n'a pas le talent de Kaku même Jyabura qui avait son fruit bien avant lui ne le maitrisait pas aussi bien pour les techniques.

C'est vrai qu'il a un excellent maitre pour le haki avec Garp et l'entrainement mais il ne faut pas oublier qu'il est bien plus facile d'évoluer quand on ne démarre de rien avec un niveau faible plutot qu'évoluer alors qu'on a déjà un excellent niveau.Ce qui fait que meme si Coby évolue très vite au niveau des grades pour l'instant,il y' a un moment ou cela n'évoluera plus à la même vitesse.Et Garp s'occupe plus seulement de Coby mais de tous les nouveaux avec Sengoku alors que les mugiwaras eux de leur coté ont eu un maitre expert dans leur fonction et qui s'occuper simplement d'eux  pendant leur entrainement.

 

Et j'ai pas envie de répéter que les mugiwaras tous sans exception sont au dessus du niveau de capitaine.Vous pensez que Coby peut battre l'un des mugiwaras car il maitrise le soru et que de se fait vu qu'il est plus rapide que certains il sort gagnant du combat ou car il leur est supérieur physiquement mais chacun a une spécialité chez les mugiwaras les plus faibles (Usopp et Nami) leur force ne leur vient pas de leur physique (quoi que Usopp s'est amélioré de ce coté) mais de la capacité a se servir de leur arme donc ils peuvent nettement battre quelqu'un qui est plus rapide qu'eux et plus fort physiquement grâce a la stratégie qu'il adopte en fonction de l'ennemi.

 

PS:Euh non, Deen je me suis trompé de pseudo ,c'était pour la modératrice qu'un héros est parti chercher ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse alors j'ai du mal te lire my bad my bad... Mais c'est sur a EL Coby c'est pas un monstre mais bon je le vois vaincre Chopper que tu as oublie de citer et le duo des faiblards. Le reste est a l'epoque trop fort pour lui. Franky inaccessible pour Nero qui est certes jeune mais maitrise mieu le Roku' que Coby. Le M3 ca se passe de commentaire et Robin un " Clutch " et c'est fini pour le jeune marine.

 

Edit : Desole Saske mais je m'addressais a Dundan dans ce post, j'aurai du etre plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami et Usopp sont autant des combattants que Robin ou Chopper.

Ils battraient surement Coby à W7.  A W7 Usopp tient en respect Luffy pendant plusieurs minutes et arrive même à le blesser, et Nami bat Kalifa,un CP9. Oui,oui elle l'avait sous-estimé mais Nami a passé une bonne partie du combat à se défaire de la mousse.Une fois débarrassé du pouvoir de Califa  Nami l'a bien rétamé alors que Kalifa la prenait  au sérieux. Coby a W7 maitrise le soru mais à part ça il a pas montré grand chose.  Et du peu qu'il a montré,il n'a rien montré d'impossible à battre pour les deux faiblards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils battraient surement Coby à W7.  A W7 Usopp tient en respect Luffy pendant plusieurs minutes et arrive même à le blesser.

Ussop connaissait Luffy et sa manière de faire parfaitement, normal qu'il lui ait tenu tête 5 min. Nami qui a battu Kalifa je la vois un peu plus forte que Ussop mais je sais pas si elle bat Kobby.

 

Il a réussi à esquiver un coup de Luffy, qui était pas à 100 % évidemment mais il esquive, il doit pas être si mauvais, j'espère qu'il va progresser car maitriser le Haki à la perfection+les arts Rokushiki à 100 % sa va faire très mal même pour Luffy.

 

Kooby je le vois comme un Obito, un raté au début mais qui cache un énorme potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRACO*

 

psq obito a caché un super potentiel?

 

a part son kamui et son art de manipuler les gens, jai pas vu grand chose personnellement!

 

( obito est tombé dans une grotte ou se cachait le plus grand uchiwa de l'histoire et le receptacle de juubi, s'est servi de l'aka et de pain pour tuer les bijuu, a laissé naruto tuer pain pour ensuite lui voler son rinnegan, au final , il aura juste tuer konan, quelle performance!!)

 

pour coby, c'est clair que c'est pas comparable, surtout avec la forme de haki qu'il a acquis, en plus il est formé par GARP, autant dire qu'en 2 ans, il a du atteindre un sacré niveau.

 

mais bon, la maitrise des 6 pouvoirs c'est rien, luffy en pré-ellipse a battu lucci qui etait celui qui maitrisait le mieux cet art dans le manga!

 

pour en revenir a usopp, en pré-ellipse, certains oublient qu'il a battu un ennemi que personne ne pouvait se faire, a savoir perona, ok, c'etait aussi pour le coté comique, n'empeche que c'est le seul qui a pu lui faire face!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Obito faut arrêter de lui enlever ces capacités sinon oui c'est rien, son Kamui est un potentiel dément :o mais on est trop HS là, revenons à OP.

 

pour coby, c'est clair que c'est pas comparable

Le Haki est un potentiel surtout qu'il a débloqué celui de l'observation comme ça en pleine guerre, mais bon c'est vrai que c'est surtout avec l'entrainement que Kobby va atteindre (ou à déja presque atteint) un super niveau après les 2 ans.

 

mais bon, la maitrise des 6 pouvoirs c'est rien, luffy en pré-ellipse a battu lucci qui etait celui qui maitrisait le mieux cet art dans le manga!

Lucci n'avait pas le Haki, Kobby l'aura surement et avec un super Haki+une super maitrise des 6 pouvoirs ben là désolé c'est pas rien. Lucci peut être surpassé tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la maitrise des 6 pouvoirs , non, lucci ne peut pas etre surpassé.

 

pour le reste, tas du mal lire car je dis effectivement qu'il a un gros potentiel avec le haki qu'il a acquis, BIEN plus que obito, c'est dans ce sens la que le disais, c'est pas comparable.

 

je vais peut etre etre HS, mais kamui au potentiel dément, de tous les pouvoirs cheatés du sharingan que j'ai vus, c'est sans doute le plus pourri, une fois que le mec en face l'a compris, que ce soit konan, minato ou kakashi, il a toujours eu très mal obito.

 

 

P.S.: pour pas qu'on soit trop hs, je te propose de venir me démontrer ce potentiel si "démentielle" dans un topic plus approprié.

 

et evite les smileys de blaireaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas mettre à Coby l’étiquette du type qui utilise le Rokushiki. Il me semble pas qu'il s’entraîne à la maîtrise des 6 pouvoirs.

 

Beaucoup de perso' usent de certaines techniques du Rokushiki sans pourtant en maîtriser tous les pouvoirs ! En règles général ils en apprennent juste une ou deux techniques qui leurs serviraient comme Coby/Tashigi/Luffy avec le Razor et Sanjy avec le Moon Walk ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Chunky

 

Le Moon Walk est l'équivalent en anglais du Geppou, c'est sa traduction littérale. Sanji a simplement décidé de renommer la technique, mais son véritable nom reste le Moon Walk en anglais.

 

@Le Marchand de sable

 

Tout le monde ne lit pas forcément les tomes reliés donc quand tu utilises les noms français des techniques précise également leur équivalent japonais pour qu'on puisse comprendre a quoi tu fais référence.

 


 

Pour en revenir au débat, je tiens a dire que les marines n'ayant pas d'armes ou de FDD doivent apprendre a maîtriser le Rokushiki pour augmenter significativement leurs puissance en plus du haki évidemment. Pour devenir amiral, Coby devra passer maître dans cet arc et parfaire son haki car il ne pourra pas évoluer autrement a moins qu'il ait un FDD. Mais je le vois être comme Garp, un pur combattant qui se repose uniquement sur sa force physique pour remporter ses combats. Je ne l'imagine pas avec un FDD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de la maitrise des 6 pouvoirs , non, lucci ne peut pas etre surpassé.

 

 

Qu'en sais tu ?

 

Oda a déjà mis en avant le Soru et peu après le Haki de l'observation, son potentiel est énorme, Oda le montre, il n'a pas sortie de l'inconnu ce personnage et son comparse pour en faire des moins que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moon Walk est l'équivalent en anglais du Geppou' date=' c'est sa traduction littérale. Sanji a simplement décidé de renommer la technique, mais son véritable nom reste le Moon Walk en anglais.[/quote']

 

D'où le fait que la technique de Sanji ne s'appelle pas Moon Walk. Mais bien Sky Walk. On parle de la sienne, pas de celle du CP9. Même s'il est vrai que je ne porte pas les traductions de Glénat dans mon coeur.

 

c'est d'ailleur Kumadori qui n’arrête pas de l'user lors de son combat contre Franky au dessus de la cascade de EL.

 

Non, c'est Fukuro, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koby, il semble assez évident qu'il soit voué à devenir au moins vice-amiral. Et lorsque je dis au moins, c'est bien pour ne pas choquer ceux qui veulent que son évolution soit cohérente. Je rappelle que nous sommes dans One Piece, soit un manga où le temps n'existe pas en tant que tel. Aussi, les apprentissages peuvent être quasi-instantanés. Entre deux arcs, un personnage peut s'être assez entraîné pour avoir un PU plus que conséquent (ne serait-ce que Luffy !)

 

Mais le Rokushiki est loin d'être obligatoire. A vrai dire, ceux qui n'utilisent "que ça" et qui sont les maîtres en ce domaine (le CP9) sont plutôt faibles, comparés à Garp. Pourquoi prendre Garp pour exemple ? Mais parce qu'il est le mentor de Koby, et donc, en tant que tel, une sorte d'exemple à suivre. Garp est connu pour sa poigne, sa volonté et son haki, exactement comme Koby le sera. Et d'ailleurs, actuellement, il ne lui manque que la poigne. Il continuera à progresser dans l'ombre jusqu'au poste tant convoité, soyez en assuré.

 

Pour revenir au Rokushiki, il est important de faire la distinction entre le style martial en tant que tel, et l'utilisation de quelques techniques. Apparemment, un très grand nombre de personnages, pirates ou Marine, peut en utiliser une ou deux :

-Koby et Luffy utilisent le Soru

-Luffy contre Ener pour le Camie (soit avant même que l'on en entende parler).

-Sanji maîtrise le Geppo

-Le Ryankakyu rappelle les attaques de Zoro et Mihawk

-Un des vices amiraux inflige un Shigan à Luffy, et Luffy+2 lui même à une technique similaire (Quelque chose avec Snake ?)

-Le tekkai est réutilisé (en HS notamment)

 

Aussi, le CP9 étant les seuls à nous avoir montré l'intégralité de ces techniques (Et même un peu plus pour Lucci), on peut estimer qu'ils sont à la quintessence de leur art. Pourtant, je ne les vois pas du tout au niveau VA, mais plutôt à celui des meilleurs colonels (Hina ou Tashigi+2).

 

Je rappelle aussi que voir Koby maîtriser le Soru ne nous éclaire en rien sur son niveau. Le Soru est la plus simple des techniques du Rokushiki (Luffy parvient à la maîtriser très rapidement)... On peut supposer que la grande majorité des personnages puissants la connaisse, mais qu'elle est anodine (un peu comme le haki dans le NM) et n'est donc pas relevée.

 

Aussi, Koby peut très bien ne pas maîtriser le Rokushiki, ni avoir de FDD, mais être un simple brute de puissance. On ne le revoit que dans Z, et encore, pas longtemps... Il est peut-être bien plus fort qu'on ne le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant parler du rokushiki, il y a une question qui m'a traversé l'esprit. Pensez vous que Lucci soit plus faible qu'un vice amiral sachant que tous les deux maîtrisent ce pouvoir? Tout d'abord nous pouvons penser que le VA a une longueur d'avance sur ce dernier car il maîtrise le haki et non Lucci, mais lorsqu'on voit la maîtrise totale du rokushiki par Lucci alliée à son FDD assez impressionnant, je me pose la question.

 

D'un côté, nous avons le haki + rokushiki plus ou moins maîtrisé pour les VA mais de l'autre (celui de Lucci) nous avons une maîtrise parfaite du rokushiki + une force brute assez impressionnante du fait de son FDD.

Mon avis serait de dire que Lucci ferait partie de la tranche moyenne des VA car il m'a assez impressionné je dois dire.

 

D'ailleurs, lors du buster call à EL, un VA parle de Lucci à un de ses subordonnés comme s'il était un monstre de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cieux,Sandy l'appelle Sky Walk,et sous l'eau c'est Blue Walk non ? Mais il s'agit bien du Moon Walk du Rokushiki...

 

Les VA doivent connaître le haki et le roukushiki pour prétendre à ce poste. Je pense qu'en maîtrise pure et dure du rokushiki,on ne verra pas mieux que Lucci ( surtout s'il s'est encore amélioré après l'ellipse...);ce qui ne veut pas dire que Coby n'en possèdera pas moins une formidable maîtrise ! Il ne faut pas oublier qu'ils ont tous la même base martiale,mais qu'ensuite chaque personnage possède ses propres techniques dérivées,et je ne doute pas que Coby devienne plus fort que Rob à la fin du manga ( pour l'instant je vois bien deux bonnes longueurs d'avance pour nôtre léopard assassin malgré tout ) .

Lucci pour moi avait le niveau top VA ( sans haki malgré tout...qu'est-ce que ce sera avec ! ) et non seulement les VA le respectent,mais Kuma aussi quand il parle à Moria !

 

N'oubliez pas qu'on doit poster au moins deux lignes je crois,et qu'on est sur le topic des "puissances et leurs différences de niveau ",pas sur"les techniques et leur différence de traduction"  :)

 

Et on ne devrait-on pas connaître le nom des techniques en français plutôt qu'en japonais Saske Uchiha ? ( mieux vaut connaître les deux en effet,mais ça me semble plus logique dans ce sens...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Chunky

 

Je n'ai jamais dit le contraire, il a juste renommé la technique qui est utilisé par le CP9 et les hauts gradés de la marine. Tu n'avais pas besoin de me reprendre sur ce coup là.

 

@roronoa59

 

Pour ma part il n'y a aucun doute, Lucci est clairement en dessous d'un VA vu que Luffy pouvait rivaliser avec lui en gear 2 alors que ce dernier était clairement dépassé par eux a Marineford. Il est vrai que c'est un maître du Rokushiki, mais le haki maîtrisé a un niveau suffisant offre une meilleure défense que le Tekkai et une puissance offensive largement au dessus de ce que Lucci peut donner. En plus a part Vergo et Smoker, on a pas vu le niveau des autres VA et si on se fie a eux d'eux ben notre léopard n'a aucune chance justement.

 

EDIT @J'ai raison,pas toi !

 

Il n'y a pas d'obligations a ce niveau là, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Pour ma part je connais les deux donc il n'y a pas de problème mais c'est pas le cas de tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Sasuke Uchiha ©, les 2 seuls VA que l'on a vraiment vu à l'action c'est Smoker et Vergo et ces 2 là sont clairement au dessus de Lucci et pas qu'un peu...

 

Il lui manque le haki à Lucci pour devenir bien plus fort et atteindre ce niveau...

 

 

Lucci est clairement le meilleur utilisateurs du rokushiki dans le sens de la maitrise, mais niveau puissance c'est pas forcément ça...

 

Par exemple je pense que niveau vitesse les soru d'un luffy 2Y ou d'un vergo(qui égale la vitesse du shamble de law) sont au dessus de ce que pouvait fournir vergo...

 

Et encore une fois le haki est vraiment un gros manque, on a beau dire qu'il fait pas tout pour un combattant au corps à corps comme lucci c'est juste indispensable pour franchir un palier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...