Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Félicitation Destiner pour ton premier tournoi, je vois que Silver Claw, t'a aidé et donner quelques conseils, je comprend maintenant pourquoi quelque chose me paraissait bizarre et le fait que Mone soit en finale malgré 2 défaites ^^!

Ca clash dur !  :P

 

Félicitations Destiner pour la bonne orga' du tournoi.

 

Je suis assez satisfait du résultat final (sauf pour Margareth).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à Destiner pour ce Tournoi très bien organisé, et merci à tous les membres qui y ont bien participé.

 

Dommage pour Baby 5, elle méritait mieux...

Mais elle gagnera l'année prochaine car elle va être sur le devant de la scène comme le meilleur personnage féminin pendant au moins l'année qui arrive :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le travail destiner, je ne venais pas souvent commenter car je trouve que la beauté c'est relatif aux goûts de chaque individu (dans une certaine limite  :P) et donc c'est assez dur de trouver des arguments objectifs pour défendre celle qu'on considère être la plus belle.

 

Néanmoins, je suivais avec beaucoup d'intérêt le concours et je pense qu'on sera tous unanimes à dire que tu as fait du très bon travail. J'espère qu'on verra plus souvent la "Defontenay" du forum dans les autres topics  ;D

 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, voyons!Arrêté, je l'aime bien Silver Claw, en plus je participe à ses tournois depuis Les shinobi Awards!C'est juste pour rigoler avec lui que je fais ça, déjà que 2  ??? de la section miss Naruto qui pensent que je la défend vraiment parce que je suis dégouté!En plus, je l'avais déjà prévenu que j'allais venir en guerre (indirectement)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa' ce petit tournoi.

Bravo et merci Destiner.

 

J'ai l'impression que ce top 3 serait mon top 3 idéal.

Des personnages comme Otohime pourraient peut-être s'y hisser, mais là, tout de suite, vu comme ça, c'est un top qui a de la gueule et que je suis complètement. 8)

 

J'attends maintenant avec impatience les matchs amicaux pour voir à quel point Perona est populaire.

 

@Sasuke Junken

Félicitation Destiner pour ton premier tournoi, je vois que Silver Claw, t'a aidé et donner quelques conseils, je comprend maintenant pourquoi quelque chose me paraissait bizarre et le fait que Mone soit en finale malgré 2 défaites ^^!

Ah ah ah !

C'est pas souvent, mais j'ai bien ri sur ce coup-là. ^^

 

@Onizuka

Ça c'est du montage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est no match,  il me semble évident que Hebihime remporte ce petit match amical.

On a la une femme, une vraie que ça soit dans le caractère comme dans le physique, Hancock est la femme de One piece, la true, celle qu'on peut appeler Miss !  8)

 

 

Boa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai bien fait de ne pas faire participer Hancock à l'élection  9_9 elle est bien trop populaire!

 

Sinon j'ai aussi voté pour elle car ses techniques de combats sont bien. Elle a plutôt un bon style vestimentaire et est pour moi la 4eme plus belle de One piece.

 

Perona est une joli princesse mais hancock s'élève un peu au dessus d'elle quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Tout d'abord bravo à Destiner qui pour l'organisation de son 1er tournoi s'en est plutôt bien tiré. J'imagine que l'expérience aura été enrichissante, le prochain tournoi sera certainement meilleur encore! Bien entendu si tu comptes te porter candidat pour l'organiser.

 


 

 

Pour ce tour bonus +1 Hancock. L'une des plus belles femmes du manga, pour moi (sang compter certaines figurantes qu'on aperçois de temps à autres sur une case en tout et pour tout), en plus d'être une personnalité reconnue dans l'univers de One Piece (Shichibukai et impératrice Kuja). Physiquement Perona est confrontée à une adversaire qui dispose d'arguments très convaincants.

 

 

627174BoaHancockn1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...