Aller au contenu


Election miss One piece secondaires


Destiner
 Share


Messages recommandés

Perona est une fille fantôme avec des cheveux roses. Ses immenses yeux ronds et ses cheveux roses m'ont fait rêver des nuits entières.

J'ai toujours adoré son fruit et son style de combat. Son combat contre Ussop restera dans les mémoires. Elle nous y avait également sorti une WTF face à la Ener. Et son syle de Gothic Lolita a de quoi faire sourire.

 

Et que dire de son style pre-ellipse. Encore plus de maturité et de classe. J'ai toujours apprécié Brooke, mais à chaque fois qu'on parle de Perona je me rappelle comme j'espérais la voir rentrer dans l'équipage. Tant pis.

 

Désolé de t'arracher ainsi le coeur Mone. Déjà fait  ;D

 

+1 Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais compris toute la popularité de Perona...

Je la vois comme un personnage sympa, sans plus.

 

Bref, je vote donc Mone.

 

N'empêche, on pourrait se dire la même chose de Mone; je suis dans le même cas que toi mais pour Mone, je n'ai strictement rien compris à toute cette popularité qu'elle a eu d'un coup...

Perona, on la voit quand même à TB puis sur Shabondy. Elle a partagé pas mal de choses avec les Mugis, surtout Zoro. En plus, son look post ellipse est très original, tout comme le perso donc je comprends un peu plus l'engouement autour d'elle, mais Mone???

La harpie, je dois l'avouer, a un très beau design mais elle n'a été aucunement travailler je trouve... elle essaie juste de tuer du mugi et se fait OS par Zoro... voilà en quoi se résume son rôle. C'est assez léger je trouve pour autant de popularité...

 

En gros, les gens ne se sont basés que sur son physique pour aimer ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on pourrait se dire la même chose de Mone; je suis dans le même cas que toi mais pour Mone, je n'ai strictement rien compris à toute cette popularité qu'elle a eu d'un coup...

Perona, on la voit quand même à TB puis sur Shabondy. Elle a partagé pas mal de choses avec les Mugis, surtout Zoro. En plus, son look post ellipse est très original, tout comme le perso donc je comprends un peu plus l'engouement autour d'elle, mais Mone???

La harpie, je dois l'avouer, a un très beau design mais elle n'a été aucunement travailler je trouve... elle essaie juste de tuer du mugi et se fait OS par Zoro... voilà en quoi se résume son rôle. C'est assez léger je trouve pour autant de popularité...

 

En gros, les gens ne se sont basés que sur son physique pour aimer ce personnage.

Ah oui c'est sûr, pour moi Mone est aussi un bon personnage, avec un très bon style et un caractère intéressant, mais de là à être totalement fan...

Mais comme il y a un choix à faire, et que ce sont les deux qui restent, je préfère Mone.

 

Après il faut avouer que Mone, durant ce Tournoi, a largement bénéficié de son exposition dans l'arc actuel.

Un peu comme Law dans le dernier Tournoi de popularité de Croco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre la joie de voir deux de mes perso féminin favoris arrivé en final, la déception que mon perso féminin préféré (hors-mugi et boa) ne sois pas en final (bonney) et le déchirement que provoque pe choix entre mone et perona.

 

Après une longue hésitation de quelques minute je vote finalement mone pour son fruit, sa beauté, son intelligence et la petite touche de féminité et de mystère qu'elle a fait plané sur cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on pourrait se dire la même chose de Mone; je suis dans le même cas que toi mais pour Mone, je n'ai strictement rien compris à toute cette popularité qu'elle a eu d'un coup...

 

La harpie, je dois l'avouer, a un très beau design mais elle n'a été aucunement travailler je trouve... elle essaie juste de tuer du mugi et se fait OS par Zoro... voilà en quoi se résume son rôle. C'est assez léger je trouve pour autant de popularité...

 

En gros, les gens ne se sont basés que sur son physique pour aimer ce personnage.

J'ais enfin trouvé le message qui résume parfaitement ma pensé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona

 

Une gothique lolita aux cheveux rose capable de mettre à genoux n'importe qui avec ses pouvoirs dévastateurs sauf Usopp et qui allie force, malice, classe et beauté. Bref, une parfaite miss One Piece. :D

 

Et puis, Mone avec deux défaites et qui est malgré tout en finale, arf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est que je n'ai toujours pas commenté pour la finale moi, il faut remédier à cela ^^.

 

Pour le dernier vote de ce tournois mon choix c'est encore une fois porté sur la harpie. C'est donc un +1 pour Mone. En plus d'être physiquement magnifique, elle peut voler ce qui la rend encore plus belle, elle est le logia de la neige ce qui la rend encore plus belle, elle donne de la drogue aux enfants ce qui la rend encore plus be.. en fait ça non. Bref vive Mone 8)!

 

Elle ré-affronte la grande favorite de ce tournois, Perona. J'aime beaucoup le personnage, elle se démarque des autres personnages par son look mais aussi par son style de visage particulier, pour finalement dire que je trouve qu'elle a indéniablement beaucoup de charme. Sa personnalité est extra, j'aime bien la relation qu'elle entretien avec Zoro.

 

Malgré cela Mone is Mone et je la sountiendrais jusqu'à la fin ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Mone

 

Perona fait "trop gamine" , tandis que Mone fait femme fatale :P !

 

Mouais... Mone fait schizophrène fatale plutôt et Robin fait femme fatale  8). Sur ce +1 Perona.

 

Ps : Ptite question c'est bien la finale la ? Parce que j'aimerais bien savoir ou sont Robin et Nami ? Eliminées ?

 

EDIT : Merci Silver R de ta réponse en même temps c'est vrai l'une des trois aurait gagnée easy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Ptite question c'est bien la finale la ? Parce que j'aimerais bien savoir ou sont Robin et Nami ? Eliminées ?

 

Ben en fait, elle n'ont même pas fait partie du tournoi, c'aurait pas été intéressant de toute façon, c'est sûr qu'elle allait gagner.^^

 

Même chose pour Hancock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle victoire de Perona, sans surprise.

Perona

59 (61.5%)+17coms

sans_t37.jpg

 

sans_t58.jpg

Mone

37 (38.5%)+13coms

 

 

84566519t.png

 

Remerciement:

 

Onizuka

Pour cette magnifique présentation et ces superbes images.

 

Silver Claw

Pour tous ses conseils et autres aides.

 

MysteryC

Qui m'a aidé tout au début

 

ET bien sur tous ceux qui ont votés, commenté !

Et à l'année prochaine pour un nouveau tournois!

 

 

(comme prévu, Hancock affrontera la gagnante (Perona)  dés que possible, je vous préviendrais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oiseau plumé, et la princesse couronnée 8)

 

Belle tenacité de Monet, qui a su renaitre plusieurs fois dans ce tournoi, grâce à une très grosse côté auprès de certains !

Mais le charme de Perona poutre toutes les autres femmes de One Piece :P Un peu surpris pour certains résultats durant le tourno, j'aurai pensé que des filles comme Nojiko et surtout Margareth iraient un tout petit peu plus loin  :D

 

Merci en tout cas Destiner pour ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela aurait été sympa de faire un Perona vs Hancock et un Nami vs Robin puis une grande finale pour conclure

 

C'est noté. ET c'est une très bonne idée!

 

Au prochain concours tu pourrais utiliser ces résulats pour faire des têtes de séries

J'esperes que tu l'as pas mal pris je ne critique pas ton concours qui est tres bien .

 

 

Non pas du tout! Je suis ouverte à toutes aides! Par contre tu pourras m'expliquer ce qu'est des têtes de séries et comment les mettre en place (surtout comment les mettre en place) parce que je sais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Destiner pour ton premier tournoi, je vois que Silver Claw, t'a aidé et donner quelques conseils, je comprend maintenant pourquoi quelque chose me paraissait bizarre et le fait que Mone soit en finale malgré 2 défaites ^^!

 

Je suis content de la victoire de Perona!

 

Vivement la bataille des poids lourds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Destiner pour ton premier tournoi, je vois que Silver Claw, t'a aidé et donner quelques conseils, je comprend maintenant pourquoi quelque chose me paraissait bizarre et le fait que Mone soit en finale malgré 2 défaites ^^.

 

Mdr tu cherches les problemes toi ! Sinon excellent taff de Destiner, t'as su gerer le truc a la Croco et ca c'est la classe 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...