Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Une fois encore un vote assez difficile à cause de deux personnage que je n'arrive pas à départager.

Mirajane : Je l'aime beaucoup jolie, forte drôle

Bisca :

Personnage plus que dispensable pour le reste du tournois. Son parcours est du plus à des opposants faibles qu'à une réel valeur du personnage. je l'apprécie sans plus

Ultear : idem que Mirajane.

Wendy : DS? ca c'est classe. Du vent? un super élément! Quoi?? c'est une petite fille avec une personnalité digne quasi inexistante qui a passé presque tout le manga à utilisé un magie aussi bien aussi mal? Résultat des courses je deteste le personnage. Surtout en me disant DS du vent...

Je donne donc mon commentaire à Ultear pour qu'elle continue vu que je vois une victoire de wendy ( à mon grand regret...)

J'espere qu'au prochain tour Wendy tombe sur Erza ou Laksus  :-X

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le groupe est super serré ... lipsrsealed.gif

Le résultat final va surement ressembler à ça d'ailleurs.

@Haar

Quel pavé :o

J'ai tout lu, on voit bien que le personnage d'Ultia est ton préféré.

@Silver

Une petite question,

Pour le prochain tour, les qualifiés par commentaires tu les as enlevé avant "ce qui à fait scandale" ou quand ça a choqué des membres?

Bon, je me sens un peu seul (à commenter en tout cas), mais je vote Mirajane !

Pas pour la Mirajane qu'elle est qui me donne envie de lui mettre des coups de pied au c*l pour se réveiller (MAGE S BORDEL DE M*RDE MIRA ! Bats-toi pour autre chose que juste ta famille !), mais pour celle qu'elle a été

05bd79bf.jpg

Et celle qu'elle n'aurait du cessé d'être (et ça vaut aussi pour Erza)

3101959809_1_3_Ku6Cznud.gif

En 2 Ultear, probablement ma méchante préférée de Fairy Tail. C'est dommage quelque part qu'elle soit revenue du bon côté de la force.

En 3 Bisca, sympathique.

En 4 Wendy, insupportable. Non je suis méchant. Mais bon, moi et les enfants... On va dire que j'aime bien mais sans plus (même si son "let's be friends" m'a donné envie de repeindre l'arène du rouge de son sang. Oui, je suis un peu psycho ^^)

Comme d'habitude, vote et commentaire pour Wendy !

Parmi les personnages proposés, on a :

- Mirajane, la personnage qui n'a pas vraiment de combats dignes de ce nom depuis l'arc de Luxus (et encore). Par "combats digne de ce nom", j'entends un combat recherché, avec une vraie fin, et où le combat est un minimum réfléchis. Nan parce que contre contre Oracion Seis et Edoras, elle est mise de côté (on se demande bien pourquoi), contre Elfman elle se fait avoir comme une bleue, contre Grimoire son combat est pas vraiment un combat pour moi, et durant le tournoi... pas accroché au délire.

- Ultear, le personnage intéressant (pavay de Haar, toussa), mais je bloque sur ses tenues, et c'est quelque chose qui ne pardonne pas dans le manga (où les tenues sont cool pour la plupart, et aussi parce que les dessins sont un peu ce qui rend le manga sympa à suivre). Et puis, on ne l'a pas vu combattre tant que ça (j'ai adoré le concept de sa magie, cela dit : très original), donc elle gagnera peut-être des points dans la suite du manga, à condition qu'elle change de styliste (parce que je ne doute pas qu'elle aura un adversaire digne de ce nom prochainement).

- Wendy... y aura assez de caractère pour montrer à quel point j'adore ce personnage ? Je vais essayer de faire court, au cas où !

Au début, je l'aimais pas plus que ça, étant donné que durant l'arc des Oracion Seis, elle n'est pas vraiment très mise en avant (bon... elle soigne, certes... mais c'est tout ! Aucun fight, et elle passe l'arc à être désolée). Mais avec Edoras, et sa tenue trop stylay (oreilles de chats, ftw !), j'ai commencé à vraiment l'adoré rien qu'au niveau du skin. Ensuite il y a eu le fight contre Doroma Animu, et là, elle a vraiment fait un bond dans mon classement pour être numéro 1 : elle était à la fois une soigneuse, un support, et une attaquante, what else ?

On était loin de la petite fille qui était désolée toutes les deux pages, et qui ne savait pas lancer de sort d'attaque : c'est maintenant devenu un pilier du manga, au même titre que Natsu, Grey, Erza, etc.

Du coup, on vise la victoire avec Wendy : Votez tous pour Wendy, et donnez vos commentaire pour elle, c'est un ordre ! o/

Bon, je me sens un peu seul (à commenter en tout cas), mais je vote Mirajane !

Oui parce que tous les randoms vote Mirajane pour ses arguments et les true vote Wendy ou Ultear.

Ce commentaire n'est absolument pas une suite à une rage quelconque en rapport avec la tournure des évènements.

@Titania:

Déjà je fais quasiment jamais de pavés donc c'est clair qu'on peut voir à celui là que Ultear est mon personnage préféré. J'aurais jamais fait ça pour un autre perso. Même si Luciole (SDK) j'aurais fais le quintuple  9_9

Bon on va être sérieux deux minutes maintenant  8)

C'est évident que mon vote se porte sur Mira-san, passons les trolls "el se mé nu lol" "el komba ke pour sa famill", alors que les gens qui disent ça postent des images de leur choix le nombril à l'air ou le postérieur en premier plan, fin bref je dis ça, je dis rien. Puis évidemment qu'elle tient à sa famille, elle a faillit perdre  sa soeur, faut pas non plus déconner c'est pas une orpheline amnésique qui fait des attaques suicides parce qu'elle n'a rien à perdre. Mirajane est l'un des personnages les plus effacés de la guilde Fairy tail, ça n'empêche pas qu'elle est l'une des plus attachante, elle fait clairement partie des plus forts (Plus forte que Erza, mais pas aussi Mary-sue ce qui donne à ce personnage un côté plus réaliste et moins ridicule que la jeune femme à la chevelure écarlate). Le seul vrai défaut qu'elle ait c'est qu'apparemment Mashima ne veut pas la mettre au premier plan, Bawi, faudrait pas que Gray ou encore Erza qu'on se tape depuis le début ne soient pas dans un des grands arcs du manga  9_9

Mirajane_ElfmanGoodbye.png

Un personnage qui concentre beauté, simplicité, sagesse, gentillesse et en même temps puissance que demander de plus ?  :(

Pour les autres personnages, Wendy bof ça vient surement du fait que j'aime pas vraiment les personnages tout jeune, mais avec une camionnette grise et des bonbons ça peut passer (Humour pas taper), Ultear n'est pas vraiment un personnage que j'apprécie vraiment, puis ses jambes à la Chun-li depuis l'ellipse m'ont tué et Bisca... Bah si y aurait pas eut Mirajane elle aurait eut mon vote, mais elle aussi n'est pas trop présente .  ;D

Dur choix entre Mirajane et Wendy. J'ai eu du mal a me décider et j'ai finalement voté pour Mirajane

Wendy n'a rien fait pendant l'arc en cours malheureusement et cela a joué dans mon vote et aussi surtout car je viens de voir l'épisode 163 de l'anime centré sur Mirajane

+1 Mirajane: Mon deuxième personnage féminin préféré après Levy. Ses arguments et sa classe ne sont pas les principaux critères qui me font l'apprécier comme dit plus haut. J'aime avant tout son côté ange/démon, ses liens avec sa famille, son pouvoir, le fait qu'elle ne soit pas invincible.

J'allais argumenté un peu plus pour Mira mais @Gnifauk à parfaitement résumé ma pensé:

C'est évident que mon vote se porte sur Mira-san, passons les trolls "el se mé nu lol" "el komba ke pour sa famill", alors que les gens qui disent ça postent des images de leur choix le nombril à l'air ou le postérieur en premier plan, fin bref je dis ça, je dis rien. Puis évidemment qu'elle tient à sa famille, elle a faillit perdre  sa soeur, faut pas non plus déconner c'est pas une orpheline amnésique qui fait des attaques suicides parce qu'elle n'a rien à perdre. Mirajane est l'un des personnages les plus effacés de la guilde Fairy tail, ça n'empêche pas qu'elle est l'une des plus attachante, elle fait clairement partie des plus forts (Plus forte que Erza, mais pas aussi Mary-sue ce qui donne à ce personnage un côté plus réaliste et moins ridicule que la jeune femme à la chevelure écarlate).

Ultear: pas pour ce tour....

Wendy: Aimant à Lolicon.....

Bisca: Sympathique. :)

ce qui à fait scandale" ou quand ça a choqué des membres?

Rien n'a fait scandale, encore moins choqué les membres. Si tu fais référence au fait de pouvoir voter et fournir ton commentaire à un autre personnage, ce qui à indigné certains membres "dont je fais partie". SC à clarifier la situation (bien que je sois pas en adéquation avec çà) et je pense qu'il n'y a pas pris note dans le fait de retirer les commentaires pour le prochain tour

Sinon j'ai l’impression qu'un duel sans merci se livre présentement entre Wendy et Ultia (Kelno & Haar)1358115800-xzibit1.jpg qui fait emplette et ravage sur le fofo au point de donner que très peu de crédits aux autres personnages en lice.  :P

Pour ton pavé Haar, j'aurais pas eu le courage de lire si le contenu ne concernait pas Ultia "tout du moins, si il concernait Mira". Mais là, je ne peut etre qu'en totale symbiose avec ce que tu énonces la concernant, tu défends ton personnage avec Brio, GG !

Sinon, pas la peine de s'insurger pour ceux qui votent Mira, je critiquerais pas leurs goûts (bien que l'envie soit forte). Mais bon, je ne cesserais d’être étonné par la tournure que prend le tournoi (Cobra out, Zeref aussi..) mais bon seuls les true savent !

Les personnages plats, sans saveurs ont apparemment un engouement à toute épreuve dans ce genre de tournoi..

Une petite question,

Pour le prochain tour, les qualifiés par commentaires tu les as enlevé avant "ce qui à fait scandale" ou quand ça a choqué des membres?

Je n'ai riens enlevé du tout......le prochain tour, c'est les quarts de finale. Il n'as jamais été question de qualifiès par commentaires pour le prochain tour.

au prochain tour, on aura quatre groupe et seul les vainqueurs de chacun des groupe ira en demi-finale. ;)

Je ne donne pas encore mon vote, car il m'est pour l'instant impossible de choisir entre Mirajane, Ultear et Bisca (bye bye Wendy... ;D) ! :'(

Groupe intéressant n'est ce pas Kelno et Haar en tout cas tu t'ais lâché Haar  :o

Sur ce j'ai voté la jeune Wendy je pense que Kelno à tout dit sur le personnage.

Ultear : J'appréciais beaucoup ce personnage dû à son ancien caractère lorsqu'elle était membre de Grimoire Heart maintenant disons que c'est plutôt son physique qui est intéressant.  :D

Mirajane : Que dire d'un personnage aussi transparent  :-X

Bisca : La maman de la petite Asuka, elle (Bisca) est bien jolie après l’ellipse mais c'est tout ce que j'ai à dire sur elle.

1 : Mirajane , mon perso féminin préférer de Fairy Tail , sa puissance, gentillesse, sagesse, beauté , humour , tout en elle est hors norme et en fait un personnage incontournable pour sa guilde. C'est probablement la plus forte femme de la guilde depuis son VRAI entrainement de 3 mois et de part la motivation retrouver avec le retour de sa soeur d'édoras. Son enfance de petite rebelle tout comme ses take over son en total opposition avec la fille douce qu'elle est actuellement ce que je trouve très réussit de la part de mashima. Enfin bref je suis fan de ce personnage qui rend chacune de ses apparitions intéressante ou drôle.

2 : Ultear , je l'aimais bien quand elle était méchante, et tout autant maintenant qu'elle est redevenus gentille , sa magie est surement une des plus intéressante et puissante de tout le manga et son histoire troublée en fait un personnage complet, malheureusement il y a Mirajane en face :(

3 : Bisca pas grand chose a dire, elle est assez transparente depuis qu'on la connais son moment de gloire se résume a dézinguer des fantômes  pour protéger la guilde, donc voila , elle me laisse plutôt indifférent.

4 : Wendy, je ne l'aime pas du tout , je sais bien qu'elle est gaminne, toussa, mais elle as pas besoin d’être aussi niaise quand meme . La soeur de sherry est beaucoup plus intéressante qu'elle. J'ai vraiment du mal a me faire aux enfants bisounours tout gentillet/niais dans les shonen. J'ai envie de lui coller une paire de claques a chaque fois qu'elle parle :S

Bon au final , +1 Mirajane

Mirajane%27s_Wild_Imagination.jpg

Eh bien, quel tour euh.....de merde xD. Bon c'est un avis personnel bien sur ne ruez pas dans les brancards hein  ;D.

Comment dire, ces quatre personnages sont tous (toujours pour moi) ou bien sympa, bons persos mais c'est tout, ou bien transparent limite ils seraient pas là ce serait mieux...

En gros j'aime beaucoup Bisca et Wendy mais c'est tout, je ne les aime pas au point d'avoir envie de voter pour elles.

Et Ultear et Mira me passent mais alors complètement par-dessus >_>.

Au final je préfère voter Wendy parce qu'un vote pour Bisca serait comme un coup d'épée dans l'eau donc...

Hum Hum

je vais faire comme dans une intérro pour laquelle je n'est pas réviser je répond d abord au question facile ... Bisca je vote pas pour toi :o sorry j'aime bien le personnage avec sont mari et la petite asuka qui font un peu de présence dans la guilde ça évite d'avoir une guilde a 10 personnes, je pense que les personnage inutile sont utile a l'ambiance général c'est déjà ça ^^

Mirajane : Démone classe forte d"une incroyable gentillesse et la seul qui a un peu de bon sens quand il s'agit de se battre (ne pas se battre a chaque fois que quelqu’un la regarde de travers ça s'appelle du self contrôle ou de la maturité contrairement a natsu T-T)

Wendy : Une petite fille très mignonne avec une évolution depuis ça première apparition qui est très impressionnante, elle apporte un appuis avec des sort de support et de soin mais quand vient le moment de se battre bat elle envoi du lourd.

Ultear : Ull bis j'aime beaucoup se personnage est la guilde Crime sorciere en général avec une magie qui a permit a nos héros d'envoye du paté lors du tournois et accessoirement de pouvoir battre max xD

Ducou je vote mirajane, ulltear, wendy

Grosse hésitation entre Mira et Wendy mais je choisit Mirajane.

Un perso attachant qui allie la beauté et la douceur avec la force. Sans doute mon perso féminin préféré que j'espère voir combattre plus souvent.Tous les autres arguments ont déjà été cités.

A coté,il y a Wendy,mon 2ème perso féminin préféré.Perso qui est passé de petite enfant inutile à petite enfant puissante et utile. Avec Lucy c'est celle qui a eu le plus de progression depuis le début(enfin,pour Wnedy le début c'est l'arc OS).

Ultear est bien,j'aime sa magie mais je ne peut pas voter pour elle à ce stade du tournoi.

Quant à Bisca, elle est bien trop tertiaire pour avoir mon vote maintenant.

Je ne donne pas encore mon vote, car il m'est pour l'instant impossible de choisir entre Mirajane, Ultear et Bisca (bye bye Wendy... ;D) ! :'(

Tu sais on peut d'arranger...  9_9

Merci Céna ça fait plaisir de savoir que trois personne ont lu mon pavé parce que beaucoup on dût avoir la flemme^^

Sinon j'ai l’impression qu'un duel sans merci se livre présentement entre Wendy et Ultia (Kelno & Haar)

Pour l'instant je suis (fin Ultear) à la rue et le pire c'est que j'en ai rêver cette nuit xD

Edit:

@ Juzi: Content de voir que mon pavé a servi à quelque chose.

6 commentaires! Allez encore 6 et elle aura un option pour la qualification c'est pas gagné  9_9 (bon 5 puisque je sais que Erza la soutiendra)

Visca : Bye-bye ma vieille, pour un personnage tertiaire, tu t'es admirablement battu. Mais la chance s'arrête là.

Mira : Je l'aime bien en temps normal. Elle est plutôt trippante, même si sacrément conne par moment, mais c'est un personnage qui dégage plein de douceur et de gentillesse. Par contre, je pense être un des seuls sur le forum, mais je suis vraiment pas fan du Satan Soul... Niveau puissance, j'adore, mais niveau apparence, y'a un truc qui me gène... Peut-être le rouge à lèvres...

Wendy : Plus le temps passe, plus je l'aime bien cette petite. Enfin, je dois surtout dire que je l'apprécie beaucoup plus depuis que j'ai découvert sa VF, qui est absolument parfaite, rien à dire. Alors que je reproche à la VO de lui donner un côté un peu trop "gamine", la VF lui donne une voix d'une jeune fille entre 13 et 15 ans qui lui va à ravir.

Mais le pavé que notre ami Haar a écrit sur sa bien-aimée (  9_9 ) me donne envie de voter pour cette chère Ultear. Comme il l'a dit, c'était un personnage vraiment très intriguant pré-ellipse. Manipulatrice hors-pair, fille de la regrettée instructrice d'un membre du quatuor principal, membre de la légendaire guilde Grimoire Heart, ses intentions étaient quelque chose que je mourrais d'envie de connaître à chaque fois que je la voyais. Malgré sa légère baisse dans mon estime lors de sa phase psycho sur l'île Tenrô, elle a bien su remonter avec son caractère post-ellipse. Adoucie, plutôt marrante, et à mon goût nettement plus belle qu'il y a 7 ans. +1 pour Ultear!

J'ai longuement hésité entre Mirajane et Wendy, mais j'opte finalement pour mon personnage préféré : Mirajane.

Pourquoi Wendy ? J'avais peur qu'elle soit éjectée de la compétition mais finalement en vue de vos commentaires elle s'en sort pas mal  9_9 Donc je ne me fais pas de soucis pour elle je vote Mirajane : Côté mi-ange, mi-démon, toute mimi, très forte, l'une des seules à ne pas être une tête brûlée de la guilde... Bref, +1 Mira

Bon et bien, groupe assez difficile une fois encore. Mon hésitation se portant entre Wendy, Mirajane et Ultear. J'aime bien Bisca mais le personnage est trop tertiaire par rapport aux trois autres.

Je choisis néanmoins de voter pour Wendy.

Mirajane était tout d'abord mon personnage féminin préféré au début du manga, cependant elle n'a pas vraiment connu de progression et ses combats sont rares. Je l'apprécie toujours beaucoup, elle dégage beaucoup de douceur et sa puissance est impressionnante mais il fallait faire un choix.

Ultear est un personnage très intéressant. Le pavé de Haar résume bien le tout, personnage intriguant qui s'est révélée grande manipulatrice, possédant un pouvoir impressionnant, fille d'Ul et membre de Grimoire Heart. Elle avait vraiment tous les attributs qui en faisaient une méchante charismatique. Cependant, son changement de comportement suite au combat contre Grey m'a plutôt déçu et je l'aurais bien vu comme une méchante principale du manga. Du coup la voir gentille me fait plutôt bizarre. L'idée de la guilde Crime Sorcerer composé de trois personnages que j'aime bien est tout de même plutôt bonne mais j'arrive pas à me faire au changement brutal de comportement qu'elle a eu.

C'est donc au final pour Wendy que mon vote se porte. Généralement, les personnages enfants je ne les apprécie pas plus que cela. Cependant, celle-ci ne cesse de monter dans mon estime au fil de l'avancement de l'histoire. A l'arc oracion seis je la trouvais marrante mais sans plus, je me disais qu'elle allait m'énerver plus qu'autre chose au fur et à mesure. Mais elle est le personnage qui a connu la progression la plus importante. Ce n'est pas la petite enfant qu'il faut protéger et qui ne sert qu'à soigner les autres, elle est devenue puissante tout en étant également très attachante.

Les true vote Bisca, mais on est pas assez nombreux...

C'est vrai que je l'avais oublié elle. Mais elle a perdu contre Bixrow au tour précédent donc c'est trop tard pour elle.  9_9

Si elle était développée elle ferait un carton n'empêche

Bon assez compliqué ce tour la...

Déjà Wendy et Bisca out.

Maintenant Mirajane et Ultear, deux très belle femmes, deux personnage secondaire au potentiel sous exploité.

La famille Strauss que l'auteur n'a pas l'air d'apprécier car pas de réelle mise en valeur a par quelque scène comme ça et le design d'Elfman après 3 mois vraiment horrible.

Mirajane mage de rang S, deuxième femme la plus forte de Fairy Tail ! Très belle. Mais bon en face, on a ULTEAR !!!

Avec une magie ancienne et très forte, une mage très forte parmi GH ! Fille d'Ul a l'histoire travaillé et touchante. Sa pseudo défaite contre Grey n'en est vraiment pas une, c'était juste pour la faire revenir dans le camp des gentils. J'espère qu'on la verra plus. Et que dire a part que c'est une très belle femme !!! D'ailleurs sur le topic concerné je crois l'avoir mis troisième ex æquo avec Mira.

[move]+1 Ultear[/move]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...