Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans surprise pour ceux me connaissant un minimum je vote

Nami  

nami692.jpg

 

La plus belle d'OP pour moi,ainsi que mon perso féminin préféré du manga. (Pis c'est la futur reine de mon perso préféré,n'est-ce pas hordure  :-*  :-X )

J'aime son visage,j'aime ses cheveux,j'aime sa personnalité,j'aime son passé.

Très Mignonne avec les cheveux courts et magnifique avec  les cheveux longs.

 

J'ai rien contre Hancock,mais Nami is Nami

+1 Nami.

 

Mais en fait, je t'ai surtout cité pour te dire que je kiffe ton avatar et ton pseudo provisoires. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hancock!

 

La femme parfaite de One Piece (made in Oda); son style vestimentaire est le meilleur du manga, son visage la rend parfaite et son design est sublime!Il n'y a rien à dire, elle mérite d’être élu Miss One Piece!J'aurais bien voulu voir Nami remporter ce titre mais je suis toujours objectif dans mes votes!

 

+1 Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément le choix est vite fait pour moi car je hais Hancock, +1 Nami

Puis surtout Nami est peut être sadique et filouse mais elle est gentille, c'est bien ce qu'on peu reprocher à hancock, elle l'est difficilement hormis avec Luffy et est trop collante vis à vis de ce dernier, j'ai bien cru qu'on allait la voir encore longtemps après marineford à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour Nami, faut dire qu'elle a plus de chance vu tout les looks qu'elle a eu, mais son look à Skypiea et dans Strong World... Même la beauté de Hancock n'a pas été suffisant pour contré cela.

 

Et puis elle s'est remit un t-shirt en ce moment, donc raison de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens d'avoir une idée : Vu que l'élection Miss FT et Miss Naruto va bientot finir,ne pourrait t-on pas se mettre d'accord avec Silver Claw pour faire un match gagnante Miss One Piece vs gagante Miss Naruto vs gagnante Miss Fairy Tail?

 

Après je ne sais pas si c'est possible,mais je serais sympa on pourrait savoir qui est la "Miss" du forum  :)

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Nami  ;D

 

Elle est donc la miss du monde OP inconstestablement, c'est le minimum pour la futur reine des pirates  ;D

 

 

Il est à noter que Nami gagne largement contre Hancock, là où elle avait gagner de très peu contre Robin, ce qui me va parfaitement

 

 

EDIT: ah les petites piques habituels de notre cher Shichibukai envers Robin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une victoire de Nami 8) elle était bien au dessus des autres (sauf pour Robin, c'est limite du 50/50 entre elles).

dommage que la future femme de Luffy n'aie pas gagné.  9_9

Mais elle a gagné, victoire mérité et haut la main. Nette et sans bavure.

 

Sinon je suis pour le tournoi miss inter manga, comme elles sont toutes les 3 populaires, ça va se jouer sur d'autres arguments. Après faut savoir sur quel section voter pour pas que juste les fan d'une section viennent.

 

Un petit match comme ça pour cloturer tous ces tournois c'est pas mal. Après faudrait mieux arrêter, j'ai eu ma dose (je devrais aller dire ça sur le topic FT).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis pour le tournoi miss inter manga, comme elles sont toutes les 3 populaires, ça va se jouer sur d'autres arguments. Après faut savoir sur quel section voter pour pas que juste les fan d'une section viennent.

 

Un petit match comme ça pour cloturer tous ces tournois c'est pas mal. Après faudrait mieux arrêter, j'ai eu ma dose (je devrais aller dire ça sur le topic FT).

 

Yep pour ça que j'ai juste proposé un match,j'avais aussi l'idée de faireun tournoi entier miss inter-manga mais ça demanderait une grosse organisation et moi aussi j'en ai un  peu marre des tournois. (Bien que j'attends celui qui va se dérouler actuellement dans le manga avec impatience  :P )  Donc un petit match entre les gagnantes pour cloturer le tout.

 

Quant à section, j'ai pensé à "Autres mangas",faudra juste donner le lien aux gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Nami!

 

Une image de notre top 4 One Piece!

 

opbikinigirls3d2ybyklin.jpg

 

Merci encore à toi Destiner de nous avoir organiser, ces tours pour voir la Miss One Piece 2013 qui revient à Nami qui remporte le titre pour la première fois après être toujours arriver derrière Hancock et Robin lors des précédents tournois, elle se hisse enfin en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dommage pour Hancock, mais le classement des 3 premières miss secondaire est plutot conforme à mes attentes.

 

Encore une fois merci Destiner pour l'organisation de ce tournoi, très plaisant, et je suis également pour l'idée d'un tournoi de miss inter-manga. Il faut seulement trouver le terrain de combat pour l'organiser si possible.

 

Edit :@ Shirohige Luffy : vraiment dommage.  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamel et aux autres : J'ai discuté pour un match final entre les 3 Miss (Nami a la place de Perona,Hinata et Juvia) avec Destiner,Silver Claw en MP. On s'était mis sur le lieu : Section "Autres mangas" (On aurait ouvert un topic exprès pour) malheureusement le modo a refusé par peur  que ça tourne en guerre de trolls entre fanboys de OP,FT et Naruto.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refus était prévisible.

Ca aurait pu être intéressant, mais ce sont 3 styles de dessin complètement différents, et pour moi le classement entre ces 3 est limpide, pas besoin de sondage.

De plus la plupart des votes n'auraient pas été objectifs, beaucoup auraient voté pour le manga plutôt que la miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...