Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Mes chers Smo-Yan dit " le trolleur fou" et Kelnorim dit "L'ours" je vous comprends parfaitement. Mais il semblerait que certaines personnes aient  une attirance pour les animaux ou tout ce qui s'en rapproche en tout cas.

Mais je ne critique pas,je fais juste un constat. Chacun ses penchants après tout.... Bien que ce ne soit pas toujours très légal. Mais dans les tous cas je refuse qu'on me vend Mone comme un  des personnage les plus sexy, les serres à la place des gambettes et les ailes à la place des bras,très peu pour moi.

 

D'ailleurs c'est pô juste,Monet va surement se trouver en finale alors qu'elle à déjà perdu contre les deux demoiselles ci-présente.  -_-  C'est ce round qui devrait être la finale! Na!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc un handicapé avec une prothèse de jambe ne peux pas être sexy, je note...

 

Ben oui, c'est juste que les jambes ne sont pas 'humaines' qui vous fait tilter.

Pas cool. Vraiment pas...

 

Mais après je comprends que ça puisse déranger, après tout chacun ses préférences, et même si le politiquement correct veut qu'on en fasse fi, on a le droit de ne pas aimer.

Je tenais juste à souligner ce parallèle pour que vous soyez sûrs de vos dires.

 

 

P.S: Je me retrouve encore sur côté du ring avec Zephyr dans l'autre, mais ce n'est pas du tout contre toi, je te prie de le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un handicapé avec une prothèse de jambe ne peux pas être sexy, je note...

 

Ben oui, c'est juste que les jambes ne sont pas 'humaines' qui vous fait tilter.

Pas cool. Vraiment pas...

 

Mais après je comprends que ça puisse déranger, après tout chacun ses préférences, et même si le politiquement correct veut qu'on en fasse fi, on a le droit de ne pas aimer.

Je tenais juste à souligner ce parallèle pour que vous soyez sûrs de vos dires.

 

 

P.S: Je me retrouve encore sur côté du ring avec Zephyr dans l'autre, mais ce n'est pas du tout contre toi, je te prie de le croire.

 

 

S'il y avait un championnat de lutte où l'on se battait à l'aide de métaphores et parallèles douteux je pense que tu pourrais concourir sans problème et que tu serais l'un des favoris.

Au cas où tu n'aies pas compris où je voulais en venir, je suis en train de te dire que tu réponds totalement à côté de la plaque et avec une mauvaise foi (peut-être non volontaire) comme il ne m'a jamais été donné d'en voir.

 

Mais c'est une pratique courante lors d'un débat, afin de s'attirer les faveurs de l'auditoire de faire passer son adversaire pour une créature inhumaine, tellement que même le terme "monstre" ne suffirait pas.

C'est un vrai travail d'artiste en fait, d'acrobate même. Marchant les yeux bandés sur le fil de la malhonnêteté tout en jonglant avec la culpabilité et la calomnie, il suffit qu'on ait le pas peu assuré et c'en est fini de notre mascarade, il ne reste plus ensuite qu'à prier pour que le filet soit assez solide.

 

Maintenant, pour en venir au vif su sujet, soyons fous, soyons directs :

 

Tu sais pertinemment que c'est pas ce qu'il voulait dire et qu'il disait tout simplement qu'il préférait des jambes d'apparence humaine à des jambes d'oiseaux parce que, oui, c'est tout sauf sexy et n'importe qui sera de cet avis à moins d'avoir quelques penchants "étranges" (on reste corrects  :-X ), de même que n'importe qui préférerait des bras à des ailes ( même si c'est mieux d'avoir les deux).

 

Il est pas attiré par les oiseaux, quoi.

 

C'est tout ce qu'il voulait dire, rien de plus.

 

Peut-être que tu ne supportes pas qu'on "dise du mal" de ton personnage préféré mais c'est pas une raison pour accuser à tort et à travers et encore moins une raison de leur prêt des propos qui ne sont pas les leur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un handicapé avec une prothèse de jambe ne peux pas être sexy, je note...

 

Ben oui, c'est juste que les jambes ne sont pas 'humaines' qui vous fait tilter.

Pas cool. Vraiment pas...

 

Mais après je comprends que ça puisse déranger, après tout chacun ses préférences, et même si le politiquement correct veut qu'on en fasse fi, on a le droit de ne pas aimer.

Je tenais juste à souligner ce parallèle pour que vous soyez sûrs de vos dires.

 

 

P.S: Je me retrouve encore sur côté du ring avec Zephyr dans l'autre, mais ce n'est pas du tout contre toi, je te prie de le croire.

 

 

 

Ah mais non de toute façon mon post était à vocation trollesque,c'est de bonne guerre.

Je rebondissais face au post de je sais plus qui qui disait que Monet était la fille la plus sexy d'One Piece avec Baby 5 qui m'a fait tilté.

Qu'on dise que Mone est  belle,magnifique,soit. Et ce n'est pas faux de toute manière.

Mais "sexy" désolé,ce n'est même pas le fait qu'elle ne soit pas 100% humaine mais ailes,la queue et surtout le serres  c'est moi -50 en sexyness. Après elle n'est pas dénuée de sex-appeal pour autant.

Quant à une fille avec une prothèse de jambe,si elle peut-être sexy mais pas aussi sexy que la plus sexy des femmes avec tous ses membres.

 

Tout ceci ne reste que mon avis et je conçois qu'on ne puisse pas le partager mais malgré tout j'avais envie d'ajouter mon grain de sel.

 

Sinon je n'ai rien en contre toi non plus (J'avoue que mon post d'hier sur le topic awards était assez douteux  et je m'excuse avec le recul.)  C'est pas parce que nous avons des avis différents sur certains points qu'on doit être ennemi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Joy Boy

 

Ok. Tu es allé chercher très loin dans l'interprétation de mes propos.

 

Contrairement à ce que certains semblent faire d'après tes dires, je ne me soucies pas de convaincre qui que ce soit d'autre que la personne à qui je parle ou celles qui ont la même opinion. Je n'ai que faire de la sympathie que peuvent me porter des inconnus. Quel bien me fera-t-elle ?

 

Tu sembles croire que je te réponds. J'ai remonté 2 pages et je ne sais même pas de quel post tu parles. Je ne t'avais pas vu.

 

Pourquoi tant d'insultes dans un message ? J'essaie toujours de faire des post neutres et aussi objectifs que possible (si, si. Je n'y arrives peut-être pas toujours, mais j'essaie). Et là je suis qualifié de malhonnête, calomniateur et démagogue ! Tu me flattes mais soyons sérieux. Si je pouvais faire ça, je ferais de la politique.

 

Ensuite tu prends sa défense, mais il a tout de même suggéré que les fans de Mone avaient des tendances zoophiles.

 

 

Pour mettre fin à ce post stérile, j'admets. J'admets que mon post était probablement exagéré. J'admets aussi que Mone n'a pas sa place en finale vu qu'elle a perdu contre les 2 participantes de cette demi actuelle.

 

Pour conclure je tiens à m'excuser Zephyr si je t'ai offensé. Ce n'étais pas mon intention. A partir de maintenant, je tournerai mon clavier 7 fois dans mes mains avant de taper.

 

 

@ Zephyr, Mone a une queue ? Je crois que j'ai jamais fait attention ^^ Faut dire que je regarde beaucoup les fan-arts et qu'ils n'en contienne pas.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux que nous nous accordions sur un désaccord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un handicapé avec une prothèse de jambe ne peux pas être sexy, je note...

 

Ben oui, c'est juste que les jambes ne sont pas 'humaines' qui vous fait tilter.

Pas cool. Vraiment pas...

 

 

J'y reviens brièvement, parce que c'est vraiment choquant de voir que nos propos sont tournés de cette manière. Je vais pas parler de l'histoire de la prothèse, qui est juste ridicule pour le coup, tente oui de nous faire passer pour des monstres (sans nous donner le choix de répondre auparavant).

Oui, pour moi, une femme avec des "pattes" en guise de jambes, c'est bien moins "attirant". Que ce soit des pattes de poulet comme Monet, un corps d'alligator ou un derrière d'éléphant (notez que cette dernière catégorie existe déjà ). Comme Zephir l'a dit, esthétiquement, Monet est très très  réussie. Il n'empêche, pour moi, sa vocation de demi-poulet lui retire quasiment toute son attractivité (alors qu'elle était vraiment bien en étant complètement humaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré voir ce groupe la en finale.

 

Bon je vote Vivi qui est pour moi plus belle que Perona, revoir l'arc d'Alabasta ma fait rappeler le perso que j'avais zapper depuis le temps et a quel point elle était belle. C'est vrai qu'elle avait un énorme potentiel quand meme.

 

Elle peut etre facile dans le top 5 des plus belles femme de One piece mais derriere le trio : Hancok-Robin-Nami j'aurais mis ensuite Bonney et Vivi

 

[move]+1 Pour Vivi[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est juste que les jambes ne sont pas 'humaines' qui vous fait tilter.

Nan, moi c'est les cheveux verts qui me perturbent, et ses ailes. Les jambes ne font qu'ajouter une goutte d'eau à un océan de monstruosité.

 

Sinon pour ce tour j'ai voté Perona, parce que Vivi m'indiffère totalement, et parce que j'aime bien sa mentalité et son rôle dans l'arc Thriller Bark (qui était hilarant, au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel des princesses ! Bleu ou Rose ?

Je vote Perona car elle est tout simplement Originale...

 

- Un look vraiment chouette

- Une véritable personnalité

- Une beauté atypique

- Ultra marrante

- Un design parfait

- Une magnifique chevelure rose

- Utile avec son fruit du démon

- Unique, ne ressemble à personne

 

J'aime beaucoup Vivi également mais elle est beaucoup moins marquante que Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour nous avons deux magnifiques jeunes filles. Mais ce sera Perona.

Vivi est très belle, et très attachante. Comme je l'ai dis au tour précédent elle est profondément humaine : elle crie, elle pleure, elle se bat pour son pays.

Elle a un beau caractère, et sa beauté est naturelle.

Mais face à Perona elle reste "trop" dans la normalité.  :)

 

Perona est un personnage a part entière. Aucun autre ne lui ressemble.

Son style est un des plus développé du manga, un peu gotick et complètement Loli.

Du rose, du noir, du blanc. Tout ça avec ses mêmes cheveux roses, ses yeux tout ronds.

Et puis elle a un caractère fantastique : têtue, peureuse, drôle, mais en même temps attachante et mignonne, quand elle se sent seule maintenant que Zorro repart. Elle doit être aussi un des seuls personnages du manga qui peut crier et contredire Mihawk (juste le plus grand épéiste du monde) sans aucune retenue.

Son pourvoir lui va super bien, elle qui est dans se grand manoir, avoir ses fantômes et être en même temps une fille peureuse... Un accord parfait.

Perona, c'est l'originalité du manga incarnée dans un personnage.  8)

 

 

804021Peronasombre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi et Perona sont deux princesses, mais elles sont aussi différentes que le jour et la nuit.

Vivi est classique à tous les niveaux alors que Perona, elle, est originale.

 

Vivi est plutôt belle, au sens classique du terme : un visage et un corps agréables (et rien d'animal, je précise vu que ça semble être important pour certains). Mais elle n'a rien qui ressort particulièrement, rien qui ne la rend inoubliable, même son style vestimentaire est limite banal. Perona est sûrement objectivement moins belle mais son visage est bien plus marquant, ses yeux ronds notamment, qui lui procurent un visage unique dans OP. Et que dire de son style... Autant j'étais pas fan de celui avant l'ellipse autant celui d'après... la grosse classe.

Au niveau du caractère, c'est pareil. Vivi a le caractère de la gentille classique. Elle possède une détermination de fer associée à une fragilité très visible. En plus d'être vu et revu je ne suis de base pas fan de ce genre de caractère. Perona est bien plus intéressante avec son caractère puéril et le contraste entre son pouvoir fantomatique et son amour pour les lieux lugubres opposés à son côté peureux et à son amour pour les choses mignonnes.

 

+1 Perona.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une guerre a été lancé, ici aussi!

 

Je vote Perona, je reste à la princesse fantomatique.La seule femme qui s'est permit de mettre à genoux Luffy,Zoro, Sanji et Franky en même temps!La scène ou il se rabaisse est juste excellent avec Sanji et le cerbère qui se foutent de la gueule de Zoro.Je ferais l'ultime post pour la finale!

 

+1 Perona

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Perona, pour moi les deux font partie de mes perso féminin préféré mais peeona a un léger avantage du fait que je préfère sa version 2y a celle de vivi (qui est malgré tout très, très belles).

 

Ps: vu que l'on approche de la fin j'ai remarqué qu'il manquait un perso dans la liste des prétendante au titre, surfunkel la femme de gaimon (l'homme pris dans un coffre au début)

Sarfunkel.png

Faudra y penser pour la prochaine édition

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mise, tout comme octopako, et toutes les femmes apparu dans les début de chapitre. Miss univers (Wapol) , Moka (ace), ... Si j'en est le courage, et si elles ont lui, aux prochaines élections Miss One piece secondaire, je les intégrerai tout comme les femmes de l'animé (ex: Ain, qui aurait pu avoir toute ses chances de gagner, ou apis, qui n'aurai pas fait long feu  9_9 )

 

Ce sera plus long, plus de travail .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiner tu penses qu'il serait possible faire un match :

Vainqueur vs Hancock pour voir

Car je trouve que la mettre au même niveau que nami et robin c'est un peu exagéré et je suis sur que Perona (bah ouais tout le monde sait qu'elle va gagner  :P) peut la battre .

 

Et puis pourquoi pas un match des titans entre nami et robin (mais bon là je vois deja une victoire ecrasante de robin  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demi qui aurait dû être la finale.

 

Deux sacrées miss : Perona est vraiment devenue très belle après ellipse, je n'appréciais pas tellement son look à Thriller Bark mais elle est réellement magnifique après.

 

Vivi était déjà très jolie, son style, simple, sobre, me plaît bien.

 

Mais, après la beauté, je prime l'originalité, littéralement incarnée par la Miss fantôme facétieuse et excentrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perona

60 (57.1%)+18coms

sans_t37.jpg

 

sans_t21.jpg

Princesse Vivi

45 (42.9%)+10coms

 


Baby5            Mone

sans_t10.jpgsans_t58.jpg

 

C'est vous qui avez décidé d'emmener Mone jusqu'ici, Mone a affronté des personnages très importants contrairement à Baby 5 qui a eu un chemin tranquille. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant, Mone a perdu 2 fois et pourtant elle peut aller en finale et gagner.

 

Mais bon je vote quand même Mone pour ce tour que je trouve plus jolie que Baby 5, elle est quand même moins pétard mouillé pour le moment car à peine elle arrive sur PH qu'elle se fait battre et humilier Baby 5. Mone a au moins tenu presque tout l'arc avant de se faire crever le coeur.

 

Baby 5 a au moins un meilleur look et les deux ont un caractère complétement déjanté mais bon.

 

+1 Mone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...