Aller au contenu

Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

+1 Robin

 

Par ce que Robin est plus "humaine" je trouve que Nami. Je trouve les courbes de Nami trop prononcées. Elle a un ventre ultra creusé et  des seins énormes pour sa taille. Je trouve que Nami ressemble de plus en plus au fil des chap à une poupée barbie, meme Chopper parait plus humain.

Robin est mieux faite et pour cette raison, je vote pour Robin qui est plus jolie que Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Nami

 

Nami a toujours été mon personnage féminin de One Piece préféré que ce soit en beauté ou en préférence générale donc je vote pour elle sans hésitation, Robin je l'apprécie mais sans plus je la trouve effacé ces derniers temps c'est dommage et niveau beauté je la place un peu derrière Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait pas commenté, mais vu la tournure que prennent les chose j'avait voté nami pour les même raison que @the will of abyss ce a quoi je rajouterai que j'adore énormément robin mais nami a un vrai rôle dans l'équipage je m'explique:

 

Si on soustrait robin a l'équipage il perde une belle femme et une révélation sur les 100 ans

Mais sans nami luffy, zoro et cie serait encore entrain de faire le tour du barratie.

 

De plus malgré sont passé douloureux nami respire la joie de vivre et la bonne humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne commente pas énormément, mais vu la compet' bien serré je prends la peine de poster:

 

Au niveau beauté, les 2 sont au sommet de leurs formes même si je préférais tout de même la robin pré-ellipse.

Au niveau caractère, j'aime bien le côté "femme fatale" de Robin, elle a un petit avantage sur Nami de ce côté là.

 

Mais au final je vote Nami pour une seule raison, elle nous offre plus de fan-service que Robin :-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nami

71 (51.1%)+20coms

aa2_bm10.jpg

 

aa_bmp10.jpg

Robin

68 (48.9%)+17coms

Total des votants: 139

Merci à ce record :) Merci à tous pour se match épique entre les deux mugi. Nami bénéficie de son ancienne baisse de popularité qui lui a valu des vote pour la soutenir par des joueurs qui pensaient qu'elle perdé.

Les deux femmes se valent largement, et Oda l'est a tellement bien faites qu'elles sont (on pourrait dire) égalité!

Bravo Nami !


Robin              Perona

aa_bmp10.jpgsans_t37.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est quoi cette triche ?

Nami qui gagne, ça ne peut qu'être des doubles comptes qui lui ont donné un ou deux votes d'avance sur toute la durée du duel...

:'(

 

Bref, voilà qui reflète bien l'éternelle égalité entre les deux.

Un coup Robin gagne, un coup Nami gagne, et c'est ça à chaque fois.

Cette fois, c'est Nami.

 

Ça me rappelle les fameux Luffy VS Zoro, qui eux aussi sont toujours aussi serrés (sauf que contrairement aux Nami VS Robin, l'issue ne change jamais :P).

 

Allez, encore un vote pour Robin.

J'adore Perona, je l'adore, mais Robin est encore mon personnage féminin préféré.

Beau duel en tout cas, bonne chance à Perona. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traitres ayant voté pour Nami seront pendus par le cou jusqu'à se que mort s'en suive !

...

 

Bon. Nouveau carnage pour Perona, la miss des persos secondaires. Et c'est normal, les 3 "principales" sont hors de portée.

Robin donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match.

Ce sera Perona;D

 

On a ici deux personnages complètement différents.

En premier Robin, personnage encore mystérieux, même sur son visage.

Caractère très posé, sans éclat de rire, toujours stoïc.

Son style lui est très personnel, un peu cow-boy avec du cuir, des franges et les fameux chapeaux.

Je suis d'ailleurs assez surprise de sa longue jupe pour le Nouveau Monde, qui change un peu de tout ce qu'on a eu.

Sinon un visage fin (comme la plupart dans OP), des cheveux longs noirs et des yeux bleus.

Je l'a trouve jolie comme ça mais sans plus, tout simplement parce que je trouve qu'aucune énergie, lumière ne se dégage d'elle.

 

Et on a [shadow=red,left]Perona[/shadow]. La princesse fantôme.

Un personnage exceptionnel. Une vraie princesse, avec son caractère et son excentricité.

Physiquement, elle est super jolie, même si elle fait beaucoup plus femme et sexy après les deux ans.

Ses deux yeux ronds sont uniques, et ses cheveux roses bouclés aussi ! Ses coiffures sont super spécifique : des deux couettes à la coiffure baroque.

Avec on a des tenues plus adolescentes Lolita deux ans auparavant et maintenant une robe à volants toujours Loli, elle est beaucoup plus classe et décalée ! Pareil, son chapeau lui donne une aura tout droit sorti des films de Tim Burton ! Elle est comme une belle poupée customisée, qui auraient elle-même toutes ses peluches rafistolés.

Son FDD est un des plus marrants : pas vraiment combattif, juste une manière d'être au-dessus. Et je ne me lasse pas des "je suis une mite..."  8)

Et le mieux, c'est qu'elle vole, elle lévite, elle flotte... Bref, avec en plus son parapluie pour le style, elle est super aérienne.

Une vraie princesse fantomatique.

 

 

853153Perona.jpg

 

 

Les traitres ayant voté pour Nami seront pendus par le cou jusqu'à se que mort s'en suive !

...

Haha ! Nami comme ses fans sont experts pour s'échapper. 

Et je suis super refaite qu'elle est gagné !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match.

Ce sera Perona;D

 

Et on a [shadow=red,left]Perona[/shadow]. La princesse fantôme.

Un personnage exceptionnel. Une vraie princesse, avec son caractère et son excentricité.

Physiquement, elle est super jolie, même si elle fait beaucoup plus femme et sexy après les deux ans.

Ses deux yeux ronds sont uniques, et ses cheveux roses bouclés aussi ! Ses coiffures sont super spécifique : des deux couettes à la coiffure baroque.

Avec on a des tenues plus adolescentes Lolita deux ans auparavant et maintenant une robe à volants toujours Loli, elle est beaucoup plus classe et décalée ! Pareil, son chapeau lui donne une aura tout droit sorti des films de Tim Burton ! Elle est comme une belle poupée customisée, qui auraient elle-même toutes ses peluches rafistolés.

Son FDD est un des plus marrants : pas vraiment combattif, juste une manière d'être au-dessus. Et je ne me lasse pas des "je suis une mite..."  8)

Et le mieux, c'est qu'elle vole, elle lévite, elle flotte... Bref, avec en plus son parapluie pour le style, elle est super aérienne.

Une vraie princesse fantomatique.

 

Ce qui est bien avec toi, c'est que l'on a pas besoin d'écrire après, comme tu dis tout 8)

 

+1 pour la sublime Perona, bien évidemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin +1

 

Je vote pour Robin. Elle est jolie, j'aime ses cheveux, pour son triste passé ou elle à tout perdu par la faute du Buster Call qui est le responsable de son traumatisme. Parce que Robin connait le langage des Ponéglyphes, à vus sa tête mise à prix à 79 millions de Berry par le gouvernement qui veut oublier le blanc de l'histoire, elle s'est retrouvée seule contre le monde entier, de devoir toujours manipuler ou trahir les gens qu'elle rencontre soit parce que ces derniers veulent la prime soit par prudence en les devançant, de se faire traiter de "Démon". Comment ne plus avoir confiance en qui que se soit dans ces conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voter?

En beauté pur je préfère Robin mais en caractère je préfère le coté complétement excentrique et fun de Perona qui en plus à le mérite d'avoir un style super original !

Aller,le post de The Will of Abyss (Encore un très bon post !) m'a convaincu,+1 pour Perona la princesse fantôme qui correspond plus au tire de Miss One Piece.

One Piece est absurde,décalée,étrange et fun,excaement comme la Ghost Princess   ;D

De toute façon ce n'est ni mon vote ni mon commentaire qui va changer le résultat final de ce match  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"

Perona est très bien comme meilleure des seconds couteaux.

Mais pour moi, il n'y a pas photo : Robin +1

 

Posté par: Lord Crocodile Lannister

« le: Hier à 21:35:54 » Citer ce message

Robin +1 et facilement. J'ai pas eu envie de voter pour Perona même par pitié

Le saurien a la dent dur mais a parfaitement raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croco a parfaitement résumé ma pensée:

 

Pérona est largement inférieure à Robin sur tous les critères: Beauté, grâce et même le caractère et pourtant j'aime le coté espiègle et excentrique de Pérona.

 

Pour moi la messe est dite, et Pérona prend chère, elle ne sera "que" la quatrième devant trois miss indétrônables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé que ce match soit un match de demie finale pour apporter un peu plus de poids à ce post. Parce que là, c'est juste un petit match dérivé qui n'a aucune importance pour le concours. C'est bien dommage. Du coup, mon post en pâtit pas mal question force et crédibilité.

 

Et on a Perona. La princesse fantôme.

 

Tu m'excuseras The Will of Abyss (ou pas xD), Perona n'est pas une princesse, c'est une gamine... Elle n'a pas le statut de Robin.

 

Rien que l'importance dans l'arc ainsi que l'importance de l'arc dans le scénario du manga sont différents. Alors, les personnages. Mince, je préfère avoir largement une intelligente archéologue avec un corps sublime en vainqueur qu'une pauvre gamine chialeuse qui vole comme le petit Casper...

 

casper2.jpg?w=291&h=239... ^^

 

En plus, au moment où Usopp lui dit qu'il pense tout en négatif elle a même la même tête qu'Ener le Faux Dieu.

 

90x55x2-Perona_choc.png90x55x2-140px-Shocked_enel.png

 

Une miss, "princesse", avec une tête pareille. Ridicule ! ^^

 

En revanche, j'avoue que ce serait amusant de la voir en princesse aux côtés du fameux Mihawk, son prince charmant, dans son royaume en ruine.

Mais même ça, ça n'en ferait qu'une princesse au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez durs avec Perona, elle a un style plutôt sympa, et n'est pas spécialement, méchante, au contraire. Son style vestimentaire pré et et post éllipse est vraiment agréable à regarder, Oda a fait du bon boulot dessus.

+1 Robin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...