Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

dans les derniers chapitre j ai comprit que naruto a pas comprit la leçon de itachi et dans les prochains chapitre aussi peut être 

 

il pense luis même qui peut protéger tout le monde même obito le rappel a naruto a la dernier page du dernier chapitre itachi  luis dit aussi que si il pense qui peut tout faire par luis même alors un jour il deviendrai comme obito

 

et pour le prochain chapitre je pense que on va rester sur naruto et voire comment il va réagir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joyeuse fête à tous, je vois que malgré les fêtes il y en a qui sont actif sur le furum, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule à attendre le chapitre, j'ai pas des provision pour celui -ci , on a la chance de tombé soit sur les Kages ou Sasuké ou alors on reste sur naruto, je préfère voir autre chose en tout cas, ou alors une belle discute Naruto-Kyubi, ce dernier peu lui apprendre pleins des trucs, dans la dimension Kyubi y a moyen d'avoir un belle entrainement pour Naruto.

 

vivement la suite :) je crois le doigts que ce chapitre sorte, ça devient Long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Moi ce qui me fait peur dans ce chapitre, c'est quant tu vois la cruauté de Tobi qui nargue Naruto sur son incapacité à protéger ses amis, en tuant un de d'assez proche, Neiji. Aussi quant on voit la discorde entre Madara et Obito, on comprend très bien qu'il va y aura trahison entre ces 2 là. Comme Madara à besoin d'un corps vivant pour pouvoir être l'hôte du Juubi et que le seul à pouvoir lui faire cette faveur est son disciple indiscipliné et aussi mauvais que lui. Le scénario que je n'espère pas et que que quelques un de vous aviez évoqué est la résurrection des morts actuels à coup de Rinnei Tensei, ce qui sous entend la mort de l'utilisateur, vu qu'il parle de sacrifice.

 

On sait que Madara est bien plus que fort, vous remarquerez que les mots sont pesés, car il est à la limite du Divin. Et que nous savons que Obito n'a jamais considéré Madara comme son allié, car il à lui aussi sa propre vision du monde, qui a été marqué par la mort de sa bien aimée, Rin. Sachant cela, j'ai un sentiment de crainte, car si Madara devient l'hôte du Juubi, que Obito pour faire chier ce dernier ressuscite tout le monde ou bien sera t-il touché par la grâce de Naruto lui même, ce que bien sure je n'espère pas.

 

Ce que nous pouvons retenir de ce chapitre c'est que Obito mourra d'une manière ou d'une autre, car il me semble dans un des chapitres précédent il a sous-entendu cela, corrigez moi si je me trompe. Aussi que beaucoup de ex Genin vont y passer et cela commence par la mort de Neiji, une dernière qui feront plaisir aux fans de Hinata, elle sera peut-être la prochaine car personne à part le héros n'est à l'abri d'une superbe mort xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple! Sa fait un moment que je n'avais pas posté donc me revoila vous souhaitant au passage de joyeuses fêtes.

 

Pour en revenir au manga, je partage certains avis sur le fait que j'aurais préféré la mort d'un autre que Neji mais bon on verra ce que cela apportera au moral des troupes et surtout à Naruto qui tenait tout de même à ce que Neji soit présent quand il sera Hokage (souvenez-vous de la promesse qu'il lui avait faite lors de l'exam chunin).

Mais je reste néanmoins déçus sur l'expression afficher par Naruto à la mort de Neji car en comparaison avec la mort d'Ace (c'est la comparaison à la mode on dirait) et bien Luffy était infiniment plus convainquant que Naruto. Bref ce que je veux dire par là c'est que j’espérais un meilleur rendu que ce qui nous a été donné.

Le résultat reste néanmoins génial.

 

On verra ce que les prochains chapitre apporteront au manga avec une apparition des Kage et de Sasuke sa fait un moment maintenant qu'on ne les voient plus.

 

Bonne journée à tous

 

ps: J'ajouterais que j'espère la mort de Sakura avant la fin du combat final histoire de donner un power up à Naruto et qu'à la fin du manga il se case enfin avec Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Manque de patience pour la sortie de ce chapitre, quelqu'un est au courant du moment ou celui ci devrait pointer le bout de son nez ?

 

Sinon j'avais une question par rapport à une possible "vraie" résurrection de Madara. Ayant les pupilles du Rinnegan, pourquoi celui ci ne s'applique pas à utiliser le Rinne Tensei sur lui même ? Ça serait un peu paradoxale mais en faisant ainsi, il pourrait peut être mettre fin à son Edo Tensei et revenir sous une vraie forme humaine. Ça annulerait purement et simplement la dépendance qu'il a envers Obito en ce moment et lui permettrait de redevenir le candidat numéro 1 au poste de Jinchuriki du Juubi. Qu'en pensez vous ? Y'a-t-il quelque chose qui vous fait dire qu'il ne peut pas le faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais une question par rapport à une possible "vraie" résurrection de Madara. Ayant les pupilles du Rinnegan, pourquoi celui ci ne s'applique pas à utiliser le Rinne Tensei sur lui même ? Ça serait un peu paradoxale mais en faisant ainsi, il pourrait peut être mettre fin à son Edo Tensei et revenir sous une vraie forme humaine.

Madara est mort même si c'est un Edo il est mort, il peut pas s'appliquer un RinneTensei sur lui même, si c'était le cas ça serait en effet très paradoxal car pour si on lance le RinneTensei on meurt et là ça créer une embrouille.

 

C'est surement pour ces raisons qu'il ne peut lancer ce jutsu.

 

Ça ne me ferait ni chaud ni froid de voir Kiba mourir. Comme Neji la semaine passé d'ailleurs.

Ce sont des personnages qui ne sont pas suffisamment présent et proche du héros pour que j'ai le sentiment du "oh merde"...

Voir les membres de la team 7 par exemple se faire tuer, ça serait déjà plus dramatique je trouve. T'as aussi Shikamaru qui pourrait être énorme comme mort. La mort d'Iruka bien qu'impossible, serait juste le must...

Shikamaru mourra surement pas hélas, il y a eu Asuma et Shikaku, je pense que Kishi veut le rendre fort mentalement et pas l'abattre. Dans la team 7 aussi je parie que personne mourra (même pas Sakura), Kishi va pas s'en prendre aux mégas proches de Naruto.

 

Kishi va surement s'en prendre aux ex genins car c'est eux la meilleur chair à canon, leur morts ne nous touche pas trop mais en même temps ça rend la guerre plus sombre, et en plus dans leurs morts ça les met en avant, il est malin le Kishi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien des membres de la team 7 mourir pourtant, à commencer par Sai et Kakashi. Ce sont les deux pour ma part qui vont y passer.

Sai, parce qu'il serait de trop si Sasuke devait revenir à Konoha, et Kakashi qui mourra sans doute pour ou contre Obito.

Sakura, ça fait partie d'une hypothèse/théorie, donc là c'est 50/50.

 

Après comme je l'ai dit, y a le coup du Rinnetensei.

J'espère que certain resterons mort comme prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh !!

 

pour ce chapitre je ne sais pas quoi prédire...

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas trop de morts, car encore des morts "importantes" et ce sera la tournée générale d'Obito avec son rinne tensei, C'EST SUR !!!

 

Moi aussi j'aimerais enfin voir la fameuse huitième porte de Gaï, mais ça ferait encore une mort importante que je préfèrerais éviter pour la raison que je viens de citer plus haut.

Kishi aurait pu faire ouvrir la huitième porte de Gaï face à Pein, sachant qu'il allait être ressuscité ensuite... Dommage.

 

Je ne me plaint pas trop du manga et de la guerre en général, mais si Kishi ressuscite les morts avec le RT je serais sans pitié !! ;D

 

Concernant la stratégie élaborée par Shikaku, je pense qu'elle a un lien avec Obito, car il a conversé avec Kakashi à ce moment là, je pense qu'il y a un lien. Il connaissent son point faible des 5 minutes (sans commentaires...). Et entre Super Madara et Juubi megazord, le maillon faible du trio est clairement Obito.

 

J'ai quand même hâte que le tome finisse pour revenir vers Sasuke, et les révélations du fameux rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sacrifice de neiji ressemble au sacrifice de mirajane pour sa soeur dans fairy tail (arc tenrou)!

le sacrifice de mira ressemble au sacrifice de ace pour son frère dans one piece (arc marin ford)!

le sacrifice de ace ressemble au sacrifice de piccolo pour sangohan dans dragon ball z (arc vegeta/nappa)

le sacrifice de piccolo ressemble au sacrifice de shina pour seya dans les chevaliers du zodiaque (je ne suis pas sur de son nom)

et sa peut continuer encore (j'ai citer que les manga que je connais le plus)...

 

je suis un grand fan d'oda et one piece, mais Oda n'a pas inventer le sacrifice.

et des sacrifice de ce genre ça existe depuis vraiment longtemps. mais cela n’empêche pas d'avoir des scène magique comme celle de Ace et neiji!

 

bref, moi j'ai bien aimé le chapitre. surtout que tobi a montrer a naruto qu'il n'a pas réussi a tenir sa parole! (c'est une première?)

j'espere vraiment que sasuke intervienne pour faire tomber le plan de l'alliance a l'eau!

 

Je ne peux rien dire sur les similitudes entre Mija ou Shina car je ne connais pas suffisamment Fairy Tail ou les CDZ pour juger.

 

Par contre pour Dragon Ball Z et One Piece je ne suis pas d'accord, certes Piccolo est mort par sacrifice mais:

- Il n'y a pas de guerre comme dans One Piece.

- Il (Piccolo) n'est pas transpercé par le Dos mais subit une attaque de face plein fouet.

- Il ne se retrouve pas dans les épaules de San Gohan mais par terre.

 

Là il y a trop de similitude pour moi, certes ni Oda, ni Kishi, ni Akira n'ont inventé le sacrifice merci je le sais ^^, mais il y a beaucoup trop de similitudes pour moi entre la mort d'Ace et celle de Neji .. Le lieux (champs de bataille), les circonstances (sacrifice), la façons d'on le personnage est mort (transpercé par le dos), la scène final (pleure dans les épaules).. Après si pour vous vous ne voyez aucune similitude bha tant mieux hein c'est juste mon ressentiment ^^..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien des membres de la team 7 mourir pourtant, à commencer par Sai et Kakashi. Ce sont les deux pour ma part qui vont y passer.

Ah oui Sai je l'avais oublié ;D il fait en effet partie de la team 7, c'était un bouche-trou comme l'a dis Sasuke donc sa mort signifiera obligatoirement un retour de Sasuke à Konoha.

 

Kakashi, j'espère mais vu comment évolue le combat contre Obito j'y crois pas trop, n'empêche ces morts seraient plaisantes.

 

Après comme je l'ai dit, y a le coup du Rinnetensei.

Si Kishi dis dans son ITW qu'il y a des morts je pense pas qu'il va se dérober comme pour Nagato, autant qu'il tue toute l'alliance et qu'il ne tente pas de faire des morts émouvantes. J'espère qu'il réalise qu'il risque d'emmener son manga au désastre si il fait ça.

 

Un RinneTensei d'Obito narutisé sur Madara ou pour Rin serait vachement plus bénifique.

 

Il va y avoir une chance sur 3 que tous le monde ressucite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle de similitude avec DBZ, on en a totalement zappé une concernant le "sacrifice de Neji"

 

Dans l'arc Cell, C16 essai d'attaquer ce dernier, mais en vain... il est salement amoché, en fait il ne reste que la tête...

Le temps de donner quelque parole à un Gohan totalement impuissant (tiens tiens Naruto aussi), et Cell l'achève...

 

Ce qui est troublant, et c'est pour ça que je mentionne ce passage, c'est qu'on voit aussi un oiseau (pas la même symbolique que pour Neji)... la suite Gohan libère sa colère et franchi un nouveau palier. Il y a fort à parier qu'il va y avoir un gros power up à venir pour notre blondinet.

 

Quelle marge de manoeuvre reste t'il à Naruto face à des ennemis aussi puissant ?

Il ne faut pas oublier qu'il a très probablement reçu du chakra des autres démons (excepté ichibi), et donc il peut accumulé un pouvoir suffisamment puissant pour contenir ou terrasser Juubi...

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RinneTensei d'Obito narutisé sur Madara ou pour Rin serait vachement plus bénifique.

Bénéfique pour Madara, oui, pas pour l'Alliance.

Parce qu'utiliser le Rinne sur lui serait condamner l'Alliance, vu qu'une fois ressuscité, il est quasi sûr d'être Jinchuuriki.

Rin ? Ça serait vachement tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

Le gars a attendu 25 ans pour la ressusciter ?

 

Même si Neji est mort, tu ne peux pas nier que l'auteur ça reste un fan des bisounourse.

J'espère sincèrement que certain seront mort réellement, car comme toi, je suis loin d'être fan de ça. Mais le doute est permis, et j'ai bien peur qu'il n'est pas impossible du tout de revoir Neji et les autres morts revenir à la vie à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénéfique pour Madara, oui, pas pour l'Alliance.

Parce qu'utiliser le Rinne sur lui serait condamner l'Alliance, vu qu'une fois ressuscité, il est quasi sûr d'être Jinchuuriki.

 

Mais bénéfique pour les deux. Là il est totalement impossible de tuer Madara. Même Kishi le dit : Chakra illimité, immortalité. Comment tu veux faire face à un mec qui absorbe tous Ninjutsu, contre tous Taijutsu ? Il reste que le Gen, mais vu sa puissance et le Juubi en face, je pense pas que ce soit possible d'y penser une seule seconde. Il tuerait l'exécuteur directement.

Il faut donc une renaissance. Un coup de ST no Jutsu et le mec n'a plus le chakra infini et l'immortalité. D'ailleurs je me demande même comment il va pouvoir gérer à lui seul un Juubi forme complète (sûrement d'ici là) et le sceller, tout en combattant l'alliance.

 

Rin ? Ça serait vachement tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

 

Rin Obito n'en a rien à faire :) S'il avait voulu la ressusciter, ç'aurait été fait depuis belle lurette comme tu dis, dès son départ avec les 6 jins.

 

Même si Neji est mort, tu ne peux pas nier que l'auteur ça reste un fan des bisounourse.

J'espère sincèrement que certain seront mort réellement, car comme toi, je suis loin d'être fan de ça. Mais le doute est permis, et j'ai bien peur qu'il n'est pas impossible du tout de revoir Neji et les autres morts revenir à la vie à l'avenir...

 

Le pire serait que Sasuke éveille le Rinnegan, puis qu'il assume ce qu'il a fait à la fin de la bataille finale et qu'il ressuscite la Terre entière. Hahaha, le gros troll !

 

@Tagada

 

Non, Naruto n'a pas de force cachée, comme Gohan. Il a Kyuubi et c'est tout. C'est pas en devenant hyper en colère que ça va changer les choses ^^

 

Petite Info : D'après Mangapanda (qui n'est pas forcément fiable, donc à prendre avec des pincettes) et son Twitter, le chapitre sortirait demain matin. Je dis ça, je dis rien. Il faut pas sauter de joie puisque ce n'est pas vérifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negi est mort, et on n'a pas vu killerbee  dans la bataille. Je pense que l'histoire va passer de l'autre côté. Il va y avoir un retour vers sasuké et orochimaru.

Orochimaru qu'elle était son véritable but ? avoir les superking jutsu  afin de faire quoi ?

 

Sasuké est réveillé maintenant la haine envers son frère a été dissipée. Naruto combat avec ses ami jubi contrôlé temporairement par obito et madara.

Cependant, les anciens scans nous disent que madara et obito ne pourront pas le contrôler quand il aura pris sa vrai forme.

(d'où le discour d'obito et madara sur la technique  de résurection pour que madara ait un vrai corps vivant). Tobi n'est pas près à mourir pour madara et je pense qu'il lui a fait comprendre en lui disant qu'il n'était pas son allié.

 

Je pense même que tobi commence a  redevenir l'obito qu'il était jadis. On peut penser qu'il risque d'y avoir un retour en arrière et un changement de camps de la part d obito qui s'est fait contrôller par madara (de la même façon que tobi la fait avec sasuke ou de même avec orochimaru est ses ex surbordonné).

 

Nous avons donc plusieurs camp. L'alliance des nations ninja. l alliance de madara tobi. de l"autre côté nous avons un sasuké  et orochimaru dont on ne sait ce qu'il vont faire (travailler en équipe se combattre une nouvelle fois).

 

Naruto comprenant ce qu'il se passe sait très bien qu'il a perdu énormément d'ami. et kurama devra l'aider. car kurama sait très bien que les autres bijuu veulent être liberé des entraves humaines. Naruto devra donc se mettre en mode senjutsu et qui sait  peut etre apprendra t il quelque chose de kiuybby. un un mode encore un inconnu que seul le rikudu connaissait.

 

Actuellement, on le sait très bien les nations ninja réunies ne peut rien contre obito et madara. La preuve étant madara VS 5 kagé. Et la suite et la boule de chakra concentré de juubi qui est 1000 fois plus grande que celle de kiubby.

 

Seul moyen changer l'element du chakra pour defoncé jubi . on peut donc imaginer par la suite une boule de chakra de kiubby incluant l'élément fuuton  mais aussi un chakra renforcé par l'element senjutsu. un element que kiubby devra maitrisé avec naruto afin de transformé cette gigantesque quantité.

 

Dela peut etre que naruto pourra gagné. car madara et obito ne connaissent aucun des mode senju. les seules à avoir réussis son jiraya, kabuto (celui des serpent et naruto).

 

 

Aussi, il devrait peut etre y avoir un dialogue entre juubi et kiubby  si madara et obito  perdre l'emprise sur le bijju à 10 queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: J'ajouterais que j'espère la mort de Sakura avant la fin du combat final histoire de donner un power up à Naruto et qu'à la fin du manga il se case enfin avec Hinata.

 

Sen allais jusqu’à tué Sakura, pour moi Hinata est  100000000 fois mieux placer pour être avec Naruto c'est pas sakura qui a fait face a Pain (respect a Hinata !!) puis Hinata c'est la toute première a croire en Naruto avant même Iruka (remarque peut être que le samdaine le senté venir du-cou la deuxième ^^)

 

Pour le sacrifice de Néji please vous pensai quoi que l'auteur c'est dit "Tiens comment je vais faire mourir Neji, raa je trouve rien ... Tien j'aime bien comment Ace ce sacrifie je vais faire pareil ça passera inaperçu c'est pas comme si One piece était connu"

Edit : Faire mourir Néji de cette façons vas très bien au personnage, pour les fans de One piece qui vois des scène de leur mangas partout bas j'ai envie de vous dire, que pour un mangas qui ce vante d'avoir une histoire aussi longue que les feux de l'amour forcément il y auras des scènes qui ressemblerons a d'autre mangas ...

 

Puis bon Néji c'est pas Sacrifier pour Naruto mais pour Hinata. Naruto était en sécurité a partir du moment ou hinata a fait bouclier Néji a donné ça vie pour Hinata est non pour Naruto, alors oui on peut toujours dire que au finale c'était pour protégé Naruto, mais si le père de hinata aurait fait bouclier au lieu de Hinata je suis sur que Néji péterai la forme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

temps que c'est pas sur a 100% a la fin de la guerre rien ne peux dire que neiji est vraiment mort.

après tout il suffirait qu'il soit a l'article de la mort et que les ninja medecin style sakura (l'elelve de tsunade la plus prometteus ene l'oublions pas) arrive a le stabiliser.

 

apres neiji a simplement reagi a son instinct et a enfin pu comprendre le geste de son pere qui s'est sacrifié a l’époque pour sauvé son frère. et c'est ce que neiji reprochais en first gen car il croyais que son pere avais eue l'obligation de se sacrifier.

 

pour rappel tsunade coupé en 2 pourrait etre soignée et choisi de guerrir les kage grace a katsuyu alors qu'il sont mortellment blessé... rien ne dit que sakura ne puisse pas en faire autant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à dire que Kishi a copié sur Oda pour la mort de Neji.

Bon sang j'ai un scoop pour vous, Oda a copié sur la légende de Barbe Noire pour créer le personnage de...Barbe Noire! Si si je vous jure! Et pour Luffy il s'est inspiré de Monsieur Fantastic, Pour Crocodile il s'est inspiré de l'homme sable dans Spider-man, j'en passe et des meilleurs...bon sang One Piece c'est nul!

 

Plus sérieusement aujourd'hui plus rien n'est original, toutes les morts possibles de personnages ont déjà été exploitées donc fallait bien en trouver une. Kishi a choisie celle la qu'est ce que ça peut bien vous faire? Qu'on critique le manga pour diverses raisons je veux bien mais faut pas non plus faire une fixation sur des détails...Neji est mort, que ça soit comme Pierre Paul ou Jack on s'en fou...

 

ps : quand Deidara s'est fait exploser façon C-16 personne n'a rien dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin ? Ça serait vachement tiré par les cheveux, tu ne crois pas ?

Le gars a attendu 25 ans pour la ressusciter ?

Oui mais il voulait la ressuciter dans un rêve pour qu'elle soit immortelle et conforme à sa volonté, là si il y a narutisation (ou kakashisation) il pourrait abandonner son plan et donner une seconde chance à Kakashi et ressuciter Rin.

 

Je préfère ça plutot que de voir Neji, Shikaku (et Kiba ;D) ressuciter.

 

Même si Neji est mort, tu ne peux pas nier que l'auteur ça reste un fan des bisounourse.

J'espère sincèrement que certain seront mort réellement, car comme toi, je suis loin d'être fan de ça. Mais le doute est permis, et j'ai bien peur qu'il n'est pas impossible du tout de revoir Neji et les autres morts revenir à la vie à l'avenir...

Ouais je sais que la possibilité existe mais j'essaye de pas penser à cette solution en essayant de trouver d'autres solutions logiques, d'ailleurs en explications rationnelles si Obito ressucite l'alliance avec un seul Rinnegan ça serait vraiment gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemenent, pourquoi pas avoir ressucité directement rin ? bah parce que madara se serait sacrifié mais bon il aurait pas accepté je pense. Sinon pour nagato pourquoi pas un rinne tensei quand il a eu le rinnegan? il laurait pu rinne tensei yahiko pis on en parle plus lol

 

Alors la franchement si inoichi shikaku neji sont ressucité c'est vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemenent, pourquoi pas avoir ressucité directement rin ? bah parce que madara se serait sacrifié mais bon il aurait pas accepté je pense.

Obito aurait pas ressucité Rin avec le RinneTensei car non seulement il mourrait sans vraiment la voir, mais en plus comme je l'ai déja dis Rin serait mortelle et pas sur qu'elle soit comme Obito s'attend d'elle, c'est juste pour ça qu'il veut la revoir en rêve. Voila pourquoi il ne la ressucite pas même après toutes ces années.

 

Et pourquoi parles tu de sacrifice de Madara ??? Madara ne peut pas lancer de RinneTensei c'est un Edo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je vais emettre une hypothèse, Obito n'est le seul receptacle possible pour juubi, que pensez vous de Sasuke??

 

Sinon, concernant la guerre, Neji a fait son boulot. J'espère juste que Naruto va se contrôler. Je me mefierai plus des personnages qu'on ne voie pas en ce moment, Sasuke and Ko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinne tensei via madara c'est possible, c'est juste qu'on ne peut pas s'auto rinne-tensei point. Quand je parlais de madara, je parlais du fait de mettre un rinne tensei sur rin pour la ressuciter mais j'avais oublié qu'à ce moment là madara n'a plus ses rinnegans.

 

Pour sasuke, il n'st pas a exclure qu'obito voulait faire de lui le futur nouveau nagato mais ça à fail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinne tensei via madara c'est possible

Je sais pas si Edo Madara peut lancer un RinneTensei sur les autres mais j'y crois pas. En plus il y a paradoxe car pour lancer ce jutsu on doit perdre la vie, or Madara est un Edo, on sait pas ce que sont les conséquences donc on peut penser qu'il est dans l'incapacité de lancer ce jutsu.

 

Et comme tu l'a dis en mode vivant il peut pas lancer le sort car il a plus ces Rinnegan. Actuellement seul Obito peut lancer ce jutsu.

 

Pour sasuke, il n'st pas a exclure qu'obito voulait faire de lui le futur nouveau nagato mais ça à fail.

Obito voulait surement faire de Sasuke le nouveau Nagato pour le sychroniser avec le Mazou, tout semblait être fait dans le plan d'Obito pour que Sasuke éveille le Rinnegan et devienne hôte du Juubi pour Obito.

 

Cependant la guerre a accéléré les choses et Obito a voulut tout faire tout seul, il a probablement abandonné l'option Sasuke mais qu'on n'enterre pas le jeune Uchiwa, il va surement éveiller les Rinnegan et controller le Juubi afin de surpasser Madara et Obito et devenir le boss de fin comme Kishi l'avait annoncé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne voulait pas faire de Sasuke un Nagato bis. Il ne voulait que ses MSE et il aurait probablement éveiller par lui même les Rinnegans. C'était le genre de pensée qu'il avait eu lors de son alliance avec Kabuto se disant que quand il remettrait Sasuke à Kabuto, il serait dénué de ses atout d'Uchiwa. Il l'avait également mentionner au conseil des kages.

 

Pour ma part, le boss final va être Orochimaru car à quoi bon ramener le premier vrai méchant s'il ne sert que de larbin à Sasuke. Je parie que lorsque Sasuke va arriver sur le champ de bataille, Madara et Obito vont le vouloir et Orochimaru pourrait en profiter pour prendre le contrôle de Madara (étant le seul pouvant le faire). En ayant Madara sous son contrôle, il aurait accès à son plus grand rêve: le Rinnegan et la possibilité d'apprendre tout les jutsu. Sans compter qu'il pourrait se sceller le Juubi en lui.

 

J'en entends dire haut et fort: Mais Sasuke ne se rend pas sur le champ de bataille etc. Kishi avait mentionner dans un interview (je sais pas laquelle mais une des dernières) que Naruto et Sasuke allait se croiser durant la guerre. Or, comme il n'y qu'un champ de bataille. Et surtout avec les explosion, Sasuke et co doivent bien se demander se qui passe. Sans compter que le repaire de Madara/Obito était au nord et que Konoha (si c'est la direction de Sasuke) est plus au sud, alors il va forcément avoir des feedback de l'action en chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...