Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 615 :[/glow]

 

 

 


[glow=red,2,300]Vf 615 :[/glow] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, je pense qu'on verra surtout la réaction de naruto face à la mort de neji. Je pense qu'il aura un moment d'égarement avant que quelqu'un ne le remette à sa place et il est possible que ce soit kurama qui le fasse à moins qu'il préfèrera resté concentré sur sa méditation.

Ça serait quand même ironique que kurama redonne courage à naruto alors qu'avant la guerre il essayait de lui saper le moral.

Si naruto ne perd pas courage, ça ne risque pas d'ébranler obito bien au contraire, cette fois il voudra directement s'attaquer aux amis de naruto. Après tout il me semble que l'attaque qui a été fatale à neji consistait à toucher le plus de monde possible et ne visait pas quelqu'un en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre devrait sortir dans la semaine à n'importe quel moment je crois si on se réfère aux années précédentes.

 

Pour ce chapitre je réitère ce que j'ai déja dis, Naruto qui résiste mentalement à la mort de Neji, Gai ouvre la huitième porte. Juubi fait un nouveau carnage emportant cette fois Kiba.

 

Gai échoue et meurt, avec 2 proches de Naruto qui meurt dans le même chap, celui-ci va pas tenir le coup mentalement. Dernière page Obito qui rigole avec un rire de fou et Juubi commence sa nouvelle évolution.

 

Pour les chap futurs on aura Kurama qui va revenir et rebooster Naruto et là les méchants vont s'en prendre beaucoup surtout qu'ils vont perdre Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je réitère ce que j'ai déja dis, Naruto qui résiste mentalement à la mort de Neji, Gai ouvre la huitième porte. Juubi fait un nouveau carnage emportant cette fois Kiba.

 

Gai échoue et meurt, avec 2 proches de Naruto qui meurt dans le même chap, celui-ci va pas tenir le coup mentalement. Dernière page Obito qui rigole avec un rire de fou et Juubi commence sa nouvelle évolution.

 

L'idée me plaît bien mais j'imagine mal gaï se sacrifier de la sorte si il n'est pas sûr d'infliger des dégâts à l'ennemi. N'oublions pas que edo-madara s'est facilement remis de la dernière attaque de gaï. Mais bon déjà que la 7ème porte offre à gaï une puissance phénoménale, la 8ème porte le rendrait capable de donner des coup capable de sonner un bijuu.

Après je pense que kishi attendra un peu avant de faire encore évoluer juubi, je pense que le meilleur moment pour le transformer serait le moment ou la stratégie de shikaku semble porter ses fruits. L'alliance reprendra espoir en voyant que le plan de shikaku est sur le point de neutraliser juubi et hop, il se transforme, réduisant à néant tout leurs efforts et le sacrifice de shikaku. Rien de tel pour plonger l'alliance dans le plus profond désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée me plaît bien mais j'imagine mal gaï se sacrifier de la sorte si il n'est pas sûr d'infliger des dégâts à l'ennemi.

Bah la colère de perdre un de ces élèves peut lui faire perdre sa lucidité. On va bien voir la huitième porte un jour et comme je vois pas Lee mourir ben c'est Gai qui va s'y coller. De plus ils ont plus rien à perdre là tant Juubi est puissant.

 

La 7éme porte fait valser Madara, la 8éme va faire valser le Juubi et peut être qu'il va réussir à décrocher un des deux zigotos de sa tête.

 

Après je pense que kishi attendra un peu avant de faire encore évoluer juubi, je pense que le meilleur moment pour le transformer serait le moment ou la stratégie de shikaku semble porter ses fruits. 

Ca serait classe une évolution à ce moment 8) d'autant plus classe si Juubi est classe :o

La stratégie de Shikaku repose sur Naruto, donc une fois que Kurama sera revenu je pense qu'on va voir Juubi en difficulté je pense mais ça va pas vraiment l'affecter. De toute façon pour vaincre les 3, ils vont avoir encore besoin de renfort.

 

Pour les renforts je vois mal les Kages revenir car ils sont aux portes de la mort et même avec les soins de Tsunade sa serait abusé surtout qu'ils arriveraient au front super rapidement. La clé de tout c'est surement Sasuke, tout dépend de lui presque, je me demande ce qu'il va faire et quand Kishi va revenir sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue le fake ça ! ;D

Sinon, pour ma part il est évident que dans les prochains chapitres, on aura d'autres victimes. Les personnages préférés de chacun seront mis en avant un par un comme l'a dit Kishi dans son ITW précédent.

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura une idée sur le plan de Shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sojo:

 

c'est même pas un fake c'est une prédiction  crée par des fans sur un site, il en existe plusieurs versions (dans une ou' Naruto reçoit le byakugan de neji 9_9).

Enfin bon, dans le prochain chapitre je m'attend évidement à la réaction de Naruto (face à la mort de neji et au propos de obito) mais également d'Hinata (et éventuellement de son père) et l'équipe de neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le script ci-dessus, je vote oui! mais je me demande si ceci est bien le futur chapitre 615...

En tout cas cela expliquerai pourquoi il n'y avait pas de mort de personnage secondaires important tel des amis de naruto car Kishi voulait montrer la suprémacie de (Juubi/Obito/Madara).

j'image un chapitre dans le meme style avec effectivement un autre mort!

mais là à tuer neji et lee whao!!

 

j'espère et je suis sur que Shikamaru ne fera jamais partie de la liste des mort et qu'il sera ou la kage, si Naruto décide de ne finalement ne pas être à se poste ou un conseiller précieux pour les phases militaire.

 

wait and see!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue le fake ça ! ;D

Sinon, pour ma part il est évident que dans les prochains chapitres, on aura d'autres victimes. Les personnages préférés de chacun seront mis en avant un par un comme l'a dit Kishi dans son ITW précédent.

Pour le prochain chapitre je pense qu'on aura une idée sur le plan de Shikaku.

 

Je pense que celui qui a écris ça est quelqu'un qui veut voir gaï ouvrir la 8ème porte, c'est tout.

D'ailleurs je me demande si avec le temps naruto n'adoptera pas l'attitude calme et sérieuse de neji un peu comme kakashi a adopté le comportement d'obito. Ça lui ferait pas de mal de s'assagir et d'être moins naïf, vous croyez pas?

Sinon j'ai hâte de voir le plan de shikaku en espérant qu'il se sera pas creusé les méninges pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sait-on si ce chapitre sortira cette semaine ou seulement celle d'après ? En raison des fêtes...

 

En tout cas, hâte de voir ce que va faire Naruto à présent.

 

Je suis quasi sûr qu'il va à peu près garder son sang-froid, et certainement pas réagir comme lorsque Pain avait transpercé Hinata, car sinon toutes ses paroles et intentions vis à vis de la haine tomberaient à l'eau.

Et comme il l'a dit à Nagato, "si le héros de l'histoire devait changer, ça ne serait plus la même histoire"... donc quasi impossible selon moi, vu que Naruto est censé réussir à briser le cercle de la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui qui a écris ça est quelqu'un qui veut voir gaï ouvrir la 8ème porte, c'est tout.

Bah les fakes et prédictions que ça soit de chapitres, d'ITW, etc... sont toujours (souvent) des souhaits de la personne ayant écrit le sois disant spoil.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant d'obsession pour voir cette 8ième porte.

 

Il y aura une mise en avant de Lee et Gai, ça j'en suis même certain. Mais ils n'ont pas forcément besoin de montrer cette huitième porte, alors que les 7 et 6 sont déjà ultra mortelle pour eux.

On oublie aussi très vite que cette bataille est dans le but de protéger Naruto, tout le monde s'est mis d'accord la dessus.

Comment diable Lee se jetterai comme un con sur Juubi quand on sait que son envie le plus chère c'est de protéger le futur Hokage ?

 

Cette prédiction est tout simplement pas logique (comme tous les autres d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant d'obsession pour voir cette 8ième porte.

Pour voir Gai mourir et avoir un mort de plus pardi :D et aussi pour voir à quoi sa ressemble, on nous en a parlé depuis le tout début du manga de cette 8éme porte et vu ce que font les autres portes :o C'est un peu comme Juubi, on nous l'a présenté dans l'ombre c'était donc normal qu'on le voit même au prix d'un tas de morts.

 

Et face à la mort de Neji, Gai (ou Lee ) pourrait perdre sa lucidité et foncer dans le tas pleine puissance.

 

Bonjour, sait-on si ce chapitre sortira cette semaine ou seulement celle d'après ? En raison des fêtes...

Si c'est comme les années d'avant on devrait avoir le chapitre dans la semaine mais de manière aléatoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir Gai mourir et avoir un mort de plus pardi :D et aussi pour voir à quoi sa ressemble, on nous en a parlé depuis le tout début du manga de cette 8éme porte et vu ce que font les autres portes :o

 

Ouais, je me souvient qu'au début du manga on disait que ça donnait une force "égal" à celle de l'Hokage pendant un court moment ;D (Ce qui s'est avéré faux, car juste avec la septième porte, Gai à défoncé Kisame.)

 

Enfin, je doute que cela serve à grand chose, non seulement il serait mort, mais en plus probablement pour rien. Je vois mal Juubi souffrir avec la huitième porte. De plus, si mort il doit y avoir, il faudrait au moins qu'elle soit utile et bien mis en place. C'est beau avoir des morts, mais si ça ne sert à rien ce sera que ridicule.

 

La preuve, je n'ai pas du tout été touché par la mort de Neji, car cela découle de l'incompétence de Naruto. Il se dit héros sauveur de l'humanité mais il ne faisait que brasser de l'aire dans le champ de bataille dès que Kuubi a quitté. Le comble c'est que son pote viens le couvrir parce qu'il n'a pas été capable de réagir. J'espère seulement que cela va le faire réfléchir un peu... Qu'il prenne de la maturité, parce que sa façon d'agir pour l'instant, couplé à la stérilité de cette guerre, donne l'impression que c'est de la rigolade pour lui et qu'il est convaincu que les gentils gagne toujours. Que ce sera lui qui tuera Madara et qui sauvera le monde et que tous serons heureux pour toujours à la fin.

 

Il faudrait au moins qu'il comprenne que la vie n'est pas aussi facile. Parce que sinon cette guerre aura été une blague jusqu'à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, je n'ai pas du tout été touché par la mort de Neji, car cela découle de l'incompétence de Naruto. Il se dit héros sauveur de l'humanité mais il ne faisait que brasser de l'aire dans le champ de bataille dès que Kuubi a quitté. Le comble c'est que son pote viens le couvrir parce qu'il n'a pas été capable de réagir. J'espère seulement que cela va le faire réfléchir un peu... Qu'il prenne de la maturité, parce que sa façon d'agir pour l'instant, couplé à la stérilité de cette guerre, donne l'impression que c'est de la rigolade pour lui et qu'il est convaincu que les gentils gagne toujours. Que ce sera lui qui tuera Madara et qui sauvera le monde et que tous serons heureux pour toujours à la fin.

 

Moi aussi j'aimerais qu'à la fin de cette guerre naruto gagne en maturité. Je pense même que ce serait bien que naruto adopte comme neji un tempérament plus calme et réfléchis un peu comme kakashi qui adopté l'attitude du obito d'autrefois.

Enfin bon, je pense que pour que naruto comprenne la leçon, ça serait que ni lui ni kakashi ne parviennent à raisonner obito. Ça, ça peut sérieusement le faire douter de lui et commencera peut-être à se demander si sasuke peut vraiment être sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je me souvient qu'au début du manga on disait que ça donnait une force "égal" à celle de l'Hokage pendant un court moment ;D (Ce qui s'est avéré faux, car juste avec la septième porte, Gai à défoncé Kisame.)

Faux c'est une puissance qui surpasse la puissance de l'hokage un court instant (http://www.citymanga.com/files/images/naruto/85/10.jpg) donc rien d'incoherent quand on voit que la 7éme porte confère le niveau Kage.

 

 

Enfin, je doute que cela serve à grand chose, non seulement il serait mort, mais en plus probablement pour rien.

Si il force Juubi à évoluer plus vite (et donc qu'Obito et Madara perde son contrôle) alors non il ne sera pas mort en vain ;D

 

C'est beau avoir des morts, mais si ça ne sert à rien ce sera que ridicule.

Dans une guerre beaucoup de personnes meurent pour pas grand chose, c'est triste mais c'est ce qui arrive dans la réalité.

 

Il faudrait au moins qu'il comprenne que la vie n'est pas aussi facile. Parce que sinon cette guerre aura été une blague jusqu'à la fin.

 

Je suis d'accord avec toi, il faut qu'il comprenne et devienne mature car ça devient saoulant et pour ça rien de tel que voir ces amis tomber au combats ;D ça va forger son caractère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Choji et Neji, je verrais bien le tour de Kiba de se mettre en avant dans cette guerre. Je ne sais pas si Kishi pense à le faire survivre comme Choji ou mourir comme Neji mais l'apparition du loup bicéphale serait plaisante.

Rajouton un peu de colère de la part de Gaï et surtout du père d'Hinata histoire de voir le byakugan mis en avant serait un beau cadeau de noël.

 

Je paris la sortie normal du chapitre pour mercredi 26/12. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la strategie de Shikaku va consister à retirer le controle de Juubi à Obito/Madara. Il est fort probable qu'ils le controlent de la meme manière que Obito l'a fait avec les precedents jinchuuriki. Et là ça peut vraiment changer le cours de la quatrième grde guerre Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je pense que Naruto n'est plus comme dhab', genre foncer dans le tas à chaque fois qu'il voit son amie en danger de mort...

Il va comprendre la réalité de la guerre, empecher les gens de mourir est très difficile. Naruto n'a pas encor l'habitude de battre en équipe.. Eh oui, il a l'habitude de travailler solo et travailler avec quelqu'un qu'il connait très bien : Kakashi et Sakura.

Neiji, Hinata, et Cie, il a du mal....

 

Shikaku, le stratégie ?

Je pense que Shikaku voulait que Naruto et Killer Bee prennent la place de Tobtio et Madara pour controler le Juubi. Une fois que c'est fait, le Juubi peut "tuer" Madara. Juubi est quelque spéciale.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull-Kumo

Eh oui, il a l'habitude de travailler solo et travailler avec quelqu'un qu'il connait très bien : Kakashi et Sakura.

Neiji, Hinata, et Cie, il a du mal....

Il ne faut pas exagérer quand même.-__-" Naruto a déjà parfaitement travailler en équipe avec d'autres personnes (autre que Sakura et Kakashi) qu'il connait depuis une semaine ou un jour: avec Bee plusieurs fois, avec Fukasaku et Shima contre Pain, avec Dodai contre le troisième Raikage, avec Gaara contre Muu, avec Oonoki contre Madara.....

 

Pour le prochain chapitre peut être que Kyuubi/Kurama aura enfin restauré son Chakra ce qui permettra de mettre en place la dernière stratégie de Shikaku.

 

Edit:

@Le père Cass'

HAHAHAhahahah .... Hum.

Soyons plus clairs. Naruto n'a JAMAIS été correct. Il ne le sera jamais. C'est ce qui plaît dans son personnage (ou pas, dans 99 des cas). Il va forcément foncer dans le tas

Il ne changera jamais ...

Il ne changera jamais? Si c'était le cas il aurait tué Nagato et Konan à cause de la mort de Jiraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre, je pense que Naruto n'est plus comme dhab', genre foncer dans le tas à chaque fois qu'il voit son amie en danger de mort...

Il va comprendre la réalité de la guerre [...]

 

HAHAHAhahahah .... Hum.

Soyons plus clairs. Naruto n'a JAMAIS été correct. Il ne le sera jamais. C'est ce qui plaît dans son personnage (ou pas, dans 99 des cas). Il va forcément foncer dans le tas. C'est pas un personnage lambda qui meurt n'imp comment. C'est Neiji, un personnage qu'il connaît depuis l'enfance. Il s'est battu contre lui. Il a tissé des liens pendant la mission de ramenage de Sasuke. Il l'a changé. Et il est mort dans ses bras, pour le protéger.

Il ne changera jamais ...

 

La seule chose que je veux voir dans ce chapitre, oui la seule chose, c'est Naruto qui enlace Neiji, qui prend son corps et qui le pose à terre, versant de chaudes larmes et lui fermant les yeux. Pour voir qu'il a grandit. Ensuite il pourra défoncer Juubi 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juubi est bien au dessus de kurama en terme de puissance et de taille mais il ne faut pas oublier que naruto/kuybi , ainsi que bee/hachibi ont déjà batailler ferme avant même d'affronter obito , en plus de cela madara est arriver donc c'est sur qu'il sont fatigués et même avec un niveau de chakra au maximum , la fatigue diminue leurs capacités .

 

 

 

je vois bien naruto nous sortir un power up du style mode senin+ kurama avec les yeux comme lors de sa rencontre avec nagato dans l'arbre. car je trouve étrange que le mode de récupération de chakra de kurama soit la même posture que le senjutsu, juubi c'est l’énergie naturel , et kurama viens de juubi donc la possibilité que kuybi récupère son chakra grâce a l’énergie naturelle est possible , je me suis toujours demandé pourquoi le contour des yeux de kurama étaient noirs , ce n'est peut être pas dut qu'a la couleurs de poils mais aussi a son chakra.

 

concernant la mort de neji , c'est l’élément qui va faire perdre obito et madara ,cela va faire changer la mentalité de naruto a coup sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, alors pour ce chapitre j'espère que sa va continuer comme au chapitre précédent, avec un carnage de la part de juubi voir obito/madara (j'aimerais bien la mort de sakura vu que notre blondinet en est amoureux) sa permettrait de mettre naruto au pied du mur. J'attends de la part de kishi qu'il fasse passer sa guerre a un autre niveau (plus de suspense, tension etc..) car pour le moment sa reste assez plat. Puis pour en revenir a la mort de neji, certes elle est brutale mais je la trouve bien faite quand même rapide, clair, net et précis. On est en tant de guerre alors c'est un peu normal d'avoir des morts rapides comme celle la et kishi va pas développer la mort de chaque personnage si il a n'a prévu plusieurs (trop long pour lui). Après j'avoue neji sa fesait longtemps qu'on l'avait pas vu et qui était décrit comme un génie et que sa mort soit trouvée mauvaise par certain vue la soit disant qualité du personnage, c'était peut être pas le bon personnage pour cette mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloa,

 

Alors pour ma part je dirais que (en prédicitions ou ce que j'aimerai) pour les 2/3 prochains chapitre a venir:

 

Naruto, abasourdie ne bouge plus d'un poil. Ses amis et alliés essaye de le raisonner mais rien ny fait.

 

Obito et madara continu avec l'aide de juubi a cartonner dans les rangs de l'alliance. De nombreux amis de naruto sont blesser en voulant le proteger.

 

L'lliance malgré leur force affaibli comprenne que juubi est instable et que madara et obito n'arrive presque plus a le controler.

 

C'est a ce moment, sans prevenir personne que bee se jette tete baisser sur juubi pour se faire assimiler et esperer que obito et madara ne puissent plus controler le juubi et ainsi est touchable.

 

Naruto voyant sont ami "mourir" sous ses yeux libere tout son chakra et celui de kuruma. Le champ de bataille etant clairsemé de partout, obito et madara se trouve separer. Cest a ce moment la que naruto arrive a sceller madara en utilisatn son chakra au maximum.

 

Juubi commence a se transformer .

 

Mais dans l'ombre des yeux nouveaux fixe le combat avec insistance. Ce personnage ayant suivit tout le combat et tout entendu decide d'intervenir. C'est sasuke. Dans la confusion qui regne sur le champ de bataille il se  jette au front et attaque obito en criant a tout ceux qui veulent et peuvent l'entendre : celui la il est a moi!!!!! ( etant fou de rage car ayant compris au final que tout vient de lui)

 

Naruto voyant ca, (avec biensur une petite phrase du genre : je savais bien que tu allait revenir sasuke ) rassemble les troupes et avec l'aide des kages restant et kuruma se jette contre Juubi.

 

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine j'espère que la mort de Neji va faire réaliser à Naruto, que c'est une chose de se vanter et s'en est une autre de pouvoir tenir sa parole.

J'espère qu'il va complètement intégrer ce que Itachi essayait de lui faire comprendre.

Je supose que Minato aurait aussi voulu sauver tous les habitants de Konoha face à Kyubi et Tobi mais il n'a pas pu sauver sa propre vie ni celle de Kushina. Toutefois il a pu mettre en déroute Tobi, sceller Kyubi et grâce à l'aide de Sandaime et des ninja de Konoha limiter la casse.

Lui-même Naruto n'a pas pu empêcher Pain de tuer des centaines de personnes et c'est seulement parce que Pain a décidé de se sacrifier que l'après Pain n'a pas été un desastre humanitaire pour Konoha. En y repensant Naruto n'a même pas pu protéger Hinata.

Enfin sans Bee, les edo-jinchuriki lui auraient fait sa fête et sans Edo-Itachi l'Edo-Nagato l'aurait facilement vaincu et le nombre de morts de l'alliance serait bien plus grand.

Alors Naruto ferait mieux de se taire et d'agir en synergie avec les ninja de l'alliance pour vaincre avec le moins de morts possibles plutôt que de continuer à vivre à Bisounours Land où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil,où les méchants sont des gentils qui s'ignorent et où lui Naruto peut sauver tout le monde même les méchants et où il sera Hokagé à la fin. La réalité est beaucoup moins rose et bien plus sinistre.

 

Après j'avoue neji sa fesait longtemps qu'on l'avait pas vu et qui était décrit comme un génie et que sa mort soit trouvée mauvaise par certain vue la soit disant qualité du personnage, c'était peut être pas le bon personnage pour cette mort !!!

 

C'est pas tant le choix du personnage que la façon dont il est mort qui pose problème. Neji était un génie qui a decouvert tout seul deux arcanes secrètes de son clan reservées à la branche principale alors qu'il nétait que genin. Je suppose qu'aucun Hyuga avant lui n'a réussi un tel exploit. Donc si Neji a pu accomplir un tel exploit si jeune, il est difficilement concevable qu'en plusieurs années il n'est pas pu créer des variantes de ces arcanes ou en concevoir de nouvelles. Par exemple le Kaiten ressemble beaucoup au razengan. Neji aurait pu créer une forme de kaiten rendan. Il aurait pu ajouter sa nature élementaire au kaiten pour le booster. Enfin Neji aurait pu atteindre un nouveau niveau du Byakugan (Mugen Byagukan ?).

Si Neji avait fait ce genre de demonstration pendant la guerre et/ou avant de mourir, je pense qu'il aurait pleinement fait honneur à son titre de génie inégalé des Hyuga et aurait eu une mort beaucoup plus impresionnante et émouvante surtout pour ses fans dont je fais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre,

On continue avec les morts ???

 

Allez s'il vous plaît,tuer Choji ,puis Tenten et ensuite Sakura !

 

Non seulement ça laissera un champ libre à Hinata et en plus,ça fera des boulets en moins ,deux pierres deux coups,

 

Puis ça serait bien de revoir un peu le Sasuke de temps en temps,on aimerait bien onnaître la vérité vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...