Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Le discours d'Obito est énorme.

Je l'ai trouvé bien mieux que celui d'Hinata.

Idéaliste, comme toujours, dans le sens où il a cru avoir une chance de transformer Naruto, mais c'était bien tenté.

Après tout, il ne sait pas que Naruto est Naruto.

 

Le discours de Hinata est pas mal non plus mais déjà vu.

Certaines planches de ce chapitre sont vraiment sympas, comme celle où Hinata place sa main sur la joue de Naruto (on dirait qu'elle lui donne une bonne vieille claque des familles, au passage), ou la dernière bulle du chapitre où Naruto regagne des couleurs.

 

Pour moi le discours d'obito montre bien tout le dégoût et le mépris qu'il éprouve pour ce monde. En ce qui concerne hinata, même si son discours a un air de déjà-vu, c'est pour moi la preuve que la jeune hyuga a sa propre force de caractère et qu'elle ne se contente pas de copier naruto.

Soit dit en passant, hinata met bel et bien une claque à naruto :o. Mais bon, elle toute petite car le but de la manœuvre n'était pas de faire mal au blondinet mais de lui faire reprendre ses esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un pouvoir venu de nul part ??

Hinata n'a pas de techniques secrètes. Le combat face à Pain nous l'a montré. Dans ce chapitre, nous voyons le chakra de Kiuby enlacé Hinata. On peut donc croire que le chakra de Kiuby peut augmenter le pouvoir de la Hyuga mais ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. Le manga Naruto nous avait donné comme base que les techniques ninja s'obtenaient par l'entrainement et non par le saint esprit. Après c'est vrai que depuis le flash back d'Obito, cela est remis en cause. Mais Hinata n'est pas Obito. Voir Hinata attaquer de front avec Naruto grâce à un power up serait inapproprié. Puis un peu fan service. L'histoire n'a pas forcement besoin de cette facétie.

 

Contre Pain d'office, elle n'avait aucunes chances, le but de la faire intervenir à ce moment là n'était pas de nous en mettre plein la vue avec les techniques d'Hinata (même si l'anime nous a offert un petit combat), mais de déclencher ce que vous savez...

On est pas en train de dire qu'elle peut en foutre une a Obito ou Madara, parce que oui, là je te l'accorde, ce serait du foutage de gueule, mais c'est pas pour ça qu'elle ne va pas avoir son power-up.

 

Il n'y a rien d'incohérent à ce qu'elle ai un power-up, dans les mangas, les personnages comme les ex-genin (surtout avec le discours : nouvelle génération qui dépasse la précédente) s'améliorent, deviennent plus fort, mûrissent et Hinata en fait partie aussi. Oui elle a mûrit, ce chapitre en témoigne, peut-être que ce personnage se réduit au rôle de "remettre le héros sur les rails", mais Naruto c'est un manga où il y a du combat...

 

Il y a plusieurs possibilités d'utiliser Hinata, et d'après la dernière page, elle va participer et dans la logique manga, elle a évolué depuis son "dernier combat "

 

On peut douter de cette "logique" avec Kishi, la preuve Neji, son power-up il faut l'observer avec des culs de bouteilles, maintenant je sais pas, attendons de voir comment il va faire briller les autres ex-genin (Il n'ont pas tous la même importance, Hinata est importante) :o

 

P.S. Je ne vois toujours pas où le NaruHina est soit disant confirmé, m'enfin, c'est beau de rêver. :D

 

Il n'est pas confirmé, mais si on ne voit pas qu'il se passe un truck entre les deux dans ce chapitre, c'est qu'on ne veut pas le voir...

Je ne parle pas forcément d'amour, mais le rapprochement saute aux yeux et après ça s'ajoute moult éléments et arguments(développés dans le topic tout feu tout femme ♥), qui fait qu'on voit le NaruHina arriver. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ouf inscrit juste avant la fin de l'année  ;D

 

Obito toujours aussi sur de ses convictions... va t-il être narutisé, non je ne crois pas. Kishi ne peut pas toujours nous faire le coup ( Neji, Zabuza, Gaara, Nagato... ) surtout que l'Uchiwa a foutu un bordel monstre dans le monde ninja!! tout sa pour sa bien aimée qui aimée quelqu'un d'autre!!! Sasuke peut aller se rhabiller!

 

Pour la mort de Neij... tout a été dit, au diable les ressemblances avec Ace. Sa ne sert a rien de comparer les mangas. Moi la mort de Neji ne m'a pas touché car se personnage a été completement zappé par l'auteur, comme la plus part des ex genins, nul ne peut dire le contraire. Voila le vrai problème avec la mort de Neji, comment être touché pour un perso plus que secondaire.

 

Pour la suite des évènements, Naruto semble a nouveau en full powa! je me demande si il va attaquer seul ( bon Hinata et avec lui ) ou si Naruto va suivre le plan du père de Shikamaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir d'où remonte l'origine des byakugan, ils ne sont pas apparus comme ça, je pense que c'est une branche qui descend du rikudo (celle du coté des uchiwa avec le sharingan) Et comme pour les uzumaki qui s'apparentent aux senjus, les huyga peuvent surement voir leur pouvoir augmenter avec un mélange de leur force (chakra ?)

 

Peut être que la passation du chakra de naruto à Hinata va lui éveiller un power up... et c'est ce que j'espère ce voir confirmer dans le scan suivant.

 

 

Je lance une hypothèse hasardeuse je sais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux que tout le monde parle d'un power-up d'Hinata, alors que ce n'est pas du tout ce que Kishi est en train d'annoncer. Regardez bien l'image et le texte de la dernière page : Hinata et Naruto se donne la main et vont se battre ensemble. Souvenez-vous aussi qu'il y a deux chapitres, Naruto disait avoir un jutsu capable de venir à bout de Jubi, "l'Alliance no-jutsu".

Encore plus tôt dans le manga, Edo-Itachi a tancé Naruto pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas ignorer ses camarades, qu'il ne pouvait pas tout faire tout seul, sinon, il deviendrait comme "Madara".

 

Vous voyez toujours pas ce que sera le prochain power-up ? C'est pourtant un vieux classique des shonen en tout genre. Préparez-vous donc à une grande tartine sur le pouvoir de l'amitié (ou de l'amour ici). Je ne sais pas s'ils vont appeler ça "mode fusion" ou "unisson raid" comme dans FT, je pense qu'ils trouveront autre chose, mais la dernière image (et la dernière page) montre bien qu'Hinata et Naruto vont unir leurs forces pour affronter l'ennemi. Je suppose que le reste de l'alliance aura pour rôle d'aveugler Jubi, de le déstabiliser afin que Naruto puisse lui porter le coup fatal, façon Luke Skywalker contre l'étoile de la mort. Sauf que pour viser le conduit d'aération, il n'utilisera pas la force mais le byakugan d'Hinata.

 

Sérieusement, vous imaginez l'impact que peut avoir une attaque de type "Huyga" portée sur un méridien de Jubi avec le chakra de Kyubi/Naruto ? Sachant que ce Jubi n'est pas complet, qu'il lui manque en large partie le chakra de Hachibi et Kyubi, qu'il vient de prendre un biju-dama à l'intérieur (et vu ce que les deux idiots ont dit, on sait que sa peau est invulnérable, mais certainement pas ses entrailles...), et que les deux andouilles sont sur le point de s'en disputer le contrôle ?

 

Après, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Hinata ne va pas faire un hake "1000 ans de souffrance" dans le fion de Jubi en utilisant le chakra de Kyubi (c'est pas Gaara contre Naruto quoi). Ce sera plus classe que ça. Peut-être que Naruto sera capable de voir au travers d'Hinata (comme Ino a pu projeter son pouvoir au travers d'un Huyga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'une évolution du Baykugan je n'y crois pas... Si évo devait y avoir, cela aurait du être a Neji de l'a montrer! hélas on sait ce qui en est du malheureux.

 

Franchement, Hinata être un danger pour Obito!!! lol

Un danger pour Monsieur désinvolte ( Madara ) mdr

Pour Juubi?! ben voyons! lui qui renvoi des BB d'une pichnette!!

Seul Naruto est une menace pour les deux Uchiha et leur toutou.... A moins que super Kakashi revienne plus fort que jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'une évolution du Baykugan je n'y crois pas... Si évo devait y avoir, cela aurait du être a Neji de l'a montrer! hélas on sait ce qui en est du malheureux.

 

Franchement, Hinata être un danger pour Obito!!! lol

Un danger pour Monsieur désinvolte ( Madara ) mdr

Pour Juubi?! ben voyons! lui qui renvoi des BB d'une pichnette!!

Seul Naruto est une menace pour les deux Uchiha et leur toutou.... A moins que super Kakashi revienne plus fort que jamais!

 

Hinata est une menace pour Jubi, non par sa puissance propre, mais par le fait qu'elle pourrait guider les coups de Naruto, lui prêter ses yeux en quelque sorte. En mode senin, Naruto voit ça :naruto-3712555.jpg

Totalement inexploitable pour une attaque quoi. Tu tapes où sur un bordel pareil ? Par contre, on sait tous que le byakugan permet de voir et de frapper précisément là où ça fait vraiment mal. Si Hinata guide les coups de Naruto, ça peut marcher.

 

Ceci étant, il reste le problème des deux gros lourds du dessus, même s'ils ont perdu un peu de leur mobilité. J'imagine que Kakashi (et Sakura ?) s'occupera d'Obito, mais qui pour gérer Madara ? Je vois bien la revanche des Kage, ceux qui auront survécu à l'attaque précédente (je doute que Tsunade soit encore de ce monde).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revanche des kages!!!? Moi ce que j'ai vu du combat Madara vs gokage c'est une lamination! Madara s'amusait avec eux! Faudrait pas l'oubliai quand même!

L'uchiha n'a pas utilisé tout ses techniques! Pas de shinra tensei,pas d'amaterasu... et quand susanoo parfait est apparu... ben c'été nettoyage! La seule raison qui fait que les kages sont vivant c'est la suffissance de Madara!

 

Hinata sera un support pour Naruto mais un power up... bon d'un coté avec ce qu'on a vu comme power up c'est dernier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto16

 

moi ce qu il me perturbe c'est la réaction de kuruma ""attention je vais te buter, le moindre doute semble faire revenir le petit renard à sa vrai nature

 

C’est une blague de notre renard, il boost Naruto à sa façon, faut pas le prendre au premier degrés.

 

Sinon, je lis beaucoup qui disent que Hinata power up par là, va devenir cheaté par-ci  par-là etc, mais faut arrêter de voir un power up partout les gars. La dernière image c'est juste une métaphore pour nous montrer que Naruto n'est pas seule dans sa quête, et que en prenant la main d'Hinata, sa future femme, ça lui procure du courage, un peu comme sa mère et son père.

 

Ce genre de réaction, on l'a vu lors du débarquement de l'alliance et que Naruto dit "Shinobi no Jutsu" rien que cette image, vous vous êtes lancé dans un délire pas possible, "Naruto va nous montrer son Jutsu caché par Jiraya" "Naruto va sortir une autre variante de rasangan" et j'en passe.

 

Bonne année 2013 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qu il me perturbe c'est la réaction de kuruma ""attention je vais te buter, le moindre doute semble faire revenir le petit renard à sa vrai nature

 

Boujour à tous, bonne année et meilleurs vœux.

 

C'est pas kuruma mais kurama.

Sinon la réaction du renard m'a aussi perturbé, personnellement je m'attendais à une réaction du genre "je te l'avais dit" en sachant qu'il a essayé de faire douter naruto avant qu'il n'arrive sur le champs de bataille.

Par contre, je me demande si il y aura un chapitre cette semaine, j'espère qu'on aura pas attendre la semaine prochaine pour le voir. Mais bon vu que c'est la semaine du nouvel an, je pense qu'il va falloir être patient.

 

PS : kuruma signifie voiture en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'analogie de Vindo avec Star Wars.

Voici les rapprochements qu'on peut relever (interprétation personnelle)

* Juubi = Etoile Noire

* Alliance Shinobi = Alliance

* Obito = Darth Vader

* Madara = Empereur Palpatine

* Naruto = Luke Skywalker

* Hinata = Côté Clair de la Force

* Kakashi = Han Solo

* Team 10 = Red Squadron (X-Wings)

 

Hinata (Côté Clair de la Force), guiderait Naruto (Luke) pour atteindre le point faible de Juubi (conduit de l'Etoile Noire).

L'Alliance Shinobi aurait pour mission de protéger Naruto via la Team 10 (X-Wings) et Kakashi (Han Solo).

Ce dernier, si on va au bout de l'analogie, devrait s'interposer in extremis pour empêcher Obito de zigouiller Naruto (en référence à la scène du Faucon Millenium qui débarque de nul part et touche le Tie Fighter de Darth Vader qui avait le X-Wing de Luke en ligne de mire).

 

Kishi dans ce cas assumerait pleinement son côté fan de la trilogie qu'il a régulièrement évoqué lors de ses interviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si un power up d'hinata est incrédule il est le bien venue nan ?

 

par ce que franchement j'ai pas regarder naruto pour apprendre 10ans après que c'est un remak de star wars  :-[ surtout qu'il y a déjà tellement de truc copier coller , que plus et je sature.

 

puis après tout elle ma tellement fait rire : moins bouleversé par la mort de son cousin que naruto ,tout en luis disant que c'est normal qu'il ce soit sacrifié pour luis ,pour ensuite fantasmé quand il luis tien la main  ;D maintenant place au coté sérieux comme contre pain (en plus longtemps).

 

mai par contre comme la dit je ses plus trop qui avant, le lien uzumaki senju/uchiwa hyuga pourrait envoyer du lourd toute proportion garder, vue que hinata va pas luis filé ses yeux et naruto ne luis offrira pas son corps  9_9 si tentée que kishi décide de donné une origine a ce clans qui pourtant ne peut être qu'une porter d'uchiwa albinos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire contre [glow=red,2,300]Raikage et Tshuchikage[/glow] que Sasuke ne pouvait gagner.

Contre Raikage seul, je sais bien que Sasuke gagne, mais contre les deux ensembles, il meure.

 

Tandis que Naruto se fait les 5 Kages ensemble.

 

Faux pas rêver, un seul clone de Naruto (certes avec de l'aide et les circonstance) c'est fait Muu, le Sandaime Raikage, et avait encore de l'energie pour combattre avec Madara.

 

[glow=red,2,300]Un seul clone avant meme que Kyubi accepte de coopérer avec lui.[/glow] 

 

 

Alors imaginé maintenant.....

 

Lors que j'affirme que Naruto est un demi dieu c'est en fonction de la puissance des Kages, aujoud'hui Naruto ne craint pas les Kages, meme les 5 ensemble.

 

Tandis que Sasuke lui sera en difficulté seulement contre Tsuchikage.

 

Après peut etre que je me trompe, peut etre que le MSE est beaucoup plus puissant que le MS, mais pour l'instant je ne vois pas Sasuke en demi dieu.

 

Je ne pense pas que Naruto puisse "se faire" un seul des Kage, alors encore moins les 5 ensembles.  Il ne faut pas oublié que le Raikage, qui est loin d'être le plus fort des kage à mon avis, est si rapide que même un sharingan ne peut pas le voir. Il a certes perdu un bras contre Sasuké, mais s'il a perdu son bras c'est parce qu'il en avait décidé ainsi, c'est pas Sasuke qui s'est dit allez tient si je lui bouffais un bras, on voyait bien que Sasuke ne pouvait pas toucher le raikage de lui même, sauf un raikiri à un moment, qui a d'ailleurs juste chatouillé le raikage.

Ce qu'un sharingan ne peut pas voir, les yeux normaux de Naruto ne le verront pas mieux.

Ensuite oui Naruto en mode clone a envoyé des attaques monstrueuses, mais on sait que le kage bunshin est un clone complet de l'utilisateur, qui combat à 100%, son seul point faible est qu'il se peut limite se faire détruire par un lancé de pierre. Dans le combat contre les Zkage, Naruto-clone était protégé constamment, il ne faut pas l'oublier, et les Zkage n'avaient aucune volonté de remporter ce combat cf le mizukage qui disait tout ce qu'il faut faire pour le battre.

 

Naruto est devenu très fort, certes, et il a peut être le niveau de certains kage comme Gaara ou Tsunade, mais dire qu'il peut se faire les 5 kage alors que Naruto serait mort/capturé une dizaine de fois depuis le début de cet arc s'il n'avait pas été protégé (vs Znagato, vs les Zkage, vs Obito plusieurs fois etc...), c'est beaucoup exagéré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kremidrathante

 

J'suis pas d'accord sur le faite que Naruto ne puisse pas se faire un kage! faut quand même regarder la vérité en fasse... Kage ninja le plus fort du village n'est pas du tout respecté dans certains cas, Tsunade plus fort de Konoha! MDR!!!

Naruto est largement plus fort que n'importe quel kage! puissance, rapidité, techniques, il est audessus c'est évident!... il l'a prouvé en résistant a Madara qui lui a botté les fesses des kages!!

 

C'est l'auteur qui a fait de Naruto ce monstre quasi imbattable... depuis sa maitrise de Kyubi peut très peu de ninja peuvent rivaliser avec Naruto et certainement pas les kages!!

Les kages avaient le but de " garder " Madara loin de Naruto... résultat... K.O et graçe a la suffisance de ce dernier ils sont toujours en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai trouvé sympa...

 

J'ignore si d'autres auront compris la même chose que moi, mais j'estime que le chapitre marque surtout une évolution dans la relation entre Naruto et Hinata...

 

Cette fois Hinata arrive à réveiller Naruto avec un discours intelligent, et Naruto semble enfin la reconnaitre (alors qu'autrefois, à part se mettre en colère quand Hinata se faisait tabasser... Il n'a jamais vraiment prêté attention à ce qu'elle avait en elle - et même après sa déclaration d'amour).

 

Je ne pense pas que ce soit un power-up pour Hinata, mais c'est surtout l'instant ou elle va soutenir celui qu'elle aime en combattant main dans la main... Pour moi Kishimoto présente une ouverture pour qu'elle et Naruto se rapprochent sentimentalement, et ça laisse donc entrevoir que le blondinet renoncera enfin à Sakura.

 

En un sens, c'est un peu ce que voulait Neji en rappelant à Naruto la "fidélité" et l'importance d'Hinata. Alors bien sur c'est pas un super chapitre de bagarre, mais je trouve ça sympa que l'auteur mette en place l'avenir... Cette guerre était la seule occasion pour que Hinata marque l'esprit de Naruto.

 

Bien sur, si au final Naruto et Hinata ne finissent pas ensemble, on pourra dire que cette séquence n'aura servie à rien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord sur le faite que Naruto ne puisse pas se faire un kage! faut quand même regarder la vérité en fasse... Kage ninja le plus fort du village n'est pas du tout respecté dans certains cas, Tsunade plus fort de Konoha! MDR!!!

Naruto est largement plus fort que n'importe quel kage! puissance, rapidité, techniques, il est audessus c'est évident!... il l'a prouvé en résistant a Madara qui lui a botté les fesses des kages!!

 

C'est l'auteur qui a fait de Naruto ce monstre quasi imbattable... depuis sa maitrise de Kyubi peut très peu de ninja peuvent rivaliser avec Naruto et certainement pas les kages!!

Les kages avaient le but de " garder " Madara loin de Naruto... résultat... K.O et graçe a la suffisance de ce dernier ils sont toujours en vie.

 

Personnellement je n'irais pas jusqu'à dire que naruto est capable de vaincre les cinq kages en même temps mais je pense qu'il se débrouillerait mieux que sasuke qui n'avait réussi qu'à les blesser :

 

-Contre gaara, c'est celui qu'il aurait le plus de facilité à battre car il l'a déjà battu et c'est probablement le kage dont il connait le mieux les capacité d'autant plus que ses pouvoirs ont été diminués depuis qu'il a perdu shukaku. D'ailleurs, j'espère qu'il le récupérera prochainement parce que pour moi c'est ce qui rendait le personnage intéressant.

-Contre le raïkage, naruto est maintenant capable d'éviter ses assaut ultra-rapide et depuis son combat contre le 3ème raïkage il sait probablement comment transpercer l'armure raïton.

-Contre tsunade, la seule chose que naruto peut éventuellement craindre d'elle c'est ses coups associés à sa force titanesque.

-Contre le tsuchikage, malgré sa grande expérience et ses techniques plus que redoutable, il est diminué par l'âge et se fatiguerait très vite contre naruto qui lui est quasi-infatigable.

-Et contre la mizukage, ça a beau être une femme je pense que naruto ne retiendrait pas ses coups d'autant plus qu'elle ne pourrait pas compter sur ses charmes pour le déstabiliser. En revanche, je pense que c'est le genre d'adversaire contre qui jiraya aurait du mal si vous voyez où je veux en venir.

 

Bref, je pense que naruto est maintenant tout à fait capable de tenir tête au kage et d'en vaincre 2 ou 3 mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est capable de les battre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinatatk8.jpg        phoenixgd0.jpg

 

 

il y a un pour moi un lien entre uchiwa et hyuuga au debus du  manga j'ai remarqué le logo des hyuuga dans le temple des uchiwa .

 

et si l'auteur à créé des évolution à tout , pourquoi le Byakugan n'y aurait pas le droit .

 

mais je ne pense pas à une évolution mais comme pour le  Tsukuyomi qui avec le chakra de juubi deviens le  Tsukuyomi infini ,le hakker pourrait  avec l'aide de  kyubi avoir une porté bien supérieure pour par exemple couper les liens qui unie obito ,et madara à juubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un pour moi un lien entre uchiwa et hyuuga au debus du  manga j'ai remarqué le logo des hyuuga dans le temple des uchiwa .

 

tu a remarqué ou regarder la théorie des tengu  ;D

c'est sure qu'il y a un lien ,déjà si je me souviens bien kakashi durant l'examen dit que le byakugan est a l'origine du sharingan (je suis pas sur et en plus sa fait super longtemps^^)

 

finalement on apprend que uchiwa été le fils du rikodou a l'origine de tout  donc le byakugan est forcement un dériver (comme tout clans ninja ? ;D)

 

mai de tout maniéré peut importe elle aura son power up chakra kyubi comme kakashi (qui téléporte un biju) et sa va augmenter tout ses capacité (byakugan compris) et on aura 2 torche humain pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère que Kishi nous ne sortiras pas de power up a Hinata, car si Naruto a eu ses power up en entrainement et Sasuke en opération ( occulaire notament  ;) ) je vois pas en quel honneur la Hyuga, que j'adore ( vas Naruto elle est bien mieux que l'autre pleurnicheuse!!! ) aurait droit a une montée en puissance!

 

Sinon ce qui vas y avoir d'intéressant c'est la discorde entre les deux bad ass, Obito ( j'avoue que jsuis encore déçu de son identité, enfin bon ) et Madara!! car ces deux là n'ont vraiment pas le même but.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais pas du tout pensé a la volonté de Madara (la sorte de bâton noir relié à Obito que Kishimoto n'omet jamais de dessiner, même sur la couverture)

 

Peut être hinata aura l'honneur de le réduire en cendre (et de faire ouvrir les yeux à Obito ?) je n'avais jamais pensé mais je suppose que cette volonté de madara doit influé notre pauvre Obito dans ses choix de taré.

 

Moi je reste persuadé d'un power up temporaire d'hinata grace au chakra kyubi

Un mangekyou Byakugan ! (mdr je déc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais pas du tout pensé a la volonté de Madara (la sorte de bâton noir relié à Obito que Kishimoto n'omet jamais de dessiner, même sur la couverture)

On l'a vu qu'une fois la volonté de Madara sur Obito c'est dans le flashback. Obito est pas du tout controllé, il agit de son plein gré sinon pourquoi la propre volonté de Madara en Obito essayerait de se débarrasser du Edo Madara.

 

Moi je reste persuadé d'un power up temporaire d'hinata grace au chakra kyubi 

Si c'est ça on aura une armée de monstre dans l'alliance, si Kyuubi pouvait faire ça à chaque personne à qui il rend du chakra et ben. Il n'y aura pas de Mangeykou Byakugan, il aurait du être introduit plus tôt, Hinata ne devrait pas avoir de power up, elle sert juste pour la romance et rebooster Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en dis que si on veut vraiment voir la réponse de naruto par rapport aux propos d'obito( ce qui est recherché depuis environ 200 chapitres même, et qui fut la principale clef du combat nagato/naruto et ici naruto/obito) alors il faut que naruto traverse vraiment la route d'obito.

 

Il ne peut pas lui apporter de réponse s'il ne traverse pas la même route, sinon obito dira toujours que naruto n'a pas encore connu ce qu'il a connu, donc je pense bien qu'on va avoir droit ici a une mort d'hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte je ne sais pas si c'est vraiment hinata qui doit mourir , je rappel tout de même que naruto a l'origine est amoureux de sakura de la même manière que obito l’était de rin et de la même manière rin et sakura ne se sont jamais préoccupées d' obito et naruto , autrement que dans le cadre de leur team respective . l'analogie est la, hinata est amoureuse de naruto depuis le début et naruto s'en est rendu compte lors du combat contre pain et peut l'aime t il aussi c'est ce que laisse penser le chapitre 615 , mais pour que naruto apporte la réponse que semble attendre obito il faut une analogie est elle serait plus logique avec sakura.

 

Concernant obito on voit bien qu'il est tout aussi intrigué par naruto que nagato a put l’être , les 2 se posent la question de savoir si il sont dans le bon chemin, et madara l'a remarqué en ce qui concerne obito , dans le fond nagato et obito sont les mêmes des enfants qui rêve de paix et cela même si il ont tués .

 

Obito semble réfléchir a la suite de son plan en se demandant si naruto apportera la réponse et auquel cas si il donne la réponse il risque de stopper le plan .

 

madara lui ce qui l’intéresse c'est la domination du monde ninja , pour preuve de son discours aux kages , ou du moment que hashirama n'est pas la les cartes a redistribuées ne sont pas importantes sous entendant par la qu'il prendra le pouvoir . d'ailleurs il y a quelque chose qui m'intrigue ,étant un edo tensei et avec la puissance du rinnegan et les cellules de shodaime , madara a tout de même peur d'hashirama , pourquoi ?

pourrait il prendre facilement le contrôle de juubi tout comme il l'a fait avec les 9 bijuus avant la répartition entre les villages? la puissance de shodaime était peut être a l'origine bien supérieure a celle de madara et que le fait d'avoir le rinnegan et tout ce qu'il obtenu depuis qu'il edo tensei ne comblerait peut être pas le fossé.

je suis pas loin de penser que madara a menti sur la fin de son combat a la vallée de la fin , il dit qu'il a fait exprès de perdre pour obtenir les cellules de shodaime , et qu'hashirama la crut mort , mais si la réalité était que shodaime a eu pitié de madara et ne l'avait pas achevé, sa expliquerait pourquoi madara a tellement peur de son rival car il sait que même a l'heure actuelle il serait en mesure de les stopper lui , obito et juubi. et aussi que le fait d'avoir obtenu les cellules de shodaime est développer le rinnegan n'est qu'une coïncidence et madara a fait passer ca en stratégie par fierté car c'est un uchiha .car il n'aura échappé a personne que juubi est d'affinité mokuton tout comme shodaime et que comme la dit madara il est devenu une légende au même titre que le rikodou , et pour que madara mette le rikodou et  et hashirama au même niveau c'est que madara n’était pas au même niveau. et de l'autre coté shodaime a très bien put dire que madara et lui était au même niveau et qu'il a gagné de justesse pour ne pas froissé les uchiha nouvellement ralliés au senju et  pas a madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Si c'est ça on aura une armée de monstre dans l'alliance, si Kyuubi pouvait faire ça à chaque personne à qui il rend du chakra et ben. Il n'y aura pas de Mangeykou Byakugan, il aurait du être introduit plus tôt, Hinata ne devrait pas avoir de power up, elle sert juste pour la romance et rebooster Naruto.

En même temps quand on voit qu'obito à eu un power up tomber du ciel ben la tu te dis qu'avec kishimoto tout est possible..de toute façon elle fais pas le poids face à obito/madara/juubi mais il lui faudra bien quelque chose en plus pour ne pas être un gène pour naruto.

On verra bien ce que fera le chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va débarquer et crâmer tout le monde avec son Amaterasu, et tout sera réglé ! [TROLL off]

Non plus sérieusement, Hinata ne sert concrètement à rien dans le combat, et je suis de l'avis de ceux qui dise qu'elle ne sert que pour la romance de l'histoire et pour recadrer Naruto. Il faut bien garder à l'esprit que les dernières grosse clés manquantes de cette guerre sont surtout :

 

- Le duo de journaliste Sasuke & Orochimaru parti enquêter on ne sait où

- La partie manquante de Juubi, scellée au coeur de la lune (si la légende dit vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...