Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vivi a le caractère d'une Miss.

Vivi est magnifique mais humble.

Vivi est humaine : pleure, crie, rit, espère, se bat.

Vivi est tout simplement belle.  8)

 

Même si Baby 5 est jolie, pour l'instant elle ne dégage pas tout ces sentiments.

Son caractère est loin de celui de notre Princesse aux Cheveux Bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona et Monet finaliste mais également perturbateur du concours .

Monet 2 fois repéché .

Perona qui élimine Bonney en 1/4 de finale alors que celle-ci avait battu Vivi au tour précedent 

Perona qui élimine Vivi en 1/2 finale alors qu'elle etait plus a même d'être en finale que mone et baby5

 

C'est tout le probleme de concours sans tête de série .C'est comme au tennis les têtes 1-4 ne peuvent pas se voir avant les demis .

Et puis dans l'ensemble Perona a la victoire facile , elle a tout autant de popularité que hancock qui a pourtant été jugé trop forte pour participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir il y aura le changement de groupe. Je ne serai pas la du lundi au vendredi, je compte donc sur vous pour être sage pendant tout se temps, sinon (j'essayerai de me connecter le plus possible) vous devrai attendre mon retour pour pouvoir commenter.

 

SI c'est vraiment le bordel, vous ne pourrez commenter que quand je serai présente et comme la semaine prochaine c'est la rentrée et bien vous n'aurez pas beaucoup de temps.

Mais je vous fait confiance ;) je sais que vous serez vous contenir.

 

C'est tout le probleme de concours sans tête de série .C'est comme au tennis les têtes 1-4 ne peuvent pas se voir avant les demis .

Et puis dans l'ensemble Perona a la victoire facile , elle a tout autant de popularité que hancock qui a pourtant été jugé trop forte pour participer .

Si tu as une autre idée d'affrontement, je suis preneuse! N'hésite pas à partager les choses que tu aimerais améliorer!

 

Quant à Hancock, elle affrontera la gagnante!

Je n'ai pas mis Hancock dans le tournois parce qu'elle a gagner beaucoup de tournois de popularité, de miss One piece (ou à la seconde/troisième place) donc je n 'ai pas voulu la faire participer. Peut être à une prochaine élections miss One Piece Secondaire. Je ferai peut être un vote avant le tournosi pour voir :)

 

Sinon juste pour vous informer (mais vosu vous en foutez) j'ai voté Vivi, car c'est une belle princesse pas trop "Princesse de conte de fée" mais avec un bon charme. La sourbette ne lui arrive même pas à la cheville selon moi.

 

Et puis elle a de très beaux cheveux contrairement à ceux de Baby5

(et puis je préfère le nom Vivi néfertarie que Baby5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3eme Place:

Princesse Vivi

64 (66%)+13coms


sans_t21.jpg

 

sans_t10.jpg


4eme Place

Baby5

33 (34%)+6coms




[glow=yellow,2,300]☆ Première et Seconde place ☆ [/glow]



Perona          Mone

sans_t37.jpgsans_t58.jpg

 

 

Au faite, je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de commentaire, c'est qu'il n'y avait pas les résulatts des commentaires juste avant ^^

 

 

Je compte sur vous pour qu'il n'y est pas de problème !

Les résultats seront donnés vendredi soir, au plus tard samedi apres midi.

 

Normalement j'arriverai à me connecter au moins une fois par jour, mais se n'est pas une raison pour faire n'imp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi termine 3eme c'est déjà bien  :-*

 

Bon moi j'ai plus de favorite pour cette finale  :-[

 

Les 2 femmes sont très belle(même si j'accroche pas du tout aux "jambes" et aux "bras" d'une des 2  9_9 cela fait un design sympa mais pour la beauté on repassera  :P ).

Du coup par défaut +1 Perona elle a un look que j'aime bien(en post ellipse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une autre idée d'affrontement, je suis preneuse! N'hésite pas à partager les choses que tu aimerais améliorer!

Quant à Hancock, elle affrontera la gagnante!

 

Au prochain concours tu pourrais utiliser ces résulats pour faire des têtes de séries

J'esperes que tu l'as pas mal pris je ne critique pas ton concours qui est tres bien .

 

Sinon j'ai voté PERONA

 

J'ai tout fait pour que Mone aille le plus loin possible , elle est belle et ténébreuse

MAIS en face il y a la princesse perona , elle est "so cute" , elle a un design enormissime et elle a réussi à mettre KO luffy + sanji + zorro en même temps . 8)

La seule réelle deception que j'ai envers Oda ....elle n'est pas devenue une mugiwara . (surtout que je n'aime pas du tout brook )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone et ces 2 défaites en final, elle mérite pas trop la victoire.

 

Mais bon là le niveau se vaut quand même, je vote Perona qui a un très bon style vestimentaire (surtout après l'ellipse de 2 ans) tout comme ces techniques de combats avec les fantômes. Niveau beauté c'est à peu prés pareil mais moi j'accroche pas trop trop aux ailes et serres de Mone, c'est dommage :-\

 

+1 Perona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona :

- à l'un des meilleurs rires de One Piece

- a un des looks les plus originaux.

- a un caractère WTF.

- a fait un combat génial contre Usopp.

- est méga-mignonne dans son genre.

- a un FDD énorme.

- est parfaite.

 

Monet :

- est à moitié animal.

- est probablement devenue impropre à la reproduction humaine.

- a fait un combat pas terrible.

- n'a pas de coeur.

- se fait actuellement manger par les asticots.

 

Mon vote va donc vers Perona-sama 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est rude...

Potentiellement mes deux favorites (s'il y en avait d'autres, je les ai temporairement oubliées ;D).

 

Mais c'est vrai que Mone n'a pas de cœur, donc je vote finalement pour Perona.

J'aurais pu attendre le post de Meles meles pour voir, mais tant pis.

 

Perona a un des meilleurs looks et un visage atypique. C'est principalement pour ça que je l'aime bien : elle rocks et elle est classe et elle est mignonne et j'aime.

Sinon, sa magie est pas mal aussi, et a donné lieu à des scènes d'anthologie.

Son caractère de chieuse s'adapte bien sur le tout, et elle est tout simplement énorme.

Vivement qu'on la revoit !

 

Mone est énorme de bout en bout mais j'aurais bien voulu qu'on la voit plus.

Harpie (déjà c'est la classe assurée), psychopathe et/ou bipolaire (la classe assurée aussi), un des visages les plus beaux et effrayants à la fois, un fruit du démon énorme. Au final, nul doute que j'ai préféré privilégier l'ancienneté dans ce duel qui se vaut pour moi. Si Mone survit, elle aura potentiellement ma voix l'année prochaine.

 

Bonne chance aux deux concurrentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...