AxelM Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 +1 Domino Je n'ai pas un très bon souvenir de l'arc île des H-P et des personnages qui s'y rapportent (Hody & cie, Vander Decken, Wadatsumi), les sirènes non plus! C'est êtres niais et candides... Et puis les plus belles ne figurent pas dans ce groupe! Reste Domino et Miss Merrychristmas et là le choix est vite fait! D'où le choix de Domino, personnage pas très utile dans l'intrigue mais la gardienne a le physique le plu agréable. Le choix est superficiel mais il entre dans les critères du tournoi! La beauté du personnage. Son utilité dans le manga. Son caractère. Son style vestimentaire. Comme je disais elle n'est pas utile dans l'avancée de l'intrique mais pour le reste elle remplit parfaitement les conditions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Otohime je n'aime pas du tout le personnage, beaucoup trop bisounours et chialeuse, et ses des discours de tout laissé tomber pour aller a la surface a des relents nauseabonds, bien été content a sa mort tien. Merci Hody! Kokoro pour son utilité a W7 et EL, en plus elle était assez jolie jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Domino car elle est tout simplement magnifique . Otohime a un meilleur background mais je n'aime pas du tout sa personnalité . J'aurai pu voter Kokoro car elle est sympa mais son physique en tant que "vieille" m'a refroidi ^^. Shirley est aussi très belle mais elle fait partie de l'arc que j'aime le moins avec thriller bark, à savoir l'ile des HP et Miss Merrychristmas NO COMMENT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Shirley: J'aime bien le design mais comme Charles de Fairy Tail ses visions sont parfois fausses. Domino: Qui? Miss Merrychristmas: Noël c'était il y a six jours..... Hésitation entre Kokoro et Otohime Kokoro: Une mamie marrante, fort sympathique, très utile (c'est elle qui conduit le train et qui sauve les mugis dans l'eau). Quand on voit comment elle était dans sa jeunesse et maintenant il y a une grande différence. Comme son mari c'est un personnage que j'apprécie beaucoup mais..... Je vote Otohime: Une femme forte qui défend ses convictions, une mère/épouse tendre et aimante, un design fun sans oublié que c'est l'un des seul personnages féminin dans tout le manga (hors enfant) à ne pas avoir une poitrine énorme. Les boobs c'est bien un instant mais ca me lasse après...... Je dois dire que depuis le nouveau monde c'est le seul nouveau personnage féminin que je trouve charismatique. Mone et Baby 5 ayant un charisme se rapprochant de 0 (avis personnel hein), Shirahoshi: no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je vote pour la reine sirène car cet idéal de reprocher les humains et les hommes-poissons, c'est touchant et malgré le manque d'enthousiasme de ses sujets, elle n'a pas cesse de défendre ses idées. Sans oublier une mort à la Martin Luther King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Domino Une Miss qui est tout simplement attachante, elle a quelque chose qui tape à l'oeil surement sa classe qui malgré son style vestimentaire banal et tout à fait représentatif des gardiens/gardiennes se fait remarquer très vite, je trouve dommage qu'on ait pas entendu plus parler d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour ce tour, je vote pour Shirley. J'aime bien le personnage d'Otohime, mais son design, j'ai quand même un peu de mal (la forme de la tête, en faite, que je trouve bizarre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Otohime pour toujours et à jamais! Elle est belle, très forte et courageuse, simplement exemplaire. En plus d"être, pour moi, l'une des personnages féminins les plus charismatique du manga. Peut être la femme parfaite. Elle s'est battu pour ses convictions jusqu'à son dernier souffle. Rien que ça est exemplaire. Elle m'avait impressionné quand elle est monté sur le bateau du dragon céleste pour faire signer sa liste, elle fait tout pour son peuple et les enfants. J'ai toujours aimé la scène où elle sauve le dragon céleste des autres HP en disant que les enfants regardent. De plus, c'est elle qui a en quelque sorte transmis sa détermination à ses enfants. Donnée envie aux hommes poissons de voir le monde extérieur, d'enfin sortir des profondeur des mers, de voir le soleil. Sa mort aura été la pire chose qui pouvait arriver à ces pauvres hommes-poissons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Domino bien sûr ! Une des plus belles femmes de One Piece. Je suis tombé amoureux dès son apparition. Dommage qu'elle n'ait aucun gout en matière d'homme, mais bon, on va dire qu'elle aime le pouvoir Dommage aussi qu'on n'ait rien su sur elle mais ça conserve le mystère. En 2 Shirley qui m'a fait grosse impression aussi. J'aurais voté pour elle dans beaucoup de groupes, mais pas contre Domino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je vote domino une belle femme dans op dommage qu'ont la voit pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'ai voté pour Miss Merrychristmas car je reste fidèle a Baroque works En plus les autres ne m'inspirent pas voir peut-être Shirley qui avait un design sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Posté par: Crocodile « le: Aujourd'hui à 15:15:15 » Trois fois 15, je parie qu’il a fait exprès J’ai choisi une femme posée et élégante au look sobre et sombre : Shirley. Je trouve qu’elle a beaucoup d’allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Otohime je n'aime pas du tout, Domino est assez belle mais totalement anecdotique au niveau de l'histoire et Miss MerryChristmas et Kokoro ne sont pas vraiment des beautés... Donc je vote Shirley que j'aime bien. Elle est classe, belle, a un bon look et surtout elle fume la pipe. Elle a de plus un rôle au niveau de l'histoire grâce à ses prédictions et un minimum de background, étant la sœur d'Arlong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 J'aime pas vraiment les membres de ce groupe. Déja exit Miss MerryChristmas et Kokoro. Domino, elle m'a jamais marqué et trop peu d'apparition. Otohime, bof ça me rappelle l'horrible époque de l'île des HP. Shirley, bien qu'elle fasse partie de l'île HP je vote pour elle car c'est la soeur d'Arlong et aussi car son histoire de Luffy détruisant l'île était intéressante. +1 Shirley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 tin comment vous êtes tous en train de me spoiler x) J'ai lu l'île des hommes poisson que (pour l'instant) jusque l'arrivé de Luffy et tout l'équipage sur la grande place ^^ Bref, j'ai rien lu Groupe 5 [glow=yellow,2,300] Shirley Domino [/glow] 28(37.8%)+6coms 22(29.7%)+7coms [glow=red,2,300] Otohime Miss Merrychristmas Kokoro la sirene[/glow] 19(25.7%)+8coms/2(2.7%)+2coms 3(4.1%)+1coms 74participations Groupe 6 Miss Doublefinger Baby 5 Conis Nico Olvia Margareth Merci à toute cette participation. Je vous remercie pour voyer commenter et aussi pour patienter (comme par exemple lors de mon bannissement). Merci à tous! Et bonne année 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Baby 5 sans aucun doute. Personnage classe Pouvoir plus qu'original en effet elle est une arme humaine Caractère unique Histoire d'amours comiques et amusantes à la fois Quelques images qui sont juste plus qu'impressionnantes : http://bit.ly/XfzFz5 http://bit.ly/VybjuE http://bit.ly/Z8RMXN Y'a plus qu'a espérer que Oda la garde dans l'histoire le plus longtemps possible et qu'elle ne soit plus que redoutable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Seul Baby 5 et Nico Olvia m'ont marqué dans ce groupe, j'ai d'ailleurs beaucoup hésité entre elles car elles sont toutes deux plutot classe a leur façon. Baby 5: Un fruit très intéressant et très puissant. Un look original qui lui va a merveille et son caractère est tout aussi fun, surtout si elle accepte les propositions de tout les garçons Nico: Déjà, c'est la mère de Robin, le flash back ou on la voit la monre comme une femme forte prête a tout pour ses convictions quitte a laisser sa fille. Un moment d'ailleurs très émouvant est celui ou elle voit Robin pour la dernière fois :'( Je vote donc pour Nico Olvia qui le mérite amplement et je pense aussi que Baby 5 gagnera surtout grâce a son actualité contrairement a Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ah, raté le tour de Domino, dommage. Pour celui-ci, sans la moindre hésitation, Baby 5. La découverte des proches de Doflamingo s'est conjuguée avec celle de deux des plus attrayantes créatures de OP, et elle en fut la seconde. Une fille capable d'une telle démonstration de badasserie, clope au bec, c'est très rare, la seule représentante de ce type était jusque-là Hina, qui, malgré tous ses charmes, est un petit cran en dessous. Oooooooh, yeah ! Rock'n'roll, Baby (5) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Miss Doublefinger : Je la trouve laide, peu utile, faible et avec un personnalité désintéressant Bref la seul que je n'aime pas dans ce groupe Conis : Un vrai ange, superbe mais assez inutile et transparente. Elle m'est sympathique Nico Olvia : Elle ressemble à sa fille, elle est belle, elle a un courage fou, un femme forte. Mais comme tout les flashback des mugis (à l'exception de celui de Franky mais je me fais une raison, Tom ne sera jamais miss OP ) je n'est pas accroché plus que ca Margareth : mon amazone préféré, plus qu'Hancock que je n'aime pas temps que ca et que je ne trouve pas si belle... Je l'apprécie plus que ceux au dessus Baby 5 : Mon personnage préféré, j'ai voté pour elle. Son look soubrette, son physique, son coté badass et son caractere: C'est mon favoris pour le titre de Miss OP Mais comme Baby 5 s'en sort bien mon commentaire va à Margareth que je souhaiterai voir allez plus loin, plus, plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Miss Doublefinger : Mouais,autant elle a permis d'introduire le premier véritable combat de Nami mais le perso en lui-même me fait pas grand chose. Baby 5 : Pour l'instant, le fruit me plait plus que le perso mais c'est surtout parce qu'on connait quasi rien sur elle et que son running gag ne me plait pas trop, c'est sympa au début le syndrome du st bernard mais si ça devient récurrent ça va vite me lasser. Chouette tenue,sexy les jambettes et sympa la clope au bec sinon. Conis : Un ange assez jolie et elle m'est sympathique. Margareth : Je l'aime bien. +1 Nico Olvia je justifiera après si j'ai le temps ( ou que j'ai pas la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Non mais c'est pas possible d'avoir des groupes de ce niveau, je ne sais pas combien de fois, j'ai changer d'avis en voyant les personnes du groupe! Grosse hésitation entre Margareth,Baby 5 et Nico Olivia! Bon allez dehors Baby 5 ^^, en faites elle est trop récente, pas assez développé et elle peut vite se transformer en Mone seconde du nom.Ensuite, non Margareth ne me regarde pas comme ça, dans la vie il faut savoir faire des choix, allez oust mouahahah! +1 Olivia Nico _Elle sait lire les ponéglyphes _Elle est intelligente _Elle a les cheveux blancs et ce n'est pas parce qu'elle devient vieille _Elle a été présenté dans un bon Flash Back très émotive (non,je n'ai pas pleuré, c'est pas mon genre) Vous allez surement vous dire d'abord Kuina,ensuite Otohime et maintenant Olivia, ce mec aime les femmes qui ont juste été présenté dans des flashback et qui sont mortes. C'est faux, voila pour ma défense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 [shadow=blue,right]Bonsoir et Bonne Année!!![/shadow] Dans ce groupe 2 personnages se démarquent, en ce qui me concerne, en plus de remplir/d'avoir rempli les critères de la compétition, Nico Olivia et Baby 5: La beauté du personnage. Son utilité dans le manga. Son caractère. Son style vestimentaire. Au final mon choix et mon vote s'est tourné vers la Miss qui fait l'actualité, Baby 5 (j'ai cependant quelques regrets de ne pas avoir soutenu Olivia au vue du nombre de voix en sa faveur en cet instant. ) Pour justifier ma décision disons que j'ai davantage privilégié la tenue vestimentaire (/15pts au moins)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Miss Doublefinger +1 parce que Baroque works. Dommage car il y avait Baby 5 dans le groupe qui me fait bonne impression dans les derniers scan tin comment vous êtes tous en train de me spoiler x) J'ai lu l'île des hommes poisson que (pour l'instant) jusque l'arrivé de Luffy et tout l'équipage sur la grande place ^^ Comment tu fais? Moi qui pensais qu'il n'y en avait que un sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je ne supporte pas Doublefinger et Conis. Margareth est un mignonne mais agaçante Baby 5 n'a presque rien montré pour l'instant sauf désolé, je viens de me rappeler qu'il ne fallait pas spoiler Destiner, donc je ne mets que : qu'elle est belle. Mon vote donc sans hésitation à Nico Olvia, une nouvelle fois un de mes persos préférés. Magnifique, magnifiques tenues, magnifique histoire. Elle a porté à la vie mon perso préféré, elle allait révéler au monde le secret du gouvernement en trouvant les ponéglyphes, elle a une fin tragique avec sa fille. En bref, je l'aime. Perso tertiaire préféré de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Conis m'avait agacé surtout à toujours pleurer. Miss Doublefinger et Nico Olivia m'ont pas marqué plus que ça. Hésité 10 secondes entre Margareth et Baby 5, finalement je vote pour cette dernière. Baby 5 promet rien qu'avec un faible nombre d'apparition. J'espère qu'elle va rencontrer Sanji +1 Baby 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés