Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (7)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Fallait s'y attendre en même temps. Elle est accompagné de deux ninjas de la classe suprême. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus ?

En plus de ça, il n'y a visiblement plus d'ennemies à part Madara, qui attend tranquillement la mort de son Pokemon et la venu Hashirama.

Les Mini Juubi sont facile à vaincre, on l'a vu... légèrement plus fort qu'un Zetsu sûrement.

 

 

J'espère que Kishi tient parole sur Taka, et qu'il nous fera un combat pour chaque membre (excepté Karin qui n'a pas le niveau).

Cela permettra des combats en solo pour des personnages comme Sakura par exemple.

Un combat Sakura VS Juugo full powaa ? Je dis pas non...

 

Sinon moi je suis plutôt déçu par Sai. Moi qui pensait que l'avant dernier chapitre annonçait une mise en avant de sa part, c'est raté.

M'enfin, c'est pas finit, j'en suis conscient. Wait and see.

 

Moi je viens d'imaginer un petit combat sakura vs edo-tsunade (ressussité par orochimaru)  ;D , ça permettrait de solidifier leur relation aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je viens d'imaginer un petit combat sakura vs edo-tsunade (ressussité par orochimaru)  ;D , ça permettrait de solidifier leur relation aussi.

 

Je pense que ca ou un sakura/juugo seraient les deux combats les plus ennuyeux du manga. A peu prés équivalent à un choji jirobou ou un hypothétique tenten/ino.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten vs Ino...Là Trip, il n'y a pas à dire, tu vends du rêve.  ;D

 

 

Fallait s'y attendre en même temps. Elle est accompagné de deux ninjas de la classe suprême. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus ?

 

C'est sûr qu'elle souffrira toujours de la comparaison avec ses deux compères, hélas.

Mais bon, quand, même, nous sortir un "Tsunade a entraîné sa disciple aussi dur que les autres sannins ont entraîné les leurs", pour enchaîner sur deux coups de poings pour battre de la piétailles et ensuite soigner tout le monde pendant que Naruto et Sasuke se chargent du gros du travail, c'est un peu dommage.

 

C'est certes très utile de soigner ainsi les troupes, mais elle n'a, pour le moment, pas fait beaucoup plus en venant en première ligne, qu'en restant dans les lignes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle souffrira toujours de la comparaison avec ses deux compères, hélas.

Mais bon, quand, même, nous sortir un "Tsunade a entraîné sa disciple aussi dur que les autres sannins ont entraîné les leurs", pour enchaîner sur deux coups de poings pour battre de la piétailles et ensuite soigner tout le monde pendant que Naruto et Sasuke se chargent du gros du travail, c'est un peu dommage.

 

C'est certes très utile de soigner ainsi les troupes, mais elle n'a, pour le moment, pas fait beaucoup plus en venant en première ligne, qu'en restant dans les lignes arrières.

Ouais, pour moi c'est toujours pas assez pour un personnage principale.

J'espère que Kishi ne s'arrete pas à ce chapitre pour Sakura.

 

Sinon, en ce qui concerne Sasuke et les doutes de Juugo/Sai :

Sasuke_zps5652733d.png

Avec ce regard y a de quoi.

J'ai pas l'impression que les ténèbres se sont volatilisé. Son côté sombre n'a pas disparue selon moi.

Peut-être que Naruto l'a ressentit aussi, et qu'il joue le jeu ? Car c'est bien le premier à garder son sang froid et à penser de changer Sasuke.

 

Le titre à la fin du chapitre annonce du lourd :

 

The Juubi is finally defeated ?!

However, dark clouds are getting close...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten vs Ino...Là Trip, il n'y a pas à dire, tu vends du rêve.  ;D

 

Ouais c'est exactement l'idée que je souhaitait faire passer. C'est comme faire combattre deux pokemons qui n'ont qu'une seule attaque (et qui sont très résistants en l'occurence)...

 

C'est sûr qu'elle souffrira toujours de la comparaison avec ses deux compères, hélas.

Mais bon, quand, même, nous sortir un "Tsunade a entraîné sa disciple aussi dur que les autres sannins ont entraîné les leurs", pour enchaîner sur deux coups de poings pour battre de la piétailles et ensuite soigner tout le monde pendant que Naruto et Sasuke se chargent du gros du travail, c'est un peu dommage.

 

C'est certes très utile de soigner ainsi les troupes, mais elle n'a, pour le moment, pas fait beaucoup plus en venant en première ligne, qu'en restant dans les lignes arrières.

 

Le plus triste à mon avis dans cette affaire c'est l'attente qu'elle crée et qu'elle déçoit aussitôt, et doublement.

 

Elle dit que maintenant ca sera a naruto et sasuke de "regarder son dos". Résultat des courses : non seulement ca dure a peine 30 secondes comme tu le fais remarquer, mais en plus elle se retrouve en difficulté et requiert l'aide de ses camarades là où même les autres ex-genins "mineurs" se débrouillent tous seuls.

 

On peut toujours argumenter que c'est parce qu'elle a plongé plus profondément dans les lignes ennemies... mais dans ce cas comment ne pas se remémorer douloureusement la commentaire d'AE à tsunade face à madara et toutes les implications sur le manque malheureux de sens tactique de la hokage malgré toute son intelligence.

 

Sans oublier qu'à l'inverse, quand naruto et sasuke s'enfoncent dans els lignes ennemies, ils ne sont pas is en difficulté au contraire et arrivent a caser une attaque tellement bien synchronisée qu'ils obtiennent les éloges des précédents hokages.

 

Et tout cela n'est pas sans incidence sur le coté sentimental :

On voit bien que sakura est aussi très proche en terme de "mental" de tsunade. Elles fonctionnent toutes les deux à l'instinct et foncent sans réfléchir et font confiance à leur première impression. A partir de là comment ne pas croire qu'elle va renier son amour pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout cela n'est pas sans incidence sur le coté sentimental :

On voit bien que sakura est aussi très proche en terme de "mental" de tsunade. Elles fonctionnent toutes les deux à l'instinct et foncent sans réfléchir et font confiance à leur première impression. A partir de là comment ne pas croire qu'elle va renier son amour pour sasuke.

Parce qu'elle là jamais fait même quand elle était au bord du précipice, en fait son coeur à parler pour elle au pays du fer.

De même Tsunade n'a jamais fait ça en ce qui concerne ses sentiments.

 

Sinon contente de voir que l'auteur fait toujours réfléchir Sakura quand il s'agit des agissements de Sasuke, elle a donc toujours l'oeil avisé. Sai est bon observateur il l'a toujours montré et c'est le premier à faire la conversation avec Juugo, c'est sympa j'attendais le moment ou les membres de la team Taka et de la team 7 finiraient par échanger, on dirait que ça commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre à la fin du chapitre annonce du lourd :

 

The Juubi is finally defeated ?!

However, dark clouds are getting close...

 

Et la traduction mangastream :

"orochimaru enters the fray".

 

Ah, c'est pas la même, hein... Après, peut-être que pour une fois ce sera mangapanda qui sera dans le vrai, mais j'ai comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pourrais revenir sur certains point comme le fait que l'entraînement à l'invocation des limaces, elle l'a sûrement fait durant l'ellipse de 2 ans et demi.

J'aimerais comprendre: comment elle s'est entrainé?

Etant donné qu'elle n'avait pas le chakra nécessaire pour l'invocation.

 

Je n'ai même pas de telles attentes concernant Hinata (même si j'aurais aimé qu'elle ait son combat à elle comme a eu Shikamaru, par exemple).

Sur ce point, je suis d'accord avec toi. A chaque fois, elle s'est retrouvé contre des adversaires qui sont beaucoup plus fort qu'elle.

 

Là où un personnage grandit et devrait voir son univers s'élargir, c'est le contraire qu'on a pour Hinata. Son univers se résume à Naruto (en tout cas c'est l'impression que donne l'auteur).

C'est dommage.

Peut être que çà n'a rien à voir, mais voici les paroles de Kiba après son combat contre Naruto.

naruto-1639.jpg

Version Kana, il dit "Tu devrait arrêter de penser aux autres, Hinata."

C'est renforcé sur le début de sa déclaration

naruto-8779.jpg

"Je vais être égoïste."

Donc oui, depuis sa déclaration,  ses pensées sont tournées vers Naruto, mais entre la FG et cette déclaration, il n'y a rien et je te rejoins là dessus.

 

Là tu prends le plus mauvais exemple possible car Naruto est justement à l'extrême opposé.

Naruto ne pense pas qu'à sauver Sasuke. Il y a protéger Konoha, devenir hokage, mettre fin au cycle de la haine, Sasuke, Sakura, Jiraiya, Iruka, son père et sa mère ses deux soleils et j'en passe.

Les horizons de Naruto sont à l'échelle mondiale.

Il est le personnage avec les plus larges horizons.

Tu ne pouvais pas choisir plus mauvais exemple.

Oui et non, le but premier de Naruto est de ramener Sasuke à Konoha. Il le dit lui même: "comment pourrais-je devenir hokage alors que je ne peut même pas sauver un ami?".

Ce que j'ai écrit est, certe, caricatural, mais là où je veux en venir (et je repond aux autres questions en même temps):

Hinata est un perso secondaire par rapport à l'histoire principale, mais sur l'intrigue amoureuse, elle est au premier plan, comme Sakura, Naruto ou Sasuke.

Donc comment la considérer? comme un perso secondaire ou l'un des perso principaux?

Si c'est le premier choix, on peut supposer que Kishi va a l'essentiel et que tout ce qui est en rapport avec son clan est réglé (ou en parti).

Si c'est le deuxième choix, je suis d'accord avec toi et Hinata est mal exploité (Kishi aurait du en montré plus sur son clan ou sa relation avec sa team.)

 

Petit aparte:

En relisant les scans, je suis tombé sur çà:

naruto-1038338.jpg

Je met juste la dernière image car ce passage à l'air assez intéressant (chapitre 475 page 12-13-14)

résumer: juste après les révélations de Saï sur la déclaration de Sakura, Gaara arrive et met une main sur l'épaule de Naruto. Celui-ci l'enlève et Gaara lui demande de réfléchir à la signification du mot "ami".

(bon, il est question de Sasuke)

 

Mais je me pose des questions et çà se voit mieux sur le scan. Quand Naruto enlève la main de Gaara, ce dernier se pose des questions. Est-ce en rapport avec ce qu'à fait Sakura juste avant? Sakura lui a demandé de rompre sa promesse et Gaara, de tuer Sasuke. Mais le plus intrigant, c'est les paroles de Gaara juste après, "réfléchi bien au sens du mot ami". Certe, çà parle de Sasuke, mais est-ce qu'on ne pourrait pas élargir çà?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant cette semaine. Le visage sérieux de Sakura laisse à penser qu'elle aurait compris que quelque chose clochait chez Sasuke. La tête qu'il fait et ce "brûle" sortit de nul part, ça nous montre qu'il a un plaisir malsain à la destruction. Sasuke ne s'est pas (bien entendu) encore débarrassé de toute sa haine, reste à savoir ce que nous réserve Kishimoto pour la suite. Mais j'imagine bien Sakura se mêler des affaires de l'Uchiwa, un peu comme dans l'arc de la foret de la mort.

 

Sinon, je revient sur quelque chose qui date depuis un moment. La fameuse phrase dans le databook vis à vis du Sasusaku : "Sakura a remplit la vie de solitude de Sasuke". Il y a un raw et une nouvelle traduction pour ceux qui doutaient de la traduction précédente (c'est le cas de Sojo il me semble) :

 

"Sakura filled Sauske's lonely existence with love"

「孤独だった自分の存在を愛情という想いで満たしてくれたのがサクラだった。」

 

"Sakura a remplit la vie de solitude de Sasuke avec de l'amour."

 

la partie "avec de l'amour", avait été zappé apparemment.

 

 

 

6hs26b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la traduction mangastream :

"orochimaru enters the fray".

 

Ah, c'est pas la même, hein... Après, peut-être que pour une fois ce sera mangapanda qui sera dans le vrai, mais j'ai comme un doute.

Avant de chercher de te foutre de ma gueule, tu devrais plutôt relire les deux versions.

Tu t’apercevras que la partie où ça parle d'Orochimaru est présent dans les deux versions :

http://www.mangareader.net/naruto/634/18

http://mangastream.com/read/naruto/18204830/20

Entre Orochimaru arrives et Orochimaru enter the fray il n'y a pas beaucoup de différence hein...

Sauf que je ne parlais pas de cette phrase.

 

Mangapanda s'est juste pris la peine de traduire la partie qui n'a pas été traduit par Mangastream, c'est à dire la phrase juste en dessus de la case.

 

@mineal

 

Autant pour moi, ça ne change rien au fait que j'ai toujours cru en un Sasuke avec un possible amour pour Sakura en FG (je l'ai toujours repeté il me semble), d'où le triangle amoureux.

Ça ne change pas au fait que je reste toujours persuadé d'un NaruSaku.

Je l'ai déjà dit, pour moi, Kishi s'inspire énormément de Dragon Quest, ou Maam a également remplit Hyunkel d'amour.

 

On verra bien.

Une scène SasuSaku je la vois venir, c'est obligatoire à mes yeux pour une conclusion NS ou SS.

Pour le Databook, vu que peu de gens ici le prenne en compte, je doute fort que certain s'y intéresseront. (à moins qu'ils retournent leur veste)

Sinon merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de chercher de te foutre de ma gueule,

Pourquoi tu le prends pour toi ? Quoiqu'il en soit, les annotations de fin de chapitre (qui sont ajoutées par le jump de mémoire) ne m'ont pas laissé un très bon souvenir en tant que matériel de prédiction... On verra bien.

 

Ah, pour en revenir aux émotions et aux retrouvailles, Sai se sent visiblement hors-jeux et dépassé par la puissance du trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal

Je ne ferais aucun reproche sur tes traductions. (Qui correspondent à ce que je pense  ;) merci)

 

Le truc qui m'embête, c'est qu'il y en a, comme moi, qui n'ont pas le databook et ne se fit qu'aux chapitres.

Vu que je ne les possède pas, est-ce écrit par Kishi et doit-on s'y fier?

Est-ce que je peut me fier aux HS, au roman de Jiraiya  ou au spinoff rock Lee?

En résumer, que croire avec toutes ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'embête, c'est qu'il y en a, comme moi, qui n'ont pas le databook et ne se fit qu'aux chapitres.

Vu que je ne les possède pas, est-ce écrit par Kishi et doit-on s'y fier?

Est-ce que je peut me fier aux HS, au roman de Jiraiya  ou au spinoff rock Lee?

En résumer, que croire avec toutes ces infos?

 

Databook c'est officiel et suivi par Kishi, tu peux t'i fier.

 

Après pour ce qui est des HS non, c'est les studio Pierrot qui s'en occupent et qui prennent souvent (tous le temps) trop de liberté, pareil pour Spin off Lee et je sais pas ce qu'est le roman de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kasami, je te dirais qu'avec le Databook il faut en prendre et en laisser en fonction de ton analyse du manga parce que les informations données dans les Databook ne sont pas toutes intemporelles.

 

En effet le Databook disait bien qu'Itachi était un mauvais type ( en gros) et pourtant....

De même qu'il disait qu'Obito était mort.

Donc pour ma part il ne faut pas se bloquer à ce que dit le Databook, ce n'est qu'une confirmation de l'instant pour la plupart de ce qui est écrit.

Maintenant il y a des informations qui sont à prendre en compte comme des choses sur que l'on ne peut pas rectifier, par exemple l'âge en première saison Kakashi avait 26 ans et en Next il en a donc 29.

 

Pour reprendre un exemple en fonction des couples, Les NaruSaku utilisent les Databook pour parler des doutes de Sakura sur ses sentiments envers Naruto, sauf que c'est le genre d'informations qui n'est pas intemporelles, en suite à nous de prendre en compte ce que l'auteur fait dans son manga.

C'est à dire que pour ma part en tout cas, je ne me moque pas de ce qu'en dit le Databook sauf que je ne me cloisonne pas à ça, ma première source c'est le manga et si pour moi dans le manga les doutes de Sakura ne sont plus, alors le Databook ou pas ça ne change rien à mon analyse de l'histoire.

 

C'est pareil pour Obito, on ne va pas se cloisonner à ce que le Databook à dit, l'histoire avance malgré tout. 

 

Dans le cas de la phrase que Minèal a posté, il ne s'agit pas de quelque chose qui puisse être changé, c'est une information de ce que Sasuke a reçus et ressenti : en first gen elle a comblé la solitude de Sasuke avec de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Le problème même si c'était bien tenté,( de me la faire à l'envers ) c'est que si Minato arrive à parler à son fils c'est bien parce qu'Hinata est intervenue avant ça. Et ceux même si Naruto à péter un câble, c'est grâce à ce pétage de câble qu'il s'en ait sortir mine de rien, entrainant un lien de cause à effet, et ce même si ça n'enchante pas tout le monde.

Naruto était seul face à Pain jusqu’à ce qu'Hinata intervienne.

Donc venir dire qu'elle n'a pas un beau CV c'est franchement pas vouloir regarder la réalité en face, elle lui a permis de façon culotté certes de continuer à vivre, d'être reconnu par tout le monde plutôt que de fêter ses obsèques. 

 

Hinata donne à Nagato l'occasion de lui faire comprendre la haine.

Le but d'Hinata c'est de se libérer, car lorsqu'elle s'interpose elle est consciente qu'elle est trop faible contre pain, qu’elle va surement mourir  mais c'est plus fort qu'elle car Naruto est en danger de mort. C'est ce qui rend belle cette scène et qui fait que c'est un acte égoïste; les chances de sauver le héros étant très faibles, d'où la confession.

 

Mais en faisant ça elle sert sur un plateau la manière dont Nagato va pouvoir appuyer son argumentation et le fait est qu’ il y arrive et le héros pète un câble : de haine. Pour le moment il n'a rien compris car il cède, si Minato n'était pas intervenu Kyubi aurait tout rasé et pas de doute que Nagato aurait capturé le démon: fin de l'histoire.

 

Hinata est l’élément déclencheur, elle n’est ni la solution, ni l’impulsion de sa réflexion sur la haine, elle est celle qui permet de le confronter à elle. Comme Neji était l’élément déclencheur pour qu’Hinata puisse rappeler au héros son nindo.

 

C’est franchement le seul moment ou Naruto est confronté au réel, aux contradictions de ses idées d’enfant.

 

Bref, quoi qu’il en soit cv rempli ou pas, Hinata le fait car elle ne peut pas le laisser mourir sous ses yeux. Mais tu as raison elle fait partie d’une succession d’actions qui ont contribué à la survie du blondinet.

 

@Fuka'

 

Je n'ai rien contre Hinata et contre aucun autres persos d’ailleurs, au pire je m'en fous  :D 

Mais couple ou pas comme dit Archange Kishi fait ce qu'il veut, dire du mal d'Hinata lui fera pas changer son scénario si c'est ce qu'il a décidé, mais c'est sur que la manière dont il la gère contribue à mon non-intérêt pour ce couple, comme pour le SS d’ailleurs pour d’autres raisons et pas l’inverse comme tu le suggères.

 

@Nimrahad

 

Je sais pas pour les horizons élargis, ou rétrécis pour moi depuis le début c’est plus ou moins pareil, le truc c’est que Kishi a largement mieux gérés les persos en FG, bien plus approfondis, disons que c’est plus flagrant maintenant : Comme l’inutilité de Tenten.

 

Sinon je te rejoins sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ce qui est des HS non, c'est les studio Pierrot qui s'en occupent et qui prennent souvent (tous le temps) trop de liberté, pareil pour Spin off Lee et je sais pas ce qu'est le roman de Jiraya.

Le roman de Jiraiya, Ultima en a parlé il y a quelque page sur ce topic. Le spin off Lee, c'est à prendre avec de la rigolade. Mais j'aime bien, des persos comme Tenten sont plus mis en avant.

 

Par contre, pour les HS, je ne sais pas quoi en penser:

Je renvoie à cette question que je me suis posé:

 

D'ailleurs Naruto dit dans le chapitre 505 dit : "je veux être plus cool que mon père et plus fort que ma mère."

Hinata épisode 166 : "Je veux être aussi forte que papa et aussi gentille que maman."

J'ai voulu vérifier car la déclaration d'Hinata est plutôt HS: l'épisode 166 est sorti au mois de juin 2010 et le chapitre au mois d'aout 2010. Coïncidence?

Je trouve çà étrange que Kishi reprend les termes d'un moment HS. il est possible qu'il participe à certain d'entre eux ou alors que les studiot Pierro ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent suivant le perso.

 

Je continue sur les HS et sur l'épisode 232 que je parlais plus haut. J'ai l'impression d'avoir été spoiler.

- Dans cet épisode, Neiji doit commander les troupes(du clan Hyuuga) et Hinata reste en retrait (vis à vis de son clan). Son père dit aussi que Hinata est trop gentille pour commander. Or, Neiji est mort et Hinata, dans l'un des derniers scans, semble prendre la place de celui-ci.

- Il y a ensuite Tsunade qui lui dit en gros: "Continue à faire ce que tu sais faire."

Quelque chapitre plus loin: main dans la main.

- Tsunade (ou la vieille) qui dit: "je regrette qu'Orochimaru nous est quitter". Dernier scan: Orochimaru va peut être aider Tsunade (quasi sur.)

- Ceux de sa promotion qui s'occupe de quelque chose en particulier. Bizarement, il veulent tous être Hokage, est-ce que çà aura un lien avec l'histoire?

 

Mais dans cet épisode, et c'est là que je ne rejoins pas Nimrahad, on a vu la relation entre Hinata et les ex-genin et Tsunade. Même si ses pensées (celle d'Hinata) sont tournées vers Naruto, elle a l'air de bien s'entendre avec tout le monde.

 

Puis, viens la scène finale où elle s'entraine avec Neiji et les mots qu'elle lui dit:

"Soke ou bunke, peut importe, notre rôle est de protégé Naruto pendant cette guerre."

C'est encore une fois centré sur Naruto. Mais en même temps, c'est aussi le rôle de cette guerre (et les mots de Gaara.)

 

C'est un HS où il ne se passe rien, mais je trouve étrange, qu'avec toutes les allusions faites dedans, Kishi en a parlé récemment. Il reste deux points à éclarcir.

1) Le rôle de chaqu'un après la guerre.

2) Tsunade qui enserre Hinata.

C'est peut être rien ou plus.

 

Conclusion: Je ne sais pas si Kishi à son mot à dire sur les HS. Mais pour un épisode que certain qualifie de nul, je l'ai trouvé intéressant. On a pu voir les relations que les ex-genins entretenaient. Une hinata non-timide prête à tout pour faire une mission pour voir Naruto. Tenten, qu'on  connaissait peu, et qui fait tout pour réunir ses amis. Il n'y a pas de gros fight, mais j'aime bien ce style de HS où on voit nos perso dans la vie de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kasami

 

Eh bien, dire que Kishi ne participe pas au HS n'est pas prouvé. Les gens n'en savent rien, et se concentre sur une phrase qu'il a prononcé il y a des années, comme quoi il a rarement mis les pieds dans le Studio Pierrot.

 

Sauf que c'était il y a des années. Cela fait quelques temps maintenant que Kishi travaille avec eux pour le film ROAD TO NINJA, le film 2014, et... certains HS comme Chikara.

Je sais avec certitude que l'auteur de Fairy Tail travaille sur les HS avec le studio d'animation.

Pourquoi ne serait-ce pas le cas avec Kishimoto ?

 

Voilà pourquoi je trouve cela facile d'affirmer aujourd'hui que Kishimoto ne participe pas au HS.

On en sait rien, et quand on sait pas, mieux vaut se poser des questions plutôt que de se dire "non, y a rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kishimoto y bosse ou pas , ça ne change pas grand chose. Tout le contenu présent dans les HS, films etc.. sont pas à prendre en considération. Les seuls sources valables sont le Manga et le Databook.

Et franchement au vu de la qualité des HS , j'ai d'énormes doutes sur la participation de Kishi. Il me semble que lorsque Kishi participait à des HS le studio le précisait. (Chikara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.^^

 

Après une seconde lecture du chapitre 634,je trouve qu'à la fin il y a une petite ressemblance avec

le chapitre 56 du tome 7.

 

1614534699.jpg

3167946452_2_12_0b7RJpy4.jpg

 

Sasuke a cette même envie malsaine de charcuter son adversaire

 

 

139371500.jpg

 

1655907366.jpg

 

 

 

Alors est ce que c'est Sakura qui réussira a raisonner Sasuke?Et comment va t'elle s'y prendre?

Car je doute que l'enlacer le changera cette fois ci.^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kishimoto y bosse ou pas , ça ne change pas grand chose. Tout le contenu présent dans les HS, films etc.. sont pas à prendre en considération. Les seuls sources valables sont le Manga et le Databook.

Et franchement au vu de la qualité des HS , j'ai d'énormes doutes sur la participation de Kishi. Il me semble que lorsque Kishi participait à des HS le studio le précisait. (Chikara)

On peut penser que Kishi a un oeil sur les hors sujet. Quand on voit les épisode sur l'épéiste Raïga, ses épée on été inventées par l'anime.

Lorsque Kishi nous présente les épéistes dans son oeuvre, il n'a pas hésité à reprendre le design de l'anime pour cette épée ainsi que son pouvoir. Donc même si il n'y a pas une coopération des plus soutenu, il doit y avoir des échanges. Surtout quand on voit les hors sujets sur les épéistes et Saï.

Après c'est vrai que seul le manga et les databooks sont officielles.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  - Lilith -

 

Le parralèle que tu établies me semble pertinent et que Sakura puisse jouer un rôle pour le calmer serait cohérent avec le passé du manga.

 

Sauf qu'il y a un gros problème dans la situation actuelle, Naruto, Sasuke et leurs invocs sont séparés du reste des troupes tout près du Juubi.

 

Il y a entre Sasuke, Naruto et le restant des troupes tous les clones du Juubi.  À première vue ils devront se démerder seul avec le Juubi le temps que de l'aide puisse leur parvenir.  Hinata et Sakura ne devraient pas du tout apprécier.  Hinata semblaient se débrouiller pour rester près de Naruto depuis l'arrivée des renforts.

 

Si Tdunade se présentait et pouvait la remplacer pour soigner les troupes, ça pourrait lui permettre de jouer un rôle plus combattif.

 

Les ombres dans le dos de Sasuke, me font réfléchir et me donne l'impression qu'il un hic chez Sasuke.  C'est comme si Sasuke ne maîtrisait pas tout à fait sa haine et pourrait être à nouveau sujet à une folie meurtrière.  Sakura pourrait l'aider, mais il y a aussi Naruto.

 

Ce qu'il y a d'intéressant c'est que Naruto et Sasuke ont un peu d'intimité pour se parler.

 

Et ce qui seras à surveiller c'est comment Sakura et Hinata pourront rejoindre leur mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est comme tout faut en prendre et en laisser, le Jin du truc qui fait des bulles ( je sais plus son nom t'en je m'en moque) ne connait pas Naruto dans le manga, pourtant dans les HS il le connait, franchement je vois vraiment pas l'intérêt de ce casser la tête avec l'anime, prenez le manga c'est largement suffisant pour comprendre l'histoire.

 

Edit: j'ai une question super conne à poser, si on réduit en cendre le Juubi vraisemblablement origine du Sharingan, les autres Sharingans pourront ils encore continuer à fonctionner, comme dans les histoires fantastique où détruire la source ferait disparaître le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Karin était présente elle aurait surement sentie un changement dans le chakra de Sasuke comme à chaque fois qu'il utilise le susano :

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v51/c478/8.html

 

http://mangafox.me/manga/naruto/v50/c464/16.html

 

Dans les deux cas ce n'est plus le même Sasuke .

 

Une situation qui me fait beaucoup penser à une autre :

tumblr_mo9xink8zc1r4clv6o1_500.jpg

Et dans le meme chapitre Ino fait la remarque sur le chakra de Sasuke ,comme quoi il serait différent de celui qu'elle a connu à l’académie :http://mangafox.me/manga/naruto/v07/c056/12.html

Sans parler des trois gros plans sur l’œil droit en larme de sakura  ;D

 

On a l'impression que sasuke se délecte à la vue de Juubi entrain de souffrir apres avoir subit l'attaque combiné .

 

En tout cas le ton poli avec lequel s'adresse Sakura à Katsuyu contraste nettement avec le ton sec de sasuke envers Aoda "tais toi et fais ce que je te dis" xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange si on suit cette logique, si le Juubi disparait c'est tout ce qui existe qui va disparaître.  C'est le Juubi qui aurait tout créer.

 

C'est difficile de voir ce que l'auteur va décider.  Selon moi, ce qu'il faut faire c'est de vider le Juubi et de faire revenir les bijuus, pour qu’il redevienne ce qu'il était au départ une coquille vide.  Il me semble que l'auteur pourrait décider qu'en tapant assez fort dedans ça pourrait être possible.

 

La solution pourrait aussi être de tuer l'invocateur qui est dans ce cas ci Obito.

 

Peut-être que l'auteur va décider que Naruto et Sasuke vont pouvoir faire ce que le Rikudou Sennin n'a pas pu faire détruire le corps du Juubi pour que son retour ne soit plus possible.  Il y a trop d'option selon moi.

 

Il me semble que l'auteur semble mettre la collaboration de l'avant.  Que Naruto et Sasuke soient physiquement séparés de celles qui les aiment m'incitent à penser que de porter secours à ceux qu'ils aiment va devenir un enjeux pour les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange si on suit cette logique, si le Juubi disparait c'est tout ce qui existe qui va disparaître.  C'est le Juubi qui aurait tout créer.

C'est dit où ça ? Ce n'est pas ce dont je me souviens. Jubi est une force de la nature, le RS est le créateur des ninjutsu, mais Jubi n'est pas le dieu créateur de l'univers.

 

 

Par contre, je ne vois aucune trace de jubilation malsaine dans l'attitude de Sasuke. Il ne ressemble pas du tout à ce qu'il était quand le sceau maudit s'activait, ni quand il a pété un câble sous l'emprise du sharingan/susanoo.

Au lieu de ça, je le trouve froid, comme s'il essayait de supprimer ses émotions. C'est peut-être sa solution à lui face au dilemme des Uchiha : si l'amour est une malédiction pour eux et que la haine est la manifestation de cette émotion, alors la solution serait de ne rien ressentir du tout. Ni joie, ni tristesse, ni haine, ni amour. Ne faire et n'agir qu'en fonction de ce qu'il pense être son devoir, sans tenir compte des émotions ou de l'avis des autres. Un peu comme les ninjas de la racine (et il y a plein d'exemples du même truc dans des livres ou des films)

Bien entendu, ça ne peut pas marcher, et ça conduira à des incompréhensions ou des conflits, et il ne comprendra pas pourquoi les ninjas refusent de laisser un wannabe robot névrosé devenir Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...