Aller au contenu

Election miss One piece secondaires

Destiner
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ah ah !

White Bay première à plus de 50% des voix, pitoyable. :)

Comme si un personnage si anecdotique méritait ça.

Je vote pour Koala.

Un personnage qui a au moins le mérite de présenter un énorme potentiel pour la suite du manga.

Et qui ajoute par ailleurs de l'émotion au flashback de Tiger et Jinbe.

La voir traumatisé au point d'en sourire était par exemple assez choquant.

Bref, j'attends impatiemment de la revoir.

White Bay est la plus jolie mais  on connait vraiment rien d'elle et de sa personnalité. Je vote donc Koala (Même si chaque fois qu'on l'évoque ça me rappelle un vilain souvenir, hein Kelno? :P ) parce que :

Simplement parce que son histoire a été l'un des rares excellents passages sur l'île des hommes poissons, émouvant, joyeux, pour finir tristement au final. Sans doute mon passage coup de coeur de cet arc  8)

+ Koala, je ne parle même pas des autres, White Bay n'est pas du tout dans mes goûts, et puis, tous les gens bien informés le savent, Koala sera intégrée aux Mugis après la mort de Jinbe, donc j'anticipe. 8)

Mais non, c'est Shirahoshi qui va prendre la place de Jinbe. Koala, elle va intégrer l'équipage, justement pour forger le lien avec la nouvelle génération d'hommes-poissons !  ;D

Mais en tout cas, j'ai voté White Bay. Koala aurait bien eu mon vote si ce personnage ne me mettait pas mal à l'aise... Je sais pas pourquoi en plus, mais même après que Tiger la libère de son conditionnement, je la trouve... dérangeante.

Le score m'a choqué!

Fake Nami/Laura/Kiwi et Mozu vraiment sans aucun intérêt.

White Bay:je l'ai vu rien foutre pendant la guerre, son visage n'a rien d'exceptionnel, il est banal, elle a juste un bon style vestimentaire.

Mon vote ira à Koala:

Elle a eu la chance d'avoir un bon Flash Back, ou elle a pu être développée à travers son périple avec les pirates du soleil pour l'a ramené chez elle et son traumatisme en tant qu'esclave.Et elle a déchainé les foules dans le topic Equipage des mugiwaras dont certains la voyait déjà dans l'équipage je faisais parti de ceux qui était contre et j'ai eu raison  8) .En plus je me souviens que haricot avait lancé un pari vu qu'il était pro-Koala.

Encore un vote pour un personnage introduit dans un flashback mais elle n'est pas morte celle-ci!

+1 Koala

Ne vends pas la peau de l'Haricot avant de l'avoir mange Saske. Surtout que tu n'as pas encore raison vu que Koala n'a pas croise la route de l'equipage pour l'instant !

Bref il me semble avoir vote pour les jumelles aux pifs pointues et a la coupe de cheveux semblable a un quadrilatere. Pourquoi ? Car Koala osef, les autres aussi et que vois je un perso en dessous du titre de perso secondaire est en tete... Les trolleurs des sections FT et Naruto sortez d'ici ! (A prendre au second degres c'est une blague, je generalise par rapport a ce que je peux observer dans les diverses sections)

J'ai voté pour Whitey Bay, même si on ne la pas beaucoup vus, l’élection est basé sur 4 critères:

• La beauté
  • L'utilité dans le manga
  • Le style vestimentaire
  • Le caractère

Whitey Bay rempli déjà le premier critère (selon moi) du peu qu'on a peut voir. Ses longs cheveux bleus sont ... à en tomber par terre (selon moi :) )On a rarement vu des cheveux ainsi. Ils sont aussi beau que ceux de Vivi et différent aussi. Ils sont plus clairs que ceux de Vivi et on une forme différentes et bien agréable.

L'utilité dans le manga  9_9 pas encore prouvé.

Le style vestimentaire, je trouve qu'il fait pirates joyeux, pas trop sanglant quoi ^^ Et j'aime beaucoup. En faite, c'est un mélange de tenu de Noble et de Pirates :P Je suis fan de son chapeaux en tout cas.

Son caractère? Ce sera selon se que j'ai vu. Elle est plutôt combatif, un peu comme Luffy, en moins débile :) Je suppose qu'elle n'aime pas perdre. Un caractère fort, en tout cas qui lui va très bien!

Si elle n'avait pas était dans ce groupe; j'aurai voté pour Kiwi et Mozu, elles sont trop choux toutes les deux. Elles ont un style vestimentaire ... bien marrent  9_9

Ce groupe est tellement faible par rapport au tour précédent ou au tour suivant...  :o

J'ai voté Kiwi et Mozu.

Elles ne sont pas belles mais elles ne sont pas moches non plus, elles sont plutôt sympathiques et ne sont pas inutiles dans l'histoire sans pour autant avoir un rôle majeur.

Je ne trouve pas White Bay particulièrement belle, et les autres c'est même pas la peine...

J'ai juste envie de rappeler que c'est une élection de miss, pas un concourt de popularité. les critères sont:

La beauté

L'utilité dans le manga

Le style vestimentaire

Le caractère

Koala n'est pas belle, quasi-inutile dans le manga, habillé avec des haillons et pleurnicheuse. Pour moi elle ne correspond à aucun des critères surtout que je privilège le physique (beauté + style vestimentaire, 2/3 de ma note)

Groupe 7

White Bay            Koala

38 (52.1%)+11coms  17 (23.3%)+8coms

sans_t48.jpgsans_t54.jpg

sans_t30.jpgsans_t50.jpg  sans_t36.jpg

Kiwi et Mozu        Fake Nami            Laura 

13 (17.8%)+3coms  1 (1.4%)+1coms  4 (5.5%)

73participations

Groupe 8

Rouge          Shiraoshi          Laki            Sandersonia      Sadi-chan

portga10.pngsans_t52.jpgsans_t28.jpgsans_t39.jpgsans_t44.jpg

J'ai beaucoup hésité entre Sadi et Shiraoshi, mais j'ai voté pour la princesse sirène géante, rien que parce qu'elle est quand même une arme légendaire et aussi qu'elle est très belle, enfin mis à part sa taille. Et de part sa réelle identité je pense que l'on en retendra parler.

Même si Sadi-chan m'aura quand même beaucoup fait rire.

Rouge... bon c'est la mère d'Ace j'avoue que c'est un bon point, mais sans plus quoi, je trouve honorable qu'elle ait pu garder son fils autant de temps dans son ventre.

Sandersonia est moche ._. je peux pas voter pour elle et Laki non, pas vraiment utile et Shiraoshi est plus mignonne !

Pour ce groupe, je vote Sandersonia. Je l'aime bien, et malgré sa tête énorme et sa langue fourchue, je lui trouve un certain charme :P

Sadi-chan est marrante, mais je ne suis pas adepte de ses pratiques pour le moment.

Shirahoshi, malgré 2-3 moments sympa avec elle, je l'apprécie moins que sa mère, j'ai même énormément de mal à l'encadrer (Vivi a juste 1000 fois plus la classe en tant que princesse). Et nous vanter la beauté de la princesse des sirènes pour se retrouver avec une gamine dont le visage est celui d'un enfant de 8 ans, merci bien 9_9

Quel tour cruel.....

Laki, Sandersonia ou Sadi.....dur de choisir.... :'(

Bon déjà out Shirashoshi machin truc (j'écorche toujours son nom....) : Elle m'est insupportable......Censée être la plus belle femme au monde ? Elle n'as même pas le visage d'une femme, mais celui d'une gamine....Je ne la trouve pas belle. Son caractère est juste insupportable et son utilité est vraiment limitée et ne suffit pas à rattraper le désastre....

Rouge : Euh rien à dire......elle m'est totalement indifférente aussi bien niveau caractère que physique ou utilité dans le manga......

Sandersonia : J'aime beaucoup le personnage. Plutôt jolie (dommage que sa tête soit si grosse.), j'aime bien son caractère. Mais malheureusement elle est face à deux que j'aime encore plus....

Sadi : Très belle. Un look vestimentaire agréable bien qu'un peu trop vulgaire. J'aime bien son caractère et son style de combat. Je regrette qu'elle n'ai pas eu plus d'importance durant son arc.

Laki : Très belle ! Surement la plus belle du groupe. Sadi est très belle aussi, mais Laki est moins vulgaire et ça joue en sa faveur. Courageuse, forte, douce, généreuse, raisonnable. Une femme forte qui n'hésite pas à prendre les armes pour son peuple. Mais plus raisonnable que ses compagnons, c'est tout à son honneur. Et à côté, elle est aussi une femme très douce. Je regrette cependant également qu'elle n'ait pas eu plus d'importance durant son arc.

Dur de choisir entre Laki et Sadi, mais le naturel de Laki me séduit plus que la vulgarité de Sadi. Donc +1 Laki !

Rien que pour le fait d'etre la mere de Ace et la femme de Gold. D. Roger, Rouge a amplement ma voix ! Une histoire touchante (elle garde Ace en elle plus longtemps pour le proteger), disons que de visage elle est plutot banale mais quand je vois que certains disent qu'elle n'a aucune utilite je crie non ! Sans elle pas de Ace ni de BN CC etc... Donc au niveau scenar' elle reste utile (un peu quand meme).

Sandersonia, j'aime pas sa tête et son caractère, elle fait partie des nombreux idiots qui ont méprisé Luffy et qui après rampent devant lui.

Shirahoshi, insupportable pleurnicheuse, l'anime me l'a fait hair. Elle est rien par rapport à Vivi autant en beauté, qu'en caractère qu'en princesse. J'aime pas.

Rouge, ce perso a été vu 2 secondes, bien qu'elle soit femme de Roger et mère de Ace, je vote pas pour elle.

Reste Sadi et Laki, en physique elles se valent mais elles ont été tellement inutile dans leur arc, donc bon je sais vraiment pas pour qui voter :-\

Bon allez au pif, je vote Sadi qui a été assez comique dans son arc.

Je vote pour Rouge, car c'est la femme de Gold d.Roger et mere mere de Ace qu'elle a quand meme gardee pendant 20 mois dans son ventre pour proteger son fils qui etait innocent, chapeau bas pour ca! Et puis je la trouve plutot jolie. La seule qui pour moi pouvait rivaliser c'est Sadi mais il fallait choisir, les autres ne correspondaient pour moi, pas aux criteres du tournoi.

Je vote pour Sandersonia!

_Elle a les cheveux verts

Désolé le groupe était difficile donc je devais faire mon choix sur quelque chose de futile ^^.Bon, elle a un assez bon style, elle est plutôt forte,voilà,je perds toute crédibilité quand je ne votes pas pour quelqu'un qui apparait dans un flash back.

+1 Sandersonia

Petite hésitation entre Rouge et Shirahoshi, mais finalement je vote Rouge.

Surtout parce que je pensais qu'elle allait être débordée entre les fans de la sirène et les adeptes de sadomasochisme, mais en fait non.

Elle est belle avec ses cheveux rouges et ses tâches de rousseur, et elle a été exemplaire dans son aide au Seigneur des Pirates.

Juste énorme ce qu'elle a fait.

Sadi: Je ne suis pas fan de son caractere style vestimentaire ni même physique.

Shirahosi: Jolie mais insupportable. c'est tout de meme mon personnage préféré du groupe mais pas la meilleur pour un concourt de miss

Boa: laide

Rouge: Elle est jolie, mère de ace qui se sacrifie pour lui. +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...