Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il arrête pas de flancher, il flanche dans les entrainements que ça devient dur (entrainement pour le Rasengan, pour le FRS, pour le mode Sennin, il flanche face à Tendô et maintenant encore une fois face à Obito).

 

Tu est sur d'avoir la définition exacte du mot flancher ? justement parce qu'il a jamais abandonné qu'il est ici même si il était surpasser même si ça semblé impossible il a quand même continué a chercher une solution.

la détermination de Naruto a était de ne jamais abandonné et il n'as jamais rien abandonné même sasuke il lui coure encore aprés, alor oui un moment contre Tendo il n'avait pas la réponse au début et alors il c'est bien repri a croire que l'on lit pas le même mangas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il arrête pas de flancher, il flanche dans les entrainements que ça devient dur (entrainement pour le Rasengan, pour le FRS, pour le mode Sennin, il flanche face à Tendô et maintenant encore une fois face à Obito).

 

Faut pas exagéré non plus  ;D

 

Lors de ses entrainement Naruto s'est justement accroché et est parvenu à maitriser des techniques de haut niveau en un temps record.

 

Là où effectivement on peut douter du mental de Naruto s'est tout au long de la Next Gen : à la pseudo-mort de Gaara il fond en larme et étale ses états d'âme, face à Pain il se laisse complètement aller au desespoir jusqu'à ce que Minato le raisonne, lorsqu'il essaie de dompté Kyubii, il a fallu l'aide de sa mère afin qu'il ne soit pas englouti par ses peurs (alors que juste avant il avait réussi à "vaincre" son côté obscur à la cascade  9_9) et maintenent Hinata qui le rappelle à ses devoirs.

 

Paradoxalement, et c'est là où le bas blesse, Naruto m'a paru beaucoup plus déterminé et costaud face aux évènements dans la First gen : il raisonne Zabuza, duel face à Neji puis Gaara, tient tête à Kabuto alors qu'il est visiblement largué en terme de puissance, accepte de poursuivre Sasuke en laissant ses camarades se battre contre les ninja du Son, etc.

 

Bref, cherchez l'erreur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raconte pas sa vie loin de là d'ailleurs il a rien dis à Kakashi sur son passé, et je comprend pas qu'on dise que c'est un gamin sur ce coup là Obito veut gagner la guerre normal qu'il tente de manipuler Naruto, c'est Naruto qui est trop bête pour pas comprendre ce qu'Obito a fait (mort de Minato, Kushina, Jiraya ect...)

 

C'est plutot Naruto qu'on devrait de moins en moins aimer, lui qui veut être Hokage et changer le monde, il flanche mentalement à la première difficulté, c'est un gamin

 

Obito a gagné en classe dans ce chapitre en rabaissant Naruto et son monde bisounours, il devient un pire que Madara, d'ailleurs celui-ci le confirme.

 

 

Je trouve qu'Obito se pose pas mal de question. Le faite d’accélérer les choses me fait penser qu'Obito se demande si il a bien fait de s'allier à Madara. Il veut donc en terminer au plus vite pour pas regretter.

En suite dans ce chapitre, le fait de gueuler à Naruto montre qu'il fait l'enfant. Il veut tellement se justifier (la solitude) qu'il en devient fou (Madara lui dit de se calmer pour Juubi). Si c'est pas de l'attitude enfantine, alors moi j'y connais rien ;)

 

Pour Naruto, je te rejoins un peu mais je crois pas qu'il flanche. Il se dit qu'il a juste manqué à sa parole et ça le trouble

Naruto à la page 10 dit bien: Je sais. Pas besoin d’abandonner mes amis... ni de défaire les lien que j'ai tissé.

 

Mais il culpabilise car c'est a cause de lui qu'Obito a lancer ces attaques pour essayer de tuer le plus d'amis de Naruto (toujours page 10: Mais... Neji).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Contre Pein et la mort d'Hinata Naruto deviens fou au point de se transformer presque complètement en Kuybi, alors que là il garde son self contrôle. C'est vrai qu'il est choqué, presque "sonné", il a du mal a reprendre ses esprits, mais on a vraiment une évolution avec le Naruto d'avant qui s'énervait au point de perdre le contrôle, comme sur le pont contre Orochimaru par exemple. Tout ça justement est le fruit de son travail sur lui (chutes de la vérité), sa rencontre avec sa mère, etc... Ici il a une attitude plus réfléchie, il n'y a plus de haine en lui, et je trouve que c'est un pas de plus vers la maturité, pour pas dire la sagesse (du sage des six chemins :P).

 

 

 

Il a exactement la même réaction que lors du sacrifice d'Hinata sauf que la différence ce coup-ci c'est que quelqu'un l'en a empêcher de foncer dans le tas et de peter les plombs. contre Pain, il était tout seul au milieu du village dévaster et les villageois était éparpiller. Hinata avait suivi son instinct et ne voulait pas voir Naruto mourir. Ce coup-ci, c'est elle qui a fait preuve de maturité en l'arrêtant et en le ramenant à lui. Enleve la mini claque d'Hinata et Naruto foncerait tête baisser comme Obito voulait qu'il fasse. Puis, au lieu de Minato qui lui fait comprendre son importance de vivre, c'est Kyubi qui le fait dans l'esprit de Naruto. Donc oui, c'est assez similaire.

 

D'ailleurs, Kishi nous sert ce scénario depuis le tout début. On se rappèlera le "j'ai réagi instinctivement " de Sasuke lors de leurs combat contre Haku dans les miroirs de glaces, qui avait mener au premier manteau de chakra de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc sa y'est, je pense qu'on est arrivé au moment kyubi vs pain ici naruto rikudo / hinata vs obito. C'est nul, c'est qu'après 615 chapitre bon on va dire environ 3 ans la pour naruto, il n'a pas arrêté d'enchaîner les beaux discours et tout sa. Ensuite là, il se fait battre sa volonté.. vous croyez réellement qu'il peut devenir hokage ? en gros la, naruto n'est pas prêt de se terminer avant un bon bout de temps vous croyez pas ?

 

Justement sa détermination de lui sert à rien. draco arrête de réclamer les morts la, c'est pas un concours et c'est pas le mortal kombat.

Sinon, beaucoup trop de redondances par rapport aux évènements dans naruto, ça déçoit beaucoup. Si kishimoto en a marre, il n'a qu'à racourcir l'histoire plutôt que de mettre des passage flashback à chaque fois et mettre des séquences exprès pour arriver plus rapidement a la fin du chapitre.

 

Sinon obito/madara, chapitre précédent il le domine et la ce chapitre l'autre essaie de le tuer, prochain chapitre ce sera quoi? et a la fin que-ce que ça donnera ? sachant que madara est condamné a mourir(shonen powa les amis), va t'il emporter obito aveec lui?

 

A voir vos réponses, on pense tous pareil mais j'ai vraiment envie de voir ce que va devenir au final tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'oracle va parler :

 

Les deux derniers chapitres viennent de donner la preuve que Neji, et sans doute d'autres shinobis de l'alliance, vont finir par ressusciter :

 

1/ Lors de son combat contre Neji, Naruto promet solennellement 2 choses : il va devenir Hokage, et il va mettre fin à la malédiction de la branche cadette des Hyuuga.

2/ Or, avant de mourir, on voit que la svastika, sur le front de Neji, disparaît. Signe que Kishimoto n'a pas oublié la malédiction et donc la promesse du héros.

3/ A moins de ridiculiser Naruto, il y aura forcément résurrection de Neji SANS sa marque.

 

Mark my words. Again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, l'oracle va parler :

 

Les deux derniers chapitres viennent de donner la preuve que Neji, et sans doute d'autres shinobis de l'alliance, vont finir par ressusciter :

 

1/ Lors de son combat contre Neji, Naruto promet solennellement 2 choses : il va devenir Hokage, et il va mettre fin à la malédiction de la branche cadette des Hyuuga.

2/ Or, avant de mourir, on voit que la svastika, sur le front de Neji, disparaît. Signe que Kishimoto n'a pas oublié la malédiction et donc la promesse du héros.

3/ A moins de ridiculiser Naruto, il y aura forcément résurrection de Neji SANS sa marque.

 

Pas sûr ça, peut-être que kishi veut laisser croire que quelqu'un utilisera le rinne tensei pour ressusciter tout le monde et neji. Mais je pense que neji ne reviendra pas sinon ça rendrait totalement ridicule les paroles utilisée par hinata pour consoler naruto.

Et d'ailleurs hizashi a du également perdre sa marque en mourant et pourtant elle est réapparu quand il été exhumé avec l'edo tensei.

Bref, je pense que malheureusement, neji est bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un moment contre Tendo il n'avait pas la réponse au début et alors il c'est bien repri a croire que l'on lit pas le même mangas --'

Et comment il se reprend ??? Grâce à Minato son père, donc oui seul Naruto ne vaut rien c'est uniquement grâce aux autres qu'il ne flanche pas. A croire qu'on lit pas le même manga.

 

Lors de ses entrainement Naruto s'est justement accroché et est parvenu à maitriser des techniques de haut niveau en un temps record.

Oui je me suis précipité, cependant je me souviens lors de l'entrainement pour maitriser le FRS, Naruto voulait abandonner jusqu'a ce que Kakashi le soutienne en lui montrant la technique des clones regardant à droite et à gauche.

 

Donc oui là Naruto a flanché.

 

En suite dans ce chapitre, le fait de gueuler à Naruto montre qu'il fait l'enfant. Il veut tellement se justifier (la solitude) qu'il en devient fou (Madara lui dit de se calmer pour Juubi). Si c'est pas de l'attitude enfantine, alors moi j'y connais rien

Et oui Naruto rend tout ces ennemis comme ça, c'est le principe de la narutisation hélas, Obito va bientôt rejoindre Nagato et tous les autres méchants devenu gentil. Je ne nie pas qu'Obito a un comportement assez infantile mais il y a des circonstances et Naruto n'est pas mieux.

 

Naruto à la page 10 dit bien: Je sais. Pas besoin d’abandonner mes amis... ni de défaire les lien que j'ai tissé.

Grâce à Hinata, ce qui prouve bien que seul Naruto ne vaut rien et ces beaux discours de tout faire tout seul sont ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre :

Le chakra de kyuubi passé à hinata suppose un power up  de cette dernière;

le power up du byakugan ==> Rinnegan ?

Resurrection et tout le tralala ?

 

Non ça aurait pas de bon sang.. parce que s'il découvre "le power up byakugan ==> Rinnegan" avec le moyen de transmettre le chakra de kyuubi a un hyuuga .. ça serait trop simple.. puis Konoha deviendrais Konoha aux rinnegan ? ._.

 

Ça serait trop abusé...

 

Sinon super bon chapitre dans l'ensemble :) Là on voit que naruto à de la difficulté..

 

Mais comment Madara va-t-il réagir face que Obito veut avoir naruto de son bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre :

Le chakra de kyuubi passé à hinata suppose un power up  de cette dernière;

le power up du byakugan ==> Rinnegan ?

Resurrection et tout le tralala ?

 

 

Pour que Madara ne fasse aucune remarque concernant le fait qu'il a 3-4 utilisateur de Byakugan démontre (à mon avis) que le Byakugan est de loin inférieur au Sharingan. Ok, il est le mec ayant les plus puissant yeux dans le moment mais si le Byakugan avait un tel potentiel, j'aurais bien vu Madara faire une remarque du genre: "pas surprenant de la part des Hyuuga" lors des 2 gros kaiten (celui de Neji et son oncle) mais contrairement à Naruto qui a été ébahi, Madara n'a eu aucune réaction. Donc si le Byakugan était la pré-évolution du Sharingan et forcément du Rinnegan, il aurait fait une remarque.  Donc je doute d'un Byakugan -> Rinnegan. Et de toute façon, Hinata est loin d'avoir le potentiel qu'avait Neji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve un bon chapitre,

 

ce que j'ai aimé c'est que le couple hinata et naruto est enfin formé. Et honnetement le personnage de sakura devient de plus en plus minable avec le temps. Mais honnetement j'entend des gens hurlaient au scandale, mais dans la vrai vie, une fille qui veut pas de vous et qui court apres un abruti qui s'en fiche d'elle ben elle s'interessera jamais à vous. Meme si vous devenez président ^^.

 

Apres Obito est condamné a mort, il est impardonnable c'est lui qui a foutu le bordel dans le manga, et pour utiliser le rinnegan à fond il faut les deux yeux or malheureusement seul nagato ou madara peuvent le faire, nagato est prisonnier d'un genjutsu eternel d'ailleur  oroshimaru pourrait le rencontrer et revenir en ayant absorbé nagato ça serait le veritable boss de fin ^^

 

Mais bon dans la premiere saison, naruto a dis a neji qu'il changerait le destin des hyuugas et quel meilleur moyen que de devenir le mari d'hinata, et de devenir le chef du clan hyuga alors là je ne vois pas d incohérence kishi a respecté cela, honnetement j aimerai que sakura meurt, car ce personnage est l'un des plus détesté du mangas, elle ne sert à rien et honnetement que ce soit pour le héro ou sasuke elle ne sert a rien.

 

Je prie pour que kishi lui fasse une digne fin mais bon de toute façon on est loin de la fin du manga , et on est dans le domaine des Dieux c est un combat entre Dieu des shinobis et les ninjas; pour finir je pense que juubi sera vaincu par le check que les bijuus ont fais a naruto bref j ai hate de lire la suite et honnetement Vive naruto ^^ sans lui les semaines seraient vide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a exactement la même réaction que lors du sacrifice d'Hinata sauf que la différence ce coup-ci c'est que quelqu'un l'en a empêcher de foncer dans le tas et de peter les plombs. contre Pain, il était tout seul au milieu du village dévaster et les villageois était éparpiller. Hinata avait suivi son instinct et ne voulait pas voir Naruto mourir. Ce coup-ci, c'est elle qui a fait preuve de maturité en l'arrêtant et en le ramenant à lui. Enleve la mini claque d'Hinata et Naruto foncerait tête baisser comme Obito voulait qu'il fasse. Puis, au lieu de Minato qui lui fait comprendre son importance de vivre, c'est Kyubi qui le fait dans l'esprit de Naruto. Donc oui, c'est assez similaire.

j'aime bien ta réponse qui commence par c'est "exactement la même réaction" et fini par "c'est assez similaire", la fin devient déjà plus nuancée ;D !

Des ressemblances je suis d'accord, mais dans ton post précédent tu semblais déplorer que Naruto n'avait pas évolué et c'est ça que je contestait, en dehors des similitudes scénaristiques. Pour moi il a changé, et je ne suis pas sur que sans la claque d'Hinata il allait péter un cable, et affirmer l'inverse n'est que spéculation. D'ailleurs le but d'Obito n'était pas de l'inciter à attaquer ou de l'énerver, mais de lui faire baisser les bras, de casser son moral, bref le faire abandonner, et c'est vrai que sans le coup de pouce d'Hinata il aurait commencé à douter, mais succomber à la colère je ne pense pas. Je pense que le tournant décisif dans ce changement est la perte complète de sa haine dans les chutes de la vérité et la rencontre avec sa mère. Après ça reste un adolescent et on peut pas lui demander d'être complètement mature, mais pour moi Naruto a évolué dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment il se reprend ??? Grâce à Minato son père, donc oui seul Naruto ne vaut rien c'est uniquement grâce aux autres qu'il ne flanche pas. A croire qu'on lit pas le même manga.

 

 

Certe ma remarque de fin était un peu exagéré passons. Sinon c'est pas parce que un héros a besoin d'aide qu'il ne vaut rien, dans bleach Ichigo serai mort sen urahara, fairy tail Natsu serai mort dans le premier chapitre sen c'est amie et je pense que l'on peut en cité énormément c'est pas pour ça qui valent rien ou qui sont pas courageux tout les héros on besoin a un moment ou un autre d'être aidé et ou remis sur le droit chemin (Itachie résume bien ça) pour éviter que naruto fasse une bêtisé Hinata le résonne c'est pas pour ça qu'il ne vaut rien. je ne lit pas one piece mais je suis persuader que sen sont équipage luffy ne serait pas allé très loin.

 

Un héros n'est pas une personne infaillible c'est pour ça qu'il a des amis Naruto n'est pas ridicule aprés chaque évènement il a fini par ce relevé a plus ou moins d'aide ce n'est pas ce qui compte car un héros qui réussit tout tout seul qui n'as besoin de personne et qqui jamais ne doute, ca serai un peu ennuyant a la longue et pas très intéressant ^^

 

 

Si je puis me permettre :

Le chakra de kyuubi passé à hinata suppose un power up  de cette dernière;

le power up du byakugan ==> Rinnegan ?

Resurrection et tout le tralala ?

 

Je me suis surpris a m'imaginer la fin du prochain chapitre ou on aurait un gros plan sur les yeux de Hinata en voyant soit un changement soit une virgule apparaitre a la sharingan ^^ (Ca serait trop beaux xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais depuis ce chapitre j'ai vraiment du mal à croire que Obito se fasse "narutiser".

 

Pour Nagato la souffrance et la terreur était le seul moyen de parvenir à une véritable "paix", pourtant il ne tuait pas par plaisir mais par nécessité (la fin justifie les moyens quoi). Naruto l'a convaincu que d'autres moyens étaient possible pour en arriver là, et du coup, il a laissé tomber son plan. Par contre j'ai plutôt l'impression qu'Obito agit réellement par vengeance, qu'il n'en a rien a secouer des vies qu'il prend et en jubilerait presque, il suffit de voir comment il insiste auprès de Naruto après avoir tué Neji (en gros "qu'est-ce que tu dis de ça bonhomme ? J'ai tué ton pote et je suis près à le refaire").

 

J'ai l'impression que le plan "oeil de la lune" n'est finalement pas le plus important pour lui, ce n'est qu'un moyen de se débarrasser de ce monde qu'il déteste tant et tout ceux qui y vivent. Bref il ne veut pas apporter la paix, seulement faire cesser le monde, rien que ça. Comment convaincre alors un gars qui se fiche de la paix de cesser ses actions, et par conséquent le "narutiser" ? Il veut juste se venger en fait, point barre. Le seul qui pourrait le troubler serait Kakashi je pense, en expliquant son geste avec Rin, bien qu'Obito puisse ne pas lui pardonner quel que soit les raisons de Kakashi. A mon avis, il ne s'en tirera pas à si bon compte le Obito.

 

Et sinon la confirmation claire et nette du futur couple Naruto-Hinata. Reste à savoir ce que Kishimoto va faire de Sakura la délaissée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, une évolution des yeux d'hinata, je vous montre déjà une image :

 

jhv210.jpg

 

Comme vous le voyez sur cette planche, On voit un oeil, avec les cercles centriques du Rinnegan, les Tomoes du Sharingan, et le symbole Yin-Yang. Donc je suppose simplement que l'hypothétique "Byakugan V2", aurait comme base le Yin-Yang, et pour le rendre plus classe, à la place des cercles (le blanc dans la partie noire et inversement), ça pourrait être des tomoes, et il y aurait toujours l'apparence des veines, et dans la pupille, ces petits traies, dans les yeux, je sais pas si je suis très clair là ^^", bref, question apparence, Kishimoto-San à le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super chapitre, Kishimoto Sensei, on finit l'année en beauté, le couple Naruto - Hinata quasi confirmé, un Tobi qui commence à se rebeller, Kuruma rechargé !

 

La bonne chose c'est que Juubi a subit des dégâts grâce à Bee, il était temps. Naruto va envoyer du lourd dès l'année prochaine, pour la première fois, je sens que Madara et Tobi vont  sérieusement commencer à se poser des questions. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que ces derniers vont s'embrouiller entres eux, ça causera peut-être leurs perte.

 

Comme quoi, les persos secondaires ont chacun leur rôle, Kakashi j'en parle même pas, Neji sa mort pour montrer le désespoir du champ de bataille à Naruto, Hinata sa futur femme qui est là pour un coup de boost, et les autres ça ne va pas tarder.

 

Si j'ai bien compris, le prochain chapitre le 16 janvier ? on va crever !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur chapitre depuis bien longtemps !

on sort un peut du chemin tout tracé , avec de l'originalité et sa sa fait du bien !

 

ex: nagato obito est en faite gentil et ce fait manipuler par obito madara .

 

La au moine dans ce chapitre tobi retrouve son honneur de bad boy et se fous de madara (comme sasuke de luis)

 

et après ça 90rgiq.png (super original ! ;D)

on a hinata qui redonne confiance a naruto avec des parole digne des plus grand de se monde !

(au passage l'image avec ses parent le 3eme et itachi nagato (en edo  ???) est juste magnifique)

 

pour avoir un naruto  déterminé ,conscient que ça vie ne luis appartiens plus (il meurt le monde est perdue) , kyubi la bien compris luis  (naruto meurt il meurt  ;D)

 

bon pour bee pas mal, furtivité sur un oiseau d'encre ,suivit d'un bisous bombe a jubi  ;)

par contre jubi qui pourrait se blésé en tirant a bout portant et finalement reçois la sienne + celle de bee a l'interieur de soi et !!! rien  :o

(on le tue comment si même lui + bee ni arrive pas ?)

 

naruto + hinata en mode super sayen avec les cheveux en l'aire (évolution du byakugan  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le voyez sur cette planche, On voit un oeil, avec les cercles centriques du Rinnegan, les Tomoes du Sharingan, et le symbole Yin-Yang. Donc je suppose simplement que l'hypothétique "Byakugan V2", aurait comme base le Yin-Yang, et pour le rendre plus classe, à la place des cercles (le blanc dans la partie noire et inversement), ça pourrait être des tomoes, et il y aurait toujours l'apparence des veines, et dans la pupille, ces petits traies, dans les yeux, je sais pas si je suis très clair là ^^", bref, question apparence, Kishimoto-San à le choix

Hinata va éveiller le Mangeykou Byakugan :o j'y crois pas à cette théorie, Hinata est là que pour la romance.

 

Un héros n'est pas une personne infaillible c'est pour ça qu'il a des amis Naruto n'est pas ridicule aprés chaque évènement il a fini par ce relevé a plus ou moins d'aide ce n'est pas ce qui compte car un héros qui réussit tout tout seul qui n'as besoin de personne et qqui jamais ne doute, ca serai un peu ennuyant a la longue et pas très intéressant ^^

Oui c'est vrai, en fait je me servais de cet argument pour justifier la cruauté et les motivations d'Obito car lui qui est le Naruto bis n'a pas eu cette chance d'être bien entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j ai trouvé le chapitre assez bon.Le couple Naruto hinata pour le dernier chapitre c'est pas mal.

Pour la suite je suis persuadé que naruto va faire un mix énergie nature/chakra de kurama, pk je dit ca? Puisque dans un chapitre précédent lorsque kurama commence à recharger son chakra il adopte un pose identique à celle de naruto pour passé en mode senin et deplus si on regarde les yeux de kyubi on voie le meme contours d yeux qu en mode ermite et on a eu un petit aperçu de ce que ca pourrai donné lorsque Naruto et nagato discuté .

Après pour hinata la théorie de daizuke est intéressante ca serai bien d exploiter ce dojutsu mais trop tard seul neji aurai pu y arrivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent qu'obito est  en quelque sorte le "coté obscur" de naruto ( je caricature ) c'est pas faux mais bon obito c'est plus du copiage sur un autre personnage :nagato

celui-ci avait beaucoup plus de raisons de "se venger"

-ses parents se font tuer devant lui alors qu'il est gosse par des ninjas de konoha (un autre coup de madara et zetsu???)

- il devient orphelin et erre dans les rues d'amegakure avec 2 autres orphelins ( yahiko et konan)

- son chien meurt ( bon ok c'est pas  un argument valable mais bon  il a passé presque tous les moments depuis qu'il est orphelin avec ce chien , normal qu'il y soit attaché et puis au passage  , kishi  arrêtes de tuer des pauvres animaux  ;))

- yahiko et sans doute tous les membres de l'akatsuki pacifique ( excepte konan et nagato)meurent ce qui ne doit pas arranger les choses

 

et obito , il perd juste une de ses amies ( rin en l'occurence) ok c'est triste mais bon, était-il orphelin ??? on le sait pas mais bon , si c'est le cas, ça veut dire que le gars a tué ses propres parents lors du massacre des uchiha ... super  :D

sinon , est-ce qu'il est possible qu' hinata ou sakura meurent ???? un parallèle avec rin quoique on a eu neji ...

un petit retour des kage sur le champ de bataille me ferait plaisir j'avoue ( revanche contre madara  ;))  et des news d'orochimaru et sasuke feraient plaisir ...

d'ailleurs en parlant des kage ( et donc de tsunade donc de katsuyu ), la mini limace se trouvait encore à kumo ???

petite idée :tsunade soigne les kage et l'équipe de genma n'est pas loin donc ils se téléportent à kumo et katsuyu protège toutes les personnes se trouvant au village ou autre ... oui c'est qu'une hypothèse  mais bon  9_9

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan du NaruHina, je plutôt content de ce qui arrive dans ce chapitre et j'ai hâte le duo en action.

Par contre, Obito qui se la joue Darth Vador (rejoint moi du côté obscur  :P) je trouve ça pas terrible. Il cherche à s'assurer qu'il a raison/qu'il est sur le bon chemin à travers Naruto ?

 

Je viens de me rendre compte que c'est l'anniversaire d'Hinata aujourd'hui (27 décembre)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent qu'obito est  en quelque sorte le "coté obscur" de naruto ( je caricature ) c'est pas faux mais bon obito c'est plus du copiage sur un autre personnage :nagato

On parle surtout du Obito enfant en pendant de Naruto, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau (même le physique :o) il y avait deux façons d'évoluer pour eux, du bon coté (Naruto) et du mauvais (Obito).

 

Nagato leur ressemble mais question caractère et mentalité c'est Obito le plus proche de Naruto, surtout que Obito et Tobi sont apparus tous les deux avants Nagato. Donc il y a pas de copiage.

 

-ses parents se font tuer devant lui alors qu'il est gosse par des ninjas de konoha (un autre coup de madara et zetsu???)

- il devient orphelin et erre dans les rues d'amegakure avec 2 autres orphelins ( yahiko et konan)

- son chien meurt ( bon ok c'est pas  un argument valable mais bon  il a passé presque tous les moments depuis qu'il est orphelin avec ce chien , normal qu'il y soit attaché et puis au passage  , kishi  arrêtes de tuer des pauvres animaux  )

- yahiko et sans doute tous les membres de l'akatsuki pacifique ( excepte konan et nagato)meurent ce qui ne doit pas arranger les choses

 

et obito , il perd juste une de ses amies ( rin en l'occurence) ok c'est triste mais bon, était-il orphelin  on le sait pas mais bon , si c'est le cas, ça veut dire que le gars a tué ses propres parents lors du massacre des uchiha ... super 

 

Nagato était épaulé par Yahiko, Konan et Jiraya avant sa déchéance, Obito lui a été tout seul (avec l'affreux Madara) se sentant trahis par Kakashi et Minato ce qui explique sa rancoeur, par contre sa vie de famille on sait pas. Il a peut être vécu des horreurs mais je pense pas, on peut pas juger sur ça. Par contre oui c'est quand même abusé de faire un massacre de sa famille mais cela prouve la cruauté et folie du personnage 8)

 

Au fait, quelqu'un d'autre c'est rendu compte que c'est l'anniversaire d'Hinata aujourd'hui (27 décembre) ?

Oui ça a été dis partout sur le forum et c'est qu'un hasard car normalement au Japon le jump contenant le chapitre ne sort pas aujourd'hui le 27 décembre. Juste une coincidence. Mais on peut dire que c'est le cadeau d'anniversaire d'Hinata en France :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Naruto et Hinata re-confirmé à 95% ! Merci Kishimoto. La pleureuse aux cheveux rose à quelque chose à dire ?

 

cnaruto-3782141.jpg

 

Non. :D

 

Aux vues de la dernière page du chapitre, il semblerait que Hinata va jouer un rôle pré-dominant dans la défaite de Madara/Juubi. Comment ?

Et bien tout simplement avec une technique Jûken améliorée. J'avoue que je n'y avais pas pensé dans mes hypothèses précédentes sur les moyens de vaincre Juubi.

 

Nous restons toujours dans le même schéma narratif que l'arc Pain, mais en plus grande ampleur. Comme d'habitude, le moment humour avec Madara qui admire le spectacle et qui s'assied pour observer Obito continuer son mode Berserk avec Juubi. L'alliance a vraiment de la chance que Madara est depuis le début en mode "I don't give a single fuck", sinon le manga Naruto serait terminé depuis une bonne cinquantaine de chapitres.

 

ps : D'ailleurs nous venons d'avoir la preuve que Juubi POUVAIT lancer un Bijuu-Dama géant sur le champ de bataille sans rien risquer (ni pour lui, ni pour Obito, encore moins pour Madara). Donc gros PNJ depuis une dizaine de chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...