Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Loto de la mort de Juubi ,à qui le tour ??

 

Il serait bien quand même de savoir ou ils ont sont les 5 kages,ou du moins les 4 ...

J'apprhende leur réapparition,Madara s'est abstenu de donner le coup de grâce ,ce qui favorise encore une fois les "gentils " dans cette guerre .

Leur mort aurait eu une impact plus énorme que la mort de Shikaku et du père d'Ino.

 

Sasuke et Orochimaru sont en train de jouer au cart... ,sont en chemin sur le parchemin ,que vont ils découvrir ?

Que se cache t il sous la robe de la mariée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu sur Madara peut fonctionner, je pense aux genjutsus auditifs qui ont fait leur effet sur Itachi et Sasuke... Genjutsu que le Sharingan ne peut contrer... maintenant à savoir qui pourrait l'utiliser face à Madara, il n'y a personne. D'autant plus qu'avec Obito, il peut se libérer aisément du Genjutsu, s'il était seul par contre...

 

Si Madara est ressuscité avec le Rinne Tensei, clair qu'il n'aurait plus son chakra infini, mais il pourrait utiliser un de ses jutsus one shoot qui certes pomperont son chakra mais qui lui permettra d'être tranquille pour exécuter n'importe quel autre jutsu, surtout s'il est aide de Obito qui pourra à l'aide de Juubi affaiblir l'alliance auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu sur Madara peut fonctionner, je pense aux genjutsus auditifs qui ont fait leur effet sur Itachi et Sasuke... Genjutsu que le Sharingan ne peut contrer... maintenant à savoir qui pourrait l'utiliser face à Madara, il n'y a personne. D'autant plus qu'avec Obito, il peut se libérer aisément du Genjutsu, s'il était seul par contre...

 

Je pense que Naruto peut faire (indirectement) ce genre de genjutsu comme la fait Jiraya face a pain. Sur le coup, même si ils sont deux plus Juubi, le genjutsu pourrait faire l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue mais ne pense tu pas qu'un genjutsus sonore face a un tobi et un madara les mec qui connaisse tout surtout plus l'etre à l'origine de toute forme de chakra puisse déjouer le genjutsus avec une facilité déconcertante, je ne remet pas en cause les talent de nagato et ses pain loin  de la mais il etais plus simple à jiraya et paa et maade faire ce genjustus dans les couloirs tuyauté de ame que la en plein fracas à l'aire libre face au very bad guys ^^ (ah gaspard tu nous manques ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème du genjutsu auditif c'est que sa toucher tout le monde et c'est pas sur que Juubi soit touché donc en plus si derrière Juubi attaque tout le monde et qu'il faut annulé le Genjutsu un par un pour chaque membre de l'alliance Naruto est mal barré. Les seul truque vraiment efficace contre Madara est le tigre d'encre de Sai si il est assez rapide vu que la Jarre est dans le ventre de Juubi ou le parchemin d'Orochimaru qui permettrai de contrer un Edo qui c'est libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

  Pour ce chapitre, ce que j'éspère, outre plus de morts, c'est de voir un naruto complètement désemparé, abasourdi, comme son expression l'implique sur la dernière page du précédent chapitre. Mais cette fois, pas de kakashi / gaï / X / Y / Z qui lui fasse un speech à la mord moi l'noeud.

  C'est en naruto qu'il faut voir le désespoir ! Le voir complètement impuissant au point de rester à genou en tremblotant, à "contempler" les corps des soldats de l'alliance tombés ( style tsunade et son ex-hématophobie ). D'un autre côté une telle scène serait probablement gâchée car je vois mal l'auteur lui "remonter le moral" sans un discours cucul' la praline de ses potes ! M'enfin, sait-on jamais, l'auteur pourrait nous faire une surprise.

 

 

 

Vivement le chapitre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à dit ça ? kishi a dit que sasuke allait deevnir le boss de fin ?

Oui ça a été dis,de plus le combat Naruto vs Sasuke sera le dernier du manga, ça+le coup du parchemin permettant à Taka de prendre le dessus sur la guerre ça veut tout dire.

 

J'aurais largement préféré Obito et Madara mais la volonté de Kishi a parlé.

 

 

Pour ma part, le boss final va être Orochimaru car à quoi bon ramener le premier vrai méchant s'il ne sert que de larbin à Sasuke. Je parie que lorsque Sasuke va arriver sur le champ de bataille, Madara et Obito vont le vouloir et Orochimaru pourrait en profiter pour prendre le contrôle de Madara (étant le seul pouvant le faire). En ayant Madara sous son contrôle, il aurait accès à son plus grand rêve: le Rinnegan et la possibilité d'apprendre tout les jutsu. Sans compter qu'il pourrait se sceller le Juubi en lui. 

Oro boss de fin :o non hélas, il a été ramené à la vie pour servir Sasuke, c'est un de ces pions maintenant au même titre que Juugo et Suigetsu, il va peut être servir dans une histoire avec Kabuto mais à part ça et Celui qui Sait Tout je le vois pas servir à grand chose, de plus pour être hôte du Juubi il devra avoir le Rinnegan et des cellules Senju en lui, et je le vois mal réussir à piquer un Rinnegan à Obito ou à Sasuke (qui les aura dans le futur).

 

J'en entends dire haut et fort: Mais Sasuke ne se rend pas sur le champ de bataille etc. Kishi avait mentionner dans un interview (je sais pas laquelle mais une des dernières) que Naruto et Sasuke allait se croiser durant la guerre. Or, comme il n'y qu'un champ de bataille. Et surtout avec les explosion, Sasuke et co doivent bien se demander se qui passe. Sans compter que le repaire de Madara/Obito était au nord et que Konoha (si c'est la direction de Sasuke) est plus au sud, alors il va forcément avoir des feedback de l'action en chemin....

Dans ce cas il n'ira jamais voir CQST si il se rend sur le champ de bataille suite aux grosses explosions, et l'endroit ou Sasuke va et un lieu qu'il connait bien dont exit le champ de bataille, Sasuke va venir dans un moment, il faut prendre son mal en patience.

 

Les seul truque vraiment efficace contre Madara est le tigre d'encre de Sai si il est assez rapide vu que la Jarre est dans le ventre de Juubi ou le parchemin d'Orochimaru qui permettrai de contrer un Edo qui c'est libéré.

Ah cette histoire de tigre d'encre de Sai me donne une idée sur comment Sai va mourir ;D Et comment sais tu la fonction du parchemin d'Orochimaru ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue mais ne pense tu pas qu'un genjutsus sonore face a un tobi et un madara les mec qui connaisse tout surtout plus l'etre à l'origine de toute forme de chakra puisse déjouer le genjutsus avec une facilité déconcertante, je ne remet pas en cause les talent de nagato et ses pain loin  de la mais il etais plus simple à jiraya et paa et maade faire ce genjustus dans les couloirs tuyauté de ame que la en plein fracas à l'aire libre face au very bad guys ^^ (ah gaspard tu nous manques ^^)

 

Oula je répondais juste a Sisi sur son com. Je pensais pas à une fin comme celle là mais pourquoi pas discuter sur un autre point de vue que le miens ou du votre?

C'est tirer par les cheveux mais quand j'ai répondu, j'ai dit "ça pourrait faire l'affaire". Après tout, on peut délirer (tu me force à le faire rien que pour ta dernière phrase qui fait pensé a des sous entendu alors je joue le jeu jusqu'au bout :) ). Tous les crapauds apparaissent pour lancer le genjutsu avec l'aide du Fuuton pour bien dirigé le chant sur les oreilles des deux lascars et hop :). Sinon, peut être faire un énorme trou qui piégerai Madara and cie et hop. Si kishi a envie, il pourra toujours trouvé une solution.

 

Je te reprend sur ceci:

 

Moue mais ne pense tu pas qu'un genjutsus sonore face a un tobi et un madara les mec qui connaisse tout surtout plus l'etre à l'origine de toute forme de chakra puisse déjouer le genjutsus avec une facilité déconcertante,

 

Le mode sage n'est pas si connu que ça alors si en plus il y a un "genjutsu des ermite", je vois pas comment Obito pourrait le connaitre (Zetsu n'était pas là pour voir le combat). Pour Madara, je m'avance pas.

Et pour finir, Juubi. Il est quand même contrôlé par le rinnegan non?

 

PS: Sisi, tu l'a échapper belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à dire que Kishi a copié sur Oda pour la mort de Neji.

Bon sang j'ai un scoop pour vous, Oda a copié sur la légende de Barbe Noire pour créer le personnage de...Barbe Noire! Si si je vous jure! Et pour Luffy il s'est inspiré de Monsieur Fantastic, Pour Crocodile il s'est inspiré de l'homme sable dans Spider-man, j'en passe et des meilleurs...bon sang One Piece c'est nul!

 

Plus sérieusement aujourd'hui plus rien n'est original, toutes les morts possibles de personnages ont déjà été exploitées donc fallait bien en trouver une. Kishi a choisie celle la qu'est ce que ça peut bien vous faire? Qu'on critique le manga pour diverses raisons je veux bien mais faut pas non plus faire une fixation sur des détails...Neji est mort, que ça soit comme Pierre Paul ou Jack on s'en fou...

 

ps : quand Deidara s'est fait exploser façon C-16 personne n'a rien dit.

 

Bon bha tant mieux si je te fais rire hein ;D!!

 

Sa m'amuse moi aussi de me faire limite lyncher car je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux morts de Ace et Neji, c'est pas le fait même du sacrifice comme j'ai dis que je trouve ressemblant mais surtout les similitudes de la mise en scène.. Lieu, Circonstance, Façons de mourir, Scène Final.. Les sacrifices que sa soit dans les mangas, les BD, les romans, les films il y en a toujours eu merci je sais -__-' .. Je ne dis pas que Kishi a copié sur Oda car l'un de ses personnages s'est sacrifié, mais par la mise en scène..

 

De plus l'exemple de Deidara avec C16 mise a part l'explosion je ne vois pas les autres point communs et puis est-ce que je dois rappeler que C16 n'est pas mort explosé, c'est Cell qui l'a tué -__-' .. et puis:

C16: méchant à la base reconvertis en gentil, mort en essayant de se sacrifier pour les autres, n'arrive pas a se faire exploser, sa mort est l'élément déclencheur de la colère de San Gohan.

Deidara: méchant pur et dur, mort non pas pour protéger quelqu'un mais juste dans le but de détruire son ennemis, de plus Deidara est un expert de l'explosion donc c'était OBLIGER qu'il allait mourir de cette façon, de plus son explosion à une valeur d'une oeuvre ultime de l'auteur..

En bref les circonstances et la mise en scène sont tous à fait différentes.. Bref dites ce que vous voulez si je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes c'est mon problème  :D.. À bon entendeurs ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien l'apparition de Sasuke a un moment fatidique de cette guerre !! Justement quand Madara et Tobi reussissent le tsukuyomi infini !! Sasuke apparait et contre le genjutsu car c'est le dernier Uchiwa avec le mse. Kakashi a échoué face a Itachi alors que Sasuke a réussi à s'en délivrer. On peut penser que le veritable but de l'extermination des uchiwas, c'etait justement de ne pas être contrer par un sharingan. Le flash back, le plus important de l'histoire a quelques vides et on se l'ait mangé plein de fois et a mon avis c'est pas anodin. Un peu comme Kakashi Gaiden qui permet de lancer Obito, car au sinon cet arc ne servait vraiment a rien... ( fan service juste...). Ca donne un peu de logique a la trame de l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'amuse moi aussi de me faire limite lyncher car je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre les deux morts de Ace et Neji, c'est pas le fait même du sacrifice comme j'ai dis que je trouve ressemblant mais surtout les similitudes de la mise en scène.. Lieu, Circonstance, Façons de mourir, Scène Final.. Les sacrifices que sa soit dans les mangas, les BD, les romans, les films il y en a toujours eu merci je sais -__-' .. Je ne dis pas que Kishi a copié sur Oda car l'un de ses personnages s'est sacrifié, mais par la mise en scène..

 

 

Je pense pas qu'il faut crier ou être déranger pour si peu car ça reste logique dans l'histoire Néji meurt prés de Naruto alors Naruto le rattrape et donc forcément il meurt dans c'est bras on aurait eu la même scène ou Neji serais allonger avec le même discours il y aurait eu les même réaction pourtant il y a pas 50 façon de mourir il prend le coup fatal, tombe, dit quelque mot et décède. Donc les alternative de mise en scène reste surtout dans la position du personnage et les paroles Naruto aurait pu le prendre dans ces bras ou il aurait pu l'allongé mais dans naruto on a déjà vu ces scène (Asuma, Dan, la pseudo mort de shyzune) donc je pense que l'on peu en conclure c'était la façon la plus original de faire mourir Neji dans c'est circonstance. (Petite précision je parle de la mise en scène de ça mort et non pas de la cause de ça mort car les parents de Naruto Sont mort d'une façon quasiment Identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu !

 

Comme on pouvait s'y attendre Naruto a bel et bien été bougé par la mort de Neji, Obito avait donc réussi son coup.

 

Mais l'intervention d'Hinata, au passage superbe, a rebiffé le blondinet. C'est très intéressant car ça a toujours été Naruto qui encourageait Hinata jusque là, et aujourd'hui c'est l'inverse. L'image des deux se tenant la main va ravir les fans de ce couple, et je pense qu'il n'y a plus aucun doute maintenant sur leur avenir...

 

Pas de cliff de malade pour cette fin 2012, mais une fin de chapitre qui en tout cas donne le sourire. Pas de Sasuke en vue non plus, ça sera pour plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cliff de malade pour cette fin 2012, mais une fin de chapitre qui en tout cas donne le sourire. Pas de Sasuke en vue non plus, ça sera pour plus tard !

 

Ce chapitre sort le 4 au Japon, le cliff de fin d'année c'était au chapitre précédent avec la mort de Neji.

 

Sinon, bon petit chapitre de transition. Donc on a Naruto chamboulé par la mort de Neji, à deux doigts d'abandonner le combat jusqu'à ce que Hinata le bitch-slap. Ensuite beaucoup de blabla jusqu'à la fin du chapitre où Naruto repasse enfin en KCM 2 (et en profite même pour donner power-uper Hinata).

 

Au passage, déçu de la réaction des autres, surtout Gai et Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre super pour ma part, Naruto est tétanisé par la mort de Neji mais les deux personnes les plus proches de lui, à savoir Hinata et Kurama, lui redonnent courage et foi en lui.

 

À noter que le processus de scission entre Madara et Obito se met doucement mais sûrement en place, Madara remarque même qu'Obito est très intrigué par Naruto et sa réaction .

 

Quant à Bee, j'ai l'impression qu'on prépare doucement son absorption par le Juubi....

 

Et enfin étant un fervent défenseur du couple Naruto/Hinata les dernières pages du chapitre montrent une concrétisation de celui-ci.

 

Par contre, l'équipe de Gai est décevante , le père d'Hinata aussi quant à Kakashi il est particulièrement présent par son inutilité avec son "Obito...."........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi dragon-ble pour le lien!!!

Excellent chapitre pour cet fin d'année,comme prévue obito tiens à faire son parallèle avec naruto comme pain mais cette fois ci il y a interruption et quelle interruption si je peux dire... ;)Et la fin de chapitre laisse présager une suite des plus positifs pour notre héros 8):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensais avoir été oublié, renié par le Père Noël, me voilà comblé !! Ce chapitre (que je n'espérais plus) est juste le plus beau des cadeaux (en attendant la caisse) !! Que dire ! Tout se passe dans les émotions, y a pas de logique à utiliser.. Naruto sur le point d'abandonner, enfin il a compris ce qu'était la guerre, c'est voir ses proches mourir, sans voir directement le sens de cette mort.

Kuruma a l'air assez confiant, il est prêt !

Kakashi et Gai ne pouvaient rien faire, c'est Neji qui a fait son choix, et pour moi ce choix était le meilleur, car

Que dire de l'image à la fin ?! J'me suis dit "enfin on voit le bout du tunnel !!!", "enfin c'est idiote violente de Sakura va disparaître à l'horizon !!!", "ENFIN !!!!"

 

Et Madara va avoir un peu de mal aussi mais ça c'est pas le plus important. Qui se soucierait de l'état des combattants ? On est en guerre ! L'important c'est qui va dormir avec qui bien sûr !!!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intéressant !

Il permet de mettre 2 choses en évidence :

 

Obito va se faire tuer par Madara (j'en suis sûr ! ! !). La seule chose qui l'intéresse, c'est la réponse de Naruto face à ses promesses. Il se fout royalement de la guerre, de l'alliance et du Juubi.

 

Le seul intérêt de Madara est le Juubi et on a (peut-être) la confirmation du Naru-Hina.

 

Bonne année ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas mauvais, on voit bien le désespoir de naruto.

 

hinata qui arrive a le remettre a la raison, obito qui a failli gagner ( j'ai adoré quand il tient la main vers naruto aller viens dans mon monde :) )

 

bon l'action de bee na servi a rien a par eviter de se prendre un bijuu dama, mais bon jubi na meme pas une égratignure abusé quand meme....

 

maintenant 2 semaine de pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est faible d'esprit, il était prêt à rejoindre Obito, seul ces beaux discours valent rien.

 

Sinon très bon chapitre (malgré qu'il n'y ait pas de mort mais on peut pas toujours en demander) là on ressent un certain désespoir venant de Naruto. La réaction de la team Gai est pas terrible, j'en attendais beaucoup plus.

 

Bon par contre là Hinata est bien mise en avant en remotivant Naruto, là ce couple est quasi confirmé.

 

Sinon Obito est vraiment un cinglé 8), il a failli remporter la bataille psychologique,mais le fait que comme Nagato il s'interesse que à la réponse de Naruto signifie la Narutisation même si Madara pense qu'il lui ressemble.

 

Quand j'ai vu Sai s'approcher du Juubi, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir ;D je me demande si l'auteur a prévu d'autre choses avec Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre! Comme quelqu'un l'a dit precedement l'absorbtion de Bee semble se mettre en place.Mais, est-on cense comprendre comment Juubi a resister a l'attaque de Bee?

Hate de lire le prochain chapitre et voir le combat gagner en intensite entre Naruto et Obito.Le seul regret que je pourrais emettre par rapport a ce combat est l'impression de revoir un deuxieme combat Naruto-Nagato en terme de moralite. Il faut toujours que le boss que Naruto affronte clame haut et fort:''tu vas ressentir la douleur et la solitude!".

Neanmoins,meme si on peut reprocher a l'auteur d'avoir expedier Neji en l'espace d'un chapitre(alors qu'on ne l'avait pas vu combattre depuis des lustres)plutot que de montrer ses progres tout au long du manga,on sent que contrairement a Nagato,Obito ne vas pas mourrir en ressucitant Neji,ce dernier n'etant plus aussi utile scenaristiquement que l'etait Kakashi avant sa mort.

Enfin,nous verrons bien ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap, dés le matin!!! :D

 

Naruto est faible d'esprit, il était prêt à rejoindre Obito, seul ces beaux discours valent rien.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi! Purée le mec a contrôle kyubbi, il connait toute la vérité sur ses parents et l'attaque du village.....et il tend la main à obito :o

super le futur hockage lol

La main qu'on voit n'est pas celle de Naruto qui la tend vers Obito mais celle d'Hinata qui va toucher la joue de Naruto... En effet ça aurait été ridicule si ça avait été Naruto, mais il s'agit bien d'Hinata.

 

autant pour moi  ;)

Enfin bref, de nouvelles similitudes avec le combat contre pain : naruto est perdu, il ne sait pas quoi répondre et puis booom hinata arrive et le sauve. Donc to my mind...nous sommes sur le train direction "obito le zentil chtit copain"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...