Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Chapitre correct, et je remercie Kishi pour ses chapitres, car sa fait toujours plaisir d'avoir un chapitre chaque mercredi, qu'il soit mauvais ou excellent, et merci a la MFT pour la traduction !

 

Neji est mort et sérieux je m'en fout complétement, ce personnage qui été avant un génie, pouvant se prétendre plus fort que Sasuke, ayant des yeux ayant un pouvoir spécifique, ce personnage avait tout pour être un monstre de puissance comme Sasuke et Naruto, il avait les yeux, les techniques, le charisme, la classe enfin il avait tous pour être un monstre !

 

Imaginé que a l'époque de la FG, je pensait que Neji pourrait aller affronter Sasuke et le battre et le ramené a Konoha, vous voyez maintenant Neji aller combattre Sasuke ? il se ferait powned en 2secondes, on pourrait considérer neji comme un ninja lambda fasse a Sasuke, oui le personnage n'a pas été assez développé, et c'est trop tard pour le regretté il est mort et encore attendez de voir x_x

 

Je pense que si Kishi a tuer Neji et les autres, c'est que tous le monde va y passer Hinata et les gennins, Kakashi et Gai etc. les Kages tous le monde va mourrir, naruto sera le seul a survivre si il décide de continuer a prophétiser la paix, il vaincra Madara, Juubi, Tobi, et Sasuke (jolie Stryke) puis grâce a je ne sais qui tous le monde va être ressuscité et le bisounours habituelle !

 

Donc pour moi si le manga doit se finir en happyy-end, autant qu'on est une impression de dark (mort de tous les shinobis, connu) et qu'aux derniers tome du dernier chapitre on est une résurrection de tous les shinobi voilà !

C'est le seule moyen d'une fin Happy-end, au début ceux qui veulent des morts en auront, et a la fin ceux qui veulent du bisournours en auront mais a la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Evilsquid

 

Ce qui me dérange c'est que ton Dieu de puissance comme tu dis, se fasse contrôler par le premier mec qui le ramène à la vie sans broncher alors que la maîtrise des bijuu a été présenté jusqu'à la comme quelque chose d'exceptionnel.

Ce qui me dérange c'est l'apparence ridicule que le Jubi a, et change sans raison apparente.

Ce qui me dérange c'est que ce Dieu de puissance doivent se faire protéger pour ne pas être blessé d'après les dires de Madara alors que c'est justement la créature la plus puissante de l'univers

Ce qui me dérange c'est la personnalité sans queue ni tête d'Obito, qui d'ailleur au lieu de passer à l'attaque semble attendre une réponse de Naruto (comme Pein) et même Madara le remarque

Ce qui me dérange c'est que Madara ne fasse pas tout explosé pour soit disant protéger Obito qui peut changer de dimension à sa guise

 

Alors avoir 2minutes d'acalmie dans cette guerre plutôt très mal mise en scène par l'auteur ne me choque absolument pas, parce que certe on a peut être droit que à ça pendant 15jours, mais en durée réelle, cela ne doit pas durer plus de 2minutes. D'autant plus que Bee tente quelque chose donnant justement du temps aux ninjas de l'alliance de se relever.

Si t'as des reproches à faire, fais les à Obito et à Madara qui depuis le début tourne autour du pot, au lieu d'essayer d'en finir vite. Ce problème récurent n'est pas inédit dans ce chapitre mais est un trait de personnalité (si on peut dire) que j'ai moi même critiqué il y a des mois de cela.

 

Ce qui me dérange aussi, c'est que l'alliance a du mettre 50chapitres pour arriver, c'est à dire plus d'une demi journée alors que le temps presse.

Alors si on crie au scandale parce que Naruto a besoin de 2minutes pour reprendre ses esprits, alors qu'en même temps Bee tente une contre attaque, je trouve cela un peu déplacé. Il y a de nombreueux exemple ou des ninjas ont gagné du temps pour permettre d'établir un plan un contre attaque sans que ça choque personne, mais juste parce que cette fois le contenu est un peu fleur bleu, ça ne va pas

Ce qui me dérange aussi du coup, c'est le chakra infini de Kakashi par exemple alors que sa "mort" contre Pein aurait pu introduire ce power up mais non..

 

Donc voila je pense qu'il y a autre chose à critiquer que des "détails" et que mis dans le contexte de la guerre, comme je l'ai déjà dit la partie de Naruto Hinata doit durer 2minutes à tout cassé, et dans le même temps Bee et Saï passe à l'attaque

Ce qui me dérange aussi, c'est le sacrifice de Neji, si peut mis en valeur si bien que tout le monde s'en fou (mais je suis satisfait de voir un mort symbolique)

 

edit : que Bee disent aux autres de se bouger le cul alors qu'il a été inexistant les 5derniers chapitres pour justement reprendre du poil de la bête aurait été pathétique

C'est une guerre à 10000 contre 3, on suit notre héros principalement, donc les moments où il est au devant de la scène, et les moments où il a besoin de se recharger.

T'aurais dis quoi si on avait vu Bee faire la sieste pendant 5chapitres? (au détriment de l'alliance en train de combattre) parce que ça a été le cas, mais je pense dispensable pour le scénario, contrairement au chapitre de cette semaine. (qui nous montre enfin les limites du nindo de Naruto, qui personnellement me gonfle au plus au point et sonne creux dans mes oreilles, voir ses doutes le fait remonter dans mon estime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que la guerre a commencé que je critique tout ce que tu dis que je "devrais" critiquer

 

Faudrait penser à te mettre à la page mon grand

 

Desolé mais quand une bombe nucleaire risque de te tomber dessus dans 5sec t'as pas 2min pour te dire "ouai grace à l'amour jvais gagner"

NAN! faut faire quelquechose de concret et pas chier des papillon avec le premiere gourdasse venu chialler dans tes bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de me prendre de haut

 

quand une bombe nucléaire te menacera je t'attendrais pour tous nous sauver la vie et non te voir en train de profiter de tes derniers instants avec ceux que t'aiment parce que vu ton discour t es du genre super héros..

 

Pour en revenir au sujet

Comment tu peux d'un côté dire que Obito et Madara se tourne les pouces (si tu fais les mêmes critiques que moi) et parler ensuite d'une bombe nucléaire, parce que c'est d'un contradictoire..

S'il n'y a pas de tension palpable, si Madara attend de voir un Jubi complet, si Obito attend une réponse de Naruto, la menace n'est pas imminente (à la seconde) et si tu es friands d'un combat sans dialogue uniquement des attaques tu t'es trompé de manga, car je n'ai pas vu de combats sans dialogue.

 

Enfin à part critiquer le manga, et ceux qui essayent de débattre constructivement je n'ai rien vu d'autre de ta part (je me trompe surement mais tu me donnes pas envie d'aller chercher le contraire vu la suffisance avec laquelle tu me réponds)

 

Et pour en revenir à ce que je disais, la chose concrête c'est que Naruto reprend ses forces et ses esprits, vu qu'il est vraisemblablement la clé du plan de Shikaku. Elle vient pas chialer dans ses bras, juste elle lui dit de ne pas baisser les bras, ce qui est totalement différent, la seule qui pleure pour un oui et pour un non, c'est Sakura jusqu'à preuve du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton que certains emploient commence à me gaver plus que sérieusement.

 

S'il faut jouer au Grintch et bannir à tout va, ça peut s'arranger !

 

Si vous êtes incapables  de respecter l'avis des autres je vais être incapable de retenir mon envie d'expulser du troll !

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis plutôt content de la tournure des évènements. Concernant la mort de Neji, je m'en fiche un peu. Tous le monde voulait des morts, bah Kishi a tué le personnage qu'il ne comptait plus faire 'évoluer'. Pour moi rien de choquant à le voir mourir alors. Pour le manque de réaction de l'alliance, oui il faut pas oublier que c'est la guerre, qu'à l'instant ils ont perdu leur QG, qu'à chaque attaque ils perdent 10% de leurs membres, alors oui c'est normal qu'ils ne fassent pas de pause mouchoir.

 

Revoir Hinata sur le devant de la scène, ça me fait trop plaisir, surtout qu'elle ne nous chie pas du discours papillon ^^

 

Honnêtement dans ce chapitre, on voit un Naruto qui perd totalement pied, et elle arrive à le remettre sur le chemin en quelques mots, elle lui redonne espoir. Alors pour moi c'est un bon chapitre. Juubi est mis en danger par sa propre attaque, les choses bougent ! Et la page finale et juste belle, même si certaines des phrases d'Hinata sont toujours aussi niaises.

 

naruto615letsgohinataby.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un ado (presque 28 piges) et pourtant je continue d'apprécier Naruto ;)

 

Concernant le sacrifice de Neji, il faut quand même bien se dire un truc : s'il n'avait rien fait, c'est Naruto qui se serait fait empaler comme une brochette ! J'avoue ne pas avoir fait le lien entre ce qu'à fait Neji et les parents de Naruto en s'interposant devant lui au détriment de leurs vie jusqu'à ce que Kyubi nous le rappelle ^^' mais au moins ça a remit les idées claires à Naruto : s'il est prêt à mettre sa vie en danger pour les autres, les autres aussi sont capable d'en faire autant pour lui. On est désormais loin du monstre rejeté par tous, y'a une sacré évolution des mentalités même.

 

Pour le clan Hyuga les membres de ce clan semblent nombreux, on a déjà vu plein de shinobis avec des byakugans, donc que Neji soit mort est certes triste mais ne va surement pas remettre en cause le déroulement du plan de feu Shikaku. D'ailleurs dans le prochain chapitre, si Naruto enveloppe de son aura Hinata, c'est certainement pour la faire participer à l'offensive et elle se servira surement de son byakugan.

 

Le côté psychopathe instable de Obito ne me dérange pas non plus, au contraire. J'aime bien les "méchants" qui n'ont pas forcément d'excuses valables sur leurs actes (comme Deidara, Hidan ou Kakuzu) et ne cherchent pas la repentance.

 

Desolé mais quand une bombe nucleaire risque de te tomber dessus dans 5sec t'as pas 2min pour te dire "ouai grace à l'amour jvais gagner"

NAN! faut faire quelquechose de concret et pas chier des papillon avec le premiere gourdasse venu chialler dans tes bras

 

Le héros qui blablate avec un ami/ennemi durant une bataille majeur on voit ça dans TOUS les mangas d'action. C'est un grand classique, rien de surprenant là dedans. Et puis si Hinata n'avait pas calmé le jeu, on aurait eu droit à une réedit de Naruto pétant un plomb, et se retransformant en monstre et fonçant sur l'ennemi (le discours d'Obito et la tête de Naruto le montrait clairement) Bref il fallait bien quelque chose de salvateur pour empêcher ça et je trouve que mettre Hinata en avant à ce moment précis est un bon choix.

 

----------------

 

Edit

 

Et je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, car c'est une vérité, le manga chute et ça se ressent rien que dans les ventes (cf topic blabla jump où goon en personne parle bien d'un Kishimoto ayant 'raté quelque chose' ).

 

@Uzu'

 

Les chiffres sont toujours à prendre avec des pincettes. Dans le message que tu cite ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36771.msg1231460.html#msg1231460 On voit une petite baisse des ventes de Naruto entre 2011 et 2012. Cependant le pourcentage de baisse pour One Piece sur cette période est bien plus spectaculaire, et pourtant personne n'ira crier que le manga est moins bon ou bien que Oda à "raté quelque chose" car ce n'est pas le cas du tout. Bref il faut aussi les remettre les chiffres de vente dans leurs contexte sans en tirer des conclusions hâtives selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.imagebam.com/image/8c4e15228436889

 

成ると決めたってばよ!

Naruto has decided! (ttebayo=Naruto`s unique enthusiastic suffix)

 

超過熱第4次忍界大戦!! 巻頭からー!!

The anxiously awaited 4th Shinobi War!! Title page in colour!!

 

現実を突きつけるオビとの問いにナ� � �トは!?

What will Naruto`s answer be to Obito`s sobering question?! 

 

Next to Naruto is a scroll saying 火影 (ほかげ) = Hokage

 

Preview du 616 ?

Et le "Hokage" est bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus un ado (presque 28 piges) et pourtant je continue d'apprécier Naruto

 

Y a pas d'âge pour apprécier les manga. Au japon, y en a pour tout les âges.

 

Pour le clan Hyuga les membres de ce clan semblent nombreux, on a déjà vu plein de shinobis avec des byakugans, donc que Neji soit mort est certes triste mais ne va surement pas remettre en cause le déroulement du plan de feu Shikaku. D'ailleurs dans le prochain chapitre, si Naruto enveloppe de son aura Hinata, c'est certainement pour la faire participer à l'offensive et elle se servira surement de son byakugan.

 

Puisque tu parle des hyuga, moi je commence à me demander si le byakugan peut évoluer comme le sharingan des uchiwa. Je ne pense pas que neji sera le seul hyuga à mourir dans cette guerre mais j'espère que hiashi et hinata survivront. Sinon je sais pas quel est le plan de shikaku mais je suis prêt à parier qu'il va foirer dès que juubi aura atteint sa forme ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai faire une petite demande aux modérateurs.

 

[glow=black,2,300]Serait-il possible d'avoir le même sondage que sur la section One Piece concernant les chapitres hebdomadaires, sondage qui est aussi présent pour attribuer notre avis concernant les épisodes de Shippûuden ?[/glow]

 

Je pense que ça serait une très bonne chose pour qu'on puisse enfin se faire un idée générale des forumeurs et leurs avis concernant les chapitres actuels, ça semble très bien fonctionner avec One Piece, bien que la communauté soit beaucoup plus active depuis quelques mois, ça serait sympathique qu'on ait notre sondage à nous aussi.  :)

 

Concernant ce chapitre, le développement de l'Hyûuga est pour une fois plutôt intéressant et bien construit, mais ça reste toujours aussi mal amené et les discours à l'eau de rose ne vont décidément pas avec ce manga.

 

  • Mokey Old

 

Placer un sondage ne fera pas chuter le nombre de pages ... c'est le même principe que les tournois de popularité ou les rapports de forces, c'est ce qui fait la force de ce forum justement => y a toujours un haut taux de participation concernant les posts. Je ne vois pas pourquoi on aurait un problème de 'haters' ou de 'fanboys', on ne parle pas de personnage ou je ne sais quoi, la recette fonctionne avec One Piece et c'est pourtant une section où y a déjà eu des doutes dans les sondages, pourquoi ne pas prendre la peine, au moins, d'essayer une fois avec Naruto ? Ta logique pourrait aussi s'appliquer concernant l'animé et le sondage placé dans la section ainsi que dans tous les topics parlant des épisodes ... mais elle ne marche pas puisque ça fonctionne très bien. 

 

Pas loin de 300 votes dans le sondage OP, la majorité s'accorde à dire que c'était un bon&très bon&excellent chapitre, et y a pas de souci de fan boy ou haters, pourquoi penser que ça serait le cas pour Naruto ? Et je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, car c'est une vérité, le manga chute et ça se ressent rien que dans les ventes (cf topic blabla jump où goon en personne parle bien d'un Kishimoto ayant 'raté quelque chose' ).  Enfin faudrait arrêter, la présence d'un sondage permettra peut-être à certaines personnes de ne pas voir X critiques négatives ou positives, en tout les cas, si la tendance s'accorde à mettre 'mauvais' avec une énorme avance, faudra pas parler de haters, mais d'une majorité reconnaissant que le chapitre est mauvais (désolé, mais quand y a une certaine qualité, on ne peut pas dénigrer la chose à ce point). Sérieusement, à t'entendre, on a l'impression que les lecteurs de Naruto sont à part, mais la vérité, c'est surtout que c'est le manga qui divise clairement les lecteurs en plusieurs catégories depuis quelques années.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre l'idée d'un sondage. Idem dans la section One piece.

 

Tout les Fanboy mettrons la meilleur note et les Hateboy mettrons la pire.

 

En fonction du résultat du sondage j'ai peur que certains arguments du style "Regarde tout le monde a trouvé ça nul ils pensent comme moi"

 

Déjà que les modo doivent passer pour calmer certaines tensions, j'imagine même pas a quoi ça ressemblera avec un sondage.

 

Si un forumeur veut exposer son avis il écrit un post.

 

Bref je suis contre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui n'atteint biensur pas les chapitres Jiraiya vs Pain par exemple avec la mort de Jiraiya mais depuis 2-3 chapitres , on a le droit à du correct malgré les innombrables défauts . En effet , fini l'arc Obito , arc le plus ridicule du manga et qui lui aura laissé un gros coup derrière la tête ( avec en prime des persos oubliés tels Zetsu Noir , simple sous fifre de Madara , comme un certain Tobi ) .

 

Là , y a des morts . Je dois dire que la mort de Shikaku m'a plus "attristé" ( au moins un perso dans cette guerre avec un certain mérite ) que celle de Neji . Des morts pas forcément bien amenés mais ma foi on ne les rejette pas ! Le manga en avait besoin . Un Tobi qui retrouve un minimum de splendeur en s'affirmant et en arrêtant de faire le toutou-fanboy de Madara . Un Naruto qui perd le nord et qui doute , la douleur est assez bien ressentie je trouve . C'est bien . Bon chapitre en somme .

 

Mais toujours d'innombrables questions qui montrent à quel point cette guerre est assez ridicule :

- Madara qui ne se casse pas trop la tête . Il pourrait en rajouter une couche et vite en finir . Mais non . Soit .

- Un combat qui se stoppe pour que Naruto et Hinata puissent se réconforter l'un l'autre . Assez risible quand meme . Heureusement que Juubi et Bee lèvent le petit doigt .

- Le changement de camp très probable d'Obito / L'attaque de Madara envers lui mal amené . Trop brusque . On est passé du toutou Obito admirateur de Madara au rebel Tobi qui fait honneur à ce qu'il était avant , lorsqu'il était un vrai méchant digne de ce nom . C'est toujours sa !

 

 

Sinon je ne suis pas contre la proposition de Captain Uzu . Sa serait normal quoi , je vois pas pourquoi sa poserait problème . C'est pas sa qu'empeche de s'exprimer sur le chapitre et sa donne une idée de combien aiment et combien n'aiment pas . Après , objectif ou pas , sa ne change rien puisque de toute façon c'est subjectif et c'est bien là l'interet . Je suis pour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre également pour la même raison que Monquey Old.

 

Peut être un système de +1 ou -1 pourrait réduire certains commentaires. On est pas d'accord = -1 et au suivant. Ça pourrait évité des com virulent.

Mais bon, je me dis que ça changerai pas grand chose.

A nous de bien se comporter et puis c'est tout. Sinon BAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Uzu.

 

C'est vrai que j'avais déjà remarqué que ce système était présent dans la section One Pièce. Ça serait intéressant de l'avoir également pour la section Naruto.

 

Si cela ce passe bien dans la section OP je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici.

 

Darkdoume ton idée des +1 -1 c'est a dire si un commentaire a par exemple -10 il est automatiquement caché et c'est au personne de cliquer pour lire ?

 

Si c'est ça je trouve que ça fait pas trop esprit forum d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne idée on pourra voir si la majorité trouve un chapitre mauvais ou excellent et surtout voir combien il y a de personnes qui suivent encore Naruto (on aura un idée approximative) j'ai peur qu'on atteignent les 40 votes maximum et encore, bref si l'idée est approuvée on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MysteryC. Non je pensais tout simplement a mettre un compteur de point. Si il y a -15 ben il y a -15. Pas de post cacher (ça fait genre sanction) car c'est pas l'idée dans un forum.

Mais ça servirai a rien.

 

ex: Je post, je prend -20. Ok, je veut bien mais pourquoi?

 

Si j'obtiens une réponse, se sera sur un nouveau post, Ok puis un autre, ect

 

Finalement, ça reviens au même système actuel sauf avec un compteur en plus.

 

Dsl pour mes deux derniers com en HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis daccord pour acceuillir le sisteme de vote au sein du forum naruto consernant les scna , c'est une bonne idée de la par d'uzu , sa pourrait nous donné une idé de qui appréci les chapitre du moment bien qu'on y sois tous accro faut pas se le caché , et puis bon merde si on est pas tous d'accord bien au contraire , on vit pas dans le monde de naruto ( le ""presque actuellement"" j'ai envi de dire ou le bisounours power règne en roi ,, meme si mon resentit a tendance a changé via la mort de neji et des gas comme le pere de shika ou celui d'ino qui personnelement ne m'atriste pas le moin du monde , kishi n'ésite pas a faire tué des mechant carismatique comme des merde tel deidara et sasori bien qu'étant edo tensei ou encore hanzo , je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour les gentil ... ) ,,, kishi a promit des mort importante, nous invitant a suivre la suite du mangas lors d'une de ces recente interview , et je le crois volontier .. affaire a suivre .. ( tous cela pour dire que j'aprouve l'idé d'uzu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système de vote/sondage pour les scans, ça serait une bonne idée je trouve.

C'est déjà en place pour les animes bizarrement et dans d'autres forums aussi.

Ca permet de donner son avis sans être obligé de faire un post souvent redondant avec d'autres.

 

Sinon, concernant le chapitre en lui même, mon avis est qu'il est décevant dans son contenu et d'autant plus si on prend en compte qu'il s'agit du dernier de l'année.

Mon principal reproche étant la longueur des discours et leur côté réchauffé.

 

EDIT : Par contre, si on en croit les sondages que j'ai pu lire dans d'autres forums, ce chapitre a été particulièrement plébiscité, plus que les deux précédents (!!!). La raison qui revient sans cesse et qui suffit à elle seule : le couple Naruto - Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouve que c'etait un chapitre tres decevent bien qu'etant grand fan meme cette mise en avant ne sauve pas le chapitre, le seul interet du chapitre etant l'action de bee qui a pris une initiative des plus risquee et peut portera t elle ses fruits ? On peut rever. Pour la suite je ne vois pas reellement comment peut se passer car naruto a un regain de forme mais comme avant et il parait bien pale face a obito, madara et le juubi ...

 

Sion pour le vote c'est une tres bonne idee ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à tous

  Malgré le fait que peu de personne liront se message et y répondra suite au changement de ce forum, je tiens tout de même à poster ce message.

 

Beaucoup d'entre vous trouve la mort de Neji beaucoup trop simple et prévisible, mais je lis tout les scan tte les semaines et lis vos message sur ce forum même si je poste trés peu de message et pourtant trés peu de personne avait parlé de cette mort. Certes, elle aurait pu être mieu amené si on aurait vu Neji plus souvent durant la NG mais aucun moment n'etais vraiment approprié durant cette saison.

De plus, on peut dire que c'etait le rôle de Neji, en effet le but de la branche secondaire et de protéger la branche principale, ce que Neji a fait à part entiere, il sera mort suite au Nindo qu'il aura adopté suite a son combat contre Naruto. Il est mort LIBRE & aura permis a Naruto de enfin se rendre compte de ce qu'etais la guerre ( gràce à Hinata et Obito aussi ).

 

 

Pour en revenir à ce chapitre, je le trouve tres bon. On peut voir un Naruto qui doute et qui le rend donc plus humain et moin dieu, un Obito de plus en plus tenebreux qui souhaite faire plonger Naruto malgre la presence de " THE " madare. Et enfin, la scéne avec Naruto et Hinata, scéne que je trouve approprié malgre le moment, personelement je n'ai pas connu la guerre, mais mon arriere grand pere oui, et quand celui ci m'en parmé, il ne me parlé pas que de la misére de celle-ci, mais aussi des " bon " moment ( solidarité, amitié, amour, fraternité...etc ). C'est pourquoi, je trouve cette scene approprié, certes on est en guerre, mais une guerre n'est pas que terreur, ce moment va permettre à tout le monde de ce dire que l'espoir n'est pas mort ( donc cela va brisé les esperances de Obito ), une mort ( Neji ) peut permettre de bon moments ( couple Naru/Hina qui pour moi est maintenant sur, redonné espoir...etc il n'est pas mort en vain ).

 

Pour les chapitres à venir, je vois la suite de l'attaque Naru/Hina, suite qui sera épique et qui causera certainement de nombreux dommage ) Jubi, de ce fait, toute l'alliance relevera la tête mais la, on verra enfin la forme finale de Jubi qui fera douté de nouveaux, et enfin pourquoi pas un petit passage sur Sasuké ou bien sur les Kagés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra enfin la forme finale de Jubi qui fera douté de nouveaux, et enfin pourquoi pas un petit passage sur Sasuké ou bien sur les Kagés ;)

 

Hélas, pour Sasuke j'ai peur qu'on ne le voit pas de suite personnellement...

 

A moins, que pour commencer l'année il(kishi) décide de nous faire une page ou un chapitre sur lui... Je sais pas à voir... En tout cas cette année 2013 s'annonce grandiose!!! Je m'attends à du lourd, du très lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déçu de la mort de Neji :

 

Ce perso est devenu inutile ,au yeux de Kishi ,je veux dire,depuis la Next gen, Kishimoto ne sait plus quoi en faire à part un combat lamentable contre un pseudo Kisame Neji n'a servi à rien à part éclater la bulle mais ça ,Gai aurait pu très bien être tout seul ça n'aurait pas changé grand chose.

 

Neji aurait du mourir contre l'homme araigné,c'était prévu et il y avait une mise en scèn fait pour,prêt à accueillir Neji au paradis,

Vous connaisez la suite ...

 

Bref,la mort de Neji a juste été reporté à plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont déçu de la mort de Neji :

 

Ce perso est devenu inutile ,au yeux de Kishi ,je veux dire,depuis la Next gen, Kishimoto ne sait plus quoi en faire à part un combat lamentable contre un pseudo Kisame Neji n'a servi à rien à part éclater la bulle mais ça ,Gai aurait pu très bien être tout seul ça n'aurait pas changé grand chose.

 

Neji aurait du mourir contre l'homme araigné,c'était prévu et il y avait une mise en scèn fait pour,prêt à accueillir Neji au paradis,

Vous connaisez la suite ...

 

Bref,la mort de Neji a juste été reporté à plus tard

 

Neji n'a pas été assez exploité et c'est ce qui rend sa mort peu marquante pour certains mais je trouve que ace aussi n'avait pas été exploité au maximum selon moi.

Personnellement, la mort d'ace m'avait marqué parce que je m'y attendait pas vu que luffy est parvenu à le délivrer de l’échafaud. Ensuite, ace aussi avait un immense potentiel, donc j'étais curieux de savoir jusqu’où il aurait pu aller si il avait maîtrisé le haki (comme luffy deux ans plus tard) et si il avait porté au maximum le pouvoir de son fruit du démon, pas vous?  ???

Après tout le magma n'est normalement pas plus puissant que le feu.

Et en y réfléchissant je trouve aussi qu'il meurt bêtement même si c'était pour protéger luffy, juste parce qu'il a cédé aux provocations d'un type qui ne respecte rien à part son idéologie.

Voilà pourquoi je dit qu'il y a pas à critiquer la mort de neji. Il est mort, point, n'en parlons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji pas assez utilisé mais n'oublions pas que c'est un personnage tres secondaire qui a servi a naruto de franchir un cap en first gen  comparé a lee qui est proche de naruto tout comme gai avec kakashi neji et les huyga en général on a fait le tour peut etre que kishi s'accordera a une evolution du byakugan par le biais d'hinata mais pour neji on a fait le tour le mystere des hyuga branche principal branche secondaire son pere lui et sa personnalité à été developper en first gen ,l'interet de cette team reste gai et lee  tout comme pour la team asuma ou c'est essentielement les deux pote de naruto shikamaru et choji ou l'autre team avec hinata le clan hyuga est developper pour la mini intrigue amoureuse avec hinata comme pour ce chapitre neji etait deja mal en point lors de la nuit donc la il fallait faire claquer un ex genin et c'est le deuxieme hyuga qui prend .Au final kishi a bienfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...