Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Robin, j'adore son visage, son nez à la Cléopâtre, son teint halé à l'origine, ses yeux en amandes, de préférence de couleur marron comme dans le manga qui se marie bien avec son teint et ses cheveux. Un physique irréprochable, très grande avec de magnifique jambes. J'aime son humour noir, sa classe, son calme, son élégance. Et cerise sur le gâteau, elle est hyper intelligente. Néanmoins, je préfère la Robin avant l'ellipse personnellement au niveau du look et de la coiffure.

 

Perona est très jolie également, elle n'a rien à envier aux autres je trouve. L'auteur a fait un personnage intéressant dans le sens original avec un design très particulier avec ses yeux ronds et son look gothique lolita avec un fruit fantomatique plutôt sympathique et une personnalité plutôt marrante. J'adore son côté très gamine et pleurnicheuse. Un personnage secondaire qui a été très divertissant durant l'arc Thriller Bark. Et je suis bien contente qu'elle est remporté ce tournoi.

 

Mais face à Hancock, Robin et Nami, faut pas rêver, elle ne fait pas vraiment le poids, statut de personnage secondaire oblige. C'est un faire valoir avant toute chose comme tous les personnages secondaires d'où la raison principale pour laquelle, il n'y a aucune comparaison à faire et aucun intérêt à comparer ce qui n'est pas comparable à mon avis. On attend rien de particulier à un personnage secondaire contrairement à un personnage principal.

 

Concernant Hancock c'est assez particulier car pendant deux ans (pour ceux qui lisent les scans) fut un personnage principal durant l'absence des Mugiwara même si elle a été un faire valoir au final pour Luffy mais malgré ça, Hancock a bénéficié d'un statut particulier, nous connaissons son histoire, son lien avec le gouvernement mondial, son lien avec Rayleigh etc.

 

Avec Oda, il y a des personnages secondaires importants comme Jinbei et les Yonkou sans oublier Dragon et d'autres ne sont pas très importants comme Perona hélas. Mais rien ne dit que Perona ne fera pas une apparition importante dans l’œuvre mais rien de présage ceci à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Hancock l'imperatrice Kuja contre Nami la navigatrice des mugis :-\

 

Une belle finale de miss.entre 2 belle femme qui ont un bon style vestimentaire.

 

J'aime beaucoup le style de combat de Nami et celui d'Hancock est sympathique

 

Niveau vestimentaire j'aime beaucoup les 2.

 

Niveau caractére j'aime pas trop quand Hancock fait la potiche devanr Luffy c'est vite lourd.

Son caractere quand Luffy est pas là est assez énorme par contre  ;D

 

Nami j'adore son caractere assez explosif au final, elle est fana complete de l'argent a un niveau equivalent de Luffy et sa viande c'est dire  :o

 

 

Bon je vote pour La chatte voleuse Nami aka la futur reine des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la fin du tournoi,dernier match.tu dois être content  Destiner.  ;D

Sans surprise pour ceux me connaissant un minimum je vote

Nami  

nami692.jpg

 

La plus belle d'OP pour moi,ainsi que mon perso féminin préféré du manga. (Pis c'est la futur reine de mon perso préféré,n'est-ce pas hordure  :-*  :-X )

J'aime son visage,j'aime ses cheveux,j'aime sa personnalité,j'aime son passé.

Très Mignonne avec les cheveux courts et magnifique avec  les cheveux longs.

 

J'ai rien contre Hancock,mais Nami is Nami

 

Edit

Tenryuubito : mé hancock elle frappe les mignons chatons elle d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait peur Nami, elle hésite pas à frapper ses nakamas, c'est une dingue.

 

Imaginez-vous que votre petite amie vous frappe sans arret ?

 

De goon : Tu arrête immédiatement ce genre de post sinon je t'exclus du tournoi.

 

Tu as donné tes arguments, respecte donc le fait que les autres puissent donner leur avis.

 

Premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami

 

Pour son look (passé de celui de jeune fille mignonne à celui de jeune femme sublime depuis l'ellipse), son Background, son tempérament, etc.

 

Hancock est un bon personnage, mais j'ai toujours considéré Nami parmi mes personnages préférés.

 

Bref, +1 pour la future meilleure navigatrice du monde (et plus si Oda nous Trolle depuis toutes ces années sur la romance dans One Piece ?  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin la finale que j'espérais  8) mais malgré qu'Hancock soit mon second personnage féminin favori Nami est encore loin devant, la jolie rousse a placé la barre bien trop haute pas besoin d'hésiter +1 Nami !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Hancock

Je ne sais pas ce qui m'empêche de totalement adhérer au personnage de Nami. Son côté aguicheuse qui ne s'assume pas ?

Je la trouve asexuée un peu comme tous les persos de OP (en dehors des quelques pervers habituels...) ? Cela semble autant l'intéresser que Tintin...

Asexuée en bikini, j'y arrive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la fin du tournoi,dernier match.tu dois être content  Destiner.  ;D

Sans surprise pour ceux me connaissant un minimum je vote

Nami  

nami692.jpg

 

La plus belle d'OP pour moi,ainsi que mon perso féminin préféré du manga. (Pis c'est la futur reine de mon perso préféré,n'est-ce pas hordure  :-*  :-X )

J'aime son visage,j'aime ses cheveux,j'aime sa personnalité,j'aime son passé.

Très Mignonne avec les cheveux courts et magnifique avec  les cheveux longs.

 

J'ai rien contre Hancock,mais Nami is Nami

 

Edit

Tenryuubito : mé hancock elle frappe les mignons chatons elle d'abord!

 

Nami +1

 

C'est justement pour les mêmes raisons que je vote pour Nami. De plus l'image m'a convaincu  :D

 

J'ai rien contre Hancock, elle est surement l'une des plus belles miss de OP. Mais face à Nami, le choix est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Hancock

Je ne sais pas ce qui m'empêche de totalement adhérer au personnage de Nami. Son côté aguicheuse qui ne s'assume pas ?

Je la trouve asexuée un peu comme tous les persos de OP (en dehors des quelques pervers habituels...) ? Cela semble autant l'intéresser que Tintin...

Asexuée en bikini, j'y arrive pas...

 

C'est un Shônen, voilà pourquoi Eiichiro Oda attache peu d'importance quant à ce que peuvent ressentir ses personnages au niveau amoureux. Bien sûr il y a des exceptions, comme Sanji, Hancock ou Baby5 mais on a clairement là des cas particuliers,dans la démesure visant à amuser le public.

 

J'ai voté Nami mais en fait j'aurais préféré Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est clairement le no match cette finale amicale.

 

Pour moi Nami est la fille la plus belle de OP (visage, coupe de cheveux, style vestimentaire), elle est devant Hancock pour moi. Elle est jolie sur la plupart des images ou on la voie comme par exemple celle postée ci-dessus.

 

Et c'est aussi un perso auquel je suis attaché, j'aime bien ce qui a trait au perso.

 

Et pis ça sera elle la reine des pirates, et pas Hancock nah :P

 

+1 Nami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais refaire un long pavé (Mais cette fois sur les Miss OP) ceux qui me liront me salut !

Je vote Hancock

 

Nami est un personnage que j'apprécie beaucoup par sa force de caractère, sa couleur de cheveux, son air malicieux, enfin bref pour moi c'est le deuxième personnage féminin le plus réussit pour moi, loin devant les autres femmes.

 

 

Mais en face on se trouve quand même devant la femme ultime de caractère, la roxxor de One piece alias La plus belle femme du Monde made in OP, j'ai nommé : Hancock.

 

493647Hancock2.png

 

Même si Nami à l'avantage grâce à sa couleur de cheveux chaleureuses, j'ai une préférence pour les brunes, ses yeux bleus sont perçants et magnifiques. Au niveau du style vestimentaire, Nami a beaucoup de vêtements, c'est l'un des problèmes en fait, je m'en souviens plus vraiment et en Post-ellipse elle n'en portait pas donc c'est dur de juger sur ça. Hancock a un style bien à elle, un mélange chic dû à son titre de Princesse et sauvage dû à son appartenance aux Kuja.

 

595357Hancock4.png

 

Au niveau du caractère encore une fois, pour moi, Hebihime est au dessus de Nami, elle est le personnage féminin qui a le plus de caractère et c'est bien pour ça que certains ne l'aiment pas (Xb888 si tu m'entends), Hancock a une personnalité complexe (Seul les Bro comprendront la référence), à la fois provocatrice, hautaine, arrogante et égoïste. Elle partage un point commun avec Nami que j'aime beaucoup, elles jouent toutes les deux de leur beauté et l'assument totalement, c'est pour moi une raison de plus pour bien aimer ces deux personnages (Bien sur, Hancock est beaucoup plus à fond dans ce rôle). Je la trouve tout aussi touchante  quand elle se trouve au coté de Luffy, c'est une tout autre personne, paraissant ridicule, elle ne fait que découvrir une chose qui lui est inconnue : l'amour.

 

729293Hancock1.png

 

Mais ce n'est pas tout, le gros plus, c'est que Hancock est une femme forte, pour une fois nous avons  là une femme qui allie  beauté et puissance, pas une autre morue façon Big Mom ou l'autre de l'équipage de Barbe Noire. C'est l'une des Shichibukai du Top 3, sa réputation n'est plus à refaire depuis le jour ou elle a atteint sa première et dernière prime de 80 Millions (Lors de sa première sortie d'Amazon Lily en tant que vraie pirate).

 

501267Hancock3.png

 

Enfin bref, Hancock est La plus belle femme dans le monde One piece, c'est elle qui doit avoir le titre de Miss, puis merde c'est la future femme du héros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Hancock aussi!

 

Comme @Angel la navigatrice nudiste, "in love" d'argent et de richesses... c'est pas trop mon truc! D'autre part un regard un peu trop instant sur son allure, regard qu'elle provoque en bonne aguicheuse, et on a le droit au même traitement que ses ennemies (Miss Doublefinger, Kalifa...) si ce n'est pire! Du genre Rokugan de Lucci, El Thor d'Ener, etc. Quand il est question de biens meubles de luxe les notions d'ennemis et d'alliés deviennent confuses chez Nami! :P

 

 

Qu'en pense Luffy?

 

688322luffybeaten.jpg

 

"Prends garde!!!"

 

 

Ah oui quand-même! :o  C'est un coup à être dégoûté de la gente féminine et à espérer une réincarnation en gamin lubrique et rusé dans une nouvelle vie. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hancock !

 

Nami était déjà belle et devenue encore plus belle après l'ellipse mais n'a toujours pas le charme envoutant de Boa Hancock, celle qui n'accorde aucune importance à de mignons petits chatons sur son passage, aura encore moins de considération pour la Chatte Voleuse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore nami je trouve qu'oda a réussi ses deux perso féminin de l'équipage en tout point elle est belle, intelligente, sait ce défendre, a un caractère bien a elle elle joue souvent de ses charme sans pour autant tombé dans des pose trop hentai (comme on le voit trop souvent dans un certain manga commençant par F... et finissant par ...airy tail).

 

On avait quitté nami avant l'ellipse en jeune fille (18 ans) très mignone et on la retrouve après en tant que très belle femme (surtout quelle a les cheveux long (*_*)), mais, entre-temps Oda parvient a nous présenté Hancock Boa et en faire une sorte d'égérie de one piece elle n'a vraiment pas volé sont titre de plus belle femme du monde, shishibukai, sublime, puissante, classe, charismatique, envoutante, des tenue très classe et toujours belle et coloré, reine des amazone, elle nous est présenté comme une femme caractérielle est imbus de sa personne, mais on découvre très vite qu'il s'agit là d'une carapace qui cache une fragilité et une peur des homme causé par le traumatise de son passé d'esclave, femme fragile donc qui va s'épanouir au côté de son chère et tendre qui n'est autre que le futur seigneur des pirate(luffy) et quoi de mieux pour lui que la miss one piece.

En plus quand elle shoot les chatons, chiots, ou otarie :o qui sont sur sont passage je trouve ça super drôle.

+1 pour hancock donc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai assez tergiversé, on ne pouvait pas rêver meilleure finale.

 

J’ai été tenté de voter Hancock  notamment après avoir lu le post @Shichibukai et de @AxelM, puis j’ai relu celui de @Joseph'. Donc je vote Nami, qui est depuis l’ellipse magnifique.

 

+ 1 Nami.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile ce dernier tour...

 

Je vote pour Hancock. J'avoue que j'ai eu du mal à adhérer au départ, mais au final oui, elle est peut-être la plus belle femme de One Piece (avec Robin post-ellipse et Mone :P).

 

De plus, et même si ce n'est pas censé rentrer dans les critères, le fait que Nami frappe son équipage ne me fait pas rire, n'aide pas du tout son sex-appeal et lui fait perdre un peu de sa popularité (sans ça elle serait une ou deux places plus haut dans mon classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici semblent avoir du mal avec l'humour et le second degré,hey les cocos Nami qui met K.O chaque membre du M3 quand ils font une connerie  et qu'ils sont sur pied la page d'après vous savez aussi bien que moi que ça n'a aucune cohérence. Que c'est pour faire rire quand on voit leurs tronches

Pis "qui aime bien chatie bien",pas pour rien que ça s'appelle le poing de l'amour    :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...