Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Pas de match ici pour moi Nami l'emporte largement.

 

-100fois plus utile, Robin est le personnage le plus transparent chez les mugiwaras elle ne parle jamais toujours à rigoler tel une cruche quand les autres font des discours, elle ne sert à rien sur le bateau et elle ne servira bientôt plus à rien pour les ponéglyphes maintenant que Luffy commence à entendre la voix de "toute chose" (cf: Luffy qui entend les RDM).

 

-Meilleur background J'ai jamais compris en quoi l'histoire de Robin était la pire, elle n'a jamais eu d'attache avec qui que ce soit même Clover n'était pas comme un père pour elle, à l'inverse Nami a vu sa propre mère mourir devant elle et a était forcer de travailler pour le meurtrier de sa mère qui au final la piéger et n'a jamais compter respecter sa promesse.

 

Nami n'est pas un monstre en effet pour rappel Robin a totalement cautionner le fait de déclencher une guerre civil et de faire mourir des millions de personnes, causant famine et violence tuant enfant,adultes et vieillards juste pour retrouver un simple ponéglyphe, elle aurait facilement ça place dans les pires ordures de One Piece au côté de Crocodile.

En comparaison Nami insiste pour sauver des gosses qu'elle ne connaît pas on voit la différence;

 

Plus intelligence Nami était le 3ème personnage le plus intelligent du manga derrière Ben Beckman et Kuro, la ou Robin est sans doute plus cultivé, au niveau de l'intelligence Nami n'a pas d'égal la preuve Oda a dit qu'elle serait une grande scientifique si elle vivait dans le monde réel. Et tout le monde sait que les scientifiques sont plus futés que les littéraires  :P

 

Plus joyeuse non c'est vrai quoi, Robin est déprimante avec ses délires glauques sans queue ni tête, en plus qu'elle a déjà du mal à s'exprimer si il faut qu'elle en remette une couche à côté ça deviens lourd, elle est la seul à ne pas du tout coller à l'esprit des mugis trop sérieuse et pas assez drôle.

 

Et puis surtout Nami est 10fois plus exploité par Oda, le seul mugi qui n'a rien fait cet arc c'est quand même Robin même Brook a eu son petit combat contre Kinemon ....

 

Bref +1 Nami.

Tu as tout dit, je vote pour Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 robin

 

elle sont a 50/50 a mon vote pas mal lol luffy a choisie une équipe égale :)

 

je prefere robine , pour son coté gore, noir et humour que j'adore

 

apres son fdd est pas mal et le nombre de colonne vertébrale quelle casse pas mal aussi

 

coté vestimentaire je la trouve mieux aussi, plus habiller que nami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami +1

 

J'aime bien les deux personnages mais à choisir, mon vote sera pour Nami. Elle est jolie, intelligente, un sacré caractère prouvant qu'elle ne se laisse pas faire, j'aime son goût prononcé pour l'argent quelque soit la situation et son style de combat qui consiste à utiliser la météo à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nami

 

- plus ancien membre de l'équipage créé/finalisé par Oda (avec Luffy, Zoro et Sanji)

 

- membre indispensable à l'équipage (navigation, roublardise, intelligence, etc)

 

- caractère bien trempé  ;D

 

- visuellement très belle (me rappelle de sa première apparition post-ellipse  :o)

 

- background intéressant et touchant

 

De toute façon que se soit Nami ou Robin qui l'emporte, je voudrais me réincarné en Momonosuke  :'(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi pas :) je pensais déjà faire la gagnante contre Hancock, mais si tu me le demande je ferai un Vs des deux perdantes. Bon après il faudra arreter, que je me repose un peu ^^ .

 

Pour ma part j'ai voté Robin, simplement parce que ce n'est pas mon persone préféré tout manga confondu. Ell est très belle à un bon style vestimentaire, un FDD classe et un caratcère incroyable.

J'aime énormément Nami (également) mais je préfère Robin.

 

(avec une amie, on se surnomme chacune Nmai et Robin , moi Robin et elle Nami, donc je me dois de voter pour Robin ^^ ) Oui un délire entre ami ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami a reçu un gros coup de boost physiquement avec l'ellipse, Robin un peu moins et l'écart s'est donc resserré.

 

Mais avec un certain chapitre récent, Robin nous a régalé, revenant en course pour le titre de Miss OP (dans mon top perso).

 

Robin donc, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami est vénale, égocentrique sur les bords, martyrise ce pauvre Sanji, peureuse et n'a pas un grand sens de l'humour.

Robin est drôle (j'adore l'humour noire), n'a rien a envié à Nami niveau intellect, est brune( je préfère les brunes), est plus classe niveau vestimentaire et a une plus grosse paire de sein, comment cà c'est n'importe quoi cet argument et sait lire (on peut se demander avec Nami, elle lit le journal tous les jours mais n'a aucune connaissance sur le monde, sur la politique, les puissances etc bref a le même niveau de culture général si on enlève la météo que Luffy lol, elle doit lire que son horoscope, c'est obligé).

 

Donc +1 pour Robin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match des deux jolies demoiselles de l'équipage des Mugiwara !

418583NamiRobin.jpg

 

On a ici deux personnages complètement différents.

En premier Robin, personnage encore mystérieux, même sur son visage.

Caractère très posé, sans éclat de rire, toujours stoïc.

Son style lui est très personnel, un peu cow-boy avec du cuir, des franges et les fameux chapeaux.

Je suis d'ailleurs assez surprise de sa longue jupe pour le Nouveau Monde, qui change un peu de tout ce qu'on a eu.

Sinon un visage fin (comme la plupart dans OP), des cheveux longs noirs et des yeux bleus.

Je l'a trouve jolie comme ça mais sans plus, tout simplement parce que je trouve qu'aucune énergie, lumière ne se dégage d'elle.

 

Comme on peut voir une lumière venant de Nami.

Le fait qu'elle soit la première à être arrivée dans l'équipage ne change rien.

Avant l’ellipse elle était déjà jolie mais ses cheveux courts l'a rendait un peu garçon manqué (même si ses habits nullement).

Maintenant, avec les cheveux longs ondulés... WAHOU ! Une vraie beauté !  8)

Ses beaux cheveux roux, ses jolies yeux de la même couleur, et ses belles formes... De plus toujours bien habillée !

Pour moi depuis le début elle a toujours été au top : soit en mini-jupe/short avec un T-Shirt ou débardeur simple, soit en petite robe !

Nami a un caractère frais, qui va avec sa façon de s'habiller. Et il peut aussi être tellement drôle : son amour inconditionnel pour les Berrys, son autorité suprême sur les hommes de l'équipage... Un vrai caractère de Miss !  ;D

 

 

La plus belle des Navigatrices ! 

:-*

512683Nami.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce n'est pas pour dire mais j'espère qu'il n'y a pas eu de triches pour ce tour à l'instar de Zoro vs Sanji dans le tournoi de popularité car à chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil sur les résultats, c'est soit égalité, soit une voix d'écart... je dis cela car c'était exactement la même chose avec Zoro vs Sanji et ça me paraissait déjà assez bizarre à l'époque!

Une égalité quasi parfaite tout au long de 128 votes (pour le moment), faut le faire!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami avait une avance de 3 votes et tout d'un coup Robin revient en course donc la triche est du coté de Robin!

 

Et impossible de le prouver vu le peu de personne qui viennent de voter mais avec les multi-comptes qui se sont crées pour le tournoi de miss Fairy Tail  9_9 !Les fous sont parmi nous ^^!

 

Edit:

 

Si triche il y a.

 

Bien évidemment, Cersei Lannister, je ne confirme rien mais je fais juste "état des lieux", si c'est le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir de la triche partout ^^

 

 

Il y'a pas mal de commentaire pour les 2 donc le nombre élevé de votant n'est pas étonnant surtout vu l'affiche, sur les tournois de popularité on avait dépassé 160/170 votes avec les histoires de triche.

Là 120 votes pour cette affiche ne me parait pas etonnant.

 

niveau de la repartition non plus au vu des commentaires c'est normal que ça soit aussi sérré tout au lond du match.

 

 

 

EDIT: j'ai compté vite fais les commentaires c'est comme je l'avais dit tres serrer aussi et la repartition est bien etaler, donc rien t'etonnant qu'elles.ont ete au coude a coude en permanence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami avait une avance de 3 votes et tout d'un coup Robin revient en course donc la triche est du coté de Robin!

Si triche il y a.

 

Et pour le fait que l'égalité soit quasi parfaite sur autant de votes, ce n'est pas forcément louche en soit. Les votes des élections présidentielles se comptent en dizaines de millions et pourtant les scores sont serrés, ça tourne souvent autour des 51, 52, 53% pour le gagnant.

 

Surtout que les commentaires sont serrés (un d'avance pour Nami), il n'y a rien de trop louche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les commentaires sont serrés (un d'avance pour Nami), il n'y a rien de trop louche pour l'instant.
 

 

Alors je rétablis l’égalité mon vote sera pour la belle brune qu'est Robin un de mes personnages favoris depuis sa première apparition dans le manga.

Je dois dire que je la trouve splendide maintenant avec ces longs cheveux et son coté Esmeralda mais avec des lunettes  8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...