Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà je tient a remercier @Destiner pour ce superbe tournois (je viens de me dire qu'il pourrait y avoir un tournois des beau gosse ça pourrait plaire).

 

Pour ce tour amical je vote hancock c'est (pour moi) la plus belle femme onepiecienne concurrencé depuis l'ellipse par nami/robin qui on adopté les cheveux long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-ellipse Hancock était ma n°2 derrière Domino (oui 8))

Post-ellipse elle est tombé de la boite et est 4ème, mais toujours devant Perona (5ème)

 

Oui, je parle de moi. Et donc +1 Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Perona et son style vestimentaire 2 ans plus tard , mais voilà enf ace il y'a Hancock qui est la plus belle femme de One Piece et a qui le titre revient amplement le style vestimentaire, le caractère, elle est parfaite et crée par Oda comme la perfection!

 

+1 Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock +1

 

Je vote pour Hancock. Très jolie physiquement, je la trouve amusante avec sa personnalité qui est de pouvoir faire ce qu'elle veut sans subir de conséquence parce que "elle est la plus belle".

 

Pour perona. Je ne l'apprécie pas tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de voter pour la finale avec mes probleme de net. Mais pour ce match je vote Hancock qui est dans le top 2 des plus belle femmes de OP.

 

et au passage félicitations a Destiner pour l'organisation de ce tournoi animé d'une main de maitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien ! J'apprécie Robin, peut-être légèrement plus que Nami ! Du point de vue physique, un chapitre tout récent nous a fait énormément plaisir de ce point de vue là, tout en lui donnant enfin un certain temps de parole 9_9

 

Mais, physiquement, je préfère Nami :D J'ai eu du mal à me faire à sa nouvelle coiffure post-ellipse, mais maintenant que je m'y suis habitué, elle est top du top en fait !

 

J'aimerai renaître Mononosuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dure choix entre notre archeologue préféré et la futur reine des pirates  :-\

 

Les 2 plus belle femme du manga et de loin pour moi, elles ont aucune concurentes sérieuses dans leur catégorie  :P

 

Mais j'ai une preference pour les brunes je dois dire, Nami a de beau cheveux mais j'ai jamais ete tres fan de la couleur  :-\

 

 

Donc +1 Robin

 

 

 

Dommage que les 2 s'affronte maintenant et pas dans la "grande" finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont pour moi au dessus de Hancock.

 

Mais entre elle, pour moi c'est Nami que je vote. J'aime bien la couleur de ces cheveux, ces cheveux en eux mêmes. Je trouve aussi qu'elle a un très jolie visage. Elle est resplendissante depuis l'ellipse.

 

Robin a rien à lui envier cependant.

 

+1 Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce second match amical, je vote Robin, une beauté plus mature que Nami. Robin fais partie du top 5 de mes persos préféré de l'équipage des Mugi.

 

Nami j'aime pas trop son caractère mais elle reste mignonne, et puis Robin est une femme plus posée, réfléchie et intelligente, bref je trouve qu'elle a plus de qualité que la navigatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

+1 Nico Robin.

 

Plus mature, plus classe (elle n'est pas atteinte du syndrome Grey, à se déshabiller pour un oui pour un non), plus douce, plus calme (elle doit être dans le top 5 du manga de ce point de vue), puis de connaissance, etc. Bref, mon personnage féminin préféré de One Piece!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Robin.

 

Malgré qu'elle soit assez transparente dans les derniers arcs, je n'ai pas oublié la femme fatale et dangereuse qu'elle était à Alabasta, ni l'archéologue déterminée de Jaya et Skypiea. Dommage qu'elle ne soit plus la même aujourd'hui.

 

Quant à Nami, j'apprécie beaucoup ce personnage tout de même, mais la personnalité de Robin me plaisait beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match ici pour moi Nami l'emporte largement.

 

-100fois plus utile, Robin est le personnage le plus transparent chez les mugiwaras elle ne parle jamais toujours à rigoler tel une cruche quand les autres font des discours, elle ne sert à rien sur le bateau et elle ne servira bientôt plus à rien pour les ponéglyphes maintenant que Luffy commence à entendre la voix de "toute chose" (cf: Luffy qui entend les RDM).

 

-Meilleur background J'ai jamais compris en quoi l'histoire de Robin était la pire, elle n'a jamais eu d'attache avec qui que ce soit même Clover n'était pas comme un père pour elle, à l'inverse Nami a vu sa propre mère mourir devant elle et a était forcer de travailler pour le meurtrier de sa mère qui au final la piéger et n'a jamais compter respecter sa promesse.

 

Nami n'est pas un monstre en effet pour rappel Robin a totalement cautionner le fait de déclencher une guerre civil et de faire mourir des millions de personnes, causant famine et violence tuant enfant,adultes et vieillards juste pour retrouver un simple ponéglyphe, elle aurait facilement ça place dans les pires ordures de One Piece au côté de Crocodile.

En comparaison Nami insiste pour sauver des gosses qu'elle ne connaît pas on voit la différence;

 

Plus intelligence Nami était le 3ème personnage le plus intelligent du manga derrière Ben Beckman et Kuro, la ou Robin est sans doute plus cultivé, au niveau de l'intelligence Nami n'a pas d'égal la preuve Oda a dit qu'elle serait une grande scientifique si elle vivait dans le monde réel. Et tout le monde sait que les scientifiques sont plus futés que les littéraires  :P

 

Plus joyeuse non c'est vrai quoi, Robin est déprimante avec ses délires glauques sans queue ni tête, en plus qu'elle a déjà du mal à s'exprimer si il faut qu'elle en remette une couche à côté ça deviens lourd, elle est la seul à ne pas du tout coller à l'esprit des mugis trop sérieuse et pas assez drôle.

 

Et puis surtout Nami est 10fois plus exploité par Oda, le seul mugi qui n'a rien fait cet arc c'est quand même Robin même Brook a eu son petit combat contre Kinemon ....

 

Bref +1 Nami.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami, Nami quoi !  9_9

Le deuxième personnage féminin le plus jolie pour moi (Et aussi la deuxième que j'apprécie le plus), j'adore sa chevelure flamboyante, son air malicieux et son obsession pour l'argent. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un réel talent dans l'univers de la piraterie. Elle a une histoire touchante qui est l'une de mes préférés chez les Mugi avec celle de Brook et Franky. Puis bon, si je veux voter pour un clone je vote Naruto hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...