Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

En même temps quand on voit qu'obito à eu un power up tomber du ciel ben la tu te dis qu'avec kishimoto tout est possible..de toute façon elle fais pas le poids face à obito/madara/juubi mais il lui faudra bien quelque chose en plus pour ne pas être un gène pour naruto.

Obito c'était plus ou moins évident qu'il ait son power up du MS avec la mort de Rin, on nous parle toujours de la mort d'un être cher donc c'est pas vraiment tombé du ciel. Pareil pour l'ultra cheaté Izanami, sa on se doutait de son arrivé avec Izanagi qui est son pendant. Mais là je vois pas ce qui peut être cohérent comme power up de Hinata. M'enfin si elle parvient,avec l'aide de Naruto, à détruire le cable reliant Madara et Obito au Juubi, je suis pas contre. Ca sera son heure de gloire :)

 

- La partie manquante de Juubi, scellée au coeur de la lune (si la légende dit vrai)

Ah bon ??? c'est pas plutot Hachibi et Kyuubi la partie manquante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne année à toutes et à tous. Mes meilleurs voeux

 

Voilà, les bonnes choses sont dites. Comment verrai-je la suite de la guerre ? Je vois Naruto revigoré et conforté par son Nindo (et la volontaire Hinata) attaquer le duo Madara / Tobi. Pour monter le degré d'énervement de notre héros je pense qu'on va assister en cette nouvelle année 2013 au meurtre de Hinata. Du coup il va mieux comprendre la vraie douleur, la vraie PAIN !

Déferlement de chakra, passage au niveau supérieur, transformation en Rikudo et annihilation de la bête sauvage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

 

pour ma part, Hinata va avec son buyakugan servir à Naruto pour trouver la faille dans la connexion entre Juubi et les 2 pingouins ! Son chakra a été boosté par le chakra de Kurama ce qui aura certainement un impacte sur le pouvoir de son dojutsu.

 

Une fois séparés, ils seront vulnérables, Kakashi pourra reprendre son combat avec Obito et en finir avec, quant à Gaï/Shikamarou/le reste de l'alliance vont nous sortir une super stratégie pour en venir au bout de Madara.

 

Il ne resterait plus que Juubi, qui pour la suite du scénario, terminera son évolution, pour en devenir complet à 100%!  Ensuite la seule manière de le vaincre sera dans un premier temps à Naruto de se transformer complètement  en Kurama, mais ça ne suffira pas. Et donc pour le vaincre, Naruto nous sortira une dernière et ultime transformation, un peu comme dans Dragon Ball GT, lorsque Sangoku se transforme en Gorille Géante et après finalise sa transformation en SS4 !  :D Donc Naruto mélangera le mode Kurama avec le mode senju et aura un style similaire à ce qu'on a pu entr'apercevoir lors de sa parlotte avec Nagato, à moins que Kishi laisse ce mode finale face à Sasuke, qui sait !  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? c'est pas plutot Hachibi et Kyuubi la partie manquante.

 

Dans le manga, on nous a expliqué que le Chibaku Tensei que Pain utilise contre Naruto a été créé pour sceller Juubi, et ça avait eu pour conséquence de créer la lune.

 

"Chibaku Tensei (Naissance de l'astre divin) est une technique spéciale développée par le Rikudô Sennin. Il l'utilisa pour créer la Lune et enfermer le corps de Jûbi à l'intérieur."

 

C'est d'ailleurs pour ça que la statut du Gedo Mazo sert de réceptacle à Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa parait évident que tot ou tard Juubi sera libre, car si les deux Uchiha sont vaincu, personne ne pourra les remplacer au " manette " du monstre, puisqu'il faut des cellules de Hashirama.

 

Je pensais que c'été Kakashi qui vaincra Obito... Mais au vu du dernier chapitre, je pense que c'est Naruto qui le feras. Obito avait dit a Konan que Nagato a cru en Naruto a cause de sa défaitre contre lui. On verra bien si lui en feras de même.

 

Mais quoi qu'il arrive, il est impossible a Obito de revenir en arrière... il est résponsable de tout les évenements tragique du monde ninja!

Ah oui... please mr Kishimoto, pas de rinne tensei!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, on nous a expliqué que le Chibaku Tensei que Pain utilise contre Naruto a été créé pour sceller Juubi, et ça avait eu pour conséquence de créer la lune.

 

"Chibaku Tensei (Naissance de l'astre divin) est une technique spéciale développée par le Rikudô Sennin. Il l'utilisa pour créer la Lune et enfermer le corps de Jûbi à l'intérieur."

 

C'est d'ailleurs pour ça que la statut du Gedo Mazo sert de réceptacle à Juubi.

 

Le Mazo ne "sert" pas seulement de corps à juubi, C'EST le corps de juubi

Il est bel et bien enfermé dans la lune mais il est invocable par la personne possedant le rinnegan

 

La seule chose qui manque au juubi c'est effectivement Hachibi et Kyuubi

De toute façon il va finir re-diviser en 9 bijuu, et obito sera narutisé et va utiliser rinnetensei sur l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la même manière que obito l’était de rin et de la même manière rin et sakura ne se sont jamais préoccupées d' obito et naruto ,

 

C'est totalement le contraire. Rin était clairement attentive à Obito. C'est peut-etre pour ca qu'il est tombé amoureux d'elle c'est plutot une obsession 9_9

 

2095368813.jpg[/img]

 

C'est un peu montré dans les FB de Obito qui Rin faisait preuve de gentilleses avec lui. Si je devais la comparer avec Sakura. Je le ferais avec la FG et non la NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donny ; on parle donc bien de la même chose je ne parle pas de sakura comme de la sakura a l’académie qui ne voit que sasuke je parle de la sakura qui au fond reste amoureuse de sasuke mais se préoccupe aussi de naruto c'est a dire fin de first gen, a partir du moment naruto sauve sakura et sasuke de gaara , et pour rin c'est un peu pareil finalement quand obito veut lui fait sa déclaration, celle ci arrive en parlant de kakashi et du fait qu'il soit devenu jounin et l'analogie je l'a fait la dessus. et c'est la que naruto doit donner une réponse a obito qui doit le faire changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le next chapitre moi je vois bien hinata detruire celui qui reli madara et obito a juubi avec son juho soshiken

 

Mais bon un power up sur elle sera merite car elle a deja le potentiel et on verra maybe un new facette du byakugan car depuis ca n a pas changer contrairement au sharigan

 

le byakugan merite d etre mis en avant on nous a dit que c etait un doujutsu puissant mais depuis on voit rien d extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Bonne année à tous  ;)

 

Pour le prochain chapitre je vois surtout Naruto mettre en application le plan de Shikaku.  Naruto en mode Bijuu avec Hinata auprès de lui va tenter de paralyser le Juubi pendant que les troupes de l'union vont viser le cerveau.

 

Je ne vois pas Hinata y jouer un rôle particulier et je crois que Kishi et le plan de Shikaku va mettre en avant d'autre ninja de l'union.

 

Je penses qu'on est sur le point de changer de décor et que le prochain tome pourrait porter sur Sasuke et celui qui sait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

bah alors sniff pas de chapitre pour cette nouvelle année ?? sniff.

 

Bref il manque pleins d'éléments dans cette guerre a présent.

 

On sais ( ou du moins on devine je pense) que obito et madara vont perdre le controle de juubi. QUe naruto va dérouler le plan d'action .

 

Mais il manque encore quelques truc :

 

-ou et quand sasuke / oroshimaru sont/reviendrons ?

-que va devenir kabuto ( si devenir il y a ??)

 

-ou sont nos kagé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ou et quand sasuke / oroshimaru sont/reviendrons ?

Voir celui qui sait tout et n'arriveront pas sur le champ de bataille avant un moment.

 

-que va devenir kabuto ( si devenir il y a ??)

Retour à l'orphelinat en mode narutisé ou son copain l'attend pour se coucher avant 9 heures du soir.

 

-ou sont nos kagé ?

Ils sont à moitiémort,mais grâce à Tsunade ils reviendront plus en forme que jamais pour buter tous les vilains méchants.

 

Mais bon un power up sur elle sera merite car elle a deja le potentiel et on verra maybe un new facette du byakugan

Ca la ferait mal que Hinata surpasse Neji le génie comme ça et d'avoir un nouveau Byakugan sortie d'une pochette surprise.

 

Sinon je commence maintenant à penser qu'un petit changement de front serait pas mal (j'ai pas envie de voir Naruto se battre et gagner) histoire de savoir enfin si  celui qui sait tout est finalement Grand Mère Chat ou pas :) et qu'on ait de nouvelles révélations car le flashback d'Obito a juste fait une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Bonne année à tous  ;)

 

Pour le prochain chapitre je vois surtout Naruto mettre en application le plan de Shikaku.  Naruto en mode Bijuu avec Hinata auprès de lui va tenter de paralyser le Juubi pendant que les troupes de l'union vont viser le cerveau.

 

Je ne vois pas Hinata y jouer un rôle particulier et je crois que Kishi et le plan de Shikaku va mettre en avant d'autre ninja de l'union.

 

Je penses qu'on est sur le point de changer de décor et que le prochain tome pourrait porter sur Sasuke et celui qui sait tout.

 

Pour mettre en application le plan de Shikaku faudrait qu'il le connaisse. Parce que bon, je crois que celui qui sait le plan c'est Shikamaru, donc ce dernier faudrait déjà qu'il l'explique et comme toi je pense que le plan ne nécessitera pas que Naruto.

 

J'aimerai également un changement de front et qu'on bascule sur Sasuke parce que bon je crains un peu les prochain chapitres avec l'implication d'Hinata.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de rester sur ce front.

 

J'espère qu'on va enfin avoir des infos sur cette fameuse stratégie... Parce que Naruto a beau avoir récupérer Kurama, il arrivera à rien sans aide.

Pour ce qui est de cette stratégie, je me souviens que Shikaku avait demandé des infos à Kakashi sur ces précédents combats, ce qui se résume à : Zabuza, Haku, les 6 autres bretteurs de Kiri et Obito avec ses Bijuus. C'est bizarre parce que s'il voulait poser une question sur les Bijuus, je ne vois pas pourquoi il ne la pose pas à Naruto, qui en sait beaucoup plus sur eux. Et Kakashi connaît à peine Obito.

Mais je le vois pas non plus poser des questions sur les bretteurs.

Il a eu d'autre combats le Kakashi ?

En gros, je suis très curieux d'entendre cette stratégie qui est censé arrêter Juubi.

 

Bien sur j'ai aussi envie d'en savoir plus sur Sasuke et CQST mais là je suis content avec ce champ de bataille.

Kishimoto a dit que Sasuke et Naruto allait se rencontrer durant la guerre, mais j'ai pas l'impression que Sasuke se dirige vers là...

 

Pour Hinata, on dirait qu'elle va lancer Amaterasu avec cet oeil fermé :D. J'imagine qu'elle est juste débordé par tout ce chakra. Personnellement, même si je doute que cela se passe, ça ne me dérangerait pas de voir quelque chose de nouveau avec le Byakugan. Mais je pense qu'elle reçoit juste du chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lounde Utshiwa

 

Pour Sasuke et Oro c'est pas pour tout de suite à mon avis. Sasuke est pour le moment en mode questionnement et quête de réponse, le combat n'a plus l'air d'être sa priorité.

Pour Oro il reviendra après la guerre, il l'a dit lui même cette guerre ne l’intéresse pas, nous le verrons surement vite en observateur mais pas plus. Son but n'est pas la domination du monde mais la connaissance absolue et la guerre lui a sans doute appris l'information la plus capitale pour sa maîtrise de tout jutsu : Le sharingan peut évoluer en Rinnegan.

Même si il n'est pas un danger pour le monde dans sa globalité mais uniquement pour ceux qui se mettent en travers de sa route et ceux utile à ses expérience Oro va surement profiter de la guerre pour se placer en grand méchant final du manga car il est pour moi le plus intelligent du manga, pour un homme issus d'aucune grande lignée et n'ayant aucune information en héritage de son clan il a obtenu une connaissance très profonde des choses.

Son seul défaut est son corps faible face au sharingan mais nul doute qu'avec les pouvoirs de Madara il serait bien plus dangereux que ce dernier, Oro ne reviendra donc que pour se poser en boss final, la facture entre Naruto et Sasuke est de son fait, la résolution se finira avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Madara a besoin d'un corps vivant pour sceller Juubi. Les 6 Jinchuriki que Tobi a utilisés pour sceller les Biujus et les contrôler pendant le combat contre Naruto et Bee étaient bien des Zombies de l'Edo Tensei? Pourquoi a-t-il maintenant en tant que Zombie cette contrainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Madara a besoin d'un corps vivant pour sceller Juubi. Les 6 Jinchuriki que Tobi a utilisés pour sceller les Biujus et les contrôler pendant le combat contre Naruto et Bee étaient bien des Zombies de l'Edo Tensei? Pourquoi a-t-il maintenant en tant que Zombie cette contrainte?

 

J'avoue y avoir pensé, bien vu de l'avoir m'y ^^

Les Edo jins nous ont bien montrer qu'un Edo pouvait abrité un Biju... encore une pirouette de Kishi?  9_9

A moins que l'explication nous seras donné dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi Madara a besoin d'un corps vivant pour sceller Juubi. Les 6 Jinchuriki que Tobi a utilisés pour sceller les Biujus et les contrôler pendant le combat contre Naruto et Bee étaient bien des Zombies de l'Edo Tensei? Pourquoi a-t-il maintenant en tant que Zombie cette contrainte?

C'est vrai que c'est étrange mais je pense qu'ils ont été ressucité avec leurs anciennes facultés de Bijus, ce n'était pas vraiment les 6 zombis qui controllait leur démons mais Obito grâce à la statue du Gedo Mazo avec les chaines. Ils étaient pas vraiment jin je pense.

 

Peut-être donc le retour en grâce de Sasuke vers la fin?

C'est même sur et certains, Kishi a hélas ouvert la porte pour une narutisation et un retour de Sasuke :'( en rendant officiel le couple Naruto/Hinata, surtout qu'il commence à s'adoucir.

 

Mais si Sakura mourrait prochainement ça pourrait ouvrir de nouveau horizon pour Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange mais je pense qu'ils ont été ressucité avec leurs anciennes facultés de Bijus, ce n'était pas vraiment les 6 zombis qui controllait leur démons mais Obito grâce à la statue du Gedo Mazo avec les chaines. Ils étaient pas vraiment jin je pense.

 

d’ailleurs sa va dans ce sens , on voit que extraire un bijuu scellé est long est dure.

est la le gedo les aspires comme des spaghettis !

 

plus ou moins confirmé avec la réflexion de kakashi sur tobi ,comme coi il maitrise les bijuu avec ses yeux .sauf qu'il utilise que le rinnegan au début est le sharingan que pour augmenter le contrôle plus tard.

 

en gros celons moi çà donne ça: le rinnengan contrôle les jin mort ,les jin mort contrôle plus ou moine les pouvoir du biju ,les biju sont toujours rattachez au gedo mazo/rinnegan , est le sharingan aboutie a un contrôle absolue.

 

par ce que moi aussi sa m'avais assez choquer a l'époque ,mai des laure qu'il les a extraient de leur jin, scellé dans le gedo pour ensuite les remettre ,dans leur jin qu'il contrôle (sans les extraire du gedo) couplé au contrôle du sharingan.

 

2 façon de contrôlé un biju sans jin avec le sharingan ou en étant jin sans sharingan ,mai tobi luis combine les 2 de façon plus que douteuse avec l'edo tensei est son rinengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour ce qui est de mettre plus en avant la Team 10 je pense moi aussi qu'on aurai pu s'en passer, ils ne m'interesse pas plus que sa, on les a assez vu dans cette guerre... Par contre en ce qui concerne les Hyuga oui c'est bien aussi de les mettre en avant mais avec Neji sa aurai pu etre mieux... meme si je sais qu'il reste Hinata xD

 

"Jump Festa 2013 - News Naruto + Interview Junko Takeuchi"

 

comme je le disais on aura un power up du byakugan. et hinata sera la personne qui va nous montrer cela car depuis la saison un on a plus eu d info sur ca alors que le sharinga a eu plein de new truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ trafalgah

Cette ITW concernant la mise en avant des Hyuuga était un fake, rien de vraiment nouveau a été dis à la Jump Festa. Ca a d'ailleurs été dis sur la section des interviews de Kishi  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.165.html

 

Donc non rien ne dis qu'on aura un power up du Byakugan surtout que ça serait incohérent vu qu'on a eu 0 info sur ça, faut pas s'attendre à ce que Hinata fasse des merveilles, elle reste cantonné à la romance, et elle va soutenir Naruto psychologiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( damn  >:( ces fakeurs la en tout cas moi je l espere toujours et ca serait pas incoherent vu qu elle a developper un style de combat different de celui de neiji why not

 

Et why vous lui coller l etiquer de soutien psychologique faut qu elle soit plus que ca ou sinon on retombe dans un truc macho ou la fille sert vraiment a rien (exemple avec sakura vraiment on se demande des fois a quoi lui sert sa force surhumain)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( damn  >:( ces fakeurs la en tout cas moi je l espere toujours et ca serait pas incoherent vu qu elle a developper un style de combat different de celui de neiji why not

 

Et why vous lui coller l etiquer de soutien psychologique faut qu elle soit plus que ca ou sinon on retombe dans un truc macho ou la fille sert vraiment a rien (exemple avec sakura vraiment on se demande des fois a quoi lui sert sa force surhumain)

 

Il faut admettre quand même qu'Hinata n'a servi essentiellement que pour l'intrigue sentimentale et le soutien psychologique, elle n'a pas fait de choses extraordinaires en combats (pour le peu qu'on l'a vu).

 

C'est pas macho d'être l'ange gardien du héro !  9_9

 

Peut-être qu'on la verra un peu dans le combat, avec son propre style et éventuellement un petit power-up dans le meilleur des cas, mais je ne vois pas une évolution du byakugan façon Hinata... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...