Aller au contenu

Naruto Chapitre 615 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

 

Si Madara est un dieu, Naruto lui c'est un demi dieu.

 

Sasuke lui, reste encore, "humain" dans la mesure où les Kages représente encore un danger pour lui. 

 

Je vois pas Sasuke gagner contre Raikage et Tsuchikage par exemple, tandis que Naruto se fait facile les 5 Kages ensemble à la limite.

 

Euxx ...,t'as surement oublié que le Raikage qui a perdu un bras a aussi faillit perdre sa jambe ??

Gaara est intervenu à temps sinon le raikage ne pourrait plus marcher et mécaniquement plus recourir à sa hyper vitesse.

Faut s'y faire ,Sasuke est aussi un demi dieu,Sasuke n'avait pas la puissance pour se farcir 3 hokages en même temps (encore heureux quand même),et maintenant qu'il y eu un autre power up entre temps ,il devrait pas tarder à rejoindre Madara dans le rang de "c'est moi qui ai le plus gros susanoo"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Orez

 

Encore les Z-Kage on peut y voir une logique, car Naruto décode la technique du Raikage par exemple pour le vaincre c'est pas totalement bourrin et surtout que dans la logique du manga les edo tensei n'ont pas de volonté donc ils ne sont jamais à 100% de leurs capacités. Maintenant reste à voir Sasuke avec son MSE à l'oeuvre contre un adversaire n'a pas de tactique anti-sharingan comme Kabuto, ce serait démesure le pense. Pour Madara autant j'étais super fan sur les 1ère images avec son MSE autant une fois le rinnegan activé j'ai décroché du personnage.

 

Et même je trouve le byakugan très bien comme ça, les yeux quasi-blanc ça à de la classe et les yeux blanc dans les manga sont toujours symbole d'une grande puissance. C'est réellement un des derniers jutsu tout types confondu puissant et humain. Les autres sont de la surenchère style Hollywood !

 

EDIT

 

@Hamtaro Japan

 

"il devrait pas tarder à rejoindre Madara dans le rang de "c'est moi qui ai le plus gros susanoo"!!"

 

Parfaitement d'accord avec toi, pour ne pas dire "c'est moi qui ai la plus grosse" tout court vu la profondeur d'esprit de Sasuke depuis qu'il a "tué" Itachi, bon je suis méchant depuis le combat contre Kabuto il semble qu'il se soit enfin mis à réfléchir mais faut qu'il le confirme par la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euxx ...,t'as surement oublié que le Raikage qui a perdu un bras a aussi faillit perdre sa jambe ??

 

Je voulais dire contre [glow=red,2,300]Raikage et Tshuchikage[/glow] que Sasuke ne pouvait gagner.

Contre Raikage seul, je sais bien que Sasuke gagne, mais contre les deux ensembles, il meure.

 

Tandis que Naruto se fait les 5 Kages ensemble.

 

Faux pas rêver, un seul clone de Naruto (certes avec de l'aide et les circonstance) c'est fait Muu, le Sandaime Raikage, et avait encore de l'energie pour combattre avec Madara.

 

[glow=red,2,300]Un seul clone avant meme que Kyubi accepte de coopérer avec lui.[/glow] 

 

Alors imaginé maintenant.....

 

Lors que j'affirme que Naruto est un demi dieu c'est en fonction de la puissance des Kages, aujoud'hui Naruto ne craint pas les Kages, meme les 5 ensemble.

 

Tandis que Sasuke lui sera en difficulté seulement contre Tsuchikage.

 

Après peut etre que je me trompe, peut etre que le MSE est beaucoup plus puissant que le MS, mais pour l'instant je ne vois pas Sasuke en demi dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de power up abusé, Naruto est le plus gate après Madara le dieu.

 

Pas vraiment d'accord, en FG on nous a tellement parlé de la puissance de Kyuubi que Naruto deviendrait une personne tellement forte avec un immense chakra. Pour moi la puissance de ce power up est pas abusé. Car depuis le début fallait qu'on s'y attende.

 

Contrairement à Sasuke par exemple en FG  personne n'aurai pu s'imaginer qu'il pouvait attendre un tel niveau.

 

Le clone de Naruto qui bat le Raikage c'est aussi grace a Hachibi, même si sur le coup Naruto m'avait impressionné par son intelligence.

 

Pour ma part Naruto est encore assez faible d'une manière globale car son mentale ne suis pas sa force physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors que j'affirme que Naruto est un demi dieu c'est en fonction de la puissance des Kages, aujoud'hui Naruto ne craint pas les Kages, meme les 5 ensemble.

+1 je suis d'accord car il est plus rapide que le Raikage et plus fort que Tsunade. Il faudrait une très bonne tactique des GoKages pour esperer.

 

Tandis que Sasuke lui sera en difficulté seulement contre Tsuchikage.
Par contre là, je ne te suis pas. Rien que le Susanoo et sa vitesse métraient le TsuchiKage en difficulté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela a été mentionné ou pas, mais Hachibi régénère bien plus vite que Kyuubi. Est-ce parce qu'il a moins dépensé son chakra depuis le début de l'affrontement ? C'est difficile de le quantifier. D'autre part, si la notion de temps est subjective (comme dans tous les mangas) et bien les 8 minutes paraissent être une éternité, par comparaison avec le début de l'affrontement, du fait aussi que l'auteur nous expose quelques détails pas toujours nécessaires.

 

Madara, bien qu'invincible, ne peut à lui seul contrôler Juubi (auquel cas il n'aurait pas demandé à Obito d'administrer également ses cellules du Premier). De plus, il ne peut pas non plus sceller Juubi en son corps: c'est un fait assez étrange, car ce n'est plus ce que l'on pourrait appeler un corps de l'Edo Tensei à proprement parler, vu qu'il agit de sa propre volonté. Enfin, le risque de ne pas sceller la bête maintenant serait a priori la perte totale de contrôle (un contrôle qui n'est encore pas parfait jusqu'à présent)... Fait vers lequel l'auteur semble se diriger (?):

 

~ Obito n'est apparemment pas enclin à laisser son corps pour Madara, donc pas de scellement dans l'immédiat -> perte de contrôle à envisager.

~ Si Naruto-Hinata, emportés dans leur élan de colère (suite à la mort du génie), défont le lien de contrôle ("le pont de cellules") établit par Obito sur Juubi, Madara aura du mal à gérer seul la bête -> perte de contrôle à envisager.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons et connaissant la prévisibilité de l'auteur, on se dirige clairement vers une perte de contrôle concernant Jûubi, l'auteur insiste tellement avec Madara qui rabâche sans arrêt que le contrôle devient trop difficile, que ça va devenir problématique d'une façon ou d'une autre. Je pense même que ça sera l'occasion idéale pour la rédemption qui ne va pas tarder que vous le vouliez ou non de Obito.

 

Naruto 'demi Dieu' ? Il a au moins le mérite de bénéficier d'un Bijûu qui lui a demandé sueurs et efforts pour apprivoiser sa puissance, en revanche les Uchiha, c'est clairement pas comparable puisque ça reste démesuré avec l'apparition incongrue de Izanagi puis ensuite de Izanami (jutsu qu'on ne reverra probablement jamais puisqu'il était prévu uniquement pour Kabuto, heureusement d'ailleurs puisque l'apparition de ce jutsu a rendu ce combat complètement fade), Amaterasu (qui possède apparemment plusieurs 'flammes' qui peuvent être contrôlées), Susanoo Full Powa (qui paraît encore plus puissant que Kurama), Kotoamatsukami (si Shishui était encore vivant, le manga se serait terminé au tome 5 ...) et j'en passe ...

 

Enfin bref, pour ma part, la mise en avant et le favoritisme pour les Uchiha sont les (principales) raisons pour laquelle le manga a commencé à chuter, en dehors de l'echelle de puissance qui est devenue incohérente et exagérée. C'est bien dommage, parce qu'avec l'arrivée de Madara, ça semblait extrêmement prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de fin d'année qui se termine sur les 3 raté du monde ninja

C'est vrai qu'on a les trois ratés du manga qui conclus ce chapitre. Je n'avais pas fais attention tellement ce cliff de fin d'année m'a paru décevant. C'est la revanche des loosers !

J'ai du mal avec l'idée de voir un level up d'Hinata. Ca serait n'importe quoi de voir l'attribution de pouvoirs supplémentaires en plein combat sans aucun entrainement. Déjà que pour Obito cela n'a eu aucun sens, pour Hinata cela sera encore pire. Le chakra de Kiuby devrait juste lui remplir ses réserves de chakra et pis c'est tout... Elle peut aider Naruto de loin avec son Byakugan pour cibler un point faible grâce à son byakugan mais pas de power up ou technique tombée du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une évolution du byakugan,selon moi le dojutsu n'est pas évolutif.

Cependant,je pense que ses capacités ne sont pas totalement révélés.

 

Dans le chapitre 457 à la page 12 lorsque yamato parle de la tentative de kumo pour obtenir le byakugan, l'image montrant hizashi et le symbole yin et yang à l’arrière plan me laisse penser que le dojutsu à un lien avec ce symbole.

 

Donc,je ne serais pas étonné de voir de nouvelles techniques(techniques secrète) de la part de ce clan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment l'un des seuls a être tres deçu par ce dernier chapitre de l'année... Il y a rien que de la parlote, desole mais je crois qu'en cette fin d'année on a eu assez de parlote dans Naruto, Ok Neiji est mort ! mais il est mort pour Naruto et pour le magnifique monde ninja... C'est du surplus inutile sans interet, sans revelation, trop convenu...

Chapitre de remplissage pour moi, pour partir vite en vacance.

Je suis d'accord pour dire comme Killer 7 que la qualité des dessins a largement baissé, suffit de voir rien que la derniere image où hinata est tres mal dessiné... Kishi a du le faire dans le taxi qui l'amener à l'aeroport pour partir en vacance et le faxé de la bas...

Je suis d'accord aussi pour deplorer l'absence de l'elite de Konoha dans les edo tensei... c'est à dire les uchiwa...

COmment peut on adorer un chapitre où il ne se passe rien et il n'y a aucune revelation...

A la limite, on garde juste la premiere et la derniere page lors du prochain tome et personne ne verra qu'il manque 15 pages.... ça prouve bien l'enorme interet de ce chapitre, sans saveur, sans revelation, sans reel action.

 

Kishi avait mis les peids dans le plat lors des deux derniers chapitre, avec l'effort surhumain de faire des morts interessante pour le lecteur dans une guerre (à 50000 contre deux, c'est pas forcement une guerre) mais là il retombe dans ces travers...

Maintenant j'espere qu'il va se bouger pour l'année prochaine, notamment avec les cliff concernant Sasuke.

Qu'il prenne deux ans de vacance si il veut... Mais qu'il nous finisse ça bien avec des reponses et peu d'incoherance.

 

 

Concernant l'evolution du Byagugan, j'aimerai bien, car au moins ce clan aura servit a quelques choses et aura été un minimum exploité, mieux vaut tard que jamais. On connaitra aussi assez vite la tactic mis en place par le pere de Shikamaru, ça risque d'etre interessant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire les uchiwa

 

J'ai beaucoup pense à l'absence de cette élite, moi aussi et je me suis finalement demandé si les corps n'ont été détruits ?

C'est possible puisqu'on sait que Obiteub a participé au massacre du clan avec Itachi et qu'il a fait sa petite récolte d'oeil gauche ! Danzô arrive son tour et rafle le reste ... Les Corps ont donc été détruits pour cacher les preuves de vols oculaires !

Parce que volez l'un des plus puissants dôjutsu ne peut conduire qu'à une seule conclusion : Quelqu'un cherche à devenir plus fort.

Ceci conduisant à une possible enquête par les Hautes Instances de Konoha pouvant détruire les plans de Danzô pour s'accaparer Kyuubi et le village :)

 

Il y a surement mieux comme hypothèse donc Kishi puisse-tu nous expliquer un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le plan de shikaku ne serait pas de sceller le juubi et qu'au final il aurait besoin l'aide des hyuuga via hiashi?

Les hyuugas de la soke utilise un sceau redoutable pour asservir ceux de la bunke donc on peut logiquement penser qu'ils en ont d'autre en réserve.

Le plan de shikaku est peut être d'immobiliser un temps le juubi pour que quelqu'un puisse le sceller et pourquoi pas hiashi qui le scellerais en naruto vu que kyuubi dit qu'il à le sceau du rikudou..donc il serais apte à recevoir en lui le pouvoir de juubi.

Je vois pas beaucoup de solution pour stopper le juubi et le détruire est impossible..il ne reste que le scellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le plan de shikaku ne serait pas de sceller le juubi et qu'au final il aurait besoin l'aide des hyuuga via hiashi?

Les hyuugas de la soke utilise un sceau redoutable pour asservir ceux de la bunke donc on peut logiquement penser qu'ils en ont d'autre en réserve.

Le plan de shikaku est peut être d'immobiliser un temps le juubi pour que quelqu'un puisse le sceller et pourquoi pas hiashi qui le scellerais en naruto vu que kyuubi dit qu'il à le sceau du rikudou..donc il serais apte à recevoir en lui le pouvoir de juubi.

Je vois pas beaucoup de solution pour stopper le juubi et le détruire est impossible..il ne reste que le scellement.

 

Les mec c'est bien beau de faire des supposition histoire de faire vivre le forum , mais voila minato qui ne peut meme pas sceller le kyubi entirement via le dieu de la mort ( que je considere comme étant le sceau ultime )  , expliquer mua comment hiashi pourrait faire mieu et sceller juubi en naruto , ce dernier n'ayant jamais réussit a comtroler kyubi sans son accort , a quoi cela cervirait il de sceller juubi en lui , on a comprit que la seule maniere de le controler c'etait le rinnegan et meme a 3 rinnegan , juubi pose des probleme a madara et obittoo alorss  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "débat" sur une possible évolution du Byakugan, je suis plutôt pour, mais je ne sais pas si ça sera en un dojutsu proche du sharingan ou rien à voir, mais je tiens à rappeler une info qui a été donné il me semble dans les débuts du manga, quand on ne connaissait pas le RS, qu'il était présenté comme "un dieu" dont on ne voyait que le Rinnegan : il a été dit qu'un dieu (image rinnegan) avait eu un enfant avec une Hyuuga et que c'est de la fusion des 2 dojutsu qu'était né le Sharingan.

A partir de là je penses logique que le Byagukan puisse évoluer (et en effet des postes ont déjà précisé qu'il est présenté comme un des 3plus puissants dojutsu, et c'est un pouvoir qui reste convoité et craint). Il se peut tout simplement que ça n'ai pas été dévoilé parce que les Hyuuga ne sont pas des obsédés du pouvoir à tout prix comme les Uchiwa, mais un oeil qui peut faire tellement de trucs différents (vision à 1km même au travers les obstacles, vision à 360°, capacité à voir les tenketsu) mérite d'être exploité :)

Sans compté les avantages : c'est inné et ca ne demande que peu de chakra.

Bref j'aimerais un powerup de ce jutsu et je trouve ça pertinent. Et pis j'aime bien Hinata :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le "débat" sur une possible évolution du Byakugan, je suis plutôt pour, mais je ne sais pas si ça sera en un dojutsu proche du sharingan ou rien à voir, mais je tiens à rappeler une info qui a été donné il me semble dans les débuts du manga, quand on ne connaissait pas le RS, qu'il était présenté comme "un dieu" dont on ne voyait que le Rinnegan : il a été dit qu'un dieu (image rinnegan) avait eu un enfant avec une Hyuuga et que c'est de la fusion des 2 dojutsu qu'était né le Sharingan.

A partir de là je penses logique que le Byagukan puisse évoluer (et en effet des postes ont déjà précisé qu'il est présenté comme un des 3plus puissants dojutsu, et c'est un pouvoir qui reste convoité et craint). Il se peut tout simplement que ça n'ai pas été dévoilé parce que les Hyuuga ne sont pas des obsédés du pouvoir à tout prix comme les Uchiwa, mais un oeil qui peut faire tellement de trucs différents (vision à 1km même au travers les obstacles, vision à 360°, capacité à voir les tenketsu) mérite d'être exploité :)

Sans compté les avantages : c'est inné et ca ne demande que peu de chakra.

Bref j'aimerais un powerup de ce jutsu et je trouve ça pertinent. Et pis j'aime bien Hinata :)

 

D'accord avec toi , en first gen il est dit que le byagugan est supérieur au sharingan , dailleur on nous en fait l'éxemple avec rock lee qui considéré neeji comme imbatable mais qui n'ésite pas a se froter a sasuke sharingan 2 tome se dernier l'ayant révéler lors de la rencontre avec orochimaru dans la foret de la mort , l' on voit un sasuke completement débordé face a rock lee malgrès son power up , dailleur a cet époque le sceau maudit paraisser etre beaucoup plus puissant que le sharingan , franchement qui n'aurait pas imaginé sasuke se faisant humilé face a rock lee avec son sharingan deux tome utiliser les pouvoir su sceau maudit renportant ainsi la victoire , rien qu'a voir rock lee se faire battre par les genin du village d'oto devant sakura par les ninja du village d'oto , et sasuke utilisé les pouvoir du sceau maudit et carément violé ces dernier , meme neji a l'époque était resté sans voix disant ne pas avoir a intervenir ......  ou est la logique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Orochimaru-Bejaia

 

Hm, à cette époque, Kishimoto ne voulait pas montrer que le Byakugan était supérieur au Sharingan, mais tout simplement que Neji était beaucoup plus fort que les membres de la Team 7. Si lee peinait contre Neji, c'est surtout parce que ce dernier a déjà une très bonne maîtrise de son Dôjutsu (qui est d'après ce qu'on a vu et ce que l'on voit beaucoup moins polyvalent que le Sharingan) et que ses aptitudes physiques sont au-dessus de Sasuke, Lee et ce, sur un plan général => vitesse, réactivité, corps à corps etc. De plus, l'affirmation de Kakashi concernant la supériorité du Byakugan reste ambiguë surtout si on s'attarde sur les différentes traductions ... mais je pense que l'on peut oublier ce moment, après tout, ça remonte à plus de 10 ans et entre temps, on a eu droit à du Mangekyô Sharingan, Kubiwa, Senjutsu, Kenjutsu et j'en passe. L'évolution ultime du Sharingan, c'est le Rinnengan, à partir de là, on a toutes les réponses ...

 

Il ne faut pas s'attendre à des nouveaux pouvoirs concernant cette pupille, à moins que Kishimoto veuille créer d'avantages d'incohérences.  ;)

 

  • Ninaru

 

Post HS => Le Databook est là pour te faire une idée sur le potentiel du personnage par rapport à certains domaines et donc, pas nécessairement pour faire des rapports de force (bien qu'à un certain niveau, ça peut être le cas). Par exemple, le fait que Naruto soit estimé à 65% avant même le milieu de Shippûuden était une façon de nous dire qu'il lui restait encore beaucoup de marge, là où Sasuke est déjà très haut (80%) en ayant déjà éveillé son MS&Amaterasu. Pour Hinata, c'est le même principe.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre un power-up d'Hinata, on découvre encore ce que les hyuga peuvent faire et puis Neji est mort, il faut quelqu'un pour les représenter en plus d'Hiashi et le reste du clan. ^^

Naruto nous dit qu'elle est forte, ça fait un moment (enfin pour nous ça fait un moment, dans l'histoire, ça fait quelques heures ! xD) et Hinata est mal placée pour faire passer Naruto pour un menteur (après tout son spich...), j'aimerais bien voir de quoi elle est capable. C'est pas obligé que ce soit un truck énorme non plus, ça peut être quelque chose genre les Lions jumeaux mais avec une plus grande échelle  9_9

 

Elle peut s'associer avec Naruto aussi, non ? Genre jutsu de collaboration/ synchronisation (merci wikipédia) je ne sais plus si c'est que un HS que j'ai vu ça... Elle l'a fait avec Neji pendant la guerre il me semble.

( Ce qui m'énerve dans les schéma des points faibles et points forts dans les databooks ou wiki, c'est qu'on sait pas trop sur quoi ça se base, genre on voit qu'Hinata est plutot pas mal pour les sceaux... Ok  :o  Elle bat largement Naruto la dessus, aussi en intelligence mais bon, tout le monde peut le battre, et en genjutsu...) ça c'était une parenthèse, je métrise pas trop les techniques, et tout ce système d'affinités. ^^

 

Je ne sais plus trop, enfin bref pour le byakugan, heu... J'ai l'impression qu'on est rendu trop loin dans l'histoire pour avoir une évolution du byakugan, a moins qu'Hiashi peut-être, mais bon c'est pas lui qui doit briller et puis Hinata... Je veux bien croire que la nouvelle génération doit dépasser la précédente mais bon là (hum hum). Surprise de 2013 !

 

Mais on peut espérer ! Après tout depuis le début on sait que le clan protège très précieusement leurs techniques au point que la moitié de celui-ci soit soumit à la l'autre (limite tu dois répondre au ESTA pour rentrer chez eux) et puis c'est Kishimoto qui est le capitaine de bort donc s'il décide que Hinata pétera la baraque, alors Hinata pétera la baraque (j'exagère, mais en gros c'est ça), ce n'est qu'un exemple, on sait bien que c'est impossible ! (Logiquement)  ;D

Le secret défense du clan serait la seule excuse parce que sinon, c'est de la magie. (Rooh et puis après tout)

 

De toute façon Hinata va participer, d'après la dernière page du chapitre. Maintenant soit on considère que son moment de gloire c'était d'être mise en avant dans ce chapitre, point (ce qui n'est pas mon cas) soit ça va venir.

 

Dernier jour en 2012...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Uzu

 

C'est vrai , neji maitrisait beaucoup mieux son dojutsu que sasuke et on peut meme dire qu'il le controlé a la perfection puisque aucun pôwer up ne sera attribuer au byakugan depuis ce que l 'on a vu de neji mi a par peut etre les deux lion jumeau utilisés par hinata mais n'ayant pas fait fuyeur et surtout n'étant pas sur qu'ils soit maitrisé grace au byakugan mais plutot via une maitrise de son chacra un peut spécial un peu comme sakura ou tsunade, je prefere faire l'impasse quand a cette technique , mais niveau polyvalence , sasuke avec un sharingan , le sceau maudit , des jutsu type raiton style chidori plus katon en tous genre me parait tout de meme bien plus polyvcalent que neji ( lors de l'xament chunnin pour ce situé dans le temps ) , ceci étant dit pour moi le sceau maudit en first gen pour sasuke ce compare un peut au mode sennin de naruto , c'est a dire une technique qui se verra rerement metre au tapi ou donner une aparence péjorative , quand celle ci fut utilisé , il fut toujours donner une impression de puissance toujours plus croissante ,, mais je mégare un peut ... tout sa pour dire que le byakugan , on y croit plus , on a pas envi d'y croire , on imagine pas quesque que sa pourrait donné au level up , et je pense que kishi est dans le meme qas  :-\ :-\

 

Actuelement au vue du dernier chapitre mis a par faire du fan service je pense et il serait logique que hinata ne serve a rien d'autre que se faire one shot , rendant ainsi naruto plus puissant comme lors du combat face a pein , mais de quelle m'aniere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dojutsu du byakugan était le moins aimé de kishi je suppose sachant que sont pouvoir est limité a la détection de cible et voir a l'intérieur des corps.

 

Mais neji est mort et je pense qu'il ne sera pas le dernier, peu être qu'il y aura encor beaucoup de sacrifice dans cette guerre.

 

Ten-ten peu mourir par exemple personnage carrément bâclé du manga, sont seul rôle a été d'utilisé une des armes du rikudo ce qui lui a valu de passé tout près de la mort !!

 

En tout cas j'espère qu'hinata ne va pas mourir la seule a konoha qui a toujours aimé naruto, et qui a déjà part deux fois au moins n'a pas hésité a passé par le sacrifice par amour pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre un power-up d'Hinata, on découvre encore ce que les hyuga peuvent faire et puis Neji est mort, il faut quelqu'un pour les représenter en plus d'Hiashi et le reste du clan.

 

Moi non plus ça ne me déplairait pas de voir hinata utiliser un nouveau pouvoir encore inconnu. Ça la mettrait encore plus en valeur et ça ferait également une sacrée surprise à hiashi, lui qui l'a autrefois considéré comme une ratée.

Dans tout les cas, kishi a réussi à faire briller hinata, j'espère qu'il pourra en faire de même pour les autres ex-genins, surtout sakura qui actuellement est plus bas que terre.

En ce qui concerne les kages, ça ne me dérangerait pas que gaara meurt, j'en serait même ravis. Personnellement, j'espérais qu'il chercherait à récupérer son bijuu et qu'il parviendrait à le contrôler comme naruto et bee mais au contraire il semble ravis de ne plus être un réceptacle. De plus, c'est à shukaku que gaara doit ses pouvoirs liés au sable, sans ça je suis sûr qu'il ne vaudrait pas grand-chose. Bref, je trouve que maintenant ce personnage est bon à jeter à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !! naruto choqué par la mort de neji et perdu ... c'est normal ! en tout cas je suis hyper contente !! Hinata entre en scene elle lui redonne espoir et c'est partit pour le combat !!!!!!!!! vas-y Hinata !! montre leur !!

en tout cas pour moi ca confirme le couple naruhina ... en esperant que kishi ne prenne pas gout a la mort de personnage important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio

Moi non plus ça ne me déplairait pas de voir hinata utiliser un nouveau pouvoir encore inconnu. Ça la mettrait encore plus en valeur et ça ferait également une sacrée surprise à hiashi, lui qui l'a autrefois considéré comme une ratée.

Encore un pouvoir venu de nul part ??

Hinata n'a pas de techniques secrètes. Le combat face à Pain nous l'a montré. Dans ce chapitre, nous voyons le chakra de Kiuby enlacé Hinata. On peut donc croire que le chakra de Kiuby peut augmenter le pouvoir de la Hyuga mais ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. Le manga Naruto nous avait donné comme base que les techniques ninja s'obtenaient par l'entrainement et non par le saint esprit. Après c'est vrai que depuis le flash back d'Obito, cela est remis en cause. Mais Hinata n'est pas Obito. Voir Hinata attaquer de front avec Naruto grâce à un power up serait inapproprié. Puis un peu fan service. L'histoire n'a pas forcement besoin de cette facétie.

 

@Yoshio

De plus, c'est à shukaku que gaara doit ses pouvoirs liés au sable, sans ça je suis sûr qu'il ne vaudrait pas grand-chose. Bref, je trouve que maintenant ce personnage est bon à jeter à la poubelle.

T'es sur ?

Je croyais qu'on avait appris recemment que la manipulation de son sable était entièrement dû à l'amour de sa mère...

le Quatrième Kazekage affirma que la mère de Gaara, Karura, était la source réelle de cette défense, comme elle l'aimait réellement et jura de toujours le protéger. cf Wiki

De plus si Gaara a perdu en résistance dû à la perte du chakra d'Ichibi, il a augmenté dans d'autres domaines qui lui ont permis d'être Kazekage.

Il a appris à utiliser son sable sans utiliser le chakra d'Ichibi pour devenir le chef de Suna. Son sable est plus rapide qu'avant et plus puissant. Il arrive a utiliser autant de sable qu'en étant Jinchuruki. Seul sa résistance à diminuée mais gaara jusqu'a peu restait le ninja le plus fort des ex genins et Héros du manga. Sa rencontyre avec Sasuke a montré que Gaara n'avait peur en rien du susanoo et d'amateratsu. Face à son père il surpasse l'or et réussi à sceller un dangereux mizukage. Il tient son combat face à Madara comme les autres Kages.

Si ce perso est à mettre à la poubelle et bien que dire du reste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois, pour la suite : le salut viendra des autres bijuu, faut pas oublier la rencontre de naruto avec les autres démons quelque choses s est passé puisque il est dit par le roi des singe que c était comme prévu par le RS en parlant à kuruma. Quand à hinata le seul power up que  je vois c'est le tourbillon divin du hake qui peut évoluer sachant que les hyuga sont considéré et se considère comme la carte maîtresse de konoha. pour le blondinet son power up peut être la technique de sa mére les chaines pour maitriser les bijju.

 

Sinon prochain chapitre je vois bien la réaction de l alliance sous le choque de voir le blondinet sous la forme RS avec le chakra du démon puisque pour l'instant les seul à l'avoir vu son les 2 tarés d'uchiwa , gai et kakashi. (((sinon yamato sensei il est définitivement au oubliette ou il va refaire surface ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne fin d'année à tous.

 

Pour répondre au dernier post. Je pense que Yamato a autant de chances de revenir que L'ermite Pervers.

 

Sinon, pour le reste Naruto semble remonter la pente( avec sa futur femme?)

 

Au niveau des futurs décès qui pourraient destabliliser Naruto plus fortement , il y a pour moi 5 personnes:

Hinata, Sasuke , Sakura et Kakashi ET Gaara. La je donne pas cher du self contrôle de Naruto en cas de perte de l'un deux.

 

J'attends aussi de savoir si Tsunade à reussi à recoller ses morceaux,et en même temps sauver les Kages.

Mais aussi le contenu du rouleau du sabreur aquatique.

 

Allez on verra bien.

A l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le discours d'Obito est énorme.

Je l'ai trouvé bien mieux que celui d'Hinata.

Idéaliste, comme toujours, dans le sens où il a cru avoir une chance de transformer Naruto, mais c'était bien tenté.

Après tout, il ne sait pas que Naruto est Naruto.

 

Le discours de Hinata est pas mal non plus mais déjà vu.

Certaines planches de ce chapitre sont vraiment sympas, comme celle où Hinata place sa main sur la joue de Naruto (on dirait qu'elle lui donne une bonne vieille claque des familles, au passage), ou la dernière bulle du chapitre où Naruto regagne des couleurs.

 

Je regrette simplement qu'il n'y ait pas Asuma (voire d'autres oubliés) sur la case où apparaissent les morts, parce que quitte à mettre Chiyo, Inoichi ou même Shikaku, je ne pense pas qu'Asuma fût moins important qu'eux trois pour Naruto (sachant que l'on a vu aucune interaction entre ces quatre personnages, ou très peu, et Naruto).

 

Vivement que ça bouge, maintenant.

Ce n'est pas que l'on aimerait que ça bouge vraiment du côté de Tobi, de son flashback, et du côté de Sasuke et Orochimaru, mais si, quand même. ^^

 

P.S. Je ne vois toujours pas où le NaruHina est soit disant confirmé, m'enfin, c'est beau de rêver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...