Aller au contenu


Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Naruto a déjà fait l’expérience de la douleur causée par la perte d'un être cher avec la mort de jiraya. Cependant, il n'a encore jamais vue un être cher mourir sous ses yeux alors que sasuke lui en a déjà fait l'expérience avec le massacre de son clan. Après la mort de neji sous ses yeux, naruto ne devrait que mieux comprendre ce que sasuke a enduré cette fameuse nuit.

D'ailleurs, je pense qu'avec le désir de vengeance grandissant de sasuke, le hokage, danzô et les deux conseillers ont dès le début vus qu'il pouvait mal tourner, ainsi ils étaient probablement très réticents qu'il devienne ninja mais ont estimés qu'il ne pouvait pas se passer d'un potentiel en raison de la menace d'orochimaru qui était encore très présente à cette époque.

 

 

Sasuke n'a pas vu son clan mourir devant ses yeux (sauf quand Itachi lui balance un genjutsu où il revoit ses parents mourir un grand nombre de fois).

 

 

Ensuite si Sasuke est devenu ninja à konoha, c'est grace à Itachi qui le protégait malgrés tout. Il pouvait donner pleins d'informations sur Konoha si il arrivait quelque chose à son jeune frére.

La menace d'Orochimaru n'a rien avoir la dedant car si c'était le cas, Konoha aurait préféré tuer Sasuke qui était le receptacle idéal d'Oro ou l'enfermé, surveillé... Seulement, Kakashi n'a rien dit à ses superieurs sur le coup et Sasuke a pu décider ce qu'il voulait faire (Oro raconte son plan à Kakashi quand celui ci fait une technique de scellement à Sasuke pendant l'examen chunin. Oro lui conseille même de rien dire si il veut pas voir le village détruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sasuke n'a pas vu son clan mourir devant ses yeux (sauf quand Itachi lui balance un genjutsu où il revoit ses parents mourir un grand nombre de fois).

 

Donc... Sasuke a bel et bien vu son clan mourrir devant ses yeux.

 

Il sera en effet interessant de voir la réaction de Naruto à tout ça. Experimenter la douleur de perdre quelqu'un sous ses yeux. J'ai beaucoup aimé le comportement d'Obito la semaine dernière te j’espère qu'il continura sur cette pour les prochains chapitre.

 

Sinon pour les morts, Kishi devrait peut-être freiné un peu. Parce que aucune mort pendant plus de 70 chapitres puis 3 importants en deux chapitres de suite c'est pas réelement crédible je trouve.

 

Et j'aimerais savoir ce que Sasuke est en train de faire avec Oro. Si Kishi pouvait terminer l'année la-dessus ce serait juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... Sasuke a bel et bien vu son clan mourrir devant ses yeux

 

Ben non, il a vu seulement ses parents mourir et de façon indirect. Il voit que l illusion d'Itachi et pas la réalité puisque quand il arrive, il voit ses parents déjà mort. Bref, pas besoin de chipoter pour ça.

 

J'aimerai bien que le prochain chapitre soit plus long que d'habitude (genre 25 page) pour pouvoir faire un bilan: Que font Sasuke and cie et les Kages. Ça serai pas mal pour le dernier chapitre 2012

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ce chapitre, je pense qu'on verra la réaction de Naruto, va-t-il rester zen ou foncez dans le ta ? Difficile à dire. Dans tous les cas, Tobi et Madara commencent à prendre l'avantage petit à petit, l'alliance ne va pas tenir longtemps, surtout si Juubi possède une autre évolution...

 

Je pense que dans peu de temps Sasuke devrait débarquer avec sa team, pour laisser souffler l'alliance et Naruto par la même occasion, à la fin du Tome probablement. En attendant, l'alliance va devoir tenir, et qui sait peut-être que les Kages vont revenir pour soutenir Naruto.

 

Au moins on a un chapitre cette semaine ça fait plaisir, see ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans peu de temps Sasuke devrait débarquer avec sa team, pour laisser souffler l'alliance et Naruto par la même occasion, à la fin du Tome probablement. En attendant, l'alliance va devoir tenir, et qui sait peut-être que les Kages vont revenir pour soutenir Naruto.

Sasuke n'arrivera surement pas avant la fin du big affrontement ou tout le monde doit être mis en valeur. Il va arriver au pire moment pour Obito/Madara/Juubi et renverser la guerre à son avantage avec le pouvoir du parchemin.

 

J'ai toujours du mal à voir les Kages arriver sur le front prochainement, comment pourraient t'ils arriver si vite et en pleine forme, Tsunade c'est pas dieu quand même.

 

L'alliance va devoir se débrouiller avec ces moyens et c'est pas gagné car ils font tout simplement pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon pour ce chapitre, je pense qu'on verra la réaction de Naruto, va-t-il rester zen ou foncez dans le ta ? Difficile à dire. Dans tous les cas, Tobi et Madara commencent à prendre l'avantage petit à petit, l'alliance ne va pas tenir longtemps, surtout si Juubi possède une autre évolution...

 

Personnellement, je commence à envisager la possibilité que l'alliance batte en retraite. Après tout, il n'y a rien de honteux à fuir, même le plus stupide des animaux sait quand il faut s'écraser, naruto devrait en prendre de la graine. Cela dit, fuir ne servirai pas à grand chose quand on sait de quoi est capable juubi, même à l'autre bout du monde personne n'est en sécurité.

En ce qui concerne les kages, j'aimerais savoir si tsunade s'en est sortie ou pas. J'ai du mal à croire qu'elle ne survivra pas, elle a quand même été capable d'invoquer katsuyu alors qu'elle était coupée en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel je vois pas bien pourquoi sasuke débarquerait pour aidé l'alliance , certes au mieux il peut venir pour stopper madara , puisque c'est ce que voulait faire itachi mais , au final l’intérêt de sasuke est tout de même de laisser faire obito voire même de l'aider pour rayer de la carte konoha et par la même se battre contre naruto .

 

 

sinon pour le chapitre a venir je vois bien , le massacre continuer un peu jusqu’à ce que naruto se reprenne et développe son power up , qui ne sera certes pas suffisant encore pour battre en même temps madara juubi et obito mais au moins pouvoir peut être protéger tout le monde pendant que les le reste de l'alliance attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je ne vois pas foncer sur Obito. Dans ce cas lá, je dirais qu'il n'a rien appris avec Pain. J'ai apprécié  le dernier chapitre  pas parce que Neji est mort mais Kishi a pu me surprendre. Je m'ennuyais ferme depuis longtemps. Ca guerre sera plus réaliste si il avait des morts.

 

J'espère que le dernier chapitre de l'année sera bon 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hEllo All, et bonnes fêtes...

 

Navré d'être assez rare sur le forum, je refais surface après un long moment...

Alors que devrons espérer pour le chapitre en cours de loading, disons une petite dose de tristesse pour marquer cette fin d'année...

Je vais direct : maintenant nous allons assister à des bon combats !

La team des anciens genin va passer à Boost X car maintenant que le chef stratège de l'alliance est mort, il n'y a plus à repenser à une formation type. Etonnant de ne plus entendre parler des Kages, en effet comme s'exclamait un forumeur. Curieusement tous les numéro 1 de chaque village sont vraiment novice face au duo Obi-Mada.

Vous sentez que cette guerre a besoin de nouveauté coté technique, car il y a trop de redondance... (cfr, dégoûté que le ninjutsu des éclaires noirs de Darui soient connus des autres ninja de la brume et idem pour les autres ninja de premier ordre dans chaque village respectif)

 

bON, je ne crois pas Naruto va se reveiller maintenant... Le temps que Kurama se recharge, il va encore se passer des choses. Il y aura des pertes de personnages clés.

Je ne peux pas déterminer le rôle de SASUKE et ni prédir son arrivée avec Oro (d'ailleurs ils tardent à trouver ce qu'ils recherchent)

 

Autre chose, qu'avez-vous pensé de la mort de Neji ?

Je suis offusqué ! Il a vraiement eu une mort pourri pour un géni et un rôle trop amoindri... VOIr disparâtre !

Et dire que je le comparais à Sasuké à cause de son dojutsu...

 

Une dernière chose (hypothèse), je ne crois pas que ce mélodrame durera longtemps... Il reste un scénario probable auquel certains ont déjà pensé... C'est la trahison de Madara... ou de Tobi. En tout cas, il va naître un désaccord entre les deux et cela engendra une Narutorisation qui s'acheminera à une résurrection des morts pendant le guerre... (à la Nagato)

 

Une happy end avant ou après l'affrontement final Sasuk-Naru

(Et dire que je continue à prétendre le contraire... Une big déception va pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon premier post ici.

 

Je suis de de l'avis de tous ceux qui disent que la mort de Neiji est pourri et mal amené !

Moi qui adore le personnage, je suis très déçu que ça mort soit aussi rapide, sans qu'il y est le moindre flash back, donc voilà.

 

Plus les semaines passent, plus Sasuke me manque !^^''

Hélas, je ne pense vraiment pas qu'il va venir sur le champ de bataille, je le vois mal venir au plein milieu de combat, surtout que ça va tellement vite qu'on à même pas le temps de s'attarder à voir d'autre arrivé de personnage. Il faudrait en fait que le combat s’apaise un peu pour une apparition de Sasuke. Je pense vraiment qu'il va venir, je l’espère. Plus les chapitres avance, plus je me dis, mais que fait-il avec Oro, qu'est ce que celui ci doit montrer à Sasuke ??? L'auteur l'aurait-il complétement oublier ? lol ( Si le chapitre 615, il y a Sasuke, je sauterais du plafond, évidement !^^ même si je pense pas hélas comme je le dit plus haut. Mais ça serait un très beau cadeau de fin d'année. :D)

 

Je ne vois pas Sai mourir, franchement non, mais sait-on jamais... je vois plus Kiba, wait and see.

Pour Hinata et Sakura, je dirais impossible ( surtout Sakura ! je suis certain que c'est pas possible. xD

L'auteur à aussi apparement oublier les Kages, que devient Tsunade, et Gaara, vas-t-il mourir ? et Yamato, il est mort, il est vivant ? c'est loin d'être fini tout ça. D'ailleurs, rumeur disant que Naruto ne sera pas fini avant 2013-2014.

 

 

+ Je suis sûr que Obito va pas retourner sa veste ! je sais pas pourquoi, je le sens.

 

 

J'espère que le chapitre sera dans la semaine, ou au meilleur des cas, demain ! ( je suis plutôt intéressé par ce qui va se passer ! même si la colère de Naruto est à prévoir.)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décembre 20, 2012, 23:00:47 pm

Rassure moi je ne suis pas le seul après avoir vus ce dernier chapitre, à avoir tous de suite pensé au chapitre de la mort d'Ace dans One Piece..

 

- Mort sur un champ de bataille.

- Se sacrifie pour sauver le personnage principal.

- Transpercé par le dos.

- Scène de Neji sur les épaules de Naruto, Ace sur les épaules de Luffy.

- Soulagement pour le mort, meurt sans regret.

 

C'est quand même beaucoup de ressemblance même trop je trouve.. C'est dommage quelle manque d'originalité vraiment très déçus même si c'est une belle scène, c'est beaucoup (trop) copié..

 

Il aurait mis Iruka (symbole du frère pour Naruto comme Ace et Luffy) à la place de Neji et là on avait un parfait copier coller -__-'..

 

[First Off]

Faut se calmer, déjà le sacrifice d'un proche transpercé dans le dos, qui meurt avec soulagement c'est un gros classique de mort, je peux te trouver plusieurs exemples, donc dire que Kishi n'a pas été original car il aurait soit disant copié sur Oda c'est n'importe quoi, ouais je le dit tu dit n'importe quoi !

 

Et je vais conclure avec la mort sublime de Minato et Kushina :

 

Donc j'espère que tu va réfléchir avant de poster sur le forum surtout si c'est pour critiquer négativement l’œuvre (juste pour pas passer pour un imbécile devant les autres quoi)

 

 

Me calmer tu dis ??? Mais je suis calme en revanche c'est toi qui t’énerve pour un rien -__-' ???...

 

Désolé mais il existe beaucoup de similitude entre ce dernier chapitre et celui de la mort d'Ace je pense pas que tu puisse me contredire sur ce point, donc j'ai le droit de trouver que c'est un beau chapitre mais d'être déçus car je trouve qu'il y a trop de point communs pour moi c'est mon ressentiment et ce n'est pas certainement toi ou quelqu'un d'autre qui va m'y empêcher.. J'adore Naruto sinon je ne lirait pas les derniers chapitres chaque semaine depuis facilement 6 ans, mais j'ai le droit de trouver certain passage excellent et d'autres pas top..

 

De plus même si l'envie me prenait j'ai parfaitement le droit de critiquer tel oeuvre si j'en ai envie, c'est mon droit nous sommes sur un forum et nous avons parfaitement le droit de dire ce que l'on pense même si c'est un avis positif ou négatif et les autres membres doivent respecter les avis des autres même si ils ne sont pas d'accord avec eux,  je respecte tous a fait que tu sois pas d'accord avec moi par contre me dire que je devrais réfléchir ou que je dis n'importe quoi, que je passe pour un imbécile non je n'accepte pas c'est un manque de respect je ne pense pas que je t'ai manqué de respect donc tu te calme mon gars :).

 

 

Fin du HS.

 

Sinon pour le prochain chapitre je vois bien un petit flashback de Naruto avec Neji.. Puis naruto qui pleure et relève les yeux en mode Kyubi-Sage.. Peut être en profiter pour faire un tour du côté de Sasuke depuis le temps sa serait pas mal. Sinon je vois bien Hinata avec un gros power up, j'hésite soit Naruto va réagir soit Hinata.. Ou peut être également les camarades de Neji, Lee et Tenten..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il existe beaucoup de similitude entre ce dernier chapitre et celui de la mort d'Ace je pense pas que tu puisse me contredire sur ce point, donc j'ai le droit de trouver que c'est un beau chapitre mais d'être déçus car je trouve qu'il y a trop de point communs pour moi c'est mon ressentiment et ce n'est pas certainement toi ou quelqu'un d'autre qui va m'y empêcher..

 

Je comprend ton raisonnement sur la similitude entre Neji et Ace. Si ça peut t'aider, sache que sur ce que j'ai lu, Neji se sacrifie pour sauver Hinata qui allée se sacrifier pour sauver Naruto. Tu vois, d'un coup ça ressemble un peu moins à du One Piece ;)

La mort de Neji m'a déçu car je trouve que ce n'était pas a lui de dire qu'Hinata aime Naruto.... mais plutôt à Kiba. Ce que je veux dire c'est que j'aurais préféré voir Kiba à la place de Neji. Après tout, Kiba et Shino font parti de la même team. Ils ont eu pas mal d'occasion de se connaitre par coeur et donc de savoir leurs secrets.

Bref, Neji n’était pas tailler pour tenir ce discours à Naruto mais plutôt destiné à mourir avec une ultime attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais il existe beaucoup de similitude entre ce dernier chapitre et celui de la mort d'Ace je pense pas que tu puisse me contredire sur ce point, donc j'ai le droit de trouver que c'est un beau chapitre mais d'être déçus car je trouve qu'il y a trop de point communs pour moi c'est mon ressentiment et ce n'est pas certainement toi ou quelqu'un d'autre qui va m'y empêcher.. J'adore Naruto sinon je ne lirait pas les derniers chapitres chaque semaine depuis facilement 6 ans, mais j'ai le droit de trouver certain passage excellent et d'autres pas top..

 

 

le sacrifice de neiji ressemble au sacrifice de mirajane pour sa soeur dans fairy tail (arc tenrou)!

le sacrifice de mira ressemble au sacrifice de ace pour son frère dans one piece (arc marin ford)!

le sacrifice de ace ressemble au sacrifice de piccolo pour sangohan dans dragon ball z (arc vegeta/nappa)

le sacrifice de piccolo ressemble au sacrifice de shina pour seya dans les chevaliers du zodiaque (je ne suis pas sur de son nom)

et sa peut continuer encore (j'ai citer que les manga que je connais le plus)...

 

je suis un grand fan d'oda et one piece, mais Oda n'a pas inventer le sacrifice.

et des sacrifice de ce genre ça existe depuis vraiment longtemps. mais cela n’empêche pas d'avoir des scène magique comme celle de Ace et neiji!

 

bref, moi j'ai bien aimé le chapitre. surtout que tobi a montrer a naruto qu'il n'a pas réussi a tenir sa parole! (c'est une première?)

j'espere vraiment que sasuke intervienne pour faire tomber le plan de l'alliance a l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, rumeur disant que Naruto ne sera pas fini avant 2013-2014.

 

Ce n'était pas une rumeur. Kishimoto pensait terminer son manga d'ici 2 ans maximum (il me semble et c'est peut-être encore moins), seulement, lors d'une ITW pour promouvoir le film, il avoue implicitement (je n'ai plus l'interview exacte en tête) s'être emporté sur la longévité qu'il restait au manga en disant que ça durerait finalement bien plus que ce qu'il avait annoncé où on avait tous trouvé que 2 ans, c'était trop juste pour clore en beauté ce manga. La fin du manga, du coup, ça ne sera certainement pas pour 2014.  ;)

 

En attente de spoil, c'est chiant à cette période, ça peut tomber aujourd'hui comme demain ou vendredi, voire le week-end. Après, c'est 14 jours sans chapitre dans tous les cas.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une rumeur. Kishimoto pensait terminer son manga d'ici 2 ans maximum (il me semble et c'est peut-être encore moins), seulement, lors d'une ITW pour promouvoir le film, il avoue implicitement (je n'ai plus l'interview exacte en tête) s'être emporté sur la longévité qu'il restait au manga en disant que ça durerait finalement bien plus que ce qu'il avait annoncé où on avait tous trouvé que 2 ans, c'était trop juste pour clore en beauté ce manga. La fin du manga, du coup, ça ne sera certainement pas pour 2014.  ;)

En même temps c'est normal que ça va mettre plus que ça, après Madara et Obito, t'as Sasuke, mais aussi, Taka et Orochimaru aussi.

Et je doute que l'on aura que 5 chapitres sur l'homme serpent. Y aura du combat, et les derniers combats sont toujours les plus long.

D'ailleurs, il me semble que le combat Obito/Madara a finit par dépasser le combat Pain en chapitres, nan ?

Perso, je vois Naruto finir en 2014, d'où le film prévu à cette date d'ailleurs, écrit encore une fois par Kishimoto.

En attente de spoil, c'est chiant à cette période, ça peut tomber aujourd'hui comme demain ou vendredi, voire le week-end. Après, c'est 14 jours sans chapitre dans tous les cas.  :-\

Au moins un chapitre cette semaine serait pas mal.

Faut un bon cliffhanger pour les fêtes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre tres attendu pour ma part !

deja que je ne me remet pas de la mort de neji ! un des personnages le plus souvent dans le top 10 des personnages preferes de naruto ... Enfin bon il y a quelque temps on reprochait a kishi une guerre trop "douce" alors la on est servit ! Mais Que des personnages important meurent a chaques chapitres ça fait un peu gros quand meme !

Et pourquoi Kiba serait le prochain ?! la pauvre hinata ! elle peut pas perdre tous ses amis proches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi peut pas rallonger plus que de raison ça va être mauvais pour la fin du manga si il improvise. Il faut qu'il s'arrête max au chap 700.

 

D'ailleurs, il me semble que le combat Obito/Madara a finit par dépasser le combat Pain en chapitres, nan ?

Le combat contre Pain avait duré 20 chap si je compte les blablas (du 430 au 449), le combat contre Obito (puis Madara puis Juubi) a commencé au 594, on en est au 614, c'est le plus long combat du manga.

 

 

Sinon j'espère aussi qu'on verra Lee , Gai et Neji parler ensemble dans ce chapitre 

Neji est mort, ces yeux se sont éteints. Il a plus sa marque maudite,il parlera plus jamais jamais :)

 

Je vois bien Gai non pas parler mais réagir à la Barbe Blanche suite à la mort de Ace et tout démolir en mode huit porte(je parie que ça sera le cliff de fin d'année), ça forcera peut être Juubi à évoluer, Obito et Madara perdront son contrôle.

 

Après il va y avoir un gros bordel,je pense qu'on aura Naruto et ces potes vs Juubi, Kakashi vs Obito et Madara faisant un carnage, tout ça avec quelques morts et avec une arrivée de Sasuke ainsi que de quelques Kages vers la fin pour conclure et en même temps rendre cette bataille encore plus folle.

 

Et pourquoi Kiba serait le prochain

Personne est mort dans la team d'Hinata et Kiba est le meilleur choix vu que c'est un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne est mort dans la team d'Hinata et Kiba est le meilleur choix vu que c'est un boulet.

 

Oui mais bon elle a perdu neji ! et puis pourquoi forcement un personnage de chaque team ??

Et pourquoi les boulets devraient y passer ?? si on suit ta logique c'est tenten qui aurait du mourir a la place de neji !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sojo' le romantique

 

La Saga Pain, c'était quand même très long et c'était beaucoup plus plaisant à lire, mais en effet, on a eu les préparatifs de la guerre et le commencement de celle-ci au tome 55 (peut-être même encore un petit peu avant) et aujourd'hui, nous en sommes au tome 63, ça va donc faire grosso modo 10 tomes et donc, on a dépassé l'arc Pain ... En revanche, 2014, c'est trop court et Kishimoto avait prévu la fin de son manga aux environs de cette année, mais il est très vite revenu sur sa décision en constatant qu'il restait encore des choses à développer. Je pense que nous avons encore pour au moins 10 tomes avant de voir la fin du manga.

 

Pour le chapitre, il est évident qu'on aura droit à une bête de cliffhanger comme chaque année. La mort d'un personnage important, une nouvelle transformation, mais cette fois définitive, de Jûubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on sait très bien que Neji va revenir à  la vie, en se faisant ressusciter par Obito ( un peu à la Pain) comme les autres morts dans la guerre dailleurs, car c'est évident que l'objectif de Obito c'est pas conquérir le monde mais reunifier le monde Ninja ce qu'il a réussit à faire car toutes les nations ont fusionné en une.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon elle a perdu neji ! et puis pourquoi forcement un personnage de chaque team ??

Et pourquoi les boulets devraient y passer ?? si on suit ta logique c'est tenten qui aurait du mourir a la place de neji !

Bah Hinata sera vraiment endurcie mentalement après ça et sera plus proche de Naruto que jamais, ils pourront encore mieux se comprendre.

 

Si on faisait mourir que des boulets (Tenten, Ino ect...), ça deviendrait ridicule mais un boulet du genre Kiba sa peut passer. Et puis pour chaque team c'est pas mal qu'il y ait au moins un mort comme ça les ex genin et la nouvelle génération peut connaitre la souffrance de la guerre. Et pour nous ça rend les choses plus réalistes et pas de favoritisme de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi peut pas rallonger plus que de raison ça va être mauvais pour la fin du manga si il improvise. Il faut qu'il s'arrête max au chap 700.

Les chiffres ne sont pas important. Ce qui importe c'est la qualité.

Après, 700 chapitres me semble tout juste. Je dirai 750 minimum.

Le combat contre Pain avait duré 20 chap si je compte les blablas (du 430 au 449), le combat contre Obito (puis Madara puis Juubi) a commencé au 594, on en est au 614, c'est le plus long combat du manga.

Oui il me semblait bien. Et il est pas encore finit.

Je ne suis d'ailleurs pas si sûr que le combat contre Sasuke durera aussi longtemps...

Neji est mort, ces yeux se sont éteints. Il a plus sa marque maudite,il parlera plus jamais jamais :)

Un coup de Rinnetensei et on en parle plus. ^^

Après oui, ça serait bien si il perdait la vie pour de vrai.

Je vois bien Gai non pas parler mais réagir à la Barbe Blanche suite à la mort de Ace et tout démolir en mode huit porte(je parie que ça sera le cliff de fin d'année), ça forcera peut être Juubi à évoluer, Obito et Madara perdront son contrôle.

Gai est un professionnel, je doute qu'il fonce tête baissé comme ça.

Si Shikamaru et Ino arrive à garder leur sang froid après la mort de leur parents, je doute que Gai fasse la grosse bêtise de foncer dans le tas, et de ruiner tout le plan établi par Shikaku.

La moindre présence humaine est importante je crois, et tous ont le devoir de protéger Naruto, et de l'assister en combat.

Après il va y avoir un gros bordel,je pense qu'on aura Naruto et ces potes vs Juubi, Kakashi vs Obito et Madara faisant un carnage, tout ça avec quelques morts et avec une arrivée de Sasuke ainsi que de quelques Kages vers la fin pour conclure et en même temps rendre cette bataille encore plus folle.

Je pense que l’absence de Kurama est là pour crédibiliser la vulnérabilité de Naruto, ainsi que les mises en avant des mort de ses amis.

Je doute qu'ils arrivent à atteindre Obito et Madara avant que Kurama est récupéré toutes ses forces.

 

Sinon une chose me semble évident, c'est qu'Obito a prévu de devenir lui-même le Jinchuuriki de Juubi.

C'est pour cette raison qu'il se dépêche d'invoquer Gedo Mazou, pour ne pas être devancer par Madara. Il n'avait pas prévu sa venue, mais le fait qu'il ne peut devenir Jin en Edo Tensei le met en position de force.

 

Supposons que Madara ne pourra jamais revenir à la vie, les seul capable de devenir le Jin du Dieu Démon sont Obito et Sasuke.

D'ailleurs, Obito semble y avoir pensé à un moment donné :

naruto-9068.jpg

C'est un indice laissé par l'auteur, penser à synchroniser Sasuke avec Juubi, c'est penser à en faire son Jinchuuriki.

C'est pourquoi je le vois intervenir juste après la défaite d'Obito, perdant le contrôle de Juubi, laissant Madara seul avec la bête.

Comme Madara est immortel, seul le scellement permet d'en venir à bout. Et avec Totsuka de Suusanoo, ça prend deux seconde.

Vous voyez où je veux en venir ?

 

Un pouvoir capable de contrôler le monde.

Si Sasuke arrive à mettre la main sur Juubi et à le contrôler, nul doute qu'il pourra prétendre dominer le monde, comme Suigetsu le suppose.

Personne est mort dans la team d'Hinata et Kiba est le meilleur choix vu que c'est un boulet.

Ça ne me ferait ni chaud ni froid de voir Kiba mourir. Comme Neji la semaine passé d'ailleurs.

Ce sont des personnages qui ne sont pas suffisamment présent et proche du héros pour que j'ai le sentiment du "oh merde"...

Voir les membres de la team 7 par exemple se faire tuer, ça serait déjà plus dramatique je trouve. T'as aussi Shikamaru qui pourrait être énorme comme mort. La mort d'Iruka bien qu'impossible, serait juste le must...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on omet la mort éventuelle de personnages, Kishi peut pour les ex genin suivre le même tracé que dans la first gen.

 

On a eu Choji et son mode papillon. Il a eu un développement sur sa volonté comme dans la firts gen. Ensuite, on a eu Neji. Il est mort mais on a pu aussi voir son nindo. Si Kishi suit le même tracé que dans la first Gen et son interview sur la mise en avant des ex genins, on pourrait bien voir le tour de Kiba et d'Akamaru dans un futur proche. Puis, on aurait Lee pour la fin. Kishi pourrait lors des mises en avant des genins, choisir entre les tuer ou les laisser mourir. Ca serait le suspense du moment. Un genin se met en avant et restera t-il vivant ou mort ?

Par contre comme d'hab' avec Kishi, les kunoichi ne seront pas exploitées ou très peu. Quant au cas de Shino, bah, c'est toujours difficile de dessiner un grand combat avec des insectes, donc pas de mise en avant. Puis, faut dire qu'on sita beaucoup moins de choses sur leur nindo comparées aux ex genins de la first gen.

C'est pourquoi, je pense que le loup bicéphale pourrait faire son come back sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sojo' le romantique

Mdr

La Saga Pain, c'était quand même très long et c'était beaucoup plus plaisant à lire, mais en effet, on a eu les préparatifs de la guerre et le commencement de celle-ci au tome 55 (peut-être même encore un petit peu avant) et aujourd'hui, nous en sommes au tome 63, ça va donc faire grosso modo 10 tomes et donc, on a dépassé l'arc Pain ...

Oui, j'avoue m'être plus amusé à lire la Saga Pain. La mort de Kakashi était violente, le désespoir que l'on pouvait ressentir en voyant x ninja perdre la vie un par un c'était juste énorme. Le Méga Shinra Tensei qui rase tout le village c'était le must.

Après t'as le suspense dans le combat Naruto/Pain aussi qui n'était pas mal. Je me posai la question "comment il va faire pour le battre".

Aujourd'hui, en regardant le combat Obito, je devine déjà directement comment il va en venir à bout. Une fois que Kurama reviendra, y aura plus de suspense...

En revanche, 2014, c'est trop court et Kishimoto avait prévu la fin de son manga aux environs de cette année, mais il est très vite revenu sur sa décision en constatant qu'il restait encore des choses à développer. Je pense que nous avons encore pour au moins 10 tomes avant de voir la fin du manga.

Ah mais moi je suis pour que ça dure plus longtemps, mais honnêtement, je vois au minimum 750 chapitres.

Pour le chapitre, il est évident qu'on aura droit à une bête de cliffhanger comme chaque année. La mort d'un personnage important, une nouvelle transformation, mais cette fois définitive, de Jûubi ?

Je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ce chapitre je vois vraiment pas de mort importante: on a deja eu celle du QG et ensuite celle de Neji ca ferait bcp !

Si dans les prochains chapitres il y a mort je prefererais voir Kiba mourir. Je l'ai jamais vraiment aimé et c'est un boulet. Dans la first gen il n'a jamais ete mis en avant (il a perdu ridiculement à l'examen chuunin, perdu contre Sakon). Dans les shippuden, rien du tout. Le seul truc interessant chez lui c'est son loup bicephale !

 

Tout ca pour dire que j'aurais prefere voir Kiba mourir et non Neji

 

A+ et vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...