Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

ce que vous oubliez c est que depuis des scans le gars fait ce qu il veut que ca decoive lui il s en fout... confere kabuto je me demande toujours a quoi il a servi lui a part l edo tensei et zetsu blanc il n a rien fait et que dire de sa disparution trop rapide qui nous a meme pas fait un truc. En tout cas je savais qu itachi allait le battra mais je m attendais plus a une technique a la itachi bien calculer et tout,pas izanami qu on a jamais entendu et qui vient nous entuber.. :-[

 

Ou de tobi=obito et qu on nous sert que c est a cause d une fille qui ne l aimait meme pas que mr vient se la jouer badass (izuna etait mieux placer pour le poste de tobi en tout cas  ;D)

 

si le surplus d energie kyubien ne fait rien a hinata bah moi je dis c est pas possible y en a qui avec peut on evoluer en M.S so le byakugan merite lui aussi une evlotion  >:(

bah un gros hein juste un tout petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car là ça risque de faire comme Izanami qui est sortie d'une pochette surprise. Et l'Izanami en a dégouté plus d'un.

 

 

 

Ouais enfin du moment où on a eu l'izanagi, on savait forcément que l'Izanami allait arriver. C'était comme l'histoire avec Susanoo lors du combat Itachi vs Sasuke : je me rappelle encore de la vague de forumeurs qui pensait qu'Itachi allait renverser la donne avec une technique cachée du nom de Susanoo : On sait ce qui s'est passé le jour de la sortie de ce chapitre là.

 

Mais de toute façon, ça m'étonnerait qu'il existe une évolution du Byakugan. Si évolution il existait, il y aurait longtemps qu'un des membres l'aurait fait évoluer et au vu de l'avancement du manga, ça m'étonnerait qu'on ai droit à une telle révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais ça serait incohérent car sa serait sortie de nulle part, Kishi aurait pu nous donner des micros infos plus tôt dans le manga sur une possible évolution car là ça risque de faire comme Izanami qui est sortie d'une pochette surprise. Et l'Izanami en a dégouté plus d'un.

 

Et ça ferait redondant, le Byakugan deviendrait un vulgaire sharingan bis bien que apparament (je sais plus si c'est vrai) ces deux dojutsus soient très étroitement liés.

 

 

C'est marrant donc en gros si on vous prévient pas qu'une technique existe alors l'auteur ne peut pas en crée ? oO

 

Il faudrait quoi ? faire une bande annonce d'un nouveaux Jutsu avant de le mettre dans le mangas ?

 

Dans le cas ou le byakugan aurait une possible évolution peut être qu'on ne le connait pas tout simplement parce que Néji et Hinata ne le connaisse pas, je rappelle Néji et Hinata non pas accés a certaine technique secrète garder uniquement pour l’héritier de la famille principal, donc pour Hanabi.

 

En plus en quoi Izanami est arriver en surprise a partir du moment ou la technique Izanagi a était crée il y avait de grande chance que l'auteur crée une attaque qui s'appelle Izanami vu que l'auteur c'est inspiré de la religion shintoïste ou Izanami est la première femme de Izanagi, Tsukiyomi dieux de la lune venant de l’œil droit de Izanagi, Amaterasu dieux du soleil venant de l’œil gauche d'Izanagi et Susanoo venant du nez de Izanagi.

 

edit:

@M@sterLink: tu as poster quand j'écriver le mien désolé ça fait un peu copier/coller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus en quoi Izanami est arriver en surprise a partir du moment ou la technique Izanagi a était crée il y avait de grande chance que l'auteur crée une attaque qui s'appelle Izanami vu que l'auteur c'est inspiré de la religion shintoïste ou Izanami est la première femme de Izanagi, Tsukiyomi dieux de la lune venant de l’œil droit de Izanagi, Amaterasu dieux du soleil venant de l’œil gauche d'Izanagi et Susanoo venant du nez de Izanagi.

Cet argument ne justifie pas qu'Izanami ne soit pas un jutsu surprise.

Que l'on pense à Izanagi après avoir vu Susano, amateratsu et Tsukiyomi, cela est normal puisqu'ils proviennent du corps de leur père.

Mais pour Izanami, il y avait autant de chance de la voir apparaitre que Kagutsuchi. Surtout que ce dernier est le dieu du feu et fils d'Izanagi. (Uchiwa=Katon) Vu le malheur qu'il a créé à sa naissance, Kishi aurait pu tout aussi bien prendre ce dieu.

Donc oui Izanami n'était pas couru d'avance et rajoutons que c'est davantage les effets de cette technique qui déçoivent tant et au moment où elle apparait. Ca fait baguette magique ...

 

Dans le cas ou le byakugan aurait une possible évolution peut être qu'on ne le connait pas tout simplement parce que Néji et Hinata ne le connaisse pas, je rappelle Néji et Hinata non pas accés a certaine technique secrète garder uniquement pour l’héritier de la famille principal, donc pour Hanabi.

Le père d'Hinata est l'héritier en cours et il nous as rien montré. Que le byakugan est une évolution, pourquoi pas. Puisque c'était demandé. Mais avec Hinata, je ne vois pas comment elle aurait pu l'obtenir ? Pour elle ça serait comme un WTF. Elle s'est attaqué à Pain et n' a tenu que 10 secondes.

Un power up ça s'apprend et se maitrise, ça ne s'improvise pas après un boost de chakra. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec Mavis, demandez à Kishi de vous envoyer un recommandé 2 semaines avant toute nouvelle technique la prochaine fois ... :)

Si l'auteur n'a plus le droit de surprendre ses lecteurs, alors ...

 

Le manga n'étant pas fini, nous n'avons pas toutes les clés en main pour comprendre l’œuvre dans sa globalité

Même si j'aimerai bien un petit power up histoire d'exploiter ces yeux, je ne pense pas qu'on y aura droit de toute façon.

 

Juste hâte de voir la suite  9_9

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument ne justifie pas qu'Izanami ne soit pas un jutsu surprise.

Que l'on pense à Izanagi après avoir vu Susano, amateratsu et Tsukiyomi, cela est normal puisqu'ils proviennent du corps de leur père.

Mais pour Izanami, il y avait autant de chance de la voir apparaitre que Kagutsuchi. Surtout que ce dernier est le dieu du feu et fils d'Izanagi. (Uchiwa=Katon) Vu le malheur qu'il a créé à sa naissance, Kishi aurait pu tout aussi bien prendre ce dieu.

Donc oui Izanami n'était pas couru d'avance et rajoutons que c'est davantage les effets de cette technique qui déçoivent tant et au moment où elle apparait. Ca fait baguette magique ...

Le père d'Hinata est l'héritier en cours et il nous as rien montré. Que le byakugan est une évolution, pourquoi pas. Puisque c'était demandé. Mais avec Hinata, je ne vois pas comment elle aurait pu l'obtenir ? Pour elle ça serait comme un WTF. Elle s'est attaqué à Pain et n' a tenu que 10 secondes.

Un power up ça s'apprend et se maitrise, ça ne s'improvise pas après un boost de chakra. lol

 

Kagutsuchi, sasuke l'utilise pour endommagé le bras du raikage, c'est une technique qui permet modéliser l'amaterasu, il sen ser comme défense ^^

 

Pour Hinata on verra bien autant Naruto lui a juste remit sont chakra au max puis pour moi l'image est plus symbolique qu'autre chose, Naruto est Hinata sous un même chakra on peu interprété ça comme le fait qu'il ne fon plus qu'un donc un futur couple.

 

Edit : L'image pour avancer mes propos 

 

 

62944988.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur a le droit d'inventer de nouvelles techniques genre  (ça c'est même ça la source de source de son manga) et des tas d'autres jutsus mais certaines fois il faut mieux faire un petit speech à l'avance pour décrire la nouvelle technique car sinon ça va très mal passer vu qu'on pourra penser à la simplicité et que le power up sera sorti de nulle part.

 

C'est ce qui est arrivé avec Izanami ,bien qu'on se doutait un peu qu'il allait arriver, le sortir comme ça et en faire comme par hasard la solution parfaite pour vaincre Kabuto (qui n'a pas gagné de gros combats) c'était abusé.

 

Bref voila pourquoi une évolution Byakugan n'est pas évidente dans le cadre du combat, et comme ça a été dis pourquoi aucun aucun Hyuga (Hiashi en est le meilleur exemple) ne semble avoir subis cette évolution dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul mît en avant dans cette guerre est naruto, je ne vois donc pas de level up d'hinata pour cette guerre, déjà que le meilleur du clan est mort de façon bisard pour sauvé un naruto qui était censé protégé tout le monde.

 

Même naruto ne peu pas faire plus que ce qu'il fait déjà, a par si kishi décide de donné a kurama des pouvoirs cachés.

 

Franchement ci naruto arrive a battre le juubi juste avec kurama ce sera vraiment un peu trop a mon goût.

 

Encor si le rikudo avait prévu une sexurité au cas ou un ninja fou collectionnerais tous les bijuus sauf kurama et donc donné a kurama le chakra du juubi qui était resté en lui au moment ou il les a divisé, mais je préfèrerais que naruto devienne l'hôte du juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps naruto est le héros du manga, il semble logique que ce soit lui qui est mis en avant , et ce qui gênent les gens c'est qu'il soit mis en avant car kishimoto a développe tellement de personnage que chacun est déçu de ne pas voir son personnage préféré mis en avant .

 

madara dit bien que naruto est le vrai jinkchuriki , mais pourquoi , puisque en toute logique le vrai bijuu déjà, devrait être juubi et non kuybi , et vrai le jink cela devrait être obito ou lui et non naruto puisqu'ils sont a l'origine de la réunification de juubi, ce qui semblerait vouloir dire que kurama n'a pas tout dit . donc un power up supplémentaire on le sait interviendra ,de plus naruto connait tout les nom des bijuus peut être cela a t il une utilité comme pourvoir contrôler juubi en appelant tout les bijuus par leurs prénoms ce qui réveillerai le vrai juubi ou bien de débloquer un pouvoir pour naruto comme le rinnegan , car je trouve toujours étonnant qu'en mode full chakra naruto a les tomoe comme le sharingan et comme le rikodou avait sur sa cape et il est étonnant que madara et obito n'aient pas fait la remarque ou ne se soit pas pencher sur la question. a moins que cela soit la raison pour laquelle madara dit que naruto et le vrai jink .

 

alors après un power up touche hinata je ne sais pas si cela sera une bonne chose faudra voir dans le contexte ,dans tous les cas on sait que le chakra de kurama va la booster ne serait ce que pour un instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le power up de Hinata ( grâce au manteau de kyuubi ) s'effacera lorsque hinata ne tiendra plus la main de Naruto.

Il est vrai que Naruto est mis en avant, car c'est Naruto, le personnage principal donc normal qui est autant mis en avant :D

Pour la suite du manga, je dirai Baston ^^

Baston Naruto - Hinata contre Juubi

Sa parait un peu logique mais bon kishimoto serait bien capable de parler de sasuke ou des hokages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est arrivé avec Izanami ,bien qu'on se doutait un peu qu'il allait arriver, le sortir comme ça et en faire comme par hasard la solution parfaite pour vaincre Kabuto (qui n'a pas gagné de gros combats) c'était abusé.

 

Je n'ai été nullement choqué de voir sortir cette technique perso, même si je ne m'y attendais pas du tout  ;D

 

Bref voila pourquoi une évolution Byakugan n'est pas évidente dans le cadre du combat, et comme ça a été dis pourquoi aucun aucun Hyuga (Hiashi en est le meilleur exemple) ne semble avoir subis cette évolution dans l'histoire.

 

En même temps, une évolution arrive toujours inopinément, il faut bien que quelqu'un en soit l'instigateur non ?

Pour le sharingan, il y a beaucoup de spécificités et pourtant ça ne vous choque pas. Pourquoi, parce qu'on vous l'a donné comme acquis.

Le byakugan n'a pas encore évolué, donc il est forcément au max de ses capacités ?

Un peu réducteur à mon sens.

De plus, tout comme le sharingan il est possible que les yeux de chaque utilisateur soient différents non ? (et donc qu'un power up ne soit possible que par tel ou tel utilisateur)

 

Maintenant, encore une fois, je parle là dessus juste pour dire que ça ne serait pas n'importe quoi ^^

A mon avis, tout comme d'autres, tout ça n'est que pure symbolique pour rapprocher nos deux tourtereaux et donner une heure de gloire aux Hyuuga  :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan n'a pas encore évolué, donc il est forcément au max de ses capacités ?

 

On a pas eu de nouvelle comme quoi le byakugan peut évolué, il est tout a fait différent d'un sharingan.

Pour moi il n'y a pas d'évolution car il est déjà très puissant, après je suis sur que certains voudrait voir une évolution comme le sharingan.

Mais il ne faut pas oublié que se sont deux yeux différents qui sont chez deux familles différentes avec deux puissances complètements différentes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année  ;D avec un peu de retard  :P

Pur ce chapitre je vois bien un combat acharné entre Naruto/Kurama et Obito/Juubi, je n’inclus pas Madara car d'une part il joue plutot au spectateur pour l'instant et d'autre Obito à l'air de prendre les directives pour le moment, ensuite vers la fin du chapitre l’évolution complète de Juubi qui commence.

Et un retour sur sasuke ou les kages au chapitre 617.

 

Ps: Je ne sais pas si cela a été demander avant mais il y a bien un chapitre cette semaine  ????

Parce que on nous avait dit pas de chapitre pendant 2 semaines (le 27/12/2012 chapitre , le 02/01/13 pas de chapitre , le 09/01/13 logiquement chapitre puisque entre le 27 et le 09 cela fait 2 semaines).

Je remercie d'avance ce qui me réponde de source sur ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ci naruto arrive a battre le juubi juste avec kurama ce sera vraiment un peu trop a mon goût.

 

La V2 est imparfaite d'après Kurama même si Naruto peut la maintenir plus de 5 minutes, elle nécessite un temps de rechargement extrêmement long et chiant, surtout dans un combat. Mais la chose la plus importante à retenir, c'est qu'apparemment, la version 'chakra' de Kurama n'est pas finalisée, de ce fait, il y a fort à parier que la prochaine transformation se fera en chair et en os, de la même manière que Bee et Hachibi. Il sera probablement plus rapide, plus puissant, plus agile et n'aura plus de restriction dans le timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez surpris que Madara ne réagit pas sur l'apparence de Naruto en Mode RS.

Sinon comme Uzu, je m'attend à une dernière transformation en Mode RS et Bijuu. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je vois Naruto ressembler de plus en plus au RS à chaque transformation. La première, on pouvait remarquer son collier, la deuxième, il a les mêmes oreilles de lapin, la veste longue.

Je vois bien une ultime transformation, la véritable apparence du Rikudou... sans le Rinnegan bien entendu. (du moins je l'espère xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...